| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Lalorette Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 11:58:29 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) | Bah je préfère le gros dossier GK pour le coup, JeuxVidéo.com et leur sale habitude de jouer aux jeux 10 minutes ça me gave.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Non m'enfin dire du mal de WoW sans y avoir joué mais juste avoir lu une review de Jeuxvidéo.com qui n'a jamais été une reference dans ce domaine là...
|
Thief Transactions (0) |
Message édité par Thief le 01-10-2004 à 12:38:34 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Je prefere que nos persos montent assez vite pour pouvoir en monter d'autres assez rapidement aussi |
polako123 Transactions (12) | Notre Père qui êtes aux cieux,
|
typ Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | C'est vrai qu'Anarchy Online, à son démarrage avait un super contenu, était super stable et n'avait pas de bug... |
typ Transactions (0) | et super optimisé aussi , ca ramais au large 10 FPS dans les villes. |
Lalorette Transactions (0) | rolf j'ai jamais dit que AO était un modèle de stabilité ...
Message édité par Lalorette le 01-10-2004 à 13:00:03 |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 12:57:25 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bah tu peux t'arrêter a un aussi petit détail, ca m'est égal.
|
Prodigy Transactions (0) | Je pense que c'est les stats oui :
|
typ Transactions (0) | Ca dépend il faudrais comparer la superficie exact des 2 mondes pour savoir qui a la plus grosse , et donc quel est le mieux.
|
Lalorette Transactions (0) | tu veux que je te fasse la liste ? (çà prendra du temps mais bon)
|
Prodigy Transactions (0) | Ouais bon c pas un topic AO...
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | bah ya les talents aussi sur Wow, ca semble etre le meme principe...
Message édité par DeathMask le 01-10-2004 à 13:21:31 --------------- Last.fm |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Et pour en finir avec AO, sur les 80 skills, donne moi les indispensables d'un soldier stp (AO depuis 3 ans ici kthxbye |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ben y a énormement de skill par classes, suffit de cliquer sur les classes en 1ere page et vous verrez |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Lalorette Transactions (0) | pour répondre a DeathMask > "Faut pas croire que les persos de Wow auront 3 sorts et 2 compétences... " : beh j'espère bien, mais c'est pas ce que j'ai lu. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bah, c'est sur que ce n'est pas un topic AO, mais j'aimerais quand même savoir un truc avant qu'on arrête ce "débat": De quoi on parle vraiment là ?
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | C'est clair faudrait voir à pas mélanger stats skills et feats --------------- Stompin' & wishin'... |
QuiGon Gin Transactions (0) | y a personne qui l'as recu ici alors??? |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | ==> Lalorette: un exemple
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 01-10-2004 à 13:46:38 |
Vuuil Transactions (0) |
|
Lalorette Transactions (0) | Hum je fait un amalgame parce que sur AO c'est une seule et meme chose : la répartition des points de connaissances.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Pas de date pour l'instant, mais blizzard a dit 2004 pour la version US, donc on peut insinuer que ce sera le 31 decembre à 23h56 |
Vuuil Transactions (0) | Il y aura sans doute la période d'essaie de 1 mois, oui |
QuiGon Gin Transactions (0) | quelqu'un a dja u un mail ici? si non, spour quand? |
Vuuil Transactions (0) |
|
|
Lalorette Transactions (0) |
|
Macclane Transactions (8) | Tout le problème Lalorette c'est que t as source d'information est jeuxvideo.com et que tu n'as pas joué au jeu comme la plupart d'entre nous d'ailleurs --------------- Mon Feed-back |
Vuuil Transactions (0) |
|
|
Lalorette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |