| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Lalorette Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 14:30:06 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Nous sommes des pestiférés et nous ne méritons pas de clefs, nous avons douté de Blizzard et nous l'avons acusé de fourberie. |
Vuuil Transactions (0) | Ca va |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je suppose que Blizzard a renforcé la sécurité autour de ses installations a Paris |
Vuuil Transactions (0) | Surtout les bureaux d'aguilou chéri s'il a envie de reposter des "Septembre............ |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | ouais je suis plutot d'accord, a chaque message lu c'était merci pour l'invit, avec une adresse de fansite derriere...
--------------- Last.fm |
polako123 Transactions (12) | Oui j'ai vu un SS des mails d'invitations, c'est ecrit inviter par xxxx xxxxx etc. Donc je doute que les gens "normaux" qui on juste rempli le formulaire de postulation pour la beta aient recu quelque chose encore.
|
typ Transactions (0) |
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | c est trop injuste... ! Message édité par canailloux le 01-10-2004 à 15:11:20 |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 15:10:43 ![]() ![]() |
typ Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | ouais enfin les jeux qui ont du retard on commence a avoir l'habitude hein --------------- Last.fm |
polako123 Transactions (12) | Justement c'est ca le probleme, c'est que ca devient une habitude ces retards de jeux |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
QuiGon Gin Transactions (0) | vu l'annonce, ils vont l'envoyer au plus tot pour pas encore décevoir les gens et perdre en crédibilité... donc a mon avis c today |
QuiGon Gin Transactions (0) | bah ca fallait participer a la stress test, me reste plus qu'a mettre a jour le client |
Tom slayer Transactions (0) | pourquoi je suis jamais invité moi |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Haha trop bon ce topic:
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Bon ben tjs rien de mon coté, pas de mail --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
BoumboMagic Transactions (0) | En fait ils ont démarré la "open" family / friend beta!
|
cirio Transactions (0) | Sur le site US c'est marqué que la Beta EU a commencé et que tous les européens ont recu les mails. Ceci dit le site EU dit que les envois vont durer quelques jours ( à mon avis c'est pour masquer la ruse Message édité par cirio le 01-10-2004 à 16:23:21 |
Lalorette Transactions (0) | hum question de qq un qui ne suis pas les news WoW :
|
typ Transactions (0) | nan attendez la ils ont dis 2005 donc il y a de forte chance que ce soit le 31 décembre à 23h59 ou 23h56 pour les intimes / pote blizzard. Message édité par typ le 01-10-2004 à 16:40:09 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Les versions collectors sous la sapin pour les amis |
cirio Transactions (0) |
Message édité par cirio le 01-10-2004 à 16:44:46 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | ce qui est rageant c'est qu'on ne sait rien --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
typ Transactions (0) | ca manque surtout de personel ouais ils sont grave à la bourre et essais de le cacher au mieux.
|
Vuuil Transactions (0) | Oui, une bonne vrai (meme minuscule) explication concrète, qu'elle soit valable ou non, serait la bienvenue quand meme...
Message édité par Vuuil le 01-10-2004 à 16:53:14 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
typ Transactions (0) | bah attend ils sont dans les temps il ont envoyé 10 clef qui se battent en duel a :
|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
Vuuil Transactions (0) | Ca serait une chose pas détestable du tout |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | question bete on peut télécharger un client la ? pour gagner du temps au cas ou --------------- Mes News |
typ Transactions (0) | oui y a plein de lien bittorent partout , si tu sais ou chercher...
|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | ce que je veux dire c' est que quelque soit la version ca s'autoupdate simplement --------------- Mes News |
polako123 Transactions (12) |
Message édité par polako123 le 01-10-2004 à 17:41:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |