Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3962 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1390  1391  1392  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2859836
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 29-07-2005 à 10:23:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

Ben euh non :??:

Pourquoi je serai prioritaire sur un objet ou tout le monde en a chié 3 heures auparavant ( pas que moi, TOUT LE MONDE) sous prétexte que j'ai fait toutes les instances précédentes ?

Le mec présent tout le temps a plus de chances d'avoir un objet que le gars qu'est pas la tout le temps, et ce, par ESSENCE : il aura vu plus d'objets tomber :)

Enormément de gens oublient ce facteur. D'ou les systèmes débiles de random foireux ou on ramène l'objet à un "salaire" :sarcastic: Salaire tellement en rapport avec l'ancienneté que c'en est à gerber.

Je joue pas pour que ca soit comme au boulot.

Faire 20 fois MC sans jamais avoir rien eu, alors qu'a la 21e fois ça drop pour ta classe et que c'est le mec qui vient d'arrivé dans  le raid pr la première fois et qui loot l'objet, perso y'a de quoi te foutre les boules...

mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 10:23:42  profilanswer

n°2859837
wazza

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 10:24:18  profilanswer

Heu... salut :)
Je cherche un lien vers les differents metiers  :D
Je suis un jeune guerrier elf et j'ai choisi premier soins :)

n°2859841
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 29-07-2005 à 10:29:54  profilanswer

Juicy a écrit :

Faire 20 fois MC sans jamais avoir rien eu, alors qu'a la 21e fois ça drop pour ta classe et que c'est le mec qui vient d'arrivé dans  le raid pr la première fois et qui loot l'objet, perso y'a de quoi te foutre les boules...

bah oui bah c'est le jeu hein.

comme je l'ai dit précédemment, on fait pas de tarif préferentiel pour ceux qui jouent au loto toutes les semaines depuis 10 ans pour qu'ils ne soient pas frustrés au cas où un occasionnel gagnerait le jackpot.

si un hardcore gamer veut des récompenses au temps de présence, qu'il aille faire du pvp, le système est fait pour ça.

A+

n°2859843
GENIUS999

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 10:32:17  profilanswer

Babouchka a écrit :

comme je l'ai dit précédemment, on fait pas de tarif préferentiel pour ceux qui jouent au loto toutes les semaines depuis 10 ans pour qu'ils ne soient pas frustrés au cas où un occasionnel gagnerait le jackpot.

si un hardcore gamer veut des récompenses au temps de présence, qu'il aille faire du pvp, le système est fait pour ça.

A+

Pas du tout d'accord, wow n'est pas une loterie et dans ce genre d'instance, je trouve plus normal de recompenser les plus assidus.

n°2859849
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 10:34:43  profilanswer

GENIUS999 a écrit :

Pas du tout d'accord, wow n'est pas une loterie et dans ce genre d'instance, je trouve plus normal de recompenser les plus assidus.

c vrai que vue le pourcentage de certains drops une loterie est plus rentable  [:itm]

Message édité par bothary le 29-07-2005 à 10:36:59

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2859855
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 29-07-2005 à 10:37:24  profilanswer

GENIUS999 a écrit :

et les casuals ils font quoi alors ?

c'est un concours de no-lifing ?

ça te dérange pas que par ce système, le jeu soit réservé à une pseudo-élite ?

edit: et après on s'étonne que certains ninja lootent sans pitié dans les grosses instances. forcément, si c'est le seul moyen d'obtenir des objets potables heu [:mlc]

A+

Message édité par Babouchka le 29-07-2005 à 10:39:53
n°2859857
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 29-07-2005 à 10:37:59  profilanswer

Juicy a écrit :

C'est injuste mais c'est normal.
Dans ma guilde, y'en a qui en sont a leur 40eme PIC2 pour avoir le plastron. Une fois il restait une place, on fait venir un guildou 52 et PAF, son plastron, forcément y'avait des gros jaloux...

De plus, si les no-life étaient favorisés lors des loots, les joueurs qui jouent moins ne seraient carrément pas motivés pour faire une instance avec eux, quelle qu'elle soit.

n°2859868
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 10:42:36  profilanswer

bothary a écrit :

c vrai que vue le pourcentage de certains drops une loterie est plus rentable  [:itm]

Toujours pas ton fusil epique :whistle:

n°2859869
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 29-07-2005 à 10:43:30  profilanswer

juste un pti coup de gueule contre une tres grosse team Xorm sur Ner'zhul, Messieurs, certes vous etes peut etre stuff comme des gorets , vous avez des 50 de mc ds les pattes mais j apprecie moyennement qu un druide 60 essai de me taper un champignon que je suis en train de ceuillir et de me sortir :Tu as du bol de pas etre un ally  :heink: ............

meme ds les grosses Gu ont trouve des boulets, ca me reconforte un peu  :p  

C pas la politesse ni le savoir vivre que va les tuer ds cette Gu  :heink:  

m enfin , voila c fini , c etait mon pti coup de gueule  :whistle:

Message édité par MC-JGabin le 29-07-2005 à 10:44:10

---------------
" !!  "  
n°2859876
Fedjakin

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 10:46:20  profilanswer

Citation :

C'est un MMORPG, le contenu end game EST reservé aux hardcore gamers quoi qu'il arrive, et il est tout a fait possible de se stuffer plus que correctement sans passer par Molten Core a l'heure actuelle, après si pour toi, se stuffer correctement ca veut dire avoir tous les meilleurs items, c'est toi qui à un problème pas le jeu ^^

mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 10:46:20  profilanswer

n°2859877
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 10:46:26  profilanswer

Oué j'apprecie aussis quand tu tue les mobs pour prendre l'objet de ta quetes, et qu'un gars qui la fait egalement sans charge pendant que tu tappe le mob devant, j'adore [:popok]  

Dans ce cas, ignore liste direct, comme ça je risque pas de grouper avec lui [:yodanc]

n°2859887
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 10:49:23  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Toujours pas ton fusil epique :whistle:

nan  [:toad666]  

g ding 49 hier  [:sstarshoot]  
si tu fais rien un soir g une montagne de gorille à nettoyer dans un'goro ( voir mon post + haut  [:bothary]  )

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2859889
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 10:50:12  answer

Fedjakin a écrit :

Citation :

C'est un MMORPG, le contenu end game EST reservé aux hardcore gamers quoi qu'il arrive, et il est tout a fait possible de se stuffer plus que correctement sans passer par Molten Core a l'heure actuelle, après si pour toi, se stuffer correctement ca veut dire avoir tous les meilleurs items, c'est toi qui à un problème pas le jeu ^^

Ah ben forcement donc un élément de set tombe, le mec qui joue de temps en temps pour se detendre a pas le droit de le gagner parceque c'est pas un mec pas foutu d'avoir une vie social ?

bon si vous le dites. La mentalité hg commence à me faire serieusement gerber.

n°2859893
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 10:51:33  profilanswer

bothary a écrit :

nan  [:toad666]  

g ding 49 hier  [:sstarshoot]  
si tu fais rien un soir g une montagne de gorille à nettoyer dans un'goro ( voir mon post + haut  [:bothary]  )

Je suis à 32k du 49, pas jouer hier, j'etait pas là, je vais pouvoir te rattraper facile comme ça, sinon oui, je finis mes quete dans tanaris ce soir si tu veux ;)

n°2859895
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 29-07-2005 à 10:52:18  profilanswer

aurel a écrit :

C'est injuste mais c'est normal.
Dans ma guilde, y'en a qui en sont a leur 40eme PIC2 pour avoir le plastron. Une fois il restait une place, on fait venir un guildou 52 et PAF, son plastron, forcément y'avait des gros jaloux...

De plus, si les no-life étaient favorisés lors des loots, les joueurs qui jouent moins ne seraient carrément pas motivés pour faire une instance avec eux, quelle qu'elle soit.

Vi mais ça reste injuste tout de meme et y'a pas besoin d'etre no life pr MC... Une session c'est 3h et basta. Je suis casual gamers et j'arrive à faire du mc...
Un mec qui a contribué à elaboré des stratégies pr buter tel ou tel mob, qui est là chaque soir et qui raque ses 5g/sessions en reparations de matos... Vi je pense qu'il a plus de droit concernant le loot que le mec qui débarque tout frais sans avoir encore rien fais

Message édité par Juicy le 29-07-2005 à 10:54:03
n°2859903
Fedjakin

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 10:56:36  profilanswer

Citation :

Ah ben forcement donc un élément de set tombe, le mec qui joue de temps en temps pour se detendre a pas le droit de le gagner parceque c'est pas un mec pas foutu d'avoir une vie social ?  

bon si vous le dites. La mentalité hg commence à me faire serieusement gerber.

Déja, faut etre chtarb pour aller a MC "pour se détendre" ^^
Ensuite je tiens a préciser que je ne suis pas un hardcore gamer, j'ai même jamais mis les pieds dans MC et de toute façon je n'ai pas de guilde.
Le fait est que certaines parties d'un MMORPG sont reservés aux HCG et qu'il faut savoir l'accepter plutot que de toujours pleurer parce qu'on ne peut pas avoir quelque chose, y'a moyen d'ètre très bien stuff sans pour autant aller à MC, mais les gens ne voient que ca donc ... :)

Et accessoirement, je connais des "HCG" avec une vie sociale vu que 90% des guildes organisent leurs sorties le soir pour ne léser personne, de plus les grosses guildes sont capables de faire les 6 voir 8 premiers boss de MC en une soirée, après il reste majordomo (et ragnaros si on s'ennuie), et ensuite bah tu fais rien pendant 6 jours ^^

Donc le hardcore gaming à MC se résume plutot à bloquer une soirée par semaine dans son emploi du temps pour monter ses DKP, y'a des milliers de gens qui vont pas MC et qui sont plus hardcore gamers que ca ^^

n°2859905
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 10:57:00  profilanswer

bothary a écrit :

acte de contrition : ( profitez-en  [:bothary] )

=> y'a pas que chez les ally qu'ils y a des kevin  :whistle:  

-hier soir, tout frais lvl49, je chasse du gorille dans un'goro (lvl 50/53), quand un type me chuchote "salut tu pourrait m'aider dans une quete, g de la terre à récupérer", g aussi la quete, mais c pas une priorité, le type insiste en me disant " je te filerais un coup de main pour les gorilles".
-on groupe, je regarde sur la carte ou il est : entrée du cratère  :heink: , bon c pas grave on commence à aller l'un vers l'autre et on se retrouve au milieu, là g devant moi un druide lvl47  :ange: , je me dis que le coup de main pour les gorilles va etre symbolique mais bon c pas grave
- on commence à tuer du mob => marque du chasseur, pet, aggro, fusil etc... + le druide qui balance 2/3 sort, ca passe ( ca passait déja en solo  [:bothary] )
-un dimetrodon lvl50 ne joue pas le jeu et décide de me bouffer, je voie que le druide l'attaque à la dague => 6/10 de dégats  :ouch:  => je lui dit "arrete tu le caresse, heal au lieu de taper", réponse "je sais"  :sarcastic:  
-fin du combat, j'en profite pour lui dire que si il veut continuer dans un'goro il a interet a se prendre une vraie arme => réponse : " je suis un caster, g pas besoin d'arme"  [:sharpknife]  
- on continue, je gère mal l'aggro  :o   et  on se prend 2 mob sur la tronche : les 2 sur le pet donc c jouable ( en théorie, le druide heal le pet pendanr que je me débarrasse du 1er, et on finit le 2eme tranquille)

- quand mon kévin/palouf de la horde décide de prendre l'aggro du 2eme à la dague  [:makapouf], et se met évidemment à courrir dans tout les sens avec un dimetrodon lvl51 aux fesses => résultat on meurt tous et je me prend une soufflante par le kevin/palouf h2 :" t'aurais pas du le réveiller, il dormait"  [:rofl]  qui en profite pour quitter le groupe et se rez au cimetiere  

fier combattant de l'alliance, je vous plaint, moi c le 1er que je croise, vous en voyez tout les jours, mes condoléances  [:bothary]

Nan il est gratinné ton tien là. Moi j'en ai recontré rarement des comme ça sur Kirin Tor, une majorité de joueurs jouent correctement.

n°2859911
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 10:59:21  profilanswer

Bof, moi je suis pas un hardcore gamer, et je suis pas vraiment casual non plus. Je joue beaucoup à ce jeu, mais je taf et sort de chez moi beaucoup.

Le système DKP me parait vraiment équitable. Si un hardcore gamer fait 50 fois MC, les loots épiques qu'il aurat ramassé il les aurat mérités.
Si un casual fait une seule fois MC, ca serait un coup de bol s'il se ramasse un item violet (à la deuxième fois c'est déjà moins de la chance :ange:)

Le cas génant, c'est celui ou un item tombe, et qu'un hardcore gamer et un casual le veulent tous les deux. Là, avantage au hardcore gamer qui dépense ses points, et donc : points gagnés par le casual. Une fois que le hardcore gamer à ramassé un maximum d'objet violet, et a depensé un maximum de points, les casuals se battent entre eux.

Et dites moi quelle différence ca fait par rapport à Ubrs  [:autobot] les hardcore étaient tous full set avant que les casuals ding 60. C'est donc le même temps d'attentes pour se stuffer, qu'on soit casual ou hardcore gamer... Sauf que Dkp permet d'éviter les moulu ou les maudits du roll. :whistle:

Message édité par Benzo29 le 29-07-2005 à 11:01:33

---------------
Last.fm - Flick r
n°2859914
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 10:59:58  profilanswer

Juicy a écrit :

Vi mais ça reste injuste tout de meme et y'a pas besoin d'etre no life pr MC... Une session c'est 3h et basta. Je suis casual gamers et j'arrive à faire du mc...
Un mec qui a contribué à elaboré des stratégies pr buter tel ou tel mob, qui est là chaque soir et qui raque ses 5g/sessions en reparations de matos... Vi je pense qu'il a plus de droit concernant le loot que le mec qui débarque tout frais sans avoir encore rien fais

Si un mec fait 10 MC alors que toi sur la même période tu vas en faire un, il a déjà fort logiquement 10x plus chance de récupérer ce qui l'interesse, pourquoi voiloir encore l'avantager derrière ?

n°2859918
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 11:03:23  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Si un mec fait 10 MC alors que toi sur la même période tu vas en faire un, il a déjà fort logiquement 10x plus chance de récupérer ce qui l'interesse, pourquoi voiloir encore l'avantager derrière ?

Il est pas PLUS avantagé.
Il doit dépenser des points pour se stuffer.
S'il a déjà ramassé du violet, il est au même niveau que le casual, s'il a déjà fait 10 MC et qu'il a rien looté, heureusement qu'il y a le system dkp

Bon je  [:amandine75011] avant que momotte me spam moonfire

---------------
Last.fm - Flick r
n°2859924
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 11:07:49  profilanswer

Bah de toute façon ce système ils se l'appliquent en interne et rien ne vous oblige à vous incruster dans leurs sorties.

Je fais partie d'un regroupement de guildes où nous sommes tous plus ou moins casuals. Qui se ressemble s'assemble naturellement. Vous-nous les casuals sommes la majorité, laissez les HCG entre eux et jouont tranquillement entre nous.

Ok on fera MC que 4 mois après eux, et alors ? Au moins on ouin-ouinera pas à dire "Mais !! On s'ennuie on a plus rien à faire !!"

Message édité par falcor le 29-07-2005 à 11:08:38
n°2859931
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 11:11:12  profilanswer

Hum...

Le dkp a ses avantages et ses inconvénients. Le dkp ne fait que calculer la dépense en temps et investissement d'un joueur dans des instances HL. Ce calcul lui donne un crédit lui permettant de récupérer des items qu'ils désirent.

Exemple :  
Un HCG fais 20 fois MC et récupère un certains nombre de points qui lui permettra de se prendre 3 items.
Pendant ce temps, un casual aura fais 3 mc et accumulé aussi un certain nombre de points qui a terme lui permettra de récuperer un item.

Faites le ratio item / temps et vous verrez que c'est plus équitable qu'un loot au roll. Il faut penser que ce soit pour un HCG ou un casual il y a de l'investissement en jeu.
Le HCG se stuffera plus vite c'est certain mais c'est logique car il joue plus.

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2859936
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 11:15:02  profilanswer

Si il a le droit et il l'aura, dans le même temps effectif que les autres.

Le systéme de points attribue des points équitablement aux HCG et Casual : 1 point par sortie.

Le HCG il a mis 1 mois et 15 jours de /played pour passer level 60.
Le Casual il a mit 6 moins et 15 jours de /played pour passer level 60

Le HCG il va metre 1 semaine à avoir 5 points DKP de MC.
Le Casual il va metre 1 mois pour avoir le même nombre de points.

Quoi de plus logique ? Ca ne défavorise en rien le casual, il mettra plus de temps à avoir son stuff et c'est tout.

Ca fait 2 mois que je fais en gros 1 sortie MC par semaine.
La semaine derniére 2 objets Chamans sont tombé à MC et je me retrouve en haut de la liste des points DKP.
Pourtant je pense pas que 1 sortie MC par semaine soit franchement ce qu'on peut appeller du HC Gaming si ?

Ca serait comme de dire IRL que avec ton diplome tout frais sorti de l'école tu veux avoir le même salaire et les mêmes avantages que le mec avec 30 ans d'experience.
C'est sur que si tu sort de l'école ca t'arrange, mais tu trouverais ca juste toi si t'avais 30 ans d'experience ?

Je pense pas  :non: ...

Fais 60 sorties MC, et ne loot rien et on verra si tu change pas d'avis   :na:

n°2859937
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 11:15:42  profilanswer

Faites comme moi, soyez Main Tank :o

Priorité pour le stuff, t'es pas content c'est pareil....

:D

n°2859943
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 11:17:16  profilanswer

Car il a contribué nettement plus a faire avancer les chose que le newbie qui débarque... C'est facile d'arriver dans un raid rodé, va te faire les soirées wipe pour en arriver la et tu comprendras qu'il est normal qu'un vétéran soit avantagé...  

Le systeme dkp permet de repartir les loots avec un semblant de justice, le roll etant le pire des choix valable uniquement qu'en pick up. Aucune guilde n'utilise ce systeme car sa priorité est de stuffé les plus assidus car y a un retour sur investissement. Un mec debarque, roll l'item le gagne et se barre, c'est ca l'injustice...

C'est en quelque sorte une prime aux mérites, ceux qui s'investissent le plus sont les plus récompensés comme dans les entreprises ou ceux qui travaillent le mieux sont les mieux payés... normalement  :whistle:  

Si le mérite n'est pas pris en consideration, alors pourquoi s'investir?...

Il n'y a que la jalousie qui explique pourquoi un casual veut le meme stuff qu'un no life alors qu'il n'a pas fait l'effort pour l'obtenir. Il compte donc sur la chance et prone le roll comme systeme le plus equitable...  :pfff:

n°2859944
Toum
Section du Contentieux
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 11:17:33  profilanswer

Je plussoie assez nettement babouchka  :)

---------------
Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons;
n°2859948
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 29-07-2005 à 11:18:42  profilanswer

Sauf que faudrait que ça tombe systématiquement pr ta classe pr vraiment juger que tu as 10 fois plus de chance ou non de looter

n°2859949
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 11:19:51  profilanswer

Enfin y'a aussi le gars qui loot tout pour ce faire juste du fric, donc ça aussi ça craint :/

n°2859953
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-07-2005 à 11:20:43  profilanswer

PunkRod a écrit :

Va tester le système, t'en reparleras après.

J'ai déjà eu un systeme similaire, que j'ai trouvé à chier.

n°2859954
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-07-2005 à 11:20:57  profilanswer

Babouchka a écrit :

A+

Babouch', je t'aime.

Ni!

n°2859955
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 11:20:58  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Enfin y'a aussi le gars qui loot tout pour ce faire juste du fric, donc ça aussi ça craint :/

On ne parle pas des instances "normales" mais du type MC :D

n°2859958
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-07-2005 à 11:21:23  profilanswer

Babouchka a écrit :

edit: et après on s'étonne que certains ninja lootent sans pitié dans les grosses instances. forcément, si c'est le seul moyen d'obtenir des objets potables heu [:mlc]

A+

Babouch, je t'aime à la folie.

Ni!

n°2859959
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 29-07-2005 à 11:21:43  profilanswer

Citation :

Car il a contribué nettement plus a faire avancer les chose que le newbie qui débarque... C'est facile d'arriver dans un raid rodé, va te faire les soirées wipe pour en arriver la et tu comprendras qu'il est normal qu'un vétéran soit avantagé...

:jap:

n°2859961
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 11:23:02  profilanswer

gebreugg a écrit :

Faites comme moi, soyez Main Tank :o

Priorité pour le stuff, t'es pas content c'est pareil....

:D

Allez hop hop respect en spé def !!! MC la semaine prochaine !

(bye bye les dps mouahaahha)

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2859962
papours

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 11:23:35  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Oui mais là tu rejoues pas avec et pouf c est tout simple.

n°2859963
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 11:23:58  profilanswer

Vynce79 a écrit :

On ne parle pas des instances "normales" mais du type MC :D

Ca reviens au meme sur du lié quand rammassé, quelque soit la couleur ;)

n°2859966
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 29-07-2005 à 11:24:45  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Babouch, je t'aime à la folie.

Ni!

donc en gros les mecs qui en ont ch*** pr faire en sorte que cette fois-ci ça marche mérite autant que celui qui débarque?  :heink:  
Pour reprendre l'exemple au dessus, un débutant a droit au meme salaire qu'un ancien et ça c'est normal il me semble  :ange:

n°2859968
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-07-2005 à 11:25:38  profilanswer

Juicy a écrit :

donc en gros les mecs qui en ont ch*** pr faire en sorte que cette fois-ci ça marche mérite autant que celui qui débarque?  :heink:  
Pour reprendre l'exemple au dessus, un débutant a droit au meme salaire qu'un ancien et ça c'est normal il me semble  :ange:

Ah, parce que le gars dans le groupe, il a pas tué le boss comme tout le monde ptêt ?

:sarcastic:
Ah oui il a pas tué les boss précédents... C'est vrai qu'ils droppent strictement rien, les boss précédents... donc il a rien perdu, le casual... :sarcasticmagorick:

Message édité par Tetedeiench le 29-07-2005 à 11:26:20
n°2859971
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 11:26:36  profilanswer

Babouchka a écrit :

A+

Les casuals ne se stuffent pas comme les no lifes, normal...
Le contenu HL est reservé à cette plseudo-elite comme tu dis, ce sont les plus dur a retenir dans un jeu, les casuals étant par définition moins assidus, ils passent plus de temps pour arriver au 60, mettent plus de temps a se stuffer "normalement" et donc payent autant qu'un no life sur la meme periode.

Contenu HL => retenir les no life => abonnement => $$
Ben mince les mmorpgs c'est pour gagner de l'argent  :whistle:

n°2859972
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 11:27:04  answer

Faut que je vous raconte une anecdote qui nous a foutu les boules. Et qui m’a bien gâché la soirée en passant.(ça se passe sur Kirin Tor)  

Hier je termine de cuisiner, ma copine m’appelle pour me dire que je peux entrer dans le goulet. Bon, ça ne va pas durer longtemps, c’est rare quand on s’éternise en général.

Le début de partie commence bien, on mène facilement 2/0, je suis en défense avec mon Palouf 46, je passe mon temps à soigner mon groupe / assommer / donner la béné de liberté / buffer /soigner. Tout se passe bien. La défense tient bon. (vive le bijou anti-fear au passage)  Les attaquant rechope le drapeau, le ramène jusqu’à notre base.

Nickel, je me dis,  le goulet plié en moins de 15 min, je peux aller bouffer …..

Et là, la voleuse nommée Lyra nous sort un beau : « Non je ne marque pas car je veux faire des VH ….. ». On a beau lui expliquer poliment, rien à faire, elle refuse de marquer. Sur le moment je n’ai pas pensé à lui coller la Béné de protection pour lui faire lâcher le drapeau, honte à moi, mais on était tellement sur le cul…..  

Bref, la Horde, réorganisée vient en BUS reprendre la flag et cette fameuse Lyra  au lieu de rester à l’arrière, décide tant qu’à faire d’aller participer à la baston en première ligne. (sur que seule contre 6 lvl + 5, elle allait en faire des VH en solo ...)  Elle crève donc lamentablement, tout est à refaire ….  Pratique de se retrouver à 9 contre 11. Oui mais voilà, pendant qu’on s’expliquait avec elle, la Horde s’organisait. On perd donc notre flag et nous voilà à 2/1. On la vire donc du raid, la plupart dont moi, on l’a BL car faut pas déconner quand même ….. (Si vous aviez vu ses explications débiles, pas même un mot d'excuse pour avoir fait foirer tout le travail d'équipe ...)  

Il s’ensuit alors un campage de drapeau adverse pendant une bonne heure. (Toujours à 9 contre 11 comme elle continuait à faire n’importe quoi dans son coin toute seule)  

Vraiment la partie la plus chiante que j’ai faite ….  Un moment j’en ai marre, je vais même carrément mettre mon assiette au micro-onde et j’ai bouffé devant l’ordi tant ça s’éternise.   Enfin on finit quand même par reprendre notre flag et marquer. (3/1, l’honneur est sauf, bien joué de la part de nos adversaires car la fin de partie a été serrée)  

Les hordeux ont quand même bien du rigoler sur ce coup là. (Par contre je ne sais pas où ils étaient caché car on a fait TOUTE la map durant une éternité)

Ma seule consolation, c’est qu’à la fin de la partie, elle n’était plus dedans et qu’elle n’a donc pas gagné le bonus …. Lyra, ton nom va circuler, tu n’as pas intérêt à te pointer au goulet, si tu veux des VH, tu vas raider avec des potes GB à la croisée et ne viens pas pourrir nos parties. (Tiens comme par hasard, elle n’était même pas grade 1 si j’ai bonne mémoire)  

Perso je vais au goulet pour progresser à maîtriser ma classe et pour le fun. Les VH je m’en tamponne grave comme la plupart des joueurs que je connais qui y vont.  
Y’en a vraiment qui se sont trompé de jeu.  

Bref, au lieu de faire plusieurs goulets sur notre soirée (avec des victoires, avec des défaites, ) et bien on a fait UNE partie ultra-longue et ultra chiante sur la fin .... Merci bcp Lyra , vraiment.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1390  1391  1392  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)