Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1382  1383  1384  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2856570
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 17:23:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Drizzt a écrit :

Clair que les voleurs ils saoulent :o

Y'en a un tout a l'heure qui attaque le Trépas d'Orgrim, je sort, je le tue (lui 48 moi 45).  

Ensuite il revient avec un pretre 40, j'invite un guerrier 36, on les tue tous les 2.

Et ensuite ils reviennent a 5 avec des 50+, genre "si on peut pas te battre a la loyale, mes potes vont t'apprendre"... et ils ont tué plein de gris au passage.

Non vraiment je jouerai jamais chez l'alliance...

ah ouaé [:gratgrat]

un peu comme dans la vraie vie quoi

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 17:23:18  profilanswer

n°2856571
Djall

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 17:23:25  profilanswer

Plus ça va plus je commence à le croire, enfin bcp moins de boulzors je pense :)

n°2856576
Djall

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 17:25:22  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Bof c'est pareil des deux cotés...c'est toujours frustrant de se prendre un voleur en fufu sans pouvoir rien faire ou presque, que ce soit du coté horde ou alliance et je trouve ça normal c'est l'avantage du rogue. quand aux mecs qui ramenent leurs potes je trouve ça normal aussi. et puis sur un serveur pvp faut pas se plaindre, si ça plait pas faut aller sur un serveur pve ou rp.

J'ai absolument aucun problème contre le pvp etc au contraire j'adore, par contre le BG n'est peu être pas dans l'absolu la référence ultime, mais c'est là que je me suis rendu compte que l'aprèm (sur sargeras): l'alliance = mass boulay :lol:

Message édité par Djall le 27-07-2005 à 17:26:00
n°2856586
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 27-07-2005 à 17:27:54  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Bof c'est pareil des deux cotés...c'est toujours frustrant de se prendre un voleur en fufu sans pouvoir rien faire ou presque, que ce soit du coté horde ou alliance et je trouve ça normal c'est l'avantage du rogue. quand aux mecs qui ramenent leurs potes je trouve ça normal aussi. et puis sur un serveur pvp faut pas se plaindre, si ça plait pas faut aller sur un serveur pve ou rp.

Au lvl 60 je farmais aux blasted pour recolter des cotes de porc etcc pour avoir le buff +50 avant d'aller a MC.

Il y a un ally qui traine lvl 45-50 je m'amuse a coté de lui de tps en tps mais sans jamais le tuer ni faire en sorte que le mob le tue. Juste pour le taquiner.

Je farme quand meme tranquillement mes items de mon coté et ca commence a se remplir d'allys.
Je vois un druid 60 qui passe et je l'attaque et je le tue.
Il rez et se barre en courant.

je vois d'autres joueurs allys passer mais comme ils commencent a etre bcp je ne fais plus rien.

Et le le druide 60 revient avec 1 autre lvl 60 et me frappe. Le petit lvl 45-50 du debut se joint a eux pour me defoncer et une fois mort "spit rude etcc de sa part"

une fois rez je me suis pas gené pour lui apprendre les manieres il a du crever une 10 de fois je le foutais a 10% des qu'il avait aggro un mob et il se faisait tuer par le mob.

Ca lui apprendra les manieres :o
Donc PVP oui mais ya des limites et du respect quand meme ...
perso quand un bus me passe dessus je suis pas fan.
Mais bon faut peut etre avoir joué horde pour capter ca

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°2856610
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 17:37:50  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Au lvl 60 je farmais aux blasted pour recolter des cotes de porc etcc pour avoir le buff +50 avant d'aller a MC.

Il y a un ally qui traine lvl 45-50 je m'amuse a coté de lui de tps en tps mais sans jamais le tuer ni faire en sorte que le mob le tue. Juste pour le taquiner.

Je farme quand meme tranquillement mes items de mon coté et ca commence a se remplir d'allys.

je vois d'autres joueurs allys passer mais comme ils commencent a etre bcp je ne fais plus rien.

Et le le druide 60 revient avec 1 autre lvl 60 et me frappe. Le petit lvl 45-50 du debut se joint a eux pour me defoncer et une fois mort "spit rude etcc de sa part"

une fois rez je me suis pas gené pour lui apprendre les manieres il a du crever une 10 de fois je le foutais a 10% des qu'il avait aggro un mob et il se faisait tuer par le mob.

Heu bin, tu t'amuses "à le taquiner" et tu t'étonnes qu'après il réagisse comme ça :??:
Je sais que pour toi c'était marrant, mais je prends exemple sur moi, déjà que je joue pas bcp, si pendant mes heures de jeu on me taquine, ça me fait perdre du temps et ça a tendance à me saouler un peu ;)

n°2856612
d750

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 17:38:12  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

pvp et respect ca va pas ensemble. Et puis bon depuis le patch honneur faut pas s attendre a avoir une chance d y echapper au pvp. En plus tu l embetais quand meme le lvl50, et tu as tuer le druide 60 donc tu as chercher

dfacon horde ou alliance meme combat niveau boulet quoi qu on en disent. Mais il est possible que les hordeux est plus de hardcore gamers nolife qui savent donc mieux jouer(surtout en pvp, parcequ en pve c est pas trop sur)

et si vous voulez vraiment pas avoir de boulet(ou beaucoup moins) allez sur un serveur rp je pense que c est le mieux a faire

n°2856616
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 17:39:52  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Encore une fois ça m'est arrivé de me prendre des bus de h2.
Mais bon faut peut etre avoir joué alliance pour capter ça... [:zytrayaisse]  

Je croyais que ce debat etait clos remarque mais non apparement.

n°2856618
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 17:41:22  profilanswer

la_lootre a écrit :

contre un hunter un rogue n'a aucun chance :o  

dès que tu le vois derrier toi , tu poses un pieges de glace et pouf glacé , tu prend tes distances et  critical attak :D

C'est complètement faux...
sap + désamorcer + poison affaiblissant = combo parfait pour buter un hunter.

n°2856620
kombak

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 17:41:56  profilanswer

YESSSSSSSS wow passe sur mon ibook 12" (768 ram)

c la fete , je vais jouer au taf :o :D

(a la maison c sur le pc hein :o)

n°2856622
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 17:42:13  profilanswer

DeathMask a écrit :

c'est peut etre pas la plus facile pour commencer le démoniste :)

J'ai commencé avec druide et c'est vraiment la classe parfaite pour apprendre. Assez compliqué à utilisé, assez compliqué à monter, assez compliqué pour trouver son rôle en instance... Et finalement, je comprennais énormement de facette du jeu, car tu es très polyvalent sans même avoir reroll warrior, priest ou rogue :)  

Donc monter une classe plus variée quand t'es noob (du genre tu oublie le palouf ou le rogue) ca permet de mieux apréhender le jeu dans son ensemble.

:love:  J'ai fait tous les boss de lbrs avec un groupe fufu :love:  

---------------
Last.fm - Flick r
mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 17:42:13  profilanswer

n°2856627
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 17:43:57  profilanswer

The Grosminet a écrit :

ouais c'est le truc a faire mais assez chaud contre un bon hunter qui aura track hidden + flare sur lui meme, ce qui marche pas mal aussi c'est le blind pour reprendre les choses en main

Message édité par pak2kro le 27-07-2005 à 17:50:38

---------------
Last.fm
n°2856641
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 17:50:39  profilanswer

petoulachi a écrit :

Heu bin, tu t'amuses "à le taquiner" et tu t'étonnes qu'après il réagisse comme ça :??:

Ca me rappelle à Silithus avec kym, on farmer les élémentaires pour une quête, et il y avait a peu près autant de h2 que d'ally, sauf que nous on était 2  :sol:

Et je me souviens d'un rogue qui va pour tapper un élémentaire, à ce moment la, je me transfo en ours je le charge et j'engage le mob. Juste pour le "taquiner"  :D  
Suite à ça, peu après, alors qu'on continuer notre extermination, le même rogue sprint a coté de moi, me sap et s'enfuie. [:audi]
Un peu plus loin, je le recroise, hop lucioles, il sprint, hop sap.
Bref, ca à duré un ptit moment et c'était bien marrant.

---------------
Last.fm - Flick r
n°2856643
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 17:51:59  profilanswer

pak2kro a écrit :

chaud contre un bon hunter qui aura track hidden + flare sur lui meme, ce qui marche pas mal aussi c'est le blind pour reprendre les choses en main

yeap blind le tps de mettre le poison affaiblissant, humm ca doit etre  rageant en +  ^^
enfin bon il faut déjà qu'il sache qu'il y a un rogue à portée
La seule chose qui est chiante contre le hunter c'est le FD, si tu fais aps attention tu perds tous tes pts de combo  en frappant le pet :/

n°2856661
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-07-2005 à 17:58:19  profilanswer

DeathMask a écrit :

classes solo par excellence:
Voleur
Chasseur
Démoniste

Les warlocks en chient plus qu'autre chose hein.

ENlève ca de la liste et mets mage à la place, ce sera plus réaliste.

n°2856664
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-07-2005 à 17:59:11  profilanswer

g4w3ll a écrit :

En parlant de ça tiens il est possible que je reroll un démo c'est une classe contre laquelle j'ai bcp de mal avec mon main ça serait bien de mieux la connaitre.
Orc ou undead? d'aprés vous?

Débile, car il te foudrait la jouer 10 jours d'affilée pour en tirer quelque chose ( attention, je parle de 10 jours de jeu in gapme, soit 240 heures de jeu hein).

n°2856666
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-07-2005 à 18:00:09  profilanswer

Babouchka a écrit :

de mon coté, solotage facile avec mon palouf au début, toujours facile mais ultra-soporiphique arrivé à niveau 40+ environ.

un court essai de reroll pretre, c'est misereux au possible en solo (en tous cas au début, après je sais pas, pas été plus loin).

reroll démoniste niveau 37 actuellement, c'est sympa comme tout en solo et on peut gérer pas mal de situations facilement selon le pet qu'on se trimballe :)

dommage que le fear soit nerfé en pvp :/

A+

Miséreux oui, mais à partir du lvl 20, le pr^tre, il commence à tout détruire...

n°2856674
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 18:02:35  profilanswer

:o

n°2856678
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 18:05:38  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Les warlocks en chient plus qu'autre chose hein.

ENlève ca de la liste et mets mage à la place, ce sera plus réaliste.

Rajouter mage, ok
Mais dire qu'un démo en "chie plus qu'autre chose", j'aimerai bien que tu etayes un peu...

n°2856685
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 18:12:08  answer

demain soir majordomo [:huit]

n°2856691
d750

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 18:14:55  profilanswer

tu voulais dire demain soir wipe a majordomo? :D
vous l avez deja tué? premiere rencontre?

n°2856693
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 18:15:49  answer

premiere rencontre ouais

horde sur kirin, premier tout court :D

n°2856701
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 27-07-2005 à 18:17:53  profilanswer

falcor a écrit :

J'ai une moyenne de 30H semaine, soit 120H/mois soit 5 jours.

C'est beaucoup mais j'arrive encore à sortir au moins un soir par semaine, et j'ai pris quelques week end et une semaine de vacances au vert. Pour ma part, je pense arriver à gérer mais j'ai éliminé les activités TV et jeux autres que WoW.

Heureusement que ma femme joue aussi  :whistle:

EDIT : et ma moyenne de sommeil a un peu chuté aussi  :o

et le sexe ca va ?  :whistle:  
/kiss
/amour
/nike

:lol:

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°2856702
d750

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 18:19:01  profilanswer

ok je suppose que vous avez deja vu des videos, mis au point des techniques. Enfin ca va etre tres chaud bonne chance :D

n°2856706
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 18:20:13  answer

d750 a écrit :

ok je suppose que vous avez deja vu des videos, mis au point des techniques. Enfin ca va etre tres chaud bonne chance :D

:jap:  

pour l'instant aucun n'a reelement posé de probleme :jap:  

mais bon lui a l'air assez vilain [:chacal_one333]  

n°2856716
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 27-07-2005 à 18:24:01  profilanswer

Djall a écrit :

Je commence a en être dégoûté.

Ouais bon pas tous reroll horde please..on est bien trankil...et puis si tu as pris Ally en premier c'est que forcement tu as un esprit ally c tout et donc tu ne changera pas...aller oust  
Salle mécraént   :lol:  :whistle:

---------------
n°2856721
d750

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 18:25:43  profilanswer

ouais de ce que j avais lu la progression dans MC c est
les boss avant executus c est difficulté en progression lineaire(assez peu d augmentation en difficulté)
executus et ragnaros c est difficulté en progression exponentielle, autrement dit executus est un bon morceau plus dur que les autres boss, et ragnagna est encore un bon niveau plus dur que executus

Message édité par d750 le 27-07-2005 à 18:26:21
n°2856722
The_chosen​_one
There can only be one !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 18:26:06  profilanswer

c'est moi ou c'est planté ? suis bloqué a 'connecté' :'( :'(

n°2856727
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 27-07-2005 à 18:27:31  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Miséreux oui, mais à partir du lvl 20, le pr^tre, il commence à tout détruire...

arf g du louper kelke chose...mon pretre ma soulé grave et depuis le lvl19, jy touche plus...c'est peut etre pour ca  :whistle:

---------------
n°2856733
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 18:30:40  profilanswer

t'as loupé le fouet mental :D
(level 21 avec 11 points en ombre :o)

Message édité par Fantome Persecuteur le 27-07-2005 à 18:37:19
n°2856734
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 18:30:48  answer

Phive a écrit :

arf g du louper kelke chose...mon pretre ma soulé grave et depuis le lvl19, jy touche plus...c'est peut etre pour ca  :whistle:

+1 [:noxauror]  

n°2856737
deedlit

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 18:31:31  profilanswer

The_chosen_one a écrit :

c'est moi ou c'est planté ? suis bloqué a 'connecté' :'( :'(

Moi aussi :/

Sinon petit problème avec mon chasseur 54

Je ne peux pas prendre le talent "aura de précision"... j'avais lu quelque part qu'il fallait 30 point en précision, c'est le cas depuis peu, mais j'ai toujour pas la possibilité de de prendre l'aura niveau 2, il me demande aura niveau 1 et lvl 50... j'vois pas du tout comment l'avoir.... Si quelqu'un sait  :jap:  

n°2856738
-Farenheit​-

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 18:32:13  profilanswer

Pour ceux qui se demandent encore pourquoi l'alliance perd les BG, la réponse un simple :

http://www.eruil.org/video/Pwnoob2.4.wmv

Ou comment un chasseur 34 démonte un rogue 52...

Sur ce, je vais reroll horde moi  :sarcastic:  

n°2856759
d750

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 18:41:59  profilanswer

ouais enfin merci les orcs, c est sur que dans cet configuration on peut rien faire, mais oui l allianceux aurait du abandonner.

n°2856763
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 18:43:09  profilanswer

The Grosminet a écrit :

jamais reussi a me faire tuer par un rogue de mon lvl  :sol:  

du moment ou le rogue est gélée tu le tiens a distance [:spamafote]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°2856770
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 18:47:05  profilanswer

d750 a écrit :

ouais de ce que j avais lu la progression dans MC c est
les boss avant executus c est difficulté en progression lineaire(assez peu d augmentation en difficulté)
executus et ragnaros c est difficulté en progression exponentielle, autrement dit executus est un bon morceau plus dur que les autres boss, et ragnagna est encore un bon niveau plus dur que executus

Magmadar est quand même assez chaud à tuer. c'est le premier boss où il faut une coordination irréprochable entre la gestion du fear et la flèche tranquilisante.

---------------
Last.fm
n°2856776
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 18:50:06  profilanswer

deedlit a écrit :

Moi aussi :/

Sinon petit problème avec mon chasseur 54

Je ne peux pas prendre le talent "aura de précision"... j'avais lu quelque part qu'il fallait 30 point en précision, c'est le cas depuis peu, mais j'ai toujour pas la possibilité de de prendre l'aura niveau 2, il me demande aura niveau 1 et lvl 50... j'vois pas du tout comment l'avoir.... Si quelqu'un sait  :jap:

le dernier talent de l arbre precision est l'aura
donc faut mettre 31 point dedans et aprés tu pourra apprendre niveau  et 3

n°2856789
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 18:56:27  answer

kirin a mal :x

n°2856802
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 19:04:22  profilanswer

oui le rogue a vraiment sous estimé le hunter et a trop eu confiance en l'ecart de lvl, mais avec la technique du hunter qui fait du hit&run ...

deja il aurait pu distract + sprint pour le rattraper

---------------
Last.fm
n°2856814
d750

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 19:09:03  profilanswer

DeathMask a écrit :

Magmadar est quand même assez chaud à tuer. c'est le premier boss où il faut une coordination irréprochable entre la gestion du fear et la flèche tranquilisante.

mouaismoi je trouve que c est le plus facile :D
suffit d avoir un bon paquet de dps, que chacun se soigne avec des bandages, et d avoir des dwarf priest pour gerer le fear du mt
lucifron est plus dur suffit que y en a qui oublie de retirer les magie et c est presque foutu
garr est beaucoup plus dur(je pense que garr est le plus dur avant executus)
enfin c est toujours une question de strategie, garr avec assez de warlock il est pas dur non plus

mais executus et ses 8 add c est un cran au dessus je pense

n°2856816
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 19:09:20  profilanswer

Bon, j'ai changer de serveur... suis sur Illidan, dans la horde !;)

qq un peux me filer qq PO contre des PO sur Arak-arahm ? svp ?
/tell Liaroot

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1382  1383  1384  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)