| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm - Flick r |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 15:50:15 ![]() ![]() |
kombak Transactions (0) | c mon 1er mmorpg
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Tu peu créer 10 persos par serveur (faudrait vérifier si l'info est exact)
--------------- Last.fm - Flick r |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | chasseur aussi est une classe qui se joue très bien en solo --------------- XxX Momotte XxX WoW |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | mage en solo c'est bien aussi je trouve (faisons gaffe on va arriver à dire que toutes les classes sont bien en solo --------------- XxX Momotte XxX WoW |
Drizzt Transactions (1) | Moi jlui conseille pretre, comme ca il trouvera toujours des groupes facilement.
|
kombak Transactions (0) | ok merci
|
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 16:06:45 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | En parlant de ça tiens il est possible que je reroll un démo c'est une classe contre laquelle j'ai bcp de mal avec mon main ça serait bien de mieux la connaitre.
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) | orc c'est moche !!
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
Message édité par DeathMask le 27-07-2005 à 16:10:37 --------------- Last.fm |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | laisse les mages tranquille ! c'est super dur à monter t'imagines pas --------------- XxX Momotte XxX WoW |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | après si t'es avec un pote et bien guerrier + pretre ou guerrier + druide ca dechire vraiement pas mal --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | de mon coté, solotage facile avec mon palouf au début, toujours facile mais ultra-soporiphique arrivé à niveau 40+ environ.
|
pak2kro Transactions (0) |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | je confirme Message édité par momotte le 27-07-2005 à 16:22:32 --------------- XxX Momotte XxX WoW |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | le prêtre c'est tendu jusqu'au level 20 à peu près, après ca monte assez vite en puissance.
d750 Transactions (0) | essaie un peu de toi meme toute les classes, c est le mieux a faire. Juste monter level15 et puis tu vois si ca te plait ou pas, si ca te plait pas tu en essaie une autre
Message édité par d750 le 27-07-2005 à 16:29:07 |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | comment tu as deviné ?
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
Drizzt Transactions (1) | Clair que les voleurs ils saoulent |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2005 à 16:48:20 ![]()
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | En temps de guerre, tous les combattants ne sont pas de fiers et loyaux adversaires --------------- Last.fm |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | hier g martirisé un voleur hordeux 35, 5 kills d'affilé, lui ossi est revenu avec un poto ( bon ils m'ont tué car gt deja contre 3 mobs), c vraiment des tafioles ces hordeux |
Hrolf Transactions (0) |
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
|
Djall Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | je cherche les videos de warcraft3(frozen throne et reign of chaos) vous savez si ca peut se trouver? |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Bof c'est pareil des deux cotés...c'est toujours frustrant de se prendre un voleur en fufu sans pouvoir rien faire ou presque, que ce soit du coté horde ou alliance et je trouve ça normal c'est l'avantage du rogue. quand aux mecs qui ramenent leurs potes je trouve ça normal aussi. et puis sur un serveur pvp faut pas se plaindre, si ça plait pas faut aller sur un serveur pve ou rp. |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |