| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 04:07:46 ![]() ![]() |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | j'vends mon compte, rogue 60 Message édité par french_Kiss le 24-07-2005 à 04:30:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2005 à 06:05:25 ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | re roll priest lvl 56 depuis hier soir, environ 300 po en poche grace a une plante " sans royal " , tt le monde en veut car ca fait grimper la reput a la confrerie du thorium , sur Ner'zhul les 500 sans royal se negocie aux alentours de 180/250 po --------------- " !! " |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ToxicAvenger Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2005 à 12:00:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2005 à 12:00:54 |
ToxicAvenger Transactions (0) | dans les zones de mob lvl ~20 je pense |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2005 à 12:39:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 12:39:38 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | vi ou prison |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2005 à 13:55:40 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2005 à 14:47:17 ![]()
|
ixo Transactions (3) | Dites les druides, a qui faut il parler à Moonglade afin de trouver les 2 médaillons pour la 2e partie de la quete de la forme aquatique ?? |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | aux gars des hyppogryphe/ wyverne me semble bien |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Faudra qu'on m'explique le trip des lvl 60 qui me dénigrent parce que je suis un low lvl... (je suis lvl 57)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2005 à 16:36:56 ![]() la ske j'comprend pas, c'est que je peu soloter un level 26 en etant hunter 20 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | ahh mais alors là aucun probleme... la situation est tout autre : on sort de warsong, où on a perdu 3-0 en 10minutes contre les darktribes... et devant l'entrée, ça pleure "ny allez surtout pas ils sont trop fort, on ne peut pas gagner, raah la haine ouin ouin"... bref je dis a voix haute : "Mais a quoi ça sert de pleurer ? ça vous fera pas gagner, etc..." (ok, débat stérile) et on dit alors "chuut va lvl up et revient me parler" |
Shitan detailer :oTransactions (0) | dites moi, y'a des serveurs teamspeak pour WoW (joueurs francais? pour le serveur Elune normal par exemple --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2005 à 19:08:14 ![]() j'en ai ma claque |
pak2kro Transactions (0) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
ixo Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2005 à 20:33:41 ![]()
grave |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2005 à 20:46:02 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Je m'ennuis a crever. Maintenant que je suis level 60 que me reste t il a faire ?
Message édité par Infi888 le 24-07-2005 à 21:05:14 |
d750 Transactions (0) | c est un peu la raison pour laquel je suis parti(en plus du fait que j avais pas le choix cause demenagement)
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | trouve toi une guilde |
d750 Transactions (0) | une guilde c est sympa pour discuter. Mais ca change pas les problemes qu il a énoncé. Si tu as pas beauocup de temps a consacré a wow, genre une heure par ci une heure par la, y a pas grand chose que tu peux faire au lvl60 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Petit rajout sur les guildes :
|
d750 Transactions (0) | moi j ai eu la chance de trouver une bonne guilde(peut etre la meilleur guilde francophone sur les server us). Tres sympa, une 40taine de joueur(maintenant 60 je crois), on fait pas encore trop hardcore puisque on a tuer que les 3 premier boss de mc(recemment tuer une fois onyxia en profitant du fear ward des nain qui reste 10minute en place)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |