Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3524 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1372  1373  1374  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2850923
d750

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 22:00:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi j ai eu la chance de trouver une bonne guilde(peut etre la meilleur guilde francophone sur les server us). Tres sympa, une 40taine de joueur(maintenant 60 je crois), on fait pas encore trop hardcore puisque on a tuer que les 3 premier boss de mc(recemment tuer une fois onyxia en profitant du fear ward des nain qui reste 10minute en place)
ben meme comme ca on s ennuie. On fait ubrs strat a toute vitesse, mais on finit par se lasser de faire toujours la meme chose. Et je précise que je jouais beaucoup, 5 heure par jour facile. Mais on se lasse quand meme au lvl60

mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 22:00:58  profilanswer

n°2850937
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 22:06:04  answer

Pourtant sur serveur test je m'éclatais trop entre le PvP et le PvE ...

n°2850966
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 22:25:41  profilanswer

Infi888 a écrit :

[...]
Alors Blizzard t'es sympa de faire un jeu pour autre chose que les hardcore gamers mais depuis le temps même les occasionnels ont finis par etre au level 60. Et maintenant que leur reste t il a faire ? A mettre un terme sur leur vie IRL pour continuer a s'amuser ?

Faux, je suis level 49. Et je m'amuse toujours autant (depuis la sortie du jeu le 11 fev), fallait pas farmer comme un porc et tu serais pas encore level 60 :o

n°2851001
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 22:43:03  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

Faux, je suis level 49. Et je m'amuse toujours autant (depuis la sortie du jeu le 11 fev), fallait pas farmer comme un porc et tu serais pas encore level 60 :o

Toi t'es un Noob c'est pas pareil ! :o

n°2851069
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 23:15:28  profilanswer

:pfff:

Message édité par PixelShader Man le 24-07-2005 à 23:15:45
n°2851098
catfish

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 23:35:36  profilanswer

yop, question du newb que je suis.
depuis 1h j'ai un guerrier ally 39 qui me caracole au cul sans me choper (suis druide).
seulement j'ai esseyer de le choper de loin mais des qu'il me voit il avance en se teleportant a toute vitesse de gauche a droite (a tel point que si je l'ai pas en target j'ai pas le temps de cliquer sur lui) et apres il me charge .
c'est normal qu'il se mini teleporte comme ca?
je precise qu'il avait avec lui un mage 37 mais meme si le magos peut caster ca sur lui il a ete vif parcque en 1 demi seconde il bougeait dans les sens deja.

Message édité par catfish le 24-07-2005 à 23:36:22
n°2851108
shlag

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 23:42:25  profilanswer

rapporte a un MJ, c'est surement un exploit (j'avais vu une vidéo d'exactement la meme chose dans le goulet)

n°2851113
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 23:47:19  profilanswer

Juste une question de pretre débutant : vous conseilleriez quoi entre :

http://wowdbu.com/2,5201,0.html
et
http://wowdbu.com/2,2042,1.html

n°2851144
catfish

Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 00:01:38  profilanswer

j'attends que d'autres joueurs confirment.

n°2851148
shlag

Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 00:02:05  profilanswer

pour moi, la différence des 5 endu en plus est plus intéressante :)

Message édité par shlag le 25-07-2005 à 00:02:27
mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 00:02:05  profilanswer

n°2851156
zefirus

Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 00:05:28  profilanswer

belgarion a écrit :

trouve toi une guilde :p

ça me fait rigoler à chaque fois cette réponse à la question "je suis casual je peux rien faire au lvl60 aidez moi svp"

une guilde de casual ça sert strictement à rien au lvl60 à part avoir un canal de discussion personnalisé, et les casuals on en veut pas dans les grosses guildes qui font des sorties réussies dans les uber-instances.

WoW est un mmorpg anti-casual au lvl60 c'est une évidence inutile de le nier.

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.
n°2851329
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 02:18:11  profilanswer

personne pour me repondre sur la presence eventuelle de serveurs teamspeak pour WoW? :)

---------------
Ci git une signature.
n°2851338
Fedjakin

Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 02:58:14  profilanswer

Sur Elune j'en connais aucun de public vu qu'a priori c'est ce qui t'interesse ^^

n°2851375
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 06:43:09  profilanswer

catfish a écrit :

yop, question du newb que je suis.
depuis 1h j'ai un guerrier ally 39 qui me caracole au cul sans me choper (suis druide).
seulement j'ai esseyer de le choper de loin mais des qu'il me voit il avance en se teleportant a toute vitesse de gauche a droite (a tel point que si je l'ai pas en target j'ai pas le temps de cliquer sur lui) et apres il me charge .
c'est normal qu'il se mini teleporte comme ca?
je precise qu'il avait avec lui un mage 37 mais meme si le magos peut caster ca sur lui il a ete vif parcque en 1 demi seconde il bougeait dans les sens deja.

je pense qu'il utilisait simplement sa charge à chaque fois qu'il le pouvait non ?

latruffe a écrit :

et

moi je prendrais le premier (l'esprit à ton level, c'est pas vraiment indispensable ;))

Message édité par Wiwige le 25-07-2005 à 06:43:53
n°2851419
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 09:28:47  profilanswer

Ok. Merci des conseils.

L'esprit sert juste à accélérer la regeneration de mana ?  

Donc d'une manière générale, vous conseilleriez de privilégier intelligence > esprit > endurnce > agilité > force ?

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°2851424
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 09:35:34  answer

http://wowdbu.com/2,7713,0.html
Il est mieu ^^

Sinon oui le classement. Même Endurence > Esprit comme ca tu tiens un peu plus longtemps en PvP. Plus tard vise un max l'esprit pas pas maintenant.

n°2851430
ixo

Transactions (3)
Posté le 25-07-2005 à 09:44:31  profilanswer

En général, est ce que les shamans sont acceptés en tant que main healer dans les instances haut niveau ??

n°2851435
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 25-07-2005 à 09:45:32  profilanswer

ixo a écrit :

En général, est ce que les shamans sont acceptés en tant que main healer dans les instances haut niveau ??

main healer  :heink:

n°2851436
glabouni

Transactions (1)
Posté le 25-07-2005 à 09:46:49  profilanswer

ixo a écrit :

Non, et je suis spé reno.
Un pretre a deux fois plus de mana et pour la même quantité de mana soigne beaucoup mieux.
Par contre combiner avec un pretre, c'est idéal avec la fontaine de mana.

n°2851437
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 09:46:52  profilanswer

ixo a écrit :

nan, healer secondaire, mais jamais main healer ;)

à la limite un druide, et encore...

n°2851448
ixo

Transactions (3)
Posté le 25-07-2005 à 10:09:40  profilanswer

Le druide heal donc mieux que le Shaman ?
Les 2 m'ont l'air d'être à un niveau similaire.

n°2851451
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 10:14:30  profilanswer

ouaip mais je dois encore monter de 10 niveaux  [:w3c compliant]

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°2851467
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 10:24:46  answer

Ryo357 a écrit :

Le paladin c'est une classe relativement simple à jouer, donc beaucoup de débutants le prennent.

C'est tout sauf simple quand on joue bien.
On passe son temps à veilleur sur les autres ….  
Vas-y pour sauver un  prêtre qui court partout dès qu’il aggro un truc ….  Tu vas voir si c’est simple.

Dans le goulet, si je suis en def, je crame ma mana pour soigner les guerriers/chasseurs/mage et ainsi leur permettre de tenir la zone. Je cours partout pour détruire les Totems, je mets mon sceau de justice pour assommer le porteur du drapeau. Si je ne suis pas mort et que par hasard il me reste un peu de mana, je peux tenter de prendre ma monture pour attraper un fuyard ….   Dans le classement, je ne serai jamais bien classé vu que je ne tape pas pour tuer, juste pour ralentir et occuper.

(Par contre hier, impossible de rattraper un Tauren portant le flag même en monture … ça court vite:/ (et non il n’avais pas prit le bonus du couloir)  )  

En attaque c’est différent, soit j’occupe 4 hordeux assez longtemps pour que le reste du groupe ait le champ libre soit je prend le drapeau et tente de le ramener. (s’il n’y a pas de mage/prêtre, c’est du tout cuit sinon, c’est tendu) Mais je préfère de loin la défense ou le soutient du milieu de terrain

Bref, le Paladin n’a rien d’un tueur invulnérable seul. Il est là pour les autres.  

Quand à la bulle, c’est notre seul atout, la retirer, c’est la mort de la classe.  
(Dans ce cas, nous ne serions ni un soutient fiable, ni un DD, ni un healer. Un croisement entre un guerrier raté reconvertit à la Lumière et un aumônier de seconde zone ayant quelques notions de premiers soins. )
C’est notre seul sort non contrable.  

Et pendant qu’on est sous notre bulle, vous avez le champ libre pour faire autre chose comme vous barrer ou vous poser un bandage.  

n°2851468
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 10:25:21  profilanswer

zefirus a écrit :

ça me fait rigoler à chaque fois cette réponse à la question "je suis casual je peux rien faire au lvl60 aidez moi svp"

une guilde de casual ça sert strictement à rien au lvl60 à part avoir un canal de discussion personnalisé, et les casuals on en veut pas dans les grosses guildes qui font des sorties réussies dans les uber-instances.

Et si on ne veux ni faire MC ni BWS ni Onixya ? Je suis level 60 avec ma mage et ces 3 instances raid ne m'intéressent pas le moins du monde. Et pourtant je ne m'ennuie pas du tout ;) ...

Tips ? Reroll et aider les rerolls ;) ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2851474
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 10:28:50  profilanswer

latruffe a écrit :

et

Je prendrais le [Batonnet du somnambule] qui se droppe sur un named à Brassenoire. (j'ai un reroll priest level 31).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2851478
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 10:30:55  profilanswer

ixo a écrit :

Le druide heal donc mieux que le Shaman ?
Les 2 m'ont l'air d'être à un niveau similaire.

Si on se fit à damage meters oui le niveau est similaire...
Mais bon, comme ce mod ne prend pas en compte les heal over time, et les crits réalisé. Disons que 70% des heals du druide passent aux oubliettes.

Sinon, ce jeu commence à me saouler un peu aussi  :( (  :hello: Pak )
J'ai vite obtenu pas mal d'item de mon set au level 60. J'aime toujours instancier, (encore que 18 ubrs ca commence vraiment à me c*** les c***) et aussi faire du pvp, mais je dois dire que le côté "social" de wow est vraiment pourri, en tout cas sur Illidan.
Le fait de faire en boucle des instances pour un hypothétique loot, ca rend les gens agressifs voire con. Vive les pickup dans la joie et la bonne humeur  :o  
Le pire pour moi c'est que l'incident s'est reproduit entre guildmates  :(  :pfff:  
Donc voilà, je songe serieusement à arreter les frais avec mon druide.

---------------
Last.fm - Flick r
n°2851479
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 10:31:35  profilanswer

Un pote voulait monter une guilde intitulée "de_5_à_7" pour les casuals qui travaillent et qui ne peuvent (ou ne veulent que jouer 2 ptites heures/jour) je trouvait ça une bonne idée...
Aprés pourquoi pas organiser des seances plus longues avec des instances HL qui necessitent plus de temps.

n°2851486
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 10:37:15  answer

Je sais pas comment je fais mais je démonte tout en PvP solo ou groupe.

Je fais des scores très bon ( souvent 1e ) et pourtant je joue en groupe aussi. Mais c'est vrai que je fais plus de solo que de groupe.

n°2851490
Magmadar

Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 10:40:00  profilanswer

En même temps c'est le seul sort non contrable du jeu.  :whistle:

Message édité par Magmadar le 25-07-2005 à 10:40:32
n°2851491
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 25-07-2005 à 10:41:01  profilanswer

Je ne dis pas le contraire, mais je vois par rapport à mon expérience perso, j'ai pris palouf parce qu'à la lecture du petit descriptif des classes, c'est celle qui m'a paru la plus attirante (newbie total en MMORPG).
Effectivement, maintenant que je suis 60 et que j'attaque (très doucement) les grosses instances, c'est plus là que je découvre toutes les facettes de la classe. J'ai joué très peu en groupe jusqu'à maintenant donc je suis pas mal habitué à sauver ma peau, un peu moins celle des autres mais bon, faut apprendre :)

Maintenant le prêtre (ou autre) qui court partout parce qu'il a un mob au Q, ben qu'il crève s'il veut pas rester à portée des sorts de soin. De toute façon, s'il est soigné il va recommencer au prochain mob ... super, tu dépenses ta mana pour rien, bof bof :)

P.S : je ne ferai pas de commentaire sur le reste, je ne fais pas de pvp.

n°2851494
papours

Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 10:42:26  profilanswer

Hier j ai repris mon palouf apres une semaine de vacances en commencant direct avec scholomance à 5 (ma 1ere fois) eh bien la vache ca a été dur : faut une attention permanente, plein de trucs à faire (une béné par là, un exorcisme ici, assistance aux soins, gestion des adds pdt que le war tank) j ai vraiment pas eu l impression d etre useless et j'aime mon palouf à nouveau.

Bon par contre le guerrier avait deja le haume vaillance alors je l ai roll, il est tres joli mme si j aurais préféré aéracier (moche mais plus utile).

n°2851529
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-07-2005 à 10:57:21  profilanswer

bothary a écrit :

ding 47 hier soir dans les hinterland  [:yaisse2]  

par contre j'arrive pas a mettre la main sur un fusil potable  :cry:  
je me traine le mm depuis le lvl 39 et je commence à caresser les mobs avec  [:bothary]  

AVIS : chasseur hordeux sur khaz modan paye bon prix, à looteur chanceux ou à ingénieur sympa pour :  
http://www.wowdbu.com/2,13139,0.html
http://www.wowdbu.com/2,15995,0.html

sinon je retourne dans ungoro farmer celui la  :love:  
http://www.wowdbu.com/2,2100,0.html

Achète vite Guttbuster ... lvl 45, tu le payeras à l'AH environ 40PO, et il dure jusque le lvl 60 facile finger in da nose. LE fusil à avoir après, c'est "Willy's Portable Howitzer", drop facile à avoir dans strat, plutot puissant.

n°2851537
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-07-2005 à 11:00:59  profilanswer

latruffe a écrit :

et

Emberstone sans hésiter. L'intelligence est BIEN plus utile que l'esprit pour un prêtre, de manière globale ( suffit de voir les calculs faits sur le net...). L'endu est aussi sympa.

L'autre est + facile à avoir aussi ( tu l'as de facon certaine après un run réussi). Le second, c'est un drop de 20% sur un mob.

n°2851538
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 11:01:18  profilanswer

:hello:  

on s'y fait a ton interface  :D  
=> 2 p'tit truc ou tu pourra p'tetre me renseigner : quand je clique sur un mob, le descriptif qui apparait sous la mini-carte "sort" de l'écran -> g pas trouvé le moyen de le centrer mieux  :heink:  
ensuite, les sacs, ca devient le "boxon" tu va me répondre allinone, mais moi j'aime bien ranger par catégorie dans des sacs différents, là y'a plus de placement automatique des fenetres  :cry:

n°2851543
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-07-2005 à 11:02:40  profilanswer

bothary a écrit :

:hello:  

on s'y fait a ton interface  :D  
=> 2 p'tit truc ou tu pourra p'tetre me renseigner : quand je clique sur un mob, le descriptif qui apparait sous la mini-carte "sort" de l'écran -> g pas trouvé le moyen de le centrer mieux  :heink:  
ensuite, les sacs, ca devient le "boxon" tu va me répondre allinone, mais moi j'aime bien ranger par catégorie dans des sacs différents, là y'a plus de placement automatique des fenetres  :cry:

:D

Message édité par Tetedeiench le 25-07-2005 à 11:02:47
n°2851552
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 11:05:21  profilanswer

zefirus a écrit :

Ouah tu as l'air super intéréssant fais moi penser de t'éviter si je te croise un jour sur un serveur wow. Il est vrai que les hardcore gamers auront plus de choses à faire au 60 que des casuals mais ces derniers ont quand même beaucoup de choses à faire. Wow ne se limite pas à MC, BWL et Onyxia.
Enfin je crois que c'est peine perdu de t'expliquer que beaucoup de casuals que je cotoie trouve encore de l'intérêt au level60.

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2851565
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 11:08:45  profilanswer

momotte a écrit :

Ouah tu as l'air super intéréssant fais moi penser de t'éviter si je te croise un jour sur un serveur wow. Il est vrai que les hardcore gamers auront plus de choses à faire au 60 que des casuals mais ces derniers ont quand même beaucoup de choses à faire. Wow ne se limite pas à MC, BWL et Onyxia.
Enfin je crois que c'est peine perdu de t'expliquer que beaucoup de casuals que je cotoie trouve trouvaient encore de l'intérêt au level60.

:cry:  :(  

---------------
Last.fm - Flick r
n°2851567
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 11:10:34  profilanswer

ah la la  :sweat:

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2851579
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 11:14:49  profilanswer

momotte a écrit :

Enfin je crois que c'est peine perdu de t'expliquer que beaucoup de casuals que je cotoie trouve encore de l'intérêt au level60.

:jap:  :jap:  :jap:

---------------
n°2851585
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 11:17:16  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je prendrais le [Batonnet du somnambule] qui se droppe sur un named à Brassenoire. (j'ai un reroll priest level 31).

[:zebra33]  

Je compte y aller d'ici la fin de la semaine...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1372  1373  1374  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)