| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par bothary le 26-07-2005 à 18:03:51 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 18:03:38 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Gwal Transactions (1) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Gwal Transactions (1) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Message édité par pak2kro le 26-07-2005 à 19:13:49 |
latruffe BdovoreTransactions (0) | salut à tous, j'ai à nouveau une petite question : je voudrais mettre un objet à l'AH. Seul problème, l'objet est lié quand équipé et suite à un wipe du groupe pendant l'instance, il a été légèrement endommagé.
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 19:16:09 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
latruffe BdovoreTransactions (0) | ok, merci |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Djall Transactions (0) | C'est moi où sur sargeras y'a vraiment que des noobs côté alliance lors des batailles dans alterac, c'est bien simple on se fait tout le temps torcher par les H2, ils savent bien faire reculer les adversaires, ont toujours la wyverne sur la fin (de toutes les fois où j'ai joué je crois n'avoir jamais vu notre unité aérienne).
Message édité par Djall le 26-07-2005 à 20:13:51 |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | et |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Djall Transactions (0) | C'est sûrement déjà passé comme lien: un reportage sur WoW à la TV suisse
|
|
Gwal Transactions (1) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
herz Transactions (0) | Plop ! Quelqu'un sait si on peut jouer sur les servers us en ayant une version européenne ? J'ai entendu dire qu'en modifiant un truc dans la console .... |
d750 Transactions (0) | si tu as pas activer ta clé, tu peux essayer d envoyer un mail blizzard pour changer ta clé euro contre une clé us(ca marche pas toujours mais parait qu en insistant tu finis par y arriver)
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
|
|
|
The Grosminet ...Transactions (0) | anti anti flood |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
The Grosminet ...Transactions (0) |
Tout a fait d'accord, mais en contrepartie ceux qui choisissent la horde n'ont pas de cerveau |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | ils le laissent de coté provisoirement, pour que l'alliance ait une chance |
ze_marmotte Transactions (0) | Salut,
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Message édité par Ryo357 le 27-07-2005 à 10:08:39 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
Message édité par belgarion le 27-07-2005 à 10:09:08 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | pourquoi faut que l electricien se pointe au aurore chez moi (9H c'est pas humain en vacance |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | jamais content celui-là ! --------------- XxX Momotte XxX WoW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |