Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4627 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1364  1365  1366  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2845817
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 22:44:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
pretre spé ombre ou pas, si le rogue a son trinket pvp up, tu te fais démonter...
déja le prêtre se fait stunlock, donc s'il arrive à se dégager  au bout de quelques secondes il a déja perdu les 2/3 de sa vie, le pretre n'as pas d'instant qui fasse beaucoup de dommage, c'est sur la durée, donc sur un combat qui dure 4 secondes, dur dur :D
Une chose est sure, c'est le stuff qui fait la différence. Contre un rogue bien stuffé j'ai quasiment aucune chance de m'en sortir, contre un moins bien stuffé, c'est déja plus jouable mais faut gérer.

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 22:44:15  profilanswer

n°2845896
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 21-07-2005 à 23:21:26  profilanswer

+antebios+ a écrit :

Je confirme qu en tant que demoniste , affronter un voleur c est on ne peut plus tendu, sachant que le voleur fait limite comme avec le chat et la souris avec moi dans le role de la souris. Une fois qu il a fini de faire joujou , il acheve sa proie  :D .
Les DOT si on a pas fait de degats autres ( ce qui est rarement le cas face a un voleur) tuent extremement rarement un ennemi. Quand au fear , on a parfois meme pas le temps de le placer.

je m'en suis sorti une paire de fois parce que je m'en méfie comme la peste : je me trimballe avec mon marcheur etheré, et quand kevin fait son apparition, je le sacrifie pour avoir un ti bouclier, fear sur le voleur (voir une 2è ou 3è à cause du trait racial overcheated des ud et du bijou pvp), dots, quasi instant cast du diablotin, re-tentative de fear et quelques traits d'ombre, avec une tite pierre de soin pour aider au cas ou.

mais c'est dans le meilleur des cas, quand il n'y a pas de mobs autour, et que je ne sors pas d'un combat

bref j'arrive à les gérer si je suis preparé (bon demon, pierre de soin prete, sort pour reduire le temps de cast du pet de 5.5 secondes disponible, ...). sinon c'est mort, j'ai plus qu'à changer de region pour queter ou qu'un gars sympa de la guilde débarque parce que kevin rogue roxxor campe, et qu'on peut pas le camper en retour car il res direct en fufu :/

A+

Message édité par Babouchka le 21-07-2005 à 23:31:38
n°2845989
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 00:07:08  profilanswer

Le démo il a quand même un sort de détection des fufus qui marche super bien :o

n°2845992
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 00:07:36  profilanswer

n°2846022
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 00:19:20  profilanswer

J'attend avec impatience que ce genre d'arme innonde le jeu. Comme ca ce sera de l'instagib :p. Je vais alors apprecier d'être une voleuse :D

n°2846028
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 22-07-2005 à 00:25:48  profilanswer

glod 2 a écrit :

euh tu parles du buff de détection de l'invisibilité ? il marche pas pour le camouflage :/ autant dire qu'il ne sert à rien quoi.

A+

n°2846029
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 00:25:53  profilanswer

glod 2 a écrit :

Detection de l'invisibilité, pas des fufus, ce qui du coup sert quasiment jamais.

n°2846032
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 00:28:26  profilanswer

C'est très certainement une fausse arme créée depuis un serveur de test :o

n°2846045
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 00:35:54  profilanswer

glod 2 a écrit :

seulement en complément avec le toutoualien, sinon il vaut rien :o ou peut être coté humains, qui ont un bonus, enfin bref :o contre un rogue, multi-void ou succube powa :D

n°2846052
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 00:41:46  profilanswer

glod 2 a écrit :

la meilleure detection de fufu pour druide, c'est les gants PvP :D

j'ai fait une video tout à l'heure pour montrer :D

detections rogues

Message édité par Krixoff le 22-07-2005 à 00:58:06
mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 00:41:46  profilanswer

n°2846064
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 22-07-2005 à 00:54:10  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

seulement en complément avec le toutoualien, sinon il vaut rien :o ou peut être coté humains, qui ont un bonus, enfin bref :o contre un rogue, multi-void ou succube powa :D

oui le felhunter a une detection de camouflage ameliorée (sais pas ce que ça vaut mais pour un tissu, vaut mieux que ça detecte à bonne distance sinon aucun interet).

mais on se balade pas en solo avec ce pet qui n'est utile que contre les casters, bref super on repere les voleurs mais finalement on perd tout l'interet d'avoir un pet en pve :(

donc finalement c'est plutot une compétence utile en groupe uniquement (d'ailleurs la competence fonctionne pour tout le groupe)

A+

n°2846112
shlag

Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 01:48:50  profilanswer

je viens de finir un alterac, dominé par la horde pendant 3 heure, puis il y a un retournement de cituation, on reprend 2-3 cimetière... les hordeux commencent à quitter, et on se retrouve à 40vs13 (merci aux 13 dernier d'etre resté, nous permettant de finir le boss)

honte aux autres  :o  :D

Message édité par shlag le 22-07-2005 à 01:49:01
n°2846115
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 01:50:06  profilanswer

le pire c le +1400 puissance d attaque contre les demon

j imagine a peine combien ca rajoute de dps :ouch:

n°2846117
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 01:57:44  profilanswer

bah c'est l'arme du demon hunter de warcraft 3 :)

---------------
Last.fm
n°2846118
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 01:58:09  profilanswer

shlag a écrit :

je viens de finir un alterac, dominé par la horde pendant 3 heure, puis il y a un retournement de cituation, on reprend 2-3 cimetière... les hordeux commencent à quitter, et on se retrouve à 40vs13 (merci aux 13 dernier d'etre resté, nous permettant de finir le boss)

honte aux autres  :o  :D

de toute facon, il faut mini 10 ppl de chaque coté pour que le bg reste ouvert je crois.

si 40vs9 il ferme pas, il me semble.

pareil pour que le bg ouvre, cest minimum 20 de chaque.

n°2846132
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 22-07-2005 à 02:28:31  profilanswer

gebreugg a écrit :

Pour les palas c'est differents, ils ont un dps pas si pourri que ça mais totalement aléatoire. Leur sceau peut aussi bien marcher 5 fois de suite que ne pas se manifester de la journée. Donc je comprend qu'ils demandent quelque chose de plus constant.

Ca c'est clair ... tu fais un mob avec sceau d'autorité enclenché, et pouf 5 coups de folie de suite, mob à terre. Suivant !
"Oh ben heh ? pourquoi ça marche plus là ??" et hop un heal pour pas y passer (ça ferait quand même désordre ... ).

A ce niveau là c'est sûr, c'est parfois du tout ou rien :/

n°2846138
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 22-07-2005 à 02:33:59  profilanswer

Ha bah voila...Premier partie de Goulet perdu...1h20 de jeu...Et devinez quoi, ils ont gagné a 10 contre 8 et pour un 3-2 en plus lol...
Je sais pas comment cela se fait mais Blibli a du vous oubliez... :D

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°2846221
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 08:39:46  profilanswer

Raziel a écrit :

Que les pals jouent druide pour voir qui tape comme une grand mère asthmatique :jap: Le jour ou je mettrai des coups non critiques a 600 la plupart du temps je serai heureux [:tilleul]

Pour ça joue mage.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2846223
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 08:41:10  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Ca c'est clair ... tu fais un mob avec sceau d'autorité enclenché, et pouf 5 coups de folie de suite, mob à terre. Suivant !
"Oh ben heh ? pourquoi ça marche plus là ??" et hop un heal pour pas y passer (ça ferait quand même désordre ... ).

A ce niveau là c'est sûr, c'est parfois du tout ou rien :/

Le probleme c'est que c'est pareil pour toutes les classes. Avec ma voleuse, en plein combat je fais un critique à 100 ce qui est completement nul, quand on sait qu'il m'arrive facilement de monter à 300-400. Le problème ce sont aussi les armes qui ont des dégats minimums bien trop éloigné des maximums.
Bref pour tout le monde je pense que les combats durent soit 15 secs soit 45...

n°2846241
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 08:56:25  profilanswer

papours a écrit :

Ben oui la moindre des choses c est de connaitre sa classe, perso j ai tjrs 3 ou 4 symboles divins en réserve ("ah ben mince c est quoi ton sort là ça nous a sauvé du wipe" ), et aussi penser à mettre impo des mains sur quelqu un qui va pouvoir retourner le combat si mal engagé (genre sauver le tank ou le pretre)... changer d aura selon la situation, enlever les dot, démoutonner, dégrenouiller... demander quelle béné veulent les gens et les renouveler régulierement, mettre des bene de protection ou de liberté quand il y a besoin, gérer un add, assister au heal...

y a plein de trucs à faire qd on est paladin... le pb c est qu on a pas vraiment besoin de faire tout ca avant le lvl 50 je dirais et donc on se forme un peu sur le tard ;) (vers ce niveau là j ai eu un peu de mal à voir quel était mon role ds un grpe... là je vois et en plus je suis utile au groupe, c est qd mme mieux qu etre un tank ou un heal de seconde zone). D ou le nombre de paloufs qui ne connaissent peut etre pas ttes les capacités de leur perso.

A part ca ben oui on a une bubulle de 12 sec qui nous permet de nous soigner ou de prier en attendant une mort aussi brutale que douloureuse. Tout est à refaire pour le h2 apres les soins vous aller me dire ? Peut etre mais un bon adversaire en profite en général pour se mettre un bandage... ca fait remise à zéro, mais sans bubulle : le h2 a deja marqué des points.

Bref jouer palouf ne se résume pas à bubulle +  consécration/tp et heureusement.

sauf que tu peux courir dans ta bulle ? Alors que si on applique un bandage, on ne peut pas courir... Tu as donc le temps de t'enfuir :o

n°2846249
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 09:05:17  profilanswer

Magmadar a écrit :

Faut modifier la bubulle  :jap:

+1 : faut faire comme pour le mage : quand le palouf est sous sa bulle, il ne peut pas se déplacer ni se tp, ni se healer. Juste utiliser des bandages ou des potions.

n°2846266
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 09:14:48  profilanswer

Citation :

Requires Level 70

[:greenleaf]

n°2846275
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 22-07-2005 à 09:18:04  profilanswer

d'accord, mais on retire au voleur la possibilité d'attaquer en fufu.

je comprends que la bulle du palouf soit enervante parfois, mais c'est pareil pour le voleur pour moi :spamafote:

certains parlaient de supprimer la bulle du palouf, mais en lui donnant un meilleur dps en contrepartie, je propose la même chose pour le voleur, pas d'attaque en fufu mais un meilleur dps pour ne pas se faire demonter en duel.

la bulle est une compétence comme une autre :spamafote:

sinon concernant la fuite sous la bulle, je le dis et je me répete pour la 900989è fois : ça ne fait que retarder l'inevitable. il parait que quand le palouf court, les autres joueurs peuvent courir après aussi :ouch: il parait même que certaines classes ont des competences pour rattraper les fuyards :ouch:

A+

Message édité par Babouchka le 22-07-2005 à 09:19:21
n°2846279
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 09:19:58  profilanswer

Babouchka a écrit :

d'accord, mais on retire au voleur la possibilité d'attaquer en fufu.

je comprends que la bulle du palouf soit enervante parfois, mais c'est pareil pour le voleur pour moi :spamafote:

certains parlaient de supprimer la bulle du palouf, mais en lui donnant un meilleur dps en contrepartie, je propose la même chose pour le voleur, pas d'attaque en fufu mais un meilleur dps pour ne pas se faire demonter en duel.

la bulle est une compétence comme une autre :spamafote:

sinon concernant la fuite sous la bulle, je le dis et je me répete pour la 900989è fois : ça ne fait que retarder l'inevitable. il parait que quand le palouf court, les autres joueurs peuvent courir après aussi :ouch: il parait même que certaines classes ont des competences pour rattraper les fuyards :ouch:

A+

Wai et quand le palouf court dans son pack d'Ally fraîchement tassé derrière lui ?

Message édité par Goork le 22-07-2005 à 09:20:10
n°2846284
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 22-07-2005 à 09:22:25  profilanswer

Goork a écrit :

Wai et quand le palouf court dans son pack d'Ally fraichement tassé derrière lui ?

bah qu'est ce qui t'oblige à le suivre ?

avec sa super bulle tu n'as pas pu le tuer, mais lui a t'il tué quelqu'un ? non.

regardez les stats des paloufs en pvp, c'est pitoyable, et vous voudriez en plus le nerfer :pfff:

le palouf est une classe très resistante avec pas mal de moyens de survivre, mais il fait très peu de dommages, c'est la contrepartie.
on va pas en faire une classe peu resistante avec un faible dps non plus, faut pas exagerer [:mlc]

A+

n°2846292
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 09:28:53  profilanswer

Babouchka a écrit :

je m'en suis sorti une paire de fois parce que je m'en méfie comme la peste : je me trimballe avec mon marcheur etheré, et quand kevin fait son apparition, je le sacrifie pour avoir un ti bouclier, fear sur le voleur (voir une 2è ou 3è à cause du trait racial overcheated des ud et du bijou pvp), dots, quasi instant cast du diablotin, re-tentative de fear et quelques traits d'ombre, avec une tite pierre de soin pour aider au cas ou.

mais c'est dans le meilleur des cas, quand il n'y a pas de mobs autour, et que je ne sors pas d'un combat

bref j'arrive à les gérer si je suis preparé (bon demon, pierre de soin prete, sort pour reduire le temps de cast du pet de 5.5 secondes disponible, ...). sinon c'est mort, j'ai plus qu'à changer de region pour queter ou qu'un gars sympa de la guilde débarque parce que kevin rogue roxxor campe, et qu'on peut pas le camper en retour car il res direct en fufu :/

A+

ouep j'ai la même tactique je ne quete quasi qu'avec le void, donc quand un voleur me chope je sacrifie le marcheur ce qui me laisse le temps de placer fear, dots et eventuellement un trait de l'ombre juste avant qu'il ne revienne sur moi. Ensuite j'invoque la succube via maitre invocateur, seduction pour s'ecarter et là je balance la purée en plaçant des fear de temps en temps (bon je suis UD donc ça aide, demo aliance sur pvp ça doit pas etre tous les jours facile :D)
Mais bon même comme ça c'est limite contre un rogue, je commence tout juste à en battre avant je me faisais depouiller (et en general la pierre de soin y passe, plus potion :/)

là je viens de passer 42, donc voile mortel plus brulure des tenebres tout juste dispo dans mon template j'ai hate de tester :love: (pas encore essayé la paranoia du chasseur je ne sais pas ce que ça vaut pour le camouflage)

Mais bon j'ai l'impression que pas mal de joueurs nous voit comme des VH sur pattes. Hier je croise un guerrier -4 j'attaque pas je reste sur ma monture, lui me charge bah il est mort vite fait en me faisant quasi aucun dommage il n'a rien capté [:ogmios]

---------------
BetaSeries
n°2846297
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-07-2005 à 09:30:17  profilanswer

Goork a écrit :

Wai et quand le palouf court dans son pack d'Ally fraîchement tassé derrière lui ?

Et le prêtre ? QUand il heale le groupe d'allys devant lui, c'est OVERPOWER ! Faut empêcher le heal des prêtres en PvP :pfff:

SI j'ai bien compris, VOus vous plaignez que quand un palouf est avec son groupe d'ally et que vous attaquez le palouf les allys vous détruisent.

ALors, reprenons les choses, vu que les hordeux n'ont pas la matière grise nécessaire. Je vois un groupe d'allys. Je vois plein de gens dedans, un palouf, et plein d'autres classes. Le palouf est un roc, un pic cap, une peninsule qui fait pas de dégats. Tous ces potes sont plus malléables, certains en carton pâte ( casters). Et vus vous plaigniez que vous arrivez pas à tuer le palouf ?

Pourquoi vous tuez pas le reste D'ABORD? le CARTON PATE, hein ?

Franchement, zêtes ridicules sur le palouf. Il fait aucun dégats et ne peut pas soigner bézef, moins que le shamans en tout cas. Pourquoi le nerfer ?

Le VRAI perso à nerfer, c'est le shaman, et ce, dans tous les sens du terme ( dégats, heal, etc).

n°2846301
sebounet

Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 09:34:22  profilanswer

ouais laissez vivre les paladins en paix !!! :D

n°2846304
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 09:35:59  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Et le prêtre ? QUand il heale le groupe d'allys devant lui, c'est OVERPOWER ! Faut empêcher le heal des prêtres en PvP :pfff:

SI j'ai bien compris, VOus vous plaignez que quand un palouf est avec son groupe d'ally et que vous attaquez le palouf les allys vous détruisent.

ALors, reprenons les choses, vu que les hordeux n'ont pas la matière grise nécessaire. Je vois un groupe d'allys. Je vois plein de gens dedans, un palouf, et plein d'autres classes. Le palouf est un roc, un pic cap, une peninsule qui fait pas de dégats. Tous ces potes sont plus malléables, certains en carton pâte ( casters). Et vus vous plaigniez que vous arrivez pas à tuer le palouf ?

Pourquoi vous tuez pas le reste D'ABORD? le CARTON PATE, hein ?

Franchement, zêtes ridicules sur le palouf. Il fait aucun dégats et ne peut pas soigner bézef, moins que le shamans en tout cas. Pourquoi le nerfer ?

Le VRAI perso à nerfer, c'est le shaman, et ce, dans tous les sens du terme ( dégats, heal, etc).

Calme toi mémé. On dirait quelqu'un qui tente de communiquer.
J'm'en fou des Paladins, c'pas à moi de les tuer.
Tu vas quand même pas m'apprendre à jouer, hey oh c'est l'monde à l'envers là ! :p

C'est chaud, à la moindre connerie vous remonter sur vos epic destriers... :/ [edit]Il n'y avait aucune connotation dans ce que je disais...

C'est juste un truc marrant dans Alterac en face à face, les Paladins rush le grp Horde, fout sa bulle et retourne dans le pack Alliance, c'est tout, sauf que par moment je le Silence au bon moment et là il rigole moins :whistle:.

Message édité par Goork le 22-07-2005 à 09:36:38
n°2846305
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 22-07-2005 à 09:36:19  profilanswer

sstarshoot a écrit :

ouep j'ai la même tactique je ne quete quasi qu'avec le void, donc quand un voleur me chope je sacrifie le marcheur ce qui me laisse le temps de placer fear, dots et eventuellement un trait de l'ombre juste avant qu'il ne revienne sur moi. Ensuite j'invoque la succube via maitre invocateur, seduction pour s'ecarter et là je balance la purée en plaçant des fear de temps en temps (bon je suis UD donc ça aide, demo aliance sur pvp ça doit pas etre tous les jours facile :D)
Mais bon même comme ça c'est limite contre un rogue, je commence tout juste à en battre avant je me faisais depouiller (et en general la pierre de soin y passe, plus potion :/)

là je viens de passer 42, donc voile mortel plus brulure des tenebres tout juste dispo dans mon template j'ai hate de tester :love: (pas encore essayé la paranoia du chasseur je ne sais pas ce que ça vaut pour le camouflage)

Mais bon j'ai l'impression que pas mal de joueurs nous voit comme des VH sur pattes. Hier je croise un guerrier -4 j'attaque pas je reste sur ma monture, lui me charge bah il est mort vite fait en me faisant quasi aucun dommage il n'a rien capté [:ogmios]

je vais tester ta techinque avec la succube contre voleur bientot, avant je faisais plutot fear et le + de dégats possible, mais je vois que l'interet du fear est plus que limité en pvp (pour ne pas dire inutile, avec 2 sec de cast, si on fait 3 tentatives contre un voleur ud autant dire qu'on est mort).

je me spé démonologue à fond (en boostant un ti peu la succube) et un chouilla destruction (pour diviser son temps de cast du fouet de la douleur par 2) en gardant l'instant cast de la corruption en affliction.

oui je suis traumatisé par les voleurs :o

A+

n°2846307
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 09:37:27  profilanswer

sebounet a écrit :

ouais laissez vivre les paladins en paix !!! :D

Faut juste limiter leur vitesse de reproduction, y en a beaucoup trop :o

n°2846309
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 22-07-2005 à 09:38:30  profilanswer

Goork a écrit :

Tu vas quand même pas m'apprendre à jouer, hey oh c'est l'monde à l'envers là ! :p

C'est chaud, à la moindre connerie vous remonter sur vos epic destriers... :/ [edit]Il n'y avait aucune connotation dans ce que je disais...

C'est juste un truc marrant dans Alterac en face à face, les Paladins rush le grp Horde, fout sa bulle et retourne dans le pack Alliance, c'est tout, sauf que par moment je le Silence au bon moment et là il rigole moins :whistle:.

humm sauf erreur la bulle est incontrable, même avec silence et nettoie tous les sorts/poisons/... du palouf.

c'est la benediction de protection qui peut être silence ou virée, et ne protege que des dégats physiques.

A+

n°2846311
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 09:40:28  profilanswer

Babouchka a écrit :

humm sauf erreur la bulle est incontrable, même avec silence et nettoie tous les sorts/poisons/... du palouf.

c'est la benediction de protection qui peut être silence ou virée, et ne protege que des dégats physiques.

A+

Alors les paladins se foiraient lamentablement (ça peut arriver).

n°2846316
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-07-2005 à 09:41:59  profilanswer

Goork a écrit :

Il me semblerait oué. Dans tout MMORPG on nique ceux qui tombent vite d'abord, et qui font des dégats. Alors ton exemple du pally avec ses potes, laisse moi rire [:ddr555] Sans compter que le potentiel de heal du pally est aussi développé que le QI d'un escargot neurasthénique atteint d'alzheimer. "TUONS LE PALOUF LES GARS, C'EST TROIS POTIONS AMBULANTES"... Yay, cool. Effectivement.

Le pally ne peut RIEN faire a part durer longtemps. Nerf, tu crois ? BOf. Ca me ferait chier, perso d'avoir un panzer de la 2nde guerre mondiale sans munitions et avec un moteur de 2CV.

Le shaman par contre...

n°2846317
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 09:42:00  answer

ToxicAvenger a écrit :

Citation :

Requires Level 70

[:greenleaf]

:sweat:  :sweat:

n°2846319
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-07-2005 à 09:42:21  profilanswer

Babouchka a écrit :

A+

Si silence avant le cast de la bulle, je pense pas qu'il puisse la caster en fait.

n°2846320
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 09:43:01  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Il me semblerait oué. Dans tout MMORPG on nique ceux qui tombent vite d'abord, et qui font des dégats. Alors ton exemple du pally avec ses potes, laisse moi rire [:ddr555] Sans compter que le potentiel de heal du pally est aussi développé que le QI d'un escargot neurasthénique atteint d'alzheimer. "TUONS LE PALOUF LES GARS, C'EST TROIS POTIONS AMBULANTES"... Yay, cool. Effectivement.

Le pally ne peut RIEN faire a part durer longtemps. Nerf, tu crois ? BOf. Ca me ferait chier, perso d'avoir un panzer de la 2nde guerre mondiale sans munitions et avec un moteur de 2CV.

Le shaman par contre...

Hey mais Iench, relis-moi.

n°2846322
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 09:44:09  profilanswer

ne faisant pas ( encore  :whistle:  ) de pvp, je ne me lancerait pas dans la discution "nerf palouf" mais je remarque une chose :
vu ce que je lis le palouf ressemble beaucoup au tortue de mer de Tanaris => c'est gros, c'est impressionnant, on met des heures  
à la buter

l'avantage de la tortue c qu'on peut la dépecer  [:bothary]

edit : dépecage des humanoides c ce qui manque vraiment a ce jeu  :sweat:

Message édité par bothary le 22-07-2005 à 09:45:51
n°2846330
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 09:51:21  answer

bothary a écrit :

ne faisant pas ( encore  :whistle:  ) de pvp, je ne me lancerait pas dans la discution "nerf palouf" mais je remarque une chose :
vu ce que je lis le palouf ressemble beaucoup au tortue de mer de Tanaris => c'est gros, c'est impressionnant, on met des heures  
à la buter

l'avantage de la tortue c qu'on peut la dépecer  [:bothary]

edit : dépecage des humanoides c ce qui manque vraiment a ce jeu  :sweat:

clair que des chemises en peau de légionaire écarlate :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1364  1365  1366  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)