| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
LeMakisar Transactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 22:08:56 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
LeMakisar Transactions (10) | finalement on sait maintenant pourquoi ce topic fait 1361 pages, doit y en avoir 50 de vraie discution, le reste on les remplit qd les serveurs plantent |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
|
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) | mdr |
Joy4Ever Transactions (0) | was? |
LeMakisar Transactions (10) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Petit pronostique :
|
shlag Transactions (0) | Toi, tu bosses chez blizzard, c'est ca hein ? Message édité par shlag le 19-07-2005 à 22:19:34 |
azertyazerty Transactions (0) | "le serveur va redémarrer dans 15 min" ? |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 22:19:27 ![]() ![]() |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | en meme tps tous les mardi soir c pareil |
|
lighter Transactions (0) | Hello c'est quoi ce bug de dupli vous avez des liens qui en parle ? pas pour exploit juste pour comprendre ? |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | tu peuc achter le tips pour 7$ sur ebay USA |
Krixoff chaosTransactions (0) | heureusement qu'on a gagné alterac juste avant les merdes du serveur |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | j'etais dans le file d attente depuis 18h30 mais comme d hab il a pas ouvrt |
d750 Transactions (0) | j ai lu(sur un forum de guilde qqun qui a entendu ca, donc c est pas sur) que c etait lié au plantage dans la section orange dans maraudon. Tu peux le faire avec de l or ou un item boe. Tu donne tout tes golds a un autre joueur devant l entrée de l instance et tu rentre dans l instance. Ensuite tu attend que l instance plante, et quand elle a planter tu te retrouve dehors de l instance avec les golds ou l item que tu avais donné. tu recupere ce que t a donner et voila 2 fois plus de gold ou 2 boe(ou les 2) Message édité par d750 le 19-07-2005 à 22:29:43 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 19-07-2005 à 22:32:20 |
lighter Transactions (0) | m'en fout du tips ... juste savoir et quel ampleur cela a pris ? |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Message édité par Krixoff le 19-07-2005 à 22:38:05 |
zobbitenfer Transactions (0) | Tain ! Y a 10 mn j'avais pas accès a mes perso sur kirin, mais le screen de sélection montrais quand même que j'en avais 3 de créés sur ce serveur. Et la, niet, pus rien, mes persos sont comme effacés. Par contre, mon perso sur Garona est toujours dispo... |
Krixoff chaosTransactions (0) | on était 60 dans la gu à 21h30, je suis le seul de connecté de la gu |
Joy4Ever Transactions (0) | Ba idem jai mon reroll spécial plantage sur Kaz mais plus mes persos sur Illidans oO |
lighter Transactions (0) | 1. 19/07/05 - Serveur d`identification | mardi 19 juillet 2005, 22:38:22 GMT +02 - RDT |
|
mastersylvain Transactions (0) | c'est bizare que blizard ne fait plus d'enquete qualité (ils en ont eue mare je pense d'avoir les memes reponses)
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Non jamais on revient sur un ancien patch cest impossible, 1.6 est sorti deja y a une semaine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2005 à 22:47:35 ![]() perso disparute |
|
shlag Transactions (0) | Tien, y'a de la file sur Archimonde, c'est nouveau ça aussi ? |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | ils identifient le pb et il le corrige
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
catfish Transactions (0) | yop, dite vous savez ou je peux trouver une liste des spe de craft cuir?
|
oun0r Transactions (1) | Qui à déja expérimenté le bug du mt immune to heal en plain mc ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |