Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4150 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1361  1362  1363  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2844844
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 21-07-2005 à 14:48:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebounet a écrit :

apparement, les paladins sont pas plus dur a tuer que les autres, donc je voit pas pkoi ya une telle "chasse" au paladin

Le paladin c'est une classe relativement simple à jouer, donc beaucoup de débutants le prennent. Après le problème, c'est que beaucoup restent débutants ... même après 2 mois de lvl 60.

Ceci dit, c'est valable dans toute les classes. L'autre jour je fais Maraudon, et le mage me dit en privé qu'il est content parce que je viens souvent l'aider (ben si je veux pas le voir crever toutes les 3 min, j'ai intérêt ... vu qu'il a la riche idée de balancer ses boules de feu d'entrée de jeu ...).
On arrive à un named (un mob qui a un vrai nom :p ), j'étais un poil plus avancé donc je vois les 2 mobs en furtif qui entourent le boss. Même pas le temps de taper 2 mots dans le chat pour dire d'attendre, la boule de feu qui passe à côté de moi en plein sur le mini boss :/

Après l'avoir ressucité, je lui dis que c'est pas une bonne idée de puller à la boule de feu. Il me répond "ah oui mais c'est parce que je suis spé feu" ... J'ai abandonné toute tentative d'explication.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 14:48:19  profilanswer

n°2844846
Magmadar

Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 14:49:05  profilanswer

Babouchka a écrit :

dans ce cas on peut aussi
- virer le fufu du rogue : overcheat

Détectable de multiple façon, ae, potion, etc.

Babouchka a écrit :

- virer le tp du mage : overcheat

Marche pas sous silence, le sort bug 2 fois sur 5 (je suis mage).

Babouchka a écrit :

- virer le fear du pretre : overcheat

Contrable facilement (trinket).

Babouchka a écrit :

- virer les totems du chaman : overcheat

Un pet de mouche et poum a pu.

Babouchka a écrit :

- virer le pet du chasseur : overcheat

moutonnable, butable, mezable, etc

Babouchka a écrit :

- virer les transfos du druide : overcheat
etc.

idem qu'au dessus

Babouchka a écrit :

quand c'est que vous allez comprendre que chaque classe a ses avantages et ses icnonvenients.

Il n'y a pas d'inconvénient proportionnel a ce sort overcheated.

Babouchka a écrit :

et la bulle de 10 sec du palouf, mon dieu avec 50% de vitesse d'attaque en moins, on peut mettre ... 3 coups :sarcastic:

Pendant ce temps les petits copains du paloufs sont tout content de se faire healer peinard vu que la bubulle est incontrable, le palouf intuable peut heal comme un goret peinard. Tous les autres healeurs peuvent se voir contré leur heal sauf le bulleur.

Babouchka a écrit :

se healer sous la bulle ? bah vu qu'on tape comme une grand mere, encore heureux qu'on puisse se healer, vous voulez pas des vh sur un plateau non plus ?
fuir sous la bulle ? un palouf qui fuit est un palouf mort, ça ne fait que retarder l'inevitable ...

Suffit que le palouf chope une grosse arme et la grand mère elle fait beaucoup plus mal d'un coup. De toute façon le palouf n'est pas un dd, mais il fait survivre son groupe pvp honteusement longtemps.

Parce que bien sur je parle de pvp ,pas de duels qui ne veulent absolument rien dire.

Le palouf seul c'est useless, mais dans un groupe pvp comme le goulet ou on trouve une profusion de palouf qui heal en toute impunité leur groupe  :fou:  :fou:  :fou: , alterac même combat sauf que c'est un peu plus le bordel :O

Babouchka a écrit :

donc non la bulle ne rend pas le palouf "ubber", c'est un talent comme un autre.
effectivement, si tu donnes une bulle à un rogue, là je peux comprendre qu'on crie à l'overcheat [:mlc]
A+

- La bubulle c'est un talent ou un sort ? (différent).
- La bubulle est un sort over (pour respecter l'univers Warcraft le palouf ne devrait plus pouvoir healer, par contre sa vitesse de frappe devrait etre normal).
- La bubulle tue le pvp.

Remarques personnelles :  

- La bubulle c'est le mal.
- Je hais les paladins, surtout les nains.
- je hais les gnomes aussi, surtout les chauves voleurs  :fou: , mais eux ils sont juste moche, pas over cheated.

Plop ce sera tout pour l'instant :O

Mais bon chers ennemis paloufs on vous a fait comme ça et vous avez bien raisons d'user et d'abuser de ce sort over abuse  :D .

n°2844848
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 14:50:11  profilanswer

The Grosminet a écrit :

Pour dispeller faut deja arriver a le rattraper :D

Ouaip mais ca dure 15 secs et ca ne te fais pas avancer plus vite...

Et qu'est ce que tu fais qd il y a une dizaine de totems tu t'amuses a tous les flinguer? [:dawa]
http://tbear.free.fr/totems.JPG

Je peux pas casser les totems, casse de totem = perte de pts de combo = dmg dealer en mousse.

J'ai gagné quelques goulets aussi meme avec des shamans en face hein! J'ai pas dit que c'etait grace aux shamans qu'ils gagnent, mais c'est un vrai avantage.

Heu 1s de cast, si il est déjà trop loin pour être dispel c'est que de toute façon tu l'aurais jamais ratrapé.

Y'a que des soins avec une plus grand portée que le dispel :D , je présume que t'as pas envis de le soigner :D (Bon non y'a la bdf aussi).
De plus si t'es rogue entre les stuns et le sprint t'as quand même moyen serieux.

Pour le totem c'est sur qu'un fois que t'es snare t'es snare pour 10s (le recast timer est de 20s pour le totem), d'ou l'interet a avoir un palouf pour stun et dispel le snare.

Faut aussi apprendre a reconnaitre les totems chiants de ceux posé pour faire joli (ou t'induire en erreur vu que ca à l'air de marcher).
J'avous que c'est probablement le plus difficile.

Si y'a 15 totems et que t'es tout seul tu les flingues pas vu que t'es morts a 5vs1 (Max 4 totem par chaman 1 feux 1 air 1 terre 1 eau, le snare c'est terre), sinon il suffit d'un sort instant level 1 sur un totem pour le detruire (DoT, Moonfire).

Avec mon chaman je rencontre de plus en plus de persos qui savent nous gérer et qui me tuent oou me donne vraiment du fils à retordre.

Alors qu'avec mon Druide ... C'est du bonheur en boite à poile cette classe, c'est invicible en duel, c'est super fort en groupe et c'est le pieds en Raid.
Nerf drood quoi.

Et au goulet je pense que 90% des drapals sont rapportés par des druides, les chamans faisant 9% de 10% restants :D

n°2844851
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 21-07-2005 à 14:52:31  profilanswer

ZuLdel a écrit :

parce que le stun de 6sec a un cooldown de 2 minutes :o

1 minute [:aloy]

et on peut en avoir un deuxieme en montant une branche de talents, de même durée, même cooldown, mais qui est annulé au moindre degat subit par la cible.

A+

n°2844855
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 21-07-2005 à 14:55:08  profilanswer

ZuLdel a écrit :

t'es fier d'avoir été con la ou j'ai mal suivi ?

OUi je suis fier de moi de m'amuser un peu oui !

Je vois pas le mal !

C'est un jeu et un jeu s'est fait pour s'amuser  

Alors  :kaola:

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°2844857
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 14:55:37  answer

vous faites suer avec vos bulles de paladin mais le pretre aussi en a une de bulle  ^^

n°2844863
sebounet

Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 14:56:12  profilanswer

la bulle il faut 5 min pour qu elle revienne en plus.
bon a plus haut lvl, ya d autres bulles de protection mais bon ...
après tout le jeu est fait comme ca.

moi j aime bien paladin car j aime bien la gueule des persos, quand je joue solo, je peut me soigner seul sans me trimbaler des pommes dans mon sac, et quand je joue en groupe je peut healer les autres.

Bon que ce soit chiant en pvp je veut bien le croire, mais le pretre aussi il heal les autres non ?

n°2844868
Magmadar

Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 14:58:40  profilanswer

-Farenheit- a écrit :

Dans War3  
 - le paladin rez les mecs 6 par 6
 - le mage a un pet (élémentaire d'eau)
 - le shaman a un totem qui rend tout le monde invulnérable
 - le maître-lame (rogue) peut créer des images miroir

T'en as d'autre des comparaisons avec War3 ?   :p

Ben justement, eux ils ont la bubulle en mieux, alors que les autres on n'as rien des trucs marrants.

sebounet a écrit :

moi j aime bien paladin car j aime bien la gueule des persos, quand je joue solo, je peut me soigner seul sans me trimbaler des pommes dans mon sac, et quand je joue en groupe je peut healer les autres.

Bon que ce soit chiant en pvp je veut bien le croire, mais le pretre aussi il heal les autres non ?

Oui mail il est contrable lui

Message édité par Magmadar le 21-07-2005 à 15:01:40
n°2844869
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 21-07-2005 à 14:58:50  profilanswer

oui mea culpa, c'est un sort, j'ai un peu mélangé les termes.

pour ce qui est des multiples heals sous la bulle euh on doit pas voir les même paloufs.

avec une bulle de 10 sec maxi, et des temps de cast pour heal de 2,5 sec, ça laisse en théorie un maximum de 4 heals sous bulle (si on les enchaine vraiment mais vraiment bien :D)

sauf que le sort prend 580 de mana (au lvl 60), ce qui signifie que le palouf doit avoir 2320 mana en stock :D

je crois même pas les avoir sur mon palouf, et quand bien même je les aurait, on est jamais full mana.

donc 2 heals de 1300 points de vie (on rempli qu'une moitié de barre de vie avec un heal ...), ptet 3 avec de la chance mais pas plus.

A+

Message édité par Babouchka le 21-07-2005 à 14:59:26
n°2844871
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 21-07-2005 à 14:59:21  profilanswer

Nafnaf a écrit :

et t'es fier de toi? :sarcastic:

(le premier qui dit que c'est l'hopital qui se fout de la charité :fou:)

Et puis tu vois bien aussi dans le secon exemple que ca marche dans les deux sens..

Et puis m**** on ,est sur un serveur pvp...ca veut dire quoi les bisous et autres cachoterie...

Ca me gave ces allys qui sont pas la pour pvp...

Nan mes serieux je plaint pas quand j'en prend plein la gueule meme quand c'est injuste et puisj'aime prendre ma revanche quand je me fais camper ou pvp normal nan ?

Ha oui aussi...si j'ai pris un serveur pvp c'est pour butter de l'ally et me faire butter aussi..je connais bien les regles du jeu :)
et puis perso je prefere egalement les raid pvp que les BG, c'est plus fun :)

Message édité par Phive le 21-07-2005 à 15:00:24

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 14:59:21  profilanswer

n°2844873
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 15:00:38  profilanswer

Hrolf a écrit :

Heu 1s de cast, si il est déjà trop loin pour être dispel c'est que de toute façon tu l'aurais jamais ratrapé.

Y'a que des soins avec une plus grand portée que le dispel :D , je présume que t'as pas envis de le soigner :D (Bon non y'a la bdf aussi).
De plus si t'es rogue entre les stuns et le sprint t'as quand même moyen serieux.

Pour le totem c'est sur qu'un fois que t'es snare t'es snare pour 10s (le recast timer est de 20s pour le totem), d'ou l'interet a avoir un palouf pour stun et dispel le snare.

Faut aussi apprendre a reconnaitre les totems chiants de ceux posé pour faire joli (ou t'induire en erreur vu que ca à l'air de marcher).

Si y'a 15 totems et que t'es tout seul tu les flingues pas vu que t'es morts a 5vs1 (Max 4 totem par chaman 1 feux 1 air 1 terre 1 eau, le snare c'est terre), sinon il suffit d'un sort instant level 1 sur un totem pour le detruire (DoT, Moonfire).

Avec mon chaman je rencontre de plus en plus de persos qui savent nous gérer et qui me tuent oou me donne vraiment du fils à retordre.

Alors qu'avec mon Druide ... C'est du bonheur en boite à poile cette classe, c'est invicible en duel, c'est super fort en groupe et c'est le pieds en Raid.
Nerf drood quoi.

Et au goulet je pense que 90% des drapals sont rapportés par des druides, les chamans faisant 9% de 10% restants :D

c pas énorme  :whistle:  

n°2844876
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 21-07-2005 à 15:02:49  profilanswer

sebounet a écrit :

Oui de toutes facon, c'est chacun son style de jeu et c'est la plus important ! Que notre perso nous plaise !
Apres spa la pein de crier "chami ci, palouf ca etc..." Ca changera rien...
Quelqu'un qui joue bien un chasseur sera tres fort également...euh quoiquoi...:patapé: Je rigole hein... :hello:

---------------
n°2844881
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 15:03:37  profilanswer

Phive a écrit :

Bah c'est pas forcement tres joué RP non plus...Ok certaint faction adverses sont plus amis que certaines autres mais bon...
Si ya vilains et gentils faut pas hesiter...hein...

J'ai développé mon propre background RP :

- Je hais les orcs, tir à vue quelquesoit les circonstances.
- Les trolls et UD m'indiffèrent.
- Bon à priori sur les taurens qui j'aide si besoin.

n°2844882
papours

Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 15:03:38  profilanswer

ZuLdel a écrit :

un paladin bien joué est très utile, le probleme c'est que souvent ca n'est pas le cas.

- "épuration ? ca sert a quoi ?"
- "intervention divine ? bof"
- "moi j'utilise toujours impo de mains sur moi meme"
- "je tank comme un barbare oué oué"
- "sont cons ces pretres ils aiment pas la bene de puissance"
....

Ben oui la moindre des choses c est de connaitre sa classe, perso j ai tjrs 3 ou 4 symboles divins en réserve ("ah ben mince c est quoi ton sort là ça nous a sauvé du wipe" ), et aussi penser à mettre impo des mains sur quelqu un qui va pouvoir retourner le combat si mal engagé (genre sauver le tank ou le pretre)... changer d aura selon la situation, enlever les dot, démoutonner, dégrenouiller... demander quelle béné veulent les gens et les renouveler régulierement, mettre des bene de protection ou de liberté quand il y a besoin, gérer un add, assister au heal...

y a plein de trucs à faire qd on est paladin... le pb c est qu on a pas vraiment besoin de faire tout ca avant le lvl 50 je dirais et donc on se forme un peu sur le tard ;) (vers ce niveau là j ai eu un peu de mal à voir quel était mon role ds un grpe... là je vois et en plus je suis utile au groupe, c est qd mme mieux qu etre un tank ou un heal de seconde zone). D ou le nombre de paloufs qui ne connaissent peut etre pas ttes les capacités de leur perso.

A part ca ben oui on a une bubulle de 12 sec qui nous permet de nous soigner ou de prier en attendant une mort aussi brutale que douloureuse. Tout est à refaire pour le h2 apres les soins vous aller me dire ? Peut etre mais un bon adversaire en profite en général pour se mettre un bandage... ca fait remise à zéro, mais sans bubulle : le h2 a deja marqué des points.

Bref jouer palouf ne se résume pas à bubulle +  consécration/tp et heureusement.

n°2844884
Magmadar

Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 15:04:39  profilanswer

Babouchka a écrit :

oui mea culpa, c'est un sort, j'ai un peu mélangé les termes.

pour ce qui est des multiples heals sous la bulle euh on doit pas voir les même paloufs.

avec une bulle de 10 sec maxi, et des temps de cast pour heal de 2,5 sec, ça laisse en théorie un maximum de 4 heals sous bulle (si on les enchaine vraiment mais vraiment bien :D)

sauf que le sort prend 580 de mana (au lvl 60), ce qui signifie que le palouf doit avoir 2320 mana en stock :D

je crois même pas les avoir sur mon palouf, et quand bien même je les aurait, on est jamais full mana.

donc 2 heals de 1300 points de vie (on rempli qu'une moitié de barre de vie avec un heal ...), ptet 3 avec de la chance mais pas plus.

A+

Oui mais pour être plus précis je parle de groupe complet ou tu as plusieurs paloufs (genre 3) qui balancent leur stun en chain, bubulle et heal du groupe, a 3 paloufs sans compter les pretres et druides a cotés. Bref c'est super lourd et ce n'est aucunement contrable  :fou: .

n°2844886
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 21-07-2005 à 15:05:14  profilanswer

Hrolf a écrit :

Nerf drood quoi.

C'est trop vrai ca...et des druides y en a des deux cotés hein !
Mais le prob j'ai l'impression avec l'alliance c'est qu'il ne sont que pour jouer pvp et pas pour prendre le drapo...des goulet d'une heure car les ally ne font meme ps l'effort de venir prendre le drapo bah je dit non merci c'est un peu de l'anti jeu quand meme :p

---------------
n°2844891
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 21-07-2005 à 15:06:15  profilanswer

falcor a écrit :

Voila quelque chose de bien !  
C'est ca que j'aime bcp ! :jap:

---------------
n°2844894
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 21-07-2005 à 15:06:49  profilanswer

ZuLdel a écrit :

ah ben si s'est fait pour sa alors...

Bah dit pas que je suis un con alors...
pfff  :sarcastic:

nan mais je te jure...

Message édité par Phive le 21-07-2005 à 15:08:01

---------------
n°2844900
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 21-07-2005 à 15:10:07  profilanswer

papours a écrit :

Ben oui la moindre des choses c est de connaitre sa classe, perso j ai tjrs 3 ou 4 symboles divins en réserve ("ah ben mince c est quoi ton sort là ça nous a sauvé du wipe" ),

ah, moi j'ai pas la même version, c'est plutôt : "mince j'ai buggé, je peux rien faire" (en sms, mais traduit pour l'occasion).

m'enfin c'est valable pour les autres classes aussi.
quand je bannis un élémentaire avec mon reroll demoniste, j'ai droit à un "zut le mob est buggé", alors que le descriptif du sort lancé est clairement indiqué sous le nom du mob :/

A+

Message édité par Babouchka le 21-07-2005 à 15:10:34
n°2844906
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 21-07-2005 à 15:11:55  profilanswer

falcor a écrit :

ah ils existent donc ces fameux trolls dans la horde, je croyais que c'était une légende :D

A+

n°2844908
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 15:12:50  profilanswer

snake-bis a écrit :

Serieux :??: mais c'est increvable ces trucs ma parole :O

un ally qui dit ca ... ?

n°2844915
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 21-07-2005 à 15:15:36  profilanswer

snake-bis a écrit :

Serieux :??: mais c'est increvable ces trucs ma parole :O

Oui et on n'est pas des trucs hein..

On est de beau Tauren peace and love, le poil doux, avec un leger penchant pour la magie douce

---------------
n°2844920
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 21-07-2005 à 15:17:25  profilanswer

Babouchka a écrit :

ah, moi j'ai pas la même version, c'est plutôt : "mince j'ai buggé, je peux rien faire" (en sms, mais traduit pour l'occasion).

m'enfin c'est valable pour les autres classes aussi.
quand je bannis un élémentaire avec mon reroll demoniste, j'ai droit à un "zut le mob est buggé", alors que le descriptif du sort lancé est clairement indiqué sous le nom du mob :/

A+

Bah j'ai limpression que les paloufs et voleurs c'est un peu pareil...ça doit être le même genre de personne derriere  :whistle:

---------------
n°2844923
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 21-07-2005 à 15:18:27  profilanswer

ZuLdel a écrit :

je ne comprendrai jamais pourquoi le 1 et le 2 sont si proches sur un clavier :o

tu parles de bulle + tp ? :D

j'avoues l'avoir fait une paire de fois, notamment quand je pex tranquille et qu'un troupeau de vaches m'agresse, parce que même si ça m'embete parce que je me tp sur l'autre continent et que je perd 20 min, au moins je ne suis pas un distributeur de vh en plates :o

par contre, jamais fait dans un combat 1 contre 1 dans mon souvenir (et je n'ai pas la mémoire courte, ou en tous cas je ne me souviens pas avoir une mémoire courte [:ddr555])

A+

Message édité par Babouchka le 21-07-2005 à 15:19:44
n°2844937
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 21-07-2005 à 15:25:11  profilanswer

ZuLdel a écrit :

nan je parlais du cooldown du marteau de justice :D

erf j'étais completement à côté de la plaque là :o

A+

n°2844944
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-07-2005 à 15:28:01  profilanswer

Nouveau trinket paladin : réduit le cooldown de Hearthstone à 5 min :love:

n°2844950
bothary
Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 15:30:04  profilanswer

ca m'a toujours fait rire de voir un palouf faire les mm quetes que moi en étant 3/4 lvl plus haut  :whistle:  

=> ceci n'étant valable que pour les quetes ou ils faut buter à la chaine des bébetes hein, le palouf se rattrappe quand il faut buter un élite solitaire, avec ses barres de vie infini il l'a à l'usure  [:sstarshoot]

n°2844955
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 15:33:56  answer

bothary a écrit :

ca m'a toujours fait rire de voir un palouf faire les mm quetes que moi en étant 3/4 lvl plus haut  :whistle:  

=> ceci n'étant valable que pour les quetes ou ils faut buter à la chaine des bébetes hein, le palouf se rattrappe quand il faut buter un élite solitaire, avec ses barres de vie infini il l'a à l'usure  [:sstarshoot]

pretre aussi : à scholo quand j'étais lvl 57 j'ai tué ue grosse araigné mort vivant elite 59 à coup de bulle + renew + baguette :D ( je venais juste d'utiliser la pierre d'ame que le demo avait placé sur moi avant la débandade )

n°2844965
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 21-07-2005 à 15:38:21  profilanswer

boah pas mal de classes peuvent soloter de l'élite, j'y arrive assez bien avec mon demo avec marcheur ethere, et quand il sert plus à rien sacrifice, sort pour raccourcir l'incantation d'un pet, invocation d'un pet (diablotin ou chasseur, c'est selon) pour l'achever, un ptit fear+pierre de soin bien placé si il fait trop mal et basta.

et si c'est trop chaud, je laisse mon pet crever et je cours :o

A+

Message édité par Babouchka le 21-07-2005 à 15:39:20
n°2844980
bothary
Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 15:46:21  profilanswer

hier g éssayer de vider mon livre de quetes en en faisant une élite verte dans desolace => khan hrata (pas sur de l'ortho  :D  )
je suis lvl 46 et lui est lvl 42 accompagné de 4 copains lvl 40 => il m'a buter 2 fois alors que je lui avait viere la moitié de sa barre de vie  :pfff:  
j'y retournerais avec un pote shaman pour me healer :0

n°2844995
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 15:53:48  profilanswer

bothary a écrit :

hier g éssayer de vider mon livre de quetes en en faisant une élite verte dans desolace => khan hrata (pas sur de l'ortho  :D  )
je suis lvl 46 et lui est lvl 42 accompagné de 4 copains lvl 40 => il m'a buter 2 fois alors que je lui avait viere la moitié de sa barre de vie  :pfff:  

je l'ai fait super tard cette quête j'arrivais jamais à le finir ce boss avec ses potes qui font des éclairs.

Sinon pour revenir à la discussion tout naze sur le palouf
c'est  
12sec de bubulle
1min de cool down pour le stun marteau de justice
et perso en combat ma seule solution pour tenir le choc à 1 vs 1 c'est d'utiliser mon talent qui me permet de faire un critique sur mon prochain sort de soins avec retour de mana + bubulle + imposition.
Bref pendant 1h après je suis tout naze ...

Bonhomme

n°2844996
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 21-07-2005 à 15:53:50  profilanswer

bothary a écrit :

Tiens je voulais la faire aussi...Bah on etait deux moi chaman 43 et Mage 41 bah on a pas reussi à l'avoir....:(

---------------
n°2845012
bothary
Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 16:03:58  profilanswer

Phive a écrit :

Tiens je voulais la faire aussi...Bah on etait deux moi chaman 43 et Mage 41 bah on a pas reussi à l'avoir....:(

c'te quete, elle traine dans mon livre depuis le lvl 40  :pfff:  

g fait en solo ( je suis chasseur ) des quete +2 voir +3 lvl mais dés que c'est marqué élite c injouable

n°2845020
hideki
Bastard_Priest @ Minecraft
Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 16:08:16  profilanswer

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=2978

Une video sympa d'un shadow priest en pvp, j'adore le: "comment battre un pal en etant low mana ? "  :lol:  

:hello:

---------------
なぜベストを尽くさないのか
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1361  1362  1363  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)