Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4201 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1360  1361  1362  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2844635
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 13:22:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'ai joué pas mal des 2 cotés et j'ai choisi Horde.

Y'a pas mals de "gentils boulets" coté Alliance, car beaucoup de newbie (dans le sans débutants) commencent la bas.
Pas étonnant entre les elfes, les nains et le paladin ... Ca donne toujours envi aux débutants.
Et ca m'a saoulé de toujours répéter la même chose.

Donc finalement j'ai pris la Horde ou il y a plus de joueurs experimentés, la population de débutant est moins importante que coté Alliance.

L'effet de bords c'est qu'on se tape les "boulets roxxors" qui sont largements aussi chiants que les "gentils boulets" mais qui ont bien moins de chances de s'améliorer :o

Je suis pas d'accord pour dire que les populations sont les mêmes des 2 cotés, c'est faux.
D'ailleur je pense que c'est un des problémes de l'alliance sur pas mal de BG.

Par contre de la à dire que l'un est meilleur que l'autre ...

L'ambiance est differente mais la proportion de boulets doit être sensiblement équivalente :p

mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 13:22:14  profilanswer

n°2844649
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 21-07-2005 à 13:30:55  profilanswer

un rogue qui va attaquer un hunter sans activer la detection des pièges, c'est pas un rogue :/

n°2844654
xblind

Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 13:32:16  profilanswer

j'ai la version US, le marais des chagrins ca serais quoi en anglais???

n°2844659
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 13:34:03  profilanswer

swamp of sorrows je suppose

n°2844661
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 13:34:48  profilanswer

momotte a écrit :

on n'a pas le droit de plaisanter enfin ? Je sais bien entendu qu'il y a les même de chaque coté. Chaque faction a les mêmes problemes (exemple notre petit Foxx sur illidan chainkiller de gris depuis 10 générations)

si seulement c'était juste un chainkiller de gris le foxx

mais c'est une plaie quand tu es dans son groupe jamais vu un boulay pareille

n°2844684
waouzzaaa

Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 13:44:27  profilanswer

ils ont changé marais des lamentations en marais des chagrins je capte pas trop l'utilité...

n°2844699
xblind

Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 13:50:00  profilanswer

pak2kro a écrit :

swamp of sorrows je suppose

ok ce ne serais pas plutot dustwallow marsh? Juste au sud des barrens

n°2844709
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 13:52:38  profilanswer

xblind a écrit :

non

n°2844711
waouzzaaa

Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 13:52:55  profilanswer

xblind a écrit :

pas du tout on parle de la zone a coté des blasted lands ;)

n°2844737
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 14:03:16  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

tu as du mal a assumé ton palouf ou koi ?  :p

Je joue pas un palouf... :p

mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 14:03:16  profilanswer

n°2844743
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 14:05:34  profilanswer

Oui malheureusement, j'ai fait scholo une fois avec lui avant la 1.6, le pretre qui se met en forme d'ombre et qui dit que grace a etreinte vampirique il heal mieux parce qu'il heal tout le groupe... :sarcastic:

n°2844745
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 14:06:27  profilanswer

waouzzaaa a écrit :

pas du tout on parle de la zone a coté des blasted lands ;)

haaa ben elle s'appelle "la zone au dessus des blasted lands" cette zone :D

Swamp of sorrow me semble :P

Message édité par snake-bis le 21-07-2005 à 14:06:48

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2844749
sebounet

Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 14:08:27  profilanswer

moi suis palouf et fier de l'être

n°2844753
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 14:09:55  answer

sebounet a écrit :

Oui le palouf c'est utile tu te buff et tu met un sceau et tu peux aller  jouer a la play ou boire un café.

n°2844760
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 14:12:41  profilanswer

sebounet a écrit :

C'est quasi de la provocation sur ce post  :o  

Non sérieusement si tu es un palouf appliqué ce sera bien, c'est une classe très utile quand bien joué.

n°2844763
sebounet

Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 14:13:01  profilanswer

apparement, les paladins sont pas plus dur a tuer que les autres, donc je voit pas pkoi ya une telle "chasse" au paladin.

enfin de tte facon, j suis en serv pve avec le paladin donc bon, je voit pas trop qui j emmerde.

j suis plutot du genre a soigner tout les gens que je croise en passant et qui ont plus trop de vie qd ils se battent, et qd je joue en groupe, idem, je me bat contre les mobs et des que je voit un gars du groupe en difficulté, je me retire du combat contre le mob, et hop je soigne les potos.

Donc bon, je voit pas pourquoi ya tant de haine contre les paladins

Message édité par sebounet le 21-07-2005 à 14:15:23
n°2844767
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 21-07-2005 à 14:14:14  profilanswer

xblind a écrit :

La zone de Theramore c'est devenu "les marécages d'Aprefange" en français.
Swamp of sorrow c'est le marais des lamentations (ou des chagrins maintenant ?) à côté des terres foudroyées (blasted lands), là où se trouve le temple d'Atal Hakkar (phonétiquement ça doit être ça :p ).

n°2844779
Magmadar

Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 14:19:26  profilanswer

sebounet a écrit :

apparement, les paladins sont pas plus dur a tuer que les autres, donc je voit pas pkoi ya une telle "chasse" au paladin.

enfin de tte facon, j suis en serv pve avec le paladin donc bon, je voit pas trop qui j emmerde.

j suis plutot du genre a soigner tout les gens que je croise en passant et qui ont plus trop de vie qd ils se battent, et qd je joue en groupe, idem, je me bat contre les mobs et des que je voit un gars du groupe en difficulté, je me retire du combat contre le mob, et hop je soigne les potos.

Parce que c'est de l'over-cheat de pouvoir se soigner sous la grosse bubulle.

la grosse bubulle le rend insensible à tout sauf aux sort de soins  :heink: . Au moins dans War3 une telle hérésie n'était possible.

n°2844781
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 14:19:44  profilanswer

sebounet a écrit :

apparement, les paladins sont pas plus dur a tuer que les autres, donc je voit pas pkoi ya une telle "chasse" au paladin

Juste parce que y'a beaucoup de personnes qui jouent mal leur rôle de soutient en groupe. C'est pas évident d'être soutient car tu dois être très attentif aux autres. Les paloufs qui pullent ils ont rien compris..

Un bon palouf doit au minimum :

1. Surveiller que ses buffs sont actifs.
2. assister le tank ou tanker un add si besoin. Essayer de protéger les tissus.
3. Garder sa mana pour quand les pretres ou druides sont oom.

Message édité par falcor le 21-07-2005 à 14:20:50
n°2844784
azertyazer​ty

Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 14:20:49  profilanswer

ZuLdel a écrit :

un paladin bien joué est très utile, le probleme c'est que souvent ca n'est pas le cas.

- "épuration ? ca sert a quoi ?"
- "intervention divine ? bof"
- "moi j'utilise toujours impo de mains sur moi meme"
- "je tank comme un barbare oué oué"
- "sont cons ces pretres ils aiment pas la bene de puissance"
....

et surtout les désormais classique:

- non dsl je l'ai pas acheter

:whistle:

n°2844785
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-07-2005 à 14:21:18  profilanswer

Magmadar a écrit :

la grosse bubulle le rend insensible à tout sauf aux sort de soins  :heink: . Au moins dans War3 une telle hérésie n'était possible.

D'un autre coté, son arme a deux mains fait autant de dégats qu'un cure dent dans les mains d'un rogue...

ALors bon, on s'en fout, des soins.EN plus, si t'es en difficulté face à un paladin : COURS ! Il peut pas te ralentir [:rofl]

n°2844796
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 21-07-2005 à 14:26:12  profilanswer

Magmadar a écrit :

et pour la 1576è fois, on recommence :

dans ce cas on peut aussi
- virer le fufu du rogue : overcheat
- virer le tp du mage : overcheat
- virer le fear du pretre : overcheat
- virer les totems du chaman : overcheat
- virer le pet du chasseur : overcheat
- virer les transfos du druide : overcheat
etc.

quand c'est que vous allez comprendre que chaque classe a ses avantages et ses icnonvenients.

et la bulle de 10 sec du palouf, mon dieu avec 50% de vitesse d'attaque en moins, on peut mettre ... 3 coups :sarcastic:

se healer sous la bulle ? bah vu qu'on tape comme une grand mere, encore heureux qu'on puisse se healer, vous voulez pas des vh sur un plateau non plus ?

fuir sous la bulle ? un palouf qui fuit est un palouf mort, ça ne fait que retarder l'inevitable ...

donc non la bulle ne rend pas le palouf "ubber", c'est un talent comme un autre.

effectivement, si tu donnes une bulle à un rogue, là je peux comprendre qu'on crie à l'overcheat [:mlc]

A+

Message édité par Babouchka le 21-07-2005 à 14:27:05
n°2844803
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 14:27:46  profilanswer

sebounet a écrit :

disons que une fois que tu a a peu prés vider ca barre de vie tu as le droit au shield+soin et hop tu recommence
et si tu as la chance d etre encore en vie a la fin de la 2e bar de vie y a sauf erreur un autre shield
et a la fin de la 3e barre tu as le droit a limposition des mains

donc une classe en plaques ave 4 bar de vie tu trouve pas ca plus dur a tuer qu un mage en tissu ?

n°2844804
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 14:27:55  profilanswer

Hrolf a écrit :

La forme de voyage est dispelable.
Le paladin à une benediction de liberté.
Le totem de snare a 5 PV.
Le Druide est meilleur à ce petit jeux que tous les chamans du monde réunis.

Après si tu joue sans pretres ni Druide, avec des Paladins qui se prennent pour des dmg dealers et que tu casse pas les totems, je pense pas que le chaman ai grand chose à voir avec la victoire  :) .

Le Chaman est une très bonne classe qui est très performante dans le goulet, mais metre la victoire du camps adverse uniquement sur ce fait, c'est se voiler la face sans essayer de s'améliorer.

Pour dispeller faut deja arriver a le rattraper :D

Ouaip mais ca dure 15 secs et ca ne te fais pas avancer plus vite...

Et qu'est ce que tu fais qd il y a une dizaine de totems tu t'amuses a tous les flinguer? [:dawa]
http://tbear.free.fr/totems.JPG

Je peux pas casser les totems, casse de totem = perte de pts de combo = dmg dealer en mousse.

J'ai gagné quelques goulets aussi meme avec des shamans en face hein! J'ai pas dit que c'etait grace aux shamans qu'ils gagnent, mais c'est un vrai avantage.

n°2844813
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 21-07-2005 à 14:30:49  profilanswer

belgarion a écrit :

disons que une fois que tu a a peu prés vider ca barre de vie tu as le droit au shield+soin et hop tu recommence
et si tu as la chance d etre encore en vie a la fin de la 2e bar de vie y a sauf erreur un autre shield
et a la fin de la 3e barre tu as le droit a limposition des mains

donc une classe en plaques ave 4 bar de vie tu trouve pas ca plus dur a tuer qu un mage en tissu ?

faut jouer palouf avant de dire n'imp.

on a une invul totale de 10 sec, certes.

l'autre invul n'est que PHYSIQUE, si on se prend des dots ou n'importe quel sort dans la tronche, on déguste.
et en plus cette invul est dispellable.

concernant l'impo des mains, euh avec une heure de cooldown (40 min si monté dans les talents), on peut compter dessus dans un cas exceptionnel, mais dans un bg/raid/instance, faut pas trop compter dessus ...

A+

n°2844818
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 21-07-2005 à 14:34:51  profilanswer

DimiBD a écrit :

bon, un petit hordeux sur garona ?

MOua :) C'est pourquoi ? :p

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°2844824
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 14:38:35  answer

Babouchka a écrit :

faut jouer palouf avant de dire n'imp.

on a une invul totale de 10 sec, certes.

l'autre invul n'est que PHYSIQUE, si on se prend des dots ou n'importe quel sort dans la tronche, on déguste.
et en plus cette invul est dispellable.

concernant l'impo des mains, euh avec une heure de cooldown (40 min si monté dans les talents), on peut compter dessus dans un cas exceptionnel, mais dans un bg/raid/instance, faut pas trop compter dessus ...

A+

faut jouer horde aussi pour comprendre que les paly on a pas envie de les combattre 3 barre de vie a descendre sur beaucoup de serveur ca veut dire 3 adds dans ta gueule :D

Message édité par Profil supprimé le 21-07-2005 à 14:39:01
n°2844826
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 21-07-2005 à 14:39:44  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

evidement que non tous ne le sont pas , mais une forte proportion oui , moi ce qui me chagrine le plus " pour vous " c est quand on est en 1 vs 1 lvl equivalent , bah ya des courbettes , des /embrasser et puis des qu 1 ou 2 de vos potes arrivent, là changement d attitude, 3 vs 1 , l'honneur vous devez pas bcp connaitre ou alors je ne tombe que ssur des gu de boulzors de 12h a 5h du mat , mais evideent je dois generaliser  :p

Mais c'est trop vrai ca !!!! Abusé meme ...ca me fait marrer...
en plus ne cemoment vu que je traine souvent a 2..on rencontre pas d'ally seul...et laon s'amuse bien loo....les pauvres il nous salue, il nous embrasse etc...alors on leur fait peur...totem de lien, totem de feu...il doivent trop fliper...puis finalement on les laisse...a pars s'il touche a un de mes totems...C'est fini pour lui :p C'est sympa comme jeu nan ? :whistle:  

Tiens hier on etait 2(44 et 47) dans l'entreé D'uldaman...D'un coup un voleur 55 en cheval descend et ne nous fait rien...On se dit que lui des qu'on  plus bcp de vie il va nous fighter...bah du coup en plein combat, on lui saute dessus et ca na pas manquer...il est mort le pauvre;..bouhbouh...

On se dit kil va revenir pour prendre ca revanche...manque de peau pour lui on avait des popo de detection de l'invisible...et il a remorfler...apres il est parti....

---------------
n°2844831
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 21-07-2005 à 14:41:45  profilanswer

ben l'attaquez pas :D

chaque classe a ses betes noires et ses cibles favories.

le cas du palouf est particulier : personne ne le tue, mais lui ne tue personne non plus :D

A+

n°2844832
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 21-07-2005 à 14:41:47  profilanswer

falcor a écrit :

C'est drôle mais en vous lisant j'ai vraiment l'impression que sur les serveurs RP on a beaucoup moins de problèmes de boulays.

Ca m'est arrivé une seule fois de tomber sur un groupe de hordeux (chu Ally) qui /spit /rude. Toutes les autres fois soit on s'ignore soit on s'entraide. Je compte plus les fois ou au bord de la mort un gentil hordeux est arrivé et m'a permi de m'en sortir. (et pourtant je suis elf. Peut être que c'est mon charme féminin qui opère  :ange: )

Bah c'est pas forcement tres joué RP non plus...Ok certaint faction adverses sont plus amis que certaines autres mais bon...
Si ya vilains et gentils faut pas hesiter...hein...

---------------
n°2844833
-Farenheit​-

Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 14:42:07  profilanswer

Magmadar a écrit :

Dans War3  
 - le paladin rez les mecs 6 par 6
 - le mage a un pet (élémentaire d'eau)
 - le shaman a un totem qui rend tout le monde invulnérable
 - le maître-lame (rogue) peut créer des images miroir

T'en as d'autre des comparaisons avec War3 ?   :p  

n°2844835
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 14:42:30  profilanswer

Phive a écrit :

Mais c'est trop vrai ca !!!! Abusé meme ...ca me fait marrer...
en plus ne cemoment vu que je traine souvent a 2..on rencontre pas d'ally seul...et laon s'amuse bien loo....les pauvres il nous salue, il nous embrasse etc...alors on leur fait peur...totem de lien, totem de feu...il doivent trop fliper...puis finalement on les laisse...a pars s'il touche a un de mes totems...C'est fini pour lui :p C'est sympa comme jeu nan ? :whistle:  

Tiens hier on etait 2(44 et 47) dans l'entreé D'uldaman...D'un coup un voleur 55 en cheval descend et ne nous fait rien...On se dit que lui des qu'on  plus bcp de vie il va nous fighter...bah du coup en plein combat, on lui saute dessus et ca na pas manquer...il est mort le pauvre;..bouhbouh...

On se dit kil va revenir pour prendre ca revanche...manque de peau pour lui on avait des popo de detection de l'invisible...et il a remorfler...apres il est parti....

et t'es fier de toi? :sarcastic:

(le premier qui dit que c'est l'hopital qui se fout de la charité :fou:)

n°2844837
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 14:43:30  profilanswer

-Farenheit- a écrit :

Dans War3  
 - le paladin rez les mecs 6 par 6
 - le mage a un pet (élémentaire d'eau)
 - le shaman a un totem qui rend tout le monde invulnérable
 - le maître-lame (rogue) peut créer des images miroir

T'en as d'autre des comparaisons avec War3 ?   :p

sauf lui résultat il se prend tout dans la tronche et meurt en  sec  :whistle:  

n°2844839
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 14:44:04  profilanswer

snake-bis a écrit :

serieux j'ai testé un reroll Efl Femelle, c'est halucinant comment les gens se comportent differement avec toi :D

toujours pret à aider, les hordeux me font des /kiss au lieu de m'envoyer au cimetière :)

:D

ça m'attire effectivement les elfes... je me place derrière, et je les égorge :o
bizarrement je suis moins sanguin face à des humains ou nains...

en bg je spamme détection des pièges.
dès que je croise un chasseur j'active détection des pièges.
si y a bien une classe qui ne doit pas prendre le glaçon c'est bien le fufu :)

Magmadar a écrit :

Nan ça c'est pas le plus pénible chez le palouf.  

Le palouf est une classe à frustration :
- il n'arrive presque jamais à tuer lui même ses cibles (regardez à alterac le ratio de coups fatals ;) ).
- T'as un mal de chien à le tuer en solo, et t'es généralement maudit, il a toujours ses timers ups (comment font ils ?! :) )

par contre tu peux être sûr que le stun de 6sec. tu vas le manger, et que le palouf et ses 10 potes vont venir t'achever prestement :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1360  1361  1362  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)