| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 22:55:31 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
|
Message édité par Gugus2000 le 19-07-2005 à 22:56:36 |
oun0r Transactions (1) | non :x trashmob pourri a l'entrée.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par Gugus2000 le 19-07-2005 à 23:02:00 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
|
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | C'est down chez vous aussi ? --------------- なぜベストを尽くさないのか |
oun0r Transactions (1) | ma pierre de rapel est bugguée |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 23:10:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2005 à 23:12:12 ![]() Le rollback a l'air de plus en plus présent, la peur monte.
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Krixoff chaosTransactions (0) | 2 jours de pvp intensif perso |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2005 à 23:22:46 ![]()
|
Wolm Transactions (6) | Du coup reroll massif sur Sentinnelle le serveur RP, kevin powa sur le general, je vous laisse imaginer la gueule des habitués |
azertyazerty Transactions (0) | Put** pas de rollback
Message édité par azertyazerty le 20-07-2005 à 00:13:53 |
oun0r Transactions (1) | j'ai fait 1 semaine au ctf, j'ai 110K de contrib et en plus j'ai tombé mon plastron shadowcraft (15eme run ubrs)
Message édité par oun0r le 20-07-2005 à 00:22:34 |
azertyazerty Transactions (0) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Krixoff chaosTransactions (0) | Dès que Illidan dispo, à la reco, j'ai gagné 17g |
azertyazerty Transactions (0) |
Message édité par azertyazerty le 20-07-2005 à 00:59:15 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Je sais maintenant pourquoi blizzard plante certains serveurs : pour inciter au reroll Message édité par PixelShader Man le 20-07-2005 à 01:09:28 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Hop new record chez ns, Alterac win en 50 min, 40v40, 7.6k points |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message édité par Tetedeiench le 20-07-2005 à 06:57:28 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
gebreugg Transactions (0) | Et je signale qu'en plus une bonne partie des screens diffusés sont des fakes reconnus.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Wait and see alors ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gebreugg Transactions (0) | Je vais quand même moderer un peu mes propos : le dupe existe sur WoW, depuis longtemps (comme il existe sur tout mmorpg). Tout simplement parce quil aura toujours des petits malins pour exploiter le moindre petit bug à leur avantage.
Message édité par gebreugg le 20-07-2005 à 09:14:28 |
ToxicAvenger Transactions (0) |
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | Bon j'ai lu les 4 pages qui me manquait d'hier soir et apparament ya un bug qui permet de dupliquer un objet a l'infini!
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Gwal Transactions (1) | stop dire n'imp avec ce bug, il ne peut se faire que suite à un reboot serveur -_- (pour faire 1 dupe) donc n'est pas si fréquent.
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Y a pas le nombre de résultats retournés en bas de la liste sur le screenshot précédent Message édité par PunkRod le 20-07-2005 à 09:46:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2005 à 09:48:52 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
|
Gwal Transactions (1) |
Message édité par Gwal le 20-07-2005 à 10:00:54 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Pour les rolls, est ce qu'il pourrait y avoir un avantage pour les plus bas lvl ? J'ai remarqué (et j'insiste, ça n'engage que moi) que les tirages de dés étaient beaucoup plus souvent remportés par les plus bas lvl du groupe.
|
Joy4Ever Transactions (0) | Illidan up |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
ToxicAvenger Transactions (0) |
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |