| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 22:35:43 ![]() ![]() |
kleenex2002 Transactions (0) | ca marche chez vous medivh??? kan je me connect je ne vois plus aucun perso et la ca m'inquiete grave!!! |
Just Frame Paul Transactions (0) | T'inquiète pas lol moi c'est pareil sur Vol'Jin ça fait 30 Min que mon perso existe plusdans le monde de WOW |
kleenex2002 Transactions (0) | ok tu me rassure parceque c long a monter a 60 alors si je perd mon perso je pleure !!! |
cyberjack Transactions (0) | je pense que le serveur a un bleme |
Valeriand Transactions (0) | Remarque ils ont qu'à en profiter pour passer le patch |
kleenex2002 Transactions (0) | chaque fois qu'il y a un nouveau patch curieusement les serveur sont down, coincidence??? |
Just Frame Paul Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
shlag Transactions (0) | C'est quoi la technique pour faire venir kazzak a darkshire ? |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 00:14:16 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) | Marre de ces 60 frustrés de la vie qui savent que tuer du gris... |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Drizzt Transactions (1) | Oui je suis hordeux (chaman 37), Non je n'attaque JAMAIS de gris, ni même de vert, ni meme de type de mon level en plein combat.
Message édité par Drizzt le 13-07-2005 à 00:36:23 |
gebreugg Transactions (0) |
Message édité par gebreugg le 13-07-2005 à 00:51:25 |
Krixoff chaosTransactions (0) | ah le sempiternel débat sur le PvP ^^ |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
matrimcauthon Transactions (0) | la zone où se prend la quete pour blackwing lair le premier jour du patch aux us...
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | http://ascentguild.net/ ca commence |
papours Transactions (0) |
|
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
shlag Transactions (0) |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2005 à 07:39:57 ![]()
|
glabouni Transactions (1) | Il est déjà dispo le patch 1.6 en téléchargement quelque part? |
Message édité par Goork le 13-07-2005 à 08:38:55 |
glabouni Transactions (1) |
Message édité par glabouni le 13-07-2005 à 08:48:42 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Arg le systeme de p2p de blizzard c'est pas tres veloce :X .
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Merde, et moi qui voulait jouer coolos ce matin, j'avais meme pas pensé à la maj |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2005 à 08:55:55 ![]()
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2005 à 09:01:11 ![]()
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | bon bah j'ai le dl qui reste bloqué à 0% |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | pareil : 0% --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Joy4Ever Transactions (0) | idem |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | 24.15mo a d/l --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Drizzt Transactions (1) | J'ai eu la meme, c'est nul.
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Message édité par DeathMask le 13-07-2005 à 09:56:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |