Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4600 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1334  1335  1336  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2833057
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 14-07-2005 à 23:14:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour le peu que j'ai joué en 1.6 j'ai pas encore rencontré ces bugs la.
Par contre avant le patch le dispell déconnait déja de temps en temps, genre fallait le lancer 3-4 fois avant que ca fonctionne, mais c'est peut etre lié à certains mods...

Sinon j'ai un pote qui a eu des surprises aussi, quand il enchante des objets il ne voit pas l'objet sur lequel il pose son enchant (l'item est invisible dans la fenêtre de trade, pourtant l'objet est bien enchanté et les composants sont utilisés :D )

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 14-07-2005 à 23:14:26  profilanswer

n°2833060
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 14-07-2005 à 23:16:11  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Si j'ai bien compris, les shamans ont un totem qui absorbe un sort dirigé sur le shaman, maintement, il en absorbe plein jusqu'à ce qu'il soit détruit par l'ennemi ( avec un coup direct SUR le totem :D

Moi, j'adore ce genre de conneries :D

Pour fear ward, la horde treeeemble maintenant [:rofl] Avec le nerf de WotF, c'est hilarant :lol:

Totem de glèbe, normalement il se détruit dès qu'il absorbe un sort.
En gros Blizzard vient d'implémenter le god mode dans wow :D

---------------
Last.fm
n°2833061
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-07-2005 à 23:17:38  profilanswer

Une réflexion que j'adore : ( le mec est lvl 37 )
(I've had my priest since January '05, guess why I don't level him too fast. Yep. You got it. Nerfnerfnerf ignoreignore nerfnerfsomemore. Stealth nerf. Content bypassed? Nerf.)  

[:rofl]

On peut dire pareil des chasseurs :
(nerfnerfnerf. Bugs ? nerf. more Bugs ? nerfnerf. Useless Melee Epic weapon ? NERF.)

Franchement, je crois que les moins à plaindre sont les mages et les rogues... Avec comme roi le Shaman.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2833063
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-07-2005 à 23:18:51  profilanswer

DeathMask a écrit :

Ce qui est je trouve pas mal :D

Pire : le bug du druide a été détecté sur le serveur de test. Marrant : blizz a dit qu'il allait regarder.

Ils avaient pas le temps de corriger, à priori.

Bilan : bah, un serveur de test ca sert à rien, ils mettent en prod des bugs du serveur de test :lol:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2833065
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 14-07-2005 à 23:20:19  profilanswer

c'est vrai que l'arc qui se transforme en baton, c'est super bien trouvé pour les chasseurs :D

---------------
Last.fm
n°2833067
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 14-07-2005 à 23:21:59  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ce qui est je trouve pas mal :D

Pire : le bug du druide a été détecté sur le serveur de test. Marrant : blizz a dit qu'il allait regarder.

Ils avaient pas le temps de corriger, à priori.

Bilan : bah, un serveur de test ca sert à rien, ils mettent en prod des bugs du serveur de test :lol:

ils avaient déja fait le coup je crois avec l'histoire des dps du chasseur et du bug de cooldown de je sais plus quel tir.
Au fait ca a été corrigé ca?? ( /me remue le couteau rouillé dans la plaie purulente)

---------------
Last.fm
n°2833069
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 14-07-2005 à 23:22:10  profilanswer

D'un autre coté, un jeu qui utilise les mêmes règles de combat / .. PvE et PvP, fatalement tu te retrouves avec une diversité des classes et une marge de manoeuvre ahurissante..

n°2833071
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 14-07-2005 à 23:22:35  profilanswer

je sens bien les serveurs demain qui vont être down un moment :D

n°2833072
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 14-07-2005 à 23:22:46  profilanswer

Ouragan... le sort le plus inutile du jeu est buggé, on perd pas grand chose :D

En fait c'est quand un ennemi se trouve dans la zone susceptible d'être touché par 'lOuragan, ce dernier se lance pas :D

n°2833073
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-07-2005 à 23:23:02  profilanswer

DeathMask a écrit :

c'est vrai que l'arc qui se transforme en baton, c'est super bien trouvé pour les chasseurs :D

Clairement :D

D'ailleurs, je viens de lire un autre truc qui m'a boien fait rire :

Citation :

Way back in the good ol' days on PvP servers, a priest could sit in black rock mountain all day and PvP people into Lava

[:rofl] J'aurai tant voulu faire ca :lol:

Sinon, je crois qu'il y a un autre bug avec Mind Control : j'ai légèrement eu un monstre flottant y a pas longtemps: MC, il tombe d'une falaise, MC se casse, et... ben... le monstre flottait :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-07-2005 à 23:23:02  profilanswer

n°2833075
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 14-07-2005 à 23:24:16  profilanswer

Krixoff a écrit :

Ouragan... le sort le plus inutile du jeu est buggé, on perd pas grand chose :D

En fait c'est quand un ennemi se trouve dans la zone susceptible d'être touché par 'lOuragan, ce dernier se lance pas :D

:lol: pourtant il a l'air rigolo ce sort.

Comme un ouragan  
qui tombait sur moi

bah ca tombe sur rien du tout en fait  :whistle:

---------------
Last.fm
n°2833076
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-07-2005 à 23:24:23  profilanswer

DeathMask a écrit :

ils avaient déja fait le coup je crois avec l'histoire des dps du chasseur et du bug de cooldown de je sais plus quel tir.
Au fait ca a été corrigé ca?? ( /me remue le couteau rouillé dans la plaie purulente)

Oui :D

Ils avaient eu une révolution sur les bras sur les forums quand ils avaient dit "on a pas le temps de le corriger, ca ira en live".

Le bilan ( ridicule ) : ils ont dit qu'ils allaient le corriger. 24h plus tard, c'était bon.

:sarcastic:

---------------
n°2833079
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-07-2005 à 23:24:39  profilanswer

DeathMask a écrit :

:lol: pourtant il a l'air rigolo ce sort.

Comme un ouragan  
qui tombait sur moi

bah ca tombe sur rien du tout en fait  :whistle:

---------------
n°2833081
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 14-07-2005 à 23:25:58  profilanswer

A brd j'avais MC un nain pour le jeter dans la lave, bah meme pas mort, il devait avoir +25000² en resist lave :/

---------------
Last.fm
n°2833082
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-07-2005 à 23:26:54  profilanswer

DeathMask a écrit :

A brd j'avais MC un nain pour le jeter dans la lave, bah meme pas mort, il devait avoir +25000² en resist lave :/

J'irai faire un tour à Thunder Bluff un de ces 4. Faudra réussir à grimper mais ca peut être drôle :D

---------------
n°2833085
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 14-07-2005 à 23:28:18  profilanswer

en fait trop la classe moi, mes persos sont un pretre et un druide, au moins je monte mon skill avec tous ces bugs :D

je vais me concentrer sur mon warlock (d'ailleurs la branche affliction me plait assez)

---------------
Last.fm
n°2833091
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 14-07-2005 à 23:31:08  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'irai faire un tour à Thunder Bluff un de ces 4. Faudra réussir à grimper mais ca peut être drôle :D

sinon y'a Freewind pour les séances de Mind control.
je me souviens a la beta, un gars faisait ca a gnomeragan, MC sur les mobs puis suicide; la première qu'on découvre ce sort, crise de fou rire du groupe puis run le plus vite possible, parce que le mob était pas mort et ramenait 45 de ses potes avec lui :D

---------------
Last.fm
n°2833096
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-07-2005 à 23:34:08  profilanswer

DeathMask a écrit :

sinon y'a Freewind pour les séances de Mind control.
je me souviens a la beta, un gars faisait ca a gnomeragan, MC sur les mobs puis suicide; la première qu'on découvre ce sort, crise de fou rire du groupe puis run le plus vite possible, parce que le mob était pas mort et ramenait 45 de ses potes avec lui :D

Chuis crevé de rire rien qu'à y penser [:rofl] T'es copn je vois le tableau du groupe quis e bidonne, qui se bidonne, puis... stupeur....; RUN [:rofl]

---------------
n°2833103
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 14-07-2005 à 23:38:27  profilanswer

sinon avec le mind control je rendais service à certains joueurs de l'alliance en leur apprenant à nager dans les eaux bleues de Booty bay :D
c'était pas méchant (pas de volonté de noyade ou quoique ce soit), c'était juste: "tiens toi avec ta tête d'elfe va me dire si l'eau est bonne... Plouf!!"

---------------
Last.fm
n°2833126
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-07-2005 à 23:47:19  answer

ROFL les déco en mass du serv ...

Déco du serv dans le mona :(

n°2833305
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 15-07-2005 à 01:13:02  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Un demi-fix devenu gros bug : avant les prêtres pouvaient pas grimper sur leur dada en shadowform... maintenant ils peuvent, mais si ils le font, quand ils descendent, ils sont encore en shadow form mais le buff ne s'applique plus en rpatique :lol:

bizarre, j ai pas ce pb moi ... avant ou apres dada je fais autant de degats, et j ai bien les bonus de shadowform et des +8% dus aux talents.
par contre j ai l impression que ca ne prend pas en compte les bonus que j ai en degats d ombre par mon équipement  :heink:

n°2833323
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 15-07-2005 à 01:19:02  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Le nombre de bugs dans le 1.6 O_o

Entre les shamans devenus invincibles ( ils ont un totem qui absorbe tous les sorts maintenant, j'ai pas tout compris j'avoue :D cf http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] ost274752) , les nains prêtres dont le sort "fear ward" reste pendant 10 minutes ( donc immunise contre ce type de sort) au lieu de disparaitre au 1er cast de fear...

Les quêtes bugguées...

Le sort des druides complètement détruit ( je sais plus lequel... un sort de dégats, à la fin d'un arbre de talents).

Un demi-fix devenu gros bug : avant les prêtres pouvaient pas grimper sur leur dada en shadowform... maintenant ils peuvent, mais si ils le font, quand ils descendent, ils sont encore en shadow form mais le buff ne s'applique plus en rpatique :lol:

Y a aussi le bug sur les mages qui fait que si on resheepe un joueuer sheepé, il reprends le controle tout en restant sous forme de mouton...

Le sort "dispel magic" des prêtres se fait aussi resist maintenant, même sur une unité amie :lol:

BLIZZARD AMATEURS FTW !

bande d'incapables.

pas mal de bugs coté démonistes aussi.
l'autocast du pacte de sang (buff endurance) marche plus.

on perd les buffs du pet si il est banni (c'est considéré commme un bug par les mj sur les forums us apparemment)

pas mal de sorts du diablotin sont inutilisables quand il est dans une autre phase (bye bye pacte noir, talent ultime de la branche affliction qui servait à puiser de la mana sur son pet)

maintenant quand on veut apprendre un sort à son diablotin, encore obligé de virer son changement de phase :sarcastic:

sympa d'avoir remodelé les talents (maitre demonologue, miam), m'enfin je crois que visiblement un patch 1.6.1 ne serait pas de trop dans les jours qui viennent ...

A+

Message édité par Babouchka le 15-07-2005 à 01:20:05
n°2833335
papours

Transactions (0)
Posté le 15-07-2005 à 01:29:51  profilanswer

J ai l imprssion que le bug d affichage du palouf est résolu (en pratique il devait pas se produire si souvent on dirait)

Par contre pas moyen de buffer les diablotins des démos qd ils ont changé de phase.

n°2833411
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 15-07-2005 à 02:47:20  profilanswer

DeathMask a écrit :

Dés ki la absorde un sort qui lui fait plus de 5 point de dégat hein...
Donc c normal que ca absorbe tous les sort néfastes meme ceu qui ne font pas de dégat.

Le prob c'est qu'il absorbe plus toute les 10 sec mais tout le temps des qu'un sort est lancé

Message édité par Phive le 15-07-2005 à 03:08:05

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°2833506
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 15-07-2005 à 09:21:35  profilanswer

c une idée, ou on ne peut pas accéder à khaz modan  :heink:

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2833507
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 15-07-2005 à 09:23:19  profilanswer

bothary a écrit :

Y avait un message au lancement du jeu ce matin disant que les 4 nouveaux serveurs (Khaz modan compris donc) étaient arrêtés pour maintenance exceptionnelle.

n°2833508
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2005 à 09:23:31  profilanswer

bothary a écrit :

C'est pas une idée :o  

:hello:

n°2833512
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-07-2005 à 09:32:35  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Le nombre de bugs dans le 1.6 O_o

Entre les shamans devenus invincibles ( ils ont un totem qui absorbe tous les sorts maintenant, j'ai pas tout compris j'avoue :D cf http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] ost274752) , les nains prêtres dont le sort "fear ward" reste pendant 10 minutes ( donc immunise contre ce type de sort) au lieu de disparaitre au 1er cast de fear...

Les quêtes bugguées...

Le sort des druides complètement détruit ( je sais plus lequel... un sort de dégats, à la fin d'un arbre de talents).

Y a aussi le bug sur les mages qui fait que si on resheepe un joueuer sheepé, il reprends le controle tout en restant sous forme de mouton...

Le sort "dispel magic" des prêtres se fait aussi resist maintenant, même sur une unité amie :lol:

BLIZZARD AMATEURS FTW !

bande d'incapables.

Testé et non vérifié : ça marche comme avant sans soucis (version 1.6.0 fr)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2833514
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 15-07-2005 à 09:34:14  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Y avait un message au lancement du jeu ce matin disant que les 4 nouveaux serveurs (Khaz modan compris donc) étaient arrêtés pour maintenance exceptionnelle.

g pas eu de message  :o  

=> chrisleurn :  :hello:  quel lvl ??

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2833517
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2005 à 09:36:23  profilanswer

bothary a écrit :

g pas eu de message  :o

Citation :

Les Royaumes Khaz Modan, Rashgarroth, Throk'Feroth, et Les Sentinelles seront fermés demain, Vendredi 15 Juillet, à 6h45 du matin, pour une maintenance technique exceptionnelle.  
Cette opération sera d’une durée de 4 heure environs.

bothary a écrit :

=> chrisleurn :  :hello:  quel lvl ??

Pas bouger, lvl 45, j'ai pas jouer hier  :o  

n°2833519
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 15-07-2005 à 09:37:39  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Testé et non vérifié : ça marche comme avant sans soucis (version 1.6.0 fr)

explique :D
car moi le nombre de druides que je sheep et qui savent pas qu'ils peuvent se de-sheep :sol:
ca se trouve le gars sheepé une deuxième fois était parti boire un café :D

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2833536
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 15-07-2005 à 09:54:14  profilanswer

Quelques reward de la foire de sombrelune :

http://img110.imageshack.us/img110/2370/darkmoon5kq.jpg

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2833540
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Transactions (0)
Posté le 15-07-2005 à 09:55:53  profilanswer

Hier j'ai fait fortune

* http://www.wowdbu.com/2,18356,0.html => 140 po en achat direct c partit en 15 min (je me demande la tete que le gars va faire quend il va decouvrir ce que ca donne en recompense de quete :( )  

* http://www.wowdbu.com/2,13053,0.html => 100 po j'aurait put faire mieux mais bon!

* http://www.wowdbu.com/2,8190,0.html => 90 po

et j'ai enfin looter mon arnaqueur d'aubergiste desormais appelé tesson de tevernier

bonne journée je m'en vait acheter mon tigre épique

Message édité par tilk le sholva le 15-07-2005 à 10:18:58

---------------
Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona
n°2833541
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 15-07-2005 à 09:56:46  profilanswer

momotte a écrit :

http://img110.imageshack.us/img110 [...] oon5kq.jpg

:love: le quatrième

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2833544
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 15-07-2005 à 09:59:23  profilanswer

oui le quatrième est énormissime !! Autorez powwaa

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2833546
d750

Transactions (0)
Posté le 15-07-2005 à 10:00:24  profilanswer

momotte a écrit :

http://img110.imageshack.us/img110 [...] oon5kq.jpg

trop fort le dernier, chance de rez, c enorme en pve

n°2833547
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2005 à 10:01:06  answer

j'adore la blue dragon ( les trucs de sombrelune )

ça se loot comment ?

n°2833551
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 15-07-2005 à 10:04:34  profilanswer

Il y aura certainement des quetes à faire mais le plus important est de récupérer des cartes faisant partie de deck permettant en grand nombre de récupérer des rewards épiques.

Cartes à récupérer :

http://img294.imageshack.us/img294/3647/carte5pz.jpg

Ces cartes sont récupérables sur des mobs high level (50+). J'en ai vu une passer à UBRS par exemple. Il faudra donc farmer les terres de kalimdor et azeroth dans l'espoir de les avoir. Elles ne sont pas liées quand ramassées donc vous allez en voir fleurir à l'ah c'est certain

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2833565
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2005 à 10:13:17  answer

momotte a écrit :

Il y aura certainement des quetes à faire mais le plus important est de récupérer des cartes faisant partie de deck permettant en grand nombre de récupérer des rewards épiques.

Cartes à récupérer :

http://img294.imageshack.us/img294/3647/carte5pz.jpg

Ces cartes sont récupérables sur des mobs high level (50+). J'en ai vu une passer à UBRS par exemple. Il faudra donc farmer les terres de kalimdor et azeroth dans l'espoir de les avoir. Elles ne sont pas liées quand ramassées donc vous allez en voir fleurir à l'ah c'est certain

vu que je ne fais que ça en ce moment ( tuer du 50+ sans foi ni loi ) dans tous les coins, je devrai pouvoir en trouver kkes unes :D

n°2833569
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 15-07-2005 à 10:14:57  profilanswer

Collectionner des cartes ?
Euh .... si y a celle de pikachu, j'arrête mon abo moi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1334  1335  1336  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)