| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 23:14:26 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Une réflexion que j'adore : ( le mec est lvl 37 )
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | c'est vrai que l'arc qui se transforme en baton, c'est super bien trouvé pour les chasseurs --------------- Last.fm |
Vuuil Transactions (0) | D'un autre coté, un jeu qui utilise les mêmes règles de combat / .. PvE et PvP, fatalement tu te retrouves avec une diversité des classes et une marge de manoeuvre ahurissante.. |
LeMakisar Transactions (10) | je sens bien les serveurs demain qui vont être down un moment |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ouragan... le sort le plus inutile du jeu est buggé, on perd pas grand chose |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 23:23:02 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | A brd j'avais MC un nain pour le jeter dans la lave, bah meme pas mort, il devait avoir +25000² en resist lave --------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | en fait trop la classe moi, mes persos sont un pretre et un druide, au moins je monte mon skill avec tous ces bugs --------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | sinon avec le mind control je rendais service à certains joueurs de l'alliance en leur apprenant à nager dans les eaux bleues de Booty bay --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2005 à 23:47:19 ![]() ROFL les déco en mass du serv ...
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
Message édité par Babouchka le 15-07-2005 à 01:20:05 |
papours Transactions (0) | J ai l imprssion que le bug d affichage du palouf est résolu (en pratique il devait pas se produire si souvent on dirait)
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Message édité par Phive le 15-07-2005 à 03:08:05 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | c une idée, ou on ne peut pas accéder à khaz modan --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | Quelques reward de la foire de sombrelune :
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | Hier j'ai fait fortune
Message édité par tilk le sholva le 15-07-2005 à 10:18:58 --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | oui le quatrième est énormissime !! Autorez powwaa
d750 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2005 à 10:01:06 ![]() j'adore la blue dragon ( les trucs de sombrelune )
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) | Il y aura certainement des quetes à faire mais le plus important est de récupérer des cartes faisant partie de deck permettant en grand nombre de récupérer des rewards épiques.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2005 à 10:13:17 ![]()
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Collectionner des cartes ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |