| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
sebounet Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par sebounet le 14-07-2005 à 13:27:17 |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 13:26:02 ![]() ![]() |
papours Transactions (0) |
|
azertyazerty Transactions (0) | Non ça c'est pour le compte invité pas le mois gratuit
Message édité par azertyazerty le 14-07-2005 à 13:30:11 |
sebounet Transactions (0) | c'etait la clé qui etait sur le petit papier volant ...
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | c'est 10 jours avec le ptit papier. |
sebounet Transactions (0) | a y est j'ai trouvé ... la clé est sous le cd3 !
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | C'est pour ça qu'il donne un test de 10 jours si t'essayes t'est mort.
|
azertyazerty Transactions (0) | Put*** patch de mes 2
|
azertyazerty Transactions (0) |
|
latruffe BdovoreTransactions (0) | Et si tu rajoutes des épices ? --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 15:05:35 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2005 à 15:55:18 ![]()
t'es pas sur kirin toi? |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2005 à 17:31:18 ![]()
chak |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | Je sait pas si vous etes aller a Darnassus recement mais moi j'en revient et le vendeur de tigres propose maintenant (ca fait peut etre un bail) de changer sa monture (on avait un blanc on peut changé en un noir par exemple!)
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | l'échange de monture c'est juste pour passer de l'ancienne skin des montures elite aux nouvelles qu'ils ont implémentées à je ne sais plus quel patch. --------------- Last.fm |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | ah mince donc pas du tout pour changer la couleur ou autre!
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | je crois que c'est 800po au minimum pour ta monture, sinon y'a celle d'alterac qui est moins chere, mais faut être exalté. --------------- Last.fm |
Toum Section du ContentieuxTransactions (0) | Pour avoir un tigre de darnassus alors qu'on est pas elfe, il faut quelle réputation à darnassus?? --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2005 à 18:59:27 ![]() Exalté |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2005 à 19:35:17 ![]() je voudrai avoir 6 boutons de + sur le coté et flexbar bug avec la nouvelle version du jeu, kkun a une piste? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2005 à 20:03:33 ![]() => Insomniax recompilation |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
zefirus Transactions (0) |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
LeMakisar Transactions (10) | trop de quetes qui buggent avec ce nouveau patch, vous trouvez pas ? |
starky ConcentrateTransactions (0) | drapeau ) |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) |
Toum Section du ContentieuxTransactions (0) |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | feathermoon je dirais alliance --------------- Last.fm |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Le nombre de bugs dans le 1.6 O_o
Message édité par Tetedeiench le 14-07-2005 à 22:58:08 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | nerf pas tant que ca, mais que de bugs, que de bugs --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Si j'ai bien compris, les shamans ont un totem qui absorbe un sort dirigé sur le shaman, maintement, il en absorbe plein jusqu'à ce qu'il soit détruit par l'ennemi ( avec un coup direct SUR le totem --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | pour le peu que j'ai joué en 1.6 j'ai pas encore rencontré ces bugs la.
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |