| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par DeathMask le 13-07-2005 à 09:56:53 |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 09:56:26 ![]() ![]() |
ToxicAvenger Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2005 à 10:05:35 ![]()
|
|
Toum Section du ContentieuxTransactions (0) | oui ça semble intéressant --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
ToxicAvenger Transactions (0) | je sais pas si c'est tres charte (de blibli) compliant |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 10:28:42 ![]() ![]() |
ToxicAvenger Transactions (0) | ils sont pas assez bons leurs testeurs, ils n'ont pas reussi a arriver jusqu'a la porte ;o) |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Qui arrive a trouver le patch à downloader quelquepart ?
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Le patch n'est pas encore dispo. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Hmmm OKi. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par Krixoff le 13-07-2005 à 10:37:09 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Pour le patch, squattez la page DL des patches de WoW sur Clubic ( lien 1er post ). Pour l'instant pas dispo mais surveillez Message édité par Krixoff le 13-07-2005 à 10:35:41 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Faut attendre 11h, après on pourra commencer à chouiner. |
Krixoff chaosTransactions (0) | Si j'ai bien compris, BWL on y accede en allant à gauche apres avoir monter la chaine ( et avoir fait la quete évidement Message édité par Krixoff le 13-07-2005 à 10:39:17 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2005 à 10:54:32 ![]()
|
glabouni Transactions (1) | Ca sera bon pour 11h ou pas. |
sony astrobald Transactions (0) | Pendant la maintenance une petite question ^^
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | TimeOut sur le site officiel donc bon ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
sony astrobald Transactions (0) | J'y avais pensé, mais les 4200 ça se trouve pratiquement plus Message édité par sony astrobald le 13-07-2005 à 11:15:26 |
sylvainleleu Transactions (0) | Pour Wow ce dont il a le + besoin c de ram, 1 go mini et 1,5 Go ou + apprécié ... |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | La 5200 est bonne pour équipper les PC de la Poste, rien de plus. Change pour une 4200 ou ne change rien... |
sony astrobald Transactions (0) | Merci pour les réponses.
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
sony astrobald Transactions (0) | Bien sur la 5200 c'est pas le top actuellement, j'ai lu les tests. Mais dans l'optique chti upgrade sur duron 1300 à 30.. |
ToxicAvenger Transactions (0) | rajoute 512 Mo de ram deja |
sony astrobald Transactions (0) |
|
ricky52 Transactions (0) | Toujours pas de patch chez moi et vous? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Toujours HS |
Drizzt Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |