Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5351 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1313  1314  1315  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2823213
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 13:59:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

paladin3333 a écrit :

je ne vois pas ou est le probleme d'augmenter le dps des paladins...

D'ailleur le pvp allianceux devrait meme pas exister ou ça devrais meme pas etre pris en compte...

pour moi un mmorpg c fait pour etre jouer en groupe... moi j'aurrais fait des mages surpuissant et tres faible au corp a corp, des guerriers tres fort et robuste prenant tres mal les coups a la magie, etc...

perso il n'y a rien de bandant de faire un perso lv 60 pour savoir que le copain d'en face a un perso de force equivalente a un autre.

Wow c'est lourd est chiant comme tout les mmorpg a cause de tout c gamins boutonneux qui pleur que le copain a mieux en face.

:heink:  

les mages sont effectivement surpuissants et tres faibles au corp a corp, et le warrior est fort et robuste, mais se fait laminer par la magie...  

Mais le truc d'augmenter les dps du palouf, c'est un peu... abusé quoi, il est deja tres resistant, tu veux pas lui donner le fufu non plus ?  :heink:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 09-07-2005 à 13:59:52  profilanswer

n°2823214
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 14:00:24  answer

Goork a écrit :

C'quoi c'quoi c'quoi c'quoi c'quoi c'quoi c'quoi c'quoi c'quoi c'quoi ? :D

Ombrecroc.

En 10mn jme suis fait 5 objets bleus => 5 Grands Eclats Brillants.

( Y a la robe d'Arugal + sa ceinture qui drop a tous les coups normalement + Baton d'Oto après le reste me rapelle pu )

Message édité par Profil supprimé le 09-07-2005 à 14:01:04
n°2823229
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 14:06:06  profilanswer

paladin3333 a écrit :

je ne vois pas ou est le probleme d'augmenter le dps des paladins...

D'ailleur le pvp allianceux devrait meme pas exister ou ça devrais meme pas etre pris en compte...

pour moi un mmorpg c fait pour etre jouer en groupe... moi j'aurrais fait des mages surpuissant et tres faible au corp a corp, des guerriers tres fort et robuste prenant tres mal les coups a la magie, etc...

perso il n'y a rien de bandant de faire un perso lv 60 pour savoir que le copain d'en face a un perso de force equivalente a un autre.

Wow c'est lourd est chiant comme tout les mmorpg a cause de tout c gamins boutonneux qui pleur que le copain a mieux en face.

Han mon troll préféré :love:

n°2823231
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 14:06:41  profilanswer

C'pas des Brillants, ou alros j'confonds, c'pas les derniers les Brillants ? :/

n°2823245
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 09-07-2005 à 14:12:06  profilanswer

-neon- a écrit :

les mages sont effectivement surpuissants et tres faibles au corp a corp, et le warrior est fort et robuste, mais se fait laminer par la magie...  

Mais le truc d'augmenter les dps du palouf, c'est un peu... abusé quoi, il est deja tres resistant, tu veux pas lui donner le fufu non plus ?  :heink:

Perma bubulle, un pet ki se bubulel avec taunt de zone , un teleport et tout ses coups qui aoe [:tinostar]

n°2823246
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 14:12:17  profilanswer

-neon- a écrit :

qd je dis faibles au corp à corp c 3-4 coups d'epee a 2 mains et terminer!

les guerriers n'ont aucune chance face au mage en pvp! faut arreter le delire  :sleep: .

pour moi ça devrait etre l'inverse, là ou un mage prend toute sa grandeur c en restant bien a l'abri derriere les autres.

désolé, moi je suis un puriste dungeon & dragon 2nd edition...

les guerriers et les paladins sont les tafioles de wow  :pfff:  

mon palouf lv 60 fait entre 70 et 100 pt de degats au corp à corp avec une masse a 40 de dps à 1.80!

qd tu te trouves fasse a un pretre qui te claque une serie de sorts qui te font 5000 pt de degats en moins de 20 secondes, tu dis "aahhhrggg.."  :pfff:  

n°2823251
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 14:14:10  profilanswer

paladin3333 a écrit :

les guerriers n'ont aucune chance face au mage en pvp! faut arreter le delire  :sleep: .

pour moi ça devrait etre l'inverse, là ou un mage prend toute sa grandeur c en restant bien a l'abri derriere les autres.

mon palouf lv 60 fait entre 70 et 100 pt de degats au corp à corp avec une masse a 40 de dps à 1.80!

qd tu te trouves fasse a un pretre qui te claque une serie de sorts qui te font 5000 pt de degats en moins de 20 secondes, tu dis "aahhhrggg.."  :pfff:

La, ca vient davantage du joueur que du perso  [:tilleul] . Je me prends régulièrement des critiques a 700-800 par des pal (le pire que j'ai eu était un critique a 1440).

n°2823253
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 09-07-2005 à 14:14:17  profilanswer

pk tu cause pas des classes qui sont si facile pr un wawa ou n palouf de kill?

n°2823254
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 14:14:45  profilanswer

paladin3333 a écrit :

P'tête parce que le Priest peut être orienté dégâts un peu, et que le Paladin c'est full support ?

n°2823255
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 14:17:28  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Deja ad&d et warcraft = aucun rapport.

Ensuite le warrior, j'suis au courrant, c'est mon perso principal :D et le coup du mago, c'est 3 coups de hache ca suffit :D. Le problème, c'est pour arriver jusqu'a lui, c'est tres difficile... Mais je suppose que tu parles principalement de duels, ce qui represente... 10% du pvp ? quand tu fait du vrai pvp, donc en groupe de plus de 4 (sinon c'est plus du gank que du pvp), il est rare que le mago soit 100% full mana, et qu'il ait tous ses cooldowns a 0, et donc t'as une chance.. Faut arreter de croire que les duels ca represente tout le pvp du jeu... Chaque classe a son anti classe, le mago tue le warrior, qui se fait lyncher par un rogue, qui se fait laminer a son tour par une autre classe, et ainsi de suite.

Message édité par -neon- le 09-07-2005 à 14:17:49

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 09-07-2005 à 14:17:28  profilanswer

n°2823276
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 14:27:56  profilanswer

-neon- a écrit :

non faut filer un fufu au chasseur par contre :o

n°2823280
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 14:29:03  profilanswer

belgarion a écrit :

non faut filer un fufu au chasseur par contre :o

et un heal au warrior :D

---------------
n°2823281
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 14:29:16  profilanswer

Raziel a écrit :

La, ca vient davantage du joueur que du perso  [:tilleul] . Je me prends régulièrement des critiques a 700-800 par des pal (le pire que j'ai eu était un critique a 1440).

y a 3 sortes de palouf... sacré, vindicte, et la protection je ne sais plus le nom.

j'ai pris sacré et un peu de protection. A part un sceau de piété qui est quasi inutile en pvp car le sort ne dur pas assez lgt qd on passe sont tps a se courrir dessus, mes attaques sont des piqures de mouche..

sinon ce que je cris, c qd fait j'aurrai aimé des differences plus flagrande entre les classes...

pourquoi cherche t on a les équilibrés...

n°2823283
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 14:30:57  profilanswer

-neon- a écrit :

Deja ad&d et warcraft = aucun rapport.

Ensuite le warrior, j'suis au courrant, c'est mon perso principal :D et le coup du mago, c'est 3 coups de hache ca suffit :D. Le problème, c'est pour arriver jusqu'a lui, c'est tres difficile... Mais je suppose que tu parles principalement de duels, ce qui represente... 10% du pvp ? quand tu fait du vrai pvp, donc en groupe de plus de 4 (sinon c'est plus du gank que du pvp), il est rare que le mago soit 100% full mana, et qu'il ait tous ses cooldowns a 0, et donc t'as une chance.. Faut arreter de croire que les duels ca represente tout le pvp du jeu... Chaque classe a son anti classe, le mago tue le warrior, qui se fait lyncher par un rogue, qui se fait laminer a son tour par une autrefaudrit que baba passe ici :lol:  classe, et ainsi de suite.

Message édité par belgarion le 09-07-2005 à 14:31:32
n°2823284
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 14:31:02  profilanswer

et le paradis des:

greater eternal essence
greater nether essence

?  [:disq8]

n°2823285
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 14:32:59  profilanswer

paladin3333 a écrit :

y a 3 sortes de palouf... sacré, vindicte, et la protection je ne sais plus le nom.

j'ai pris sacré et un peu de protection. A part un sceau de piété qui est quasi inutile en pvp car le sort ne dur pas assez lgt qd on passe sont tps a se courrir dessus, mes attaques sont des piqures de mouche..

sinon ce que je cris, c qd fait j'aurrai aimé des differences plus flagrande entre les classes...

pourquoi cherche t on a les équilibrés...

ben il faut un equilibre, sinon tous les joueurs vont prendre les classes overpowered, tout le monde se ressemblera, etc... Comment tu peux vouloir un jeu ou, par exemple, le paladin est un dieu incontesté du dommages, muni de plusieurs heals et d'un bouclier indestructible, alors que d'autres classes comme le warlock ou le warrior misèrent comme des boeufs ?

---------------
n°2823287
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 14:34:01  answer

Krixoff a écrit :

et le paradis des:

greater eternal essence
greater nether essence

?  [:disq8]

Sur Fairbanks il m'avait laché du Nether je crois. Essaye c'est rapide a faire en fufu mais pas en fufu c'est hot :/

n°2823288
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 14:34:55  profilanswer

-neon- a écrit :

et un heal au warrior :D

je suis serieux en plus :o
a daoc les chasseur sont fufu :jap:  

faudrait un fufu mais un truc style on te voit a 15m pas comme le voleur non plus

n°2823291
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 14:36:13  profilanswer

-neon- a écrit :

ben il faut un equilibre, sinon tous les joueurs vont prendre les classes overpowered, tout le monde se ressemblera, etc... Comment tu peux vouloir un jeu ou, par exemple, le paladin est un dieu incontesté du dommages, muni de plusieurs heals et d'un bouclier indestructible, alors que d'autres classes comme le warlock ou le warrior misèrent comme des boeufs ?

moi je trouve certaine classe abusé j'ai reroll voleur :o

n°2823292
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 14:36:26  profilanswer

belgarion a écrit :

faudrait un fufu mais un truc style on te voit a 15m pas comme le voleur non plus

mais faut arreter entre daoc et ad&d, vous voulez que tous les jeux soient pareil ou quoi ? [:mlc2]

---------------
n°2823293
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 14:36:41  answer

n°2823295
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 14:36:55  profilanswer

belgarion a écrit :

[jokeuh]Ouais et puis on va mettre un bon shield damage a une nouvelle classe : le spirit master.
Et on va renommer le jeu en Dark Age of Azeroth a force, ok ? :D

n°2823301
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 14:38:25  answer

belgarion a écrit :

moi je trouve certaine classe abusé j'ai reroll voleur :o

Prépare toi a détester Alterac. ( Mon PC a failli prendre des cours de vol plané par la fenêtre ).

1 AOE tous les 3m c'est dur pour fufu hein ..

n°2823305
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 14:39:20  profilanswer

sans compter le bug en pvp qui fait que t'es en combat 80% du temps, impossible de stealth

combien de fois j'ai respawn et hop en combat ...  [:skylight]

---------------
Last.fm
n°2823315
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 14:43:43  profilanswer

pak2kro a écrit :

sans compter le bug en pvp qui fait que t'es en combat 80% du temps, impossible de stealth

combien de fois j'ai respawn et hop en combat ...  [:skylight]

Nan mais tu sais pas jouer toi, c'pas objectif ce que tu racontes.

n°2823319
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 14:45:07  profilanswer

Goork a écrit :

Nan mais tu sais pas jouer toi, c'pas objectif ce que tu racontes.

arrete je roxais tellement en pvp que mon rogue doit encore etre rang 10  [:killerspre]

---------------
Last.fm
n°2823321
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 14:45:56  profilanswer

-neon- a écrit :

perso, j'augmenterai d'avantage la force du paladin, mais celui du guerrier aussi par rapport au palouf, sinon a quoi bon d'etre guerrier.

n°2823325
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 14:46:44  answer

C'est pas objetctif mais réel ...

n°2823328
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 14:48:32  profilanswer

paladin3333 a écrit :

perso, j'augmenterai d'avantage la force du paladin, mais celui du guerrier aussi par rapport au palouf, sinon a quoi bon d'etre guerrier.

Moi j'pense qu'ils devraient bien nettoyer les branches de talent, faire en sorte que certains trucs basiques ne demandent pas par exemple 10 points mini pour y acceder (je pense surtout a Maitrise Tactique du warrior... c'est quand même le minimum que de garder de la rage quand on change de stance.
Apres, le coup d'augmenter le paladin... j'sais pas, y'a trop de paladins sur illidan (je pense que c'est partout pareil, palouf c'est une classe a succes), ca déséquilibrerais trop le truc :/

---------------
n°2823329
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 14:49:16  profilanswer

+1  :o  
quoique des vrais capacités de combat au CAC  [:urd]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2823333
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 14:50:22  profilanswer

Perso j'trouve que y'a vraiment trop de rogues (j'suis sur Ner'Zhul). Je vois que ça.
A la louche, 1 joueur sur 4 (ou 1/5 pour être gentil) est rogue. Chiant :/

n°2823336
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 14:52:15  profilanswer

Ayuget a écrit :

Perso j'trouve que y'a vraiment trop de rogues (j'suis sur Ner'Zhul). Je vois que ça.
A la louche, 1 joueur sur 4 (ou 1/5 pour être gentil) est rogue. Chiant :/

c'est la classe la plus jouée, tous serveurs confondus je crois  :)

---------------
n°2823338
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 14:54:43  profilanswer

pak2kro a écrit :

arrete je roxais tellement en pvp que mon rogue doit encore etre rang 10  [:killerspre]

On n'a pas la même notion de rox, petit UFL.

n°2823370
shlag

Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 15:16:41  profilanswer

Je me réjouis qu'il donne aux magos leur invisibilité d'antan, histoire de recréer quelques nouveaux sujets de discussions :D

n°2823382
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 15:22:08  answer

Rogue c'est LA classe du PvP nature. Le vrai PvP sans sucre et colorants ( ni conservateurs ).

n°2823434
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 15:51:49  profilanswer

-neon- a écrit :

c'est la classe la plus jouée, tous serveurs confondus je crois  :)

on sait pourquoi  :D

n°2823437
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 15:54:40  profilanswer

french_Kiss a écrit :

on sait pourquoi  :D

Sauf que sur Illidan, quand tous les rogues sont arrivés lvl 60, ils ont tous commencé a pleurer a cause de la surpopulation de leur classe, et donc de la difficulté pour grouper dans les grosses instances  [:atari]

---------------
n°2823439
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 15:56:05  profilanswer

-neon- a écrit :

Sauf que sur Illidan, quand tous les rogues sont arrivés lvl 60, ils ont tous commencé a pleurer a cause de la surpopulation de leur classe, et donc de la difficulté pour grouper dans les grosses instances  [:atari]

je n'ai pas eu ce problème   :o  
http://img184.imageshack.us/img184/4377/stealon5qv.th.jpg

n°2823441
azertyazer​ty

Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 15:58:57  profilanswer

paladin3333 a écrit :

C'est très simple prend toi une bonne arme à 2 main
Contre un mage le bouclier ne sert a rien
Sceau d'autorité + une bonne arme a 2 main là au moins tu perdra peut être le combat mais tu lui aura enlever pas mal de hp

Je ne suis que level 39 mais bon j'ai arreter les armes à une main ( marre que les combat dure 3 ans)

Message édité par azertyazerty le 09-07-2005 à 16:00:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1313  1314  1315  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)