| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
de rien, ca fait toujours plaisir |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 23:01:03 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | bon bon bon, 23h04 et toujours rien en vue |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
painkiller Transactions (0) | Clair vous êtes excités sur ce topic.
|
polako123 Transactions (12) | C'est pas notre faute si Blizzard et y compris leur community managers nous on chauffer pendant tout le mois avec leur messages... |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Par contre les messages sur la section support technique ne m'enchante pas des masses --------------- Last.fm |
painkiller Transactions (0) |
|
|
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 23:31:18 ![]() ![]() |
|
painkiller Transactions (0) | Je suppose que c'est comme sur tous les sites, les offres d'emploi ne sont pas actualisées, ça se trouve le recrutement est complet. |
|
Tom slayer Transactions (0) | Bon marre d'attendre et de faire des F5 sur le site de WoW...
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bah attends 00h00 |
|
Vuuil Transactions (0) | Ca doit etre sympa de tirer son RJ45 pour aller se cabler sur les serveurs directement |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
en investissant un minimum jdois pouvoir le faire |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
polako123 Transactions (12) | ca a commencer!11!!! |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
Vuuil Transactions (0) | Pas de mail ici Message édité par Vuuil le 01-10-2004 à 00:05:01 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Enfin ceci dit... gros foutage de gueule... attendre le dernier jour a la dernière seconde c'est... petit |
polako123 Transactions (12) |
|
polako123 Transactions (12) | Personne ici n'a encore rien recu ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | A mon avis c'est moitié fake, je m'explique:
|
Vuuil Transactions (0) | Suffit de scruter les forums, hein.. voila |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | Le jeu sera testé en plusieurs phases et la première vague des testeurs du Closed Beta Test est en ce moment même avertie par courrier électronique. Ces envois vont sétendre quotidiennement sur les prochains jours. --------------- Mes News |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | /me allume 256 cierges et commence le sacrifice de 3 poule et 2 vierges pour lire la date d'envoi du mail de confirmation de participation a la beta Message édité par DeathMask le 01-10-2004 à 00:11:52 --------------- Last.fm |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Mais ce genre de mesquinerie ca ressemble pas du tout a Blizzard US, je suis super surpris là...
|
|
Vuuil Transactions (0) | Soyez pas mauvaises langues, c'est juste que les mails doivent partir par pigeons voyageurs |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Vu qu'aux usa ils ont pris un peu de retard suite aux dégats de la tornade et qu'ils prévoyaient de sortir la beta en meme temps que le nouveau patch, ils ont profité pour nous faire languir un peu plus --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |