| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Helena Les Anges existent.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Si tu etais une larme, je n'oserais plus pleurer de peur de te perdre. |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 12:40:38 ![]() ![]() |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Perso, C la loose je suis à 0 ko/s depuis un moment maintenant et je suis bloqué à 25% --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
caRnAGE Transactions (0) | J'ai utilisé le lien donné en page 120 :
|
Zitun Transactions (0) | Merci je teste aussi. --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | pour le Client EU, je DLais a 2-10ko et UL a block (avec une ligne 1024), et j'ai coché leur "safe mode" pour voir ce que ca faisait.
|
Yeronimo Transactions (0) | Helena > Ils ont juste considéré que le territoire ennemi est considéré comme sécurisé.
|
Yeronimo Transactions (0) | Je trouve que c'est le meilleur compromis entre un PVP ultra limité et un PVP chaotique ou tout le monde tape sur tout le monde |
@chewie Transactions (0) | Ca vous rapelle quelquechose? |
Helena Les Anges existent.Transactions (0) |
Message édité par Helena le 10-11-2004 à 13:39:31 --------------- Si tu etais une larme, je n'oserais plus pleurer de peur de te perdre. |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) |
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 13:36:41 ![]() ![]() |
Djall Transactions (0) |
Message édité par Djall le 10-11-2004 à 13:38:16 |
Helena Les Anges existent.Transactions (0) | Argh j'espere que non parce que j'ai mis adresse francaise moi et tout et tout... --------------- Si tu etais une larme, je n'oserais plus pleurer de peur de te perdre. |
Djall Transactions (0) | moi j'ai mis une vraie adresse avec un vrai numéro de telephone qui correspond en plus à la ville |
DamnedImDone Pas vraiment non...Transactions (0) | j'ai eu le telechargement hier soir, vers 6h, mais je n'ai pas eu le temps d'y jouer encore, (revenu du sport a 23h30 et après ma copine qui avait besoin d'affection --------------- Non ! Pas par là ! |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Message édité par PunkRod le 10-11-2004 à 13:55:18 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Blizzard a ralenti la progression au niveaux +30 sur le dernier patch je crois, sinon c'est vrai qu'il a l'air facile de grimper au niveau 60... D'un autre coté ca peut inciter à essayer différentes races / classes |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | C'est effectivement assez facile de monter high lvl, mais faut souvent jouer en groupe pour la plupart des quetes elite... Et croyez moi y'en a un paquet --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
caRnAGE Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2004 à 14:05:14 ![]()
essaye quand meme de te logger sur leur site, perso j'ai crée un compte pour un pote (qui à pas acces au taf) et ca lui à pas envoyé de mail, mais il à bien été enregistré |
caRnAGE Transactions (0) | Nan, marche pas ...
|
Just Frame Paul Transactions (0) | Je vien d'avoir la même chose et ensuite je me suis diriger vers la perte de mon pass et la mes informations ont marché (Lieu de naissance, tel et mail) et j'ai reçu un mail avec mon nouveau pass et j'ai enfin réussi a me connecter !!! Message édité par Just Frame Paul le 10-11-2004 à 14:17:46 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Yen a qui sont sur le serveur 1? (eastern) |
ximothov Transactions (0) | question pr une quete :
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Poignées d'avoine |
ximothov Transactions (0) | ok c'est bon je viens de trouver c'est dans des sacs |
caRnAGE Transactions (0) |
Message édité par caRnAGE le 10-11-2004 à 14:30:50 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
ximothov Transactions (0) | dans ton bouqin de spell ta un truk :shoot |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | tite question
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2004 à 15:36:42 ![]() |
Djall Transactions (0) |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
toi, tape /sleep kand tu va rejouez, et ne bouge plus ! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | 'ai pris blacksmithing alors que j'aurais pas du |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2004 à 16:12:31 ![]() ah tient en parlant de profession, comme on recupère la peau des ours et autres bestiole?
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2004 à 16:12:56 |
Yeronimo Transactions (0) | Pour les bestioles c'est une quete lvl 10.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Moi je vais tenter un troll hunter |
ximothov Transactions (0) | bon qui est sur le serveur 4 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |