| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 16:44:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2004 à 16:45:22 ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Yeronimo Transactions (0) | Et moi aussi sur le 21 |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) |
erf... les 2 grabit sont corrompus (zip particionnés Ok mais C le zip issu du regroupement des particions qui est naze --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Bon j'ai testé le nouveau client. Je suis mage arcanne/ice lvl 33 et j'ai testé à southshore contre des mobs de mon level pendant 2-3 heures . Ces remarques s'accentuent avec la montée en niveau. A bas lvl, ce n'est pas flagrant.
Message édité par hfrfc le 10-11-2004 à 17:17:40 |
matrimcauthon Transactions (0) |
Djall Transactions (0) | faudrait qu'un jour on se crée un perso spécial HFR où on squatte un serveur fixe et on se ferait les quêtes ensemble |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Ouais ! je suis partant !! On se definit quel serveur alors ?? Cote horde |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Moi aussi sur le 21, Guss ... --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 17:45:27 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | alors je résume : Message édité par canailloux le 10-11-2004 à 18:06:52 |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | allééé |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
faudrai ke l'ont ce croise un de c 4 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Vuuil Transactions (0) | Patch des serveurs bientot pour 3h de durée, cf www.worldofwarcraft.com
Message édité par Vuuil le 10-11-2004 à 18:11:09 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Je suis un peu dégouté le skinning ne sert quasiment pas quand on est tailleur (j'ai une recipe de bottes qui demande du light leather mais c'est tout). Surtout que je commence à trouver du light hide, ca devient inéressant.
--------------- Last.fm |
|
|
matrimcauthon Transactions (0) | Bon on se decide d'un server commun?!!! Moi je suis d'accord pour le server 13 PvP comme cité plus haut. Mais horde ou alliance? |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Ben horde ou alliance ça on va pas chipoter, on jouera avec ceux qui seront de notre côté évidemment |
Djall Transactions (0) |
plus un je m'adonnerai au PvP avec HFR, horde ou alliance m'importe peu avec une préférence pour l'alliance.
Message édité par Djall le 10-11-2004 à 18:26:21 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Ouais je garde mon perso pve pour le fun et la succube --------------- Last.fm |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Sur le 13 j'ai aussi deux perso, Moucloug warior lvl 13 et Oukba hunter lvl 9 --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
ximothov Transactions (0) | venez sur le serveur 4 |
Crouzi Transactions (0) | je suis sur le 3, paladin lvl26
Message édité par Crouzi le 10-11-2004 à 18:39:42 |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | MERDE fait chier cette maintenance pourrait pas tester ce soir du coup |
Rizing Transactions (0) | Enfin, je joue |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) |
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
boogielup Transactions (3) | bon et moi j'installe le jeu |
dami3n Transactions (1) |
Message édité par dami3n le 10-11-2004 à 19:09:40 |
Just Frame Paul Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Maintenance.... --------------- Last.fm |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Sinon les servers sont down pour longtemps ? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ces messieurs, si vous deviez trouver des qualités à Wow face aux autres MMORPG, que diriez vous ?
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |