| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par -neon- le 10-11-2004 à 02:09:39 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 02:08:53 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
zefirus Transactions (0) | du coté de l'Alliance des sacs j'en ai vu en vente que dans la cité impériale Stormwind --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
boogielup Transactions (3) | d'apres le site officiel :
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | cherche pas à comprendre... |
zefirus Transactions (0) | fait comme tout le monde , remplit avec n'importe quoi et sans utiliser de proxy, ça passe sans problème. --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
d750 Transactions (0) | j ai essaye d aller sur le serveur 21, mais ca laguait a mort, alors je vais rester sans doutes un moment sur le 19
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | ultraradasse night elf / priest lvl 5 sur le estern time server 2
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | tient ! un serveur spécial RP vient de faire son apparition ! |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | je me suis fait des c******* en or avec tailorisme et la fabrication de sac (on me whispait de partout --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 06:49:33 ![]() ![]() |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | j'ai besoin de sacs ! tu m'en feras sur mesure ? dit !! |
QuiGon Gin Transactions (0) | installation en cours quesque c lent |
Nicou Transactions (0) | d'apres vous quelle CG faut-il pour pouvoir jouer a WoW avec tous les détails au maximum en 1280*1024
Message édité par Nicou le 10-11-2004 à 08:39:57 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
darkpenguin Transactions (0) | J'ai une question à propos de tailoring/enchanting:
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
oui, suivant les cas, certains objets craftés ont deja un effet "enchant" qui apparait en vert, dans ce cas la, ca te demande si tu veux le remplacer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2004 à 09:32:26 ![]() j'ai trouvé des bottes 51 def + 5 ag bindable |
Yeronimo Transactions (0) | Nicou> Je joue de facon tres tres fluide sur une Ti4200 en 1280x960 |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Erf !!! je suis dégouté, je me suis inscrits à l"open beta et le Downloader a planté dans la nuit et en plus il est corrompu donc impossible de reprendre le DL.
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
Message édité par hfrfc le 10-11-2004 à 10:03:18 |
randoom Transactions (0) | et les quest craft vous les faites ? parce que il faut se casser le cul pour faire X machin et Y truc pour les donner a un NPC qui te le paye pas, il te donne juste une recette |
Helena Les Anges existent.Transactions (0) | Bon, si tout va bien, je serai en jeu ce soir je pense ^^
--------------- Si tu etais une larme, je n'oserais plus pleurer de peur de te perdre. |
darkpenguin Transactions (0) |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Hornet Transactions (0) |
Message édité par Hornet le 10-11-2004 à 10:14:00 |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) |
Erf... je trouve pas --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
|
barbawing Transactions (0) | Bonjour pour pomper la mise a jour de cette nuit, 2.5 Go, j ai pompé 430 Mo cette nuit seulement |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | #hfrwow on Qnet |
Helena Les Anges existent.Transactions (0) | Va falloir m'eclairer sur un point la par contre. ca a ete surement deja aborder mais c'est la difference entre les serveurs PvP / PvE, je la saisie pas trop :
--------------- Si tu etais une larme, je n'oserais plus pleurer de peur de te perdre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2004 à 10:49:59 ![]() bon je continue mon periple en solo, j'adore, vraiment.
|
Yeronimo Transactions (0) | Le PVP se passe essentiellement dans la partie frontiere entre les 2 espaces.
|
Yeronimo Transactions (0) | L'interet est d'éviter le massacre des newbies par des lvl60 ..
|
Helena Les Anges existent.Transactions (0) | Donc la majorite du PvP se passe en zone neutre donc... donc si j'ai la chance de passer en zone ennemie, je suis obliger d'attendre qu'on me tape dessus pour repliquer... mouais, c'est bof comme principe non ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2004 à 11:37:43 ![]() ben tu peu faire click droit > defier |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
kassdelire Transactions (0) |
|
Helena Les Anges existent.Transactions (0) |
Message édité par Helena le 10-11-2004 à 11:59:42 --------------- Si tu etais une larme, je n'oserais plus pleurer de peur de te perdre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2004 à 12:01:08 ![]() rien à voir, mais oui, quand tu part à la guerre tu signes des papier |
Helena Les Anges existent.Transactions (0) | Nan tu vois pas ce que je veux dire...
Message édité par Helena le 10-11-2004 à 12:18:46 --------------- Si tu etais une larme, je n'oserais plus pleurer de peur de te perdre. |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | 'y a-t'il encore des gens en train de DL le client ? parce qu'après mon plantage d'hier et la récupération du Downloader j'ai relancé le bouzin mais je DL super lentement : j'ai des pointes à 30ko/s puis de longues phases à 0ko/s, c'est pareil pour vous? --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Helena Les Anges existent.Transactions (0) | Moi je suis en train... mon frere m'a annoncer encore 4H avant la fin.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |