Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4048 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2285073
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-11-2004 à 02:08:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
En parlant de sacs, je constate qu'au debut, en etant petit lvl, t'en trouves bcp, mais des que tu commences a monter, c'est de pire en pire. Avec mon warrior lvl 45, j'ai looté 1 fois un sac 12 slots sur un mob, et une autre fois j'ai trouvé un 14 slots dans un coffre. La j'ai recommancé un warrior orc et en l'espace de 2h de jeu, j'ai looté 3 sacs 6 slots. [:ddr555]

Dommage, ca rapporte pas mal de thunes ces trucs :D

Message édité par -neon- le 10-11-2004 à 02:09:39

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 02:08:53  profilanswer

n°2285075
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 10-11-2004 à 02:16:12  profilanswer

pinguin007 a écrit :

la je suis shadowglen et dans l'arbre il n'y a pas de vendeur de sac :/

c'est bien possible me souviens plus trop ... mais je pense que c'est seulement à la deuxième ville (avec l'auberge) qu'il y en a un ...

et un sac à 10 silvers merci quoi :o (je ne pense pas me gourrer de prix  :??: )

n°2285078
zefirus

Transactions (0)
Posté le 10-11-2004 à 02:19:49  profilanswer

du coté de l'Alliance des sacs j'en ai vu en vente que dans la cité impériale Stormwind

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.
n°2285084
boogielup

Transactions (3)
Posté le 10-11-2004 à 02:53:45  profilanswer

d'apres le site officiel :

"the open beta is now officially available, for free, to hundreds of thousands of gamers from North America, Australia, and New Zealand."

ca veut dire que lors de la création du compte fallait metre une adresse la ba pour pouvoir jouer ? sachant que dans le menu déroulant y'a tous les pays je comprend pas trop :)

n°2285087
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2004 à 03:05:40  profilanswer

cherche pas à comprendre...

n°2285093
zefirus

Transactions (0)
Posté le 10-11-2004 à 03:19:44  profilanswer

fait comme tout le monde , remplit avec n'importe quoi et sans utiliser de proxy, ça passe sans problème. :o

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.
n°2285096
d750

Transactions (0)
Posté le 10-11-2004 à 03:49:30  profilanswer

j ai essaye d aller sur le serveur 21, mais ca laguait a mort, alors je vais rester sans doutes un moment sur le 19

sinon j ai l impression que le moteur 3d est encore plus performant depuis le 1er stress test, ma config fait tourner le jeu fluide avec un niveau assez detaillé

n°2285103
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 10-11-2004 à 04:31:08  profilanswer

ultraradasse night elf / priest lvl 5 sur le estern time server 2

heuresement que je suis en week end, comme ca beta jusqu'a mardi, et mardi hl² [:huit]

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°2285109
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2004 à 05:16:04  profilanswer

tient ! un serveur spécial RP vient de faire son apparition ! :o

n°2285121
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2004 à 06:49:33  profilanswer

je me suis fait des c******* en or avec tailorisme et la fabrication de sac (on me whispait de partout :D).
La vraie star :sol: en plus mon VoidWalker a fait bonne impression chez les découvreurs du jeu :D.

Par contre je sais toujours pas comment on apprend à se servir du staff quand on est warlock... ok il faut quelqu'un pour l'entraiement mais je ne trouve personne, les npc weapon master ne proposent rien du tout....
La je suis a Ogrimmar, j'ai fait la ville dans tous les sens et que dale :/ ... (sympa le zeppelin :D)

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 06:49:33  profilanswer

n°2285127
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2004 à 07:24:39  profilanswer

j'ai besoin de sacs ! tu m'en feras sur mesure ? dit !! :o

n°2285136
QuiGon Gin

Transactions (0)
Posté le 10-11-2004 à 07:51:49  profilanswer

installation en cours quesque c lent :/

n°2285162
Nicou

Transactions (0)
Posté le 10-11-2004 à 08:33:13  profilanswer

d'apres vous quelle CG faut-il pour pouvoir jouer a WoW avec tous les détails au maximum en 1280*1024
mais sans AA

j'entends par jouer avoir qqch de bien fluide qui me permette de faire du kvk sans descendre a 3FPS
mais pas non plus un truc qui me fasse 80fps constant

Message édité par Nicou le 10-11-2004 à 08:39:57
n°2285177
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 10-11-2004 à 08:47:46  profilanswer

Nicou a écrit :

d'apres vous quelle CG faut-il pour pouvoir jouer a WoW avec tous les détails au maximum en 1280*1024
mais sans AA

j'entends par jouer avoir qqch de bien fluide qui me permette de faire du kvk sans descendre a 3FPS
mais pas non plus un truc qui me fasse 80fps constant

Ben je crois avoir tout mis a fond sauf quelques effets + AA 2x! J'ai pas regarder combien j'ai mais c'est parfaitement fluide pour moi :)

n°2285186
darkpengui​n

Transactions (0)
Posté le 10-11-2004 à 08:55:45  profilanswer

J'ai une question à propos de tailoring/enchanting:

visiblement, les vêtements créés par tailoring possèdent déjà des propriétés utiles, et peuvent se désenchanter pour récupérer des réactifs... mais est-ce qu'il est possible d'ajouter un enchantement de plus sur un de ces vêtements ?
(par exemple, je crée des bottes qui donnent un bonus en intellect ou autre... puis-je lui ajouter un nouvel enchantement qui augmente un peu plus ses bonus ?)

---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
n°2285233
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 10-11-2004 à 09:31:16  profilanswer

DarkPenguin a écrit :

visiblement, les vêtements créés par tailoring possèdent déjà des propriétés utiles, et peuvent se désenchanter pour récupérer des réactifs... mais est-ce qu'il est possible d'ajouter un enchantement de plus sur un de ces vêtements ?
(par exemple, je crée des bottes qui donnent un bonus en intellect ou autre... puis-je lui ajouter un nouvel enchantement qui augmente un peu plus ses bonus ?)

oui, suivant les cas, certains objets craftés ont deja un effet "enchant" qui apparait en vert, dans ce cas la, ca te demande si tu veux le remplacer

n°2285240
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2004 à 09:32:26  answer

j'ai trouvé des bottes 51 def + 5 ag bindable :love:

quel bon loot, surtout que ca à été tiré au def dans une party \o/

n°2285241
Yeronimo

Transactions (0)
Posté le 10-11-2004 à 09:32:35  profilanswer

Nicou> Je joue de facon tres tres fluide sur une Ti4200 en 1280x960

n°2285245
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2004 à 09:33:39  profilanswer

Erf !!! je suis dégouté, je me suis inscrits à l"open beta et le Downloader a planté dans la nuit et en plus il est corrompu donc impossible de reprendre le DL.
Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer l'exe du Downloader par mail SVP (après MP) ?

PPPLLLLLEEEAAAASSSEEEE

---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°2285272
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 10-11-2004 à 10:01:04  profilanswer

DarkPenguin a écrit :

Oui, sans probleme. Sache qu'enchant est vraiment hardcore a monter et que tu vas perdre beaucoup d'argent pour des effets totalement inutiles jusqu'a ce que tu depasses le 200  en skills. Il faut etre prevenu, enormement de joueurs abandonnent enchant, trop chiant a monter.

Quand a tailor, c'est correct avec quelques tres bonnes recettes (je suis tailor 203).

Message édité par hfrfc le 10-11-2004 à 10:03:18
n°2285278
randoom

Transactions (0)
Posté le 10-11-2004 à 10:09:37  profilanswer

et les quest craft vous les faites ? parce que il faut se casser le cul pour faire X machin et Y truc pour les donner a un NPC qui te le paye pas, il te donne juste une recette

n°2285279
Helena
Les Anges existent.
Transactions (0)
Posté le 10-11-2004 à 10:10:00  profilanswer

Bon, si tout va bien, je serai en jeu ce soir je pense ^^

Cote horde, le serveur et la classe je sais pas encore, mais comme je voulais faire rogue sur la release je pense que je vais faire autre chose sur la beta sinon ca va me souler de recommencer.

Mais bon ca sera Undead de toute facon :D

---------------
Si tu etais une larme, je n'oserais plus pleurer de peur de te perdre.
n°2285280
darkpengui​n

Transactions (0)
Posté le 10-11-2004 à 10:10:07  profilanswer

hfrfc a écrit :

Oui, sans probleme. Sache qu'enchant est vraiment hardcore a monter et que tu vas perdre beaucoup d'argent pour des effets totalement inutiles jusqu'a ce que tu depasses le 200  en skills. Il faut etre prevenu, enormement de joueurs abandonnent enchant, trop chiant a monter.

Quand a tailor, c'est correct avec quelques tres bonnes recettes (je suis tailor 203).

je sais...

mais je prévois de faire un warlock... donc à part tailoring/enchant ou herborism/alchemy, y'a pas bcp le choix (quoique, je ferais bien ingénieur, mais c'est trop orienté guns/munitions et idéalement faut être mineur :/) pour herborism/alchemy, j'ai pas envie de passer mon temps à faire des potions de healing, les autres ont pas l'air super intéressantes... c'est pour ça que tailoring/enchant me tentent le plus, même si c'est hard à monter

donc, pour répondre à ma question précéndente, on peut enchanter un objet crafté, mais ça remplace l'effet qu'il avait ? ou c'est cumulatif ?

---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
n°2285287
Hornet

Transactions (0)
Posté le 10-11-2004 à 10:12:54  profilanswer

Alexator a écrit :

Erf !!! je suis dégouté, je me suis inscrits à l"open beta et le Downloader a planté dans la nuit et en plus il est corrompu donc impossible de reprendre le DL.
Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer l'exe du Downloader par mail SVP (après MP) ?

PPPLLLLLEEEAAAASSSEEEE

Regarde dans tes "temporary internet files", y'a l'exe dedans sauf tu as vidé le dossier ;)

Message édité par Hornet le 10-11-2004 à 10:14:00
n°2285294
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2004 à 10:17:57  profilanswer

Hornet a écrit :

Regarde dans tes "temporary internet files", y'a l'exe dedans sauf tu as vidé le dossier ;)

Erf... je trouve pas :(

---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°2285295
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 10-11-2004 à 10:18:42  profilanswer

DarkPenguin a écrit :

je sais...

mais je prévois de faire un warlock... donc à part tailoring/enchant ou herborism/alchemy, y'a pas bcp le choix (quoique, je ferais bien ingénieur, mais c'est trop orienté guns/munitions et idéalement faut être mineur :/) pour herborism/alchemy, j'ai pas envie de passer mon temps à faire des potions de healing, les autres ont pas l'air super intéressantes... c'est pour ça que tailoring/enchant me tentent le plus, même si c'est hard à monter

donc, pour répondre à ma question précéndente, on peut enchanter un objet crafté, mais ça remplace l'effet qu'il avait ? ou c'est cumulatif ?

cumulatif
Skinning / tailor marche bien egalement. Ingenieur, fo etre ds une guilde sinon c trop dur a monter seul (mais c possible qd meme).

n°2285299
barbawing

Transactions (0)
Posté le 10-11-2004 à 10:21:38  profilanswer

Bonjour pour pomper la mise a jour de cette nuit, 2.5 Go, j ai pompé 430 Mo cette nuit seulement :'(

Qq a une astuce :cry: pour pomper plus vite  

Vraiment nul leur downloader :/

:hello:

n°2285309
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2004 à 10:29:33  profilanswer

#hfrwow on Qnet :)

n°2285315
Helena
Les Anges existent.
Transactions (0)
Posté le 10-11-2004 à 10:34:50  profilanswer

Va falloir m'eclairer sur un point la par contre. ca a ete surement deja aborder mais c'est la difference entre les serveurs PvP / PvE, je la saisie pas trop :

Citation :

* Serveur Joueurs contre Environnement

Les joueurs peuvent attaquer la plupart des NPCs de la faction opposée, cela inclue aussi les marchands et les NPCs donnant des quêtes. Si un joueur attaque un NPC de la faction opposée, les joueurs de la faction opposée pourront attaquer ce joueur. Si un NPC est attaqué, les joueurs de la même faction que ce NPC recevront un message système indiquant que la ville en question est attaquée.

Cela veut dire que certaines quêtes demandant les NPCs ne seront pas toujours disponible. Si ils ont été tués, les joueurs devront attendre que le NPC ressucite.

Les actions qui activent le PvP :

- Attaquer un NPC de la faction ennemie
- Attaquer un joueur qui a attaqué un NPC auparavant.
- Aider un joueur engagé dans le PvP.

Les joueurs pourront aussi activer le PvP en utilisant la commande /pvp. Une fois que le PvP a été activé par un joueur, peut importe comment, il va être actif durant les 5 minutes suivantes.

A terme, tous les serveurs standards vont inclure un PvP à grande échelle appelé Battlegrounds. Une fois que le Battlegrounds sera implémenté, les joueurs pourront attaquer les autres pour défendre leurs villes de l'invasion. Ce système devrait être mis en place plus tard dans le béta test.

* Serveur Horde contre Alliance

Le serveur Horde contre Alliance va aider les développeurs à tester et équilibrer les races et classes dans un environnement PvP. Le PvP va être inclu sur le serveur au fur et à mesure. Cela veut dire que cette version du PvP ne sera pas comme celle de la version commerciale. Le patch va inclure la base du PvP pour pouvoir retravailler les différentes idées ensuite.

Dans les serveurs Horde contre Alliance, les informations sur les territoires vont être indiqués à chaque fois qu'un joueur entre dans la zone. Le nom de la zone va maintenant se voir allongé d'infomations supplémentaires sur l'état du territoire. De plus, la minimap va être colorée pour indiquer qui contrôle la zone :

- Vert = Amis
- Rouge = Ennemis
- Jaune = Neutre

Les joueurs pourront engager un combat PvP en fonction du territoire où ils sont.

- Les joueurs dans un territoire allié seront en sécurité excepté s'ils décident d'engager le combat contre une faction opposée.
- Les joueurs dans un territoire hostile seront toujours en danger et pourront être attaqué par tous les joueurs de la faction qui contrôle la zone.
- Tous les joueurs peuvent être attaqué dans les territoires neutres.

Les actions qui activent le PvP :

- Entrer ou être dans une zone ennemie
- Entrer ou être dans une zone neutre
- Attaquer un NPC de la faction opposée
- Attaquer un autre joueur
- Aider un joueur engagé dans le PvP.

Les joueurs pourront aussi activer le PvP en utilisant la commande /pvp. Une fois que le PvP a été activé par un joueur, peut importe comment, il va être actif durant les 5 minutes suivantes.

Alors voila comment je le comprend :

- serveur PvE : Si j'attaque un npc ennemi, les ennemis ont le droit de m'attaquer. Si ils le font, mes amis ont le droit de les attaquer. Si il le font pas, bin si je termine mon NPC j'ai pas le droit de les massacrer apres ...

Ca me parait assez etrange.

- serveur PvP : Meme conditions que l'autre pour entrer en PvP, avec en plus : si je rentre en territoire neutre ou ennemi, je peux etre attaquer.

Cela dis, si je suis en territoire ennemi (donc territoire ami pour mes ennemis), je n'ai pas le droit de les attaquer d'apres la phrase :  

Citation :

Les joueurs dans un territoire allié seront en sécurité excepté s'ils décident d'engager le combat contre une faction opposée.

Alors bon, un rogue qui va en territoire ennemi, si il a pas le droit d'attaquer les joueurs il fait comment ? Il commence par un NPC ? dans ces cas la il se fait poutrer juste apres si il peut pas repasser en furtivite pour placer ses attaques...

eclairez moi svp, parceque la je comprend pas trop :spamafote:

---------------
n°2285341
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2004 à 10:49:59  answer

bon je continue mon periple en solo, j'adore, vraiment.

Je suis partit des contrés sombre de silverpine pour aller visiter ogrimmar (l'hallu ptin [:wam]) et en profiter pour faire quelque quete :)

lvl 15 pour le moment :)

n°2285403
Yeronimo

Transactions (0)
Posté le 10-11-2004 à 11:25:01  profilanswer

Le PVP se passe essentiellement dans la partie frontiere entre les 2 espaces.

En PVE personne ne se tape dessus tant qu'on a pas attaqué les NPC.

En PVP, quand tu rentre sur un territoire ennemi tu peux etre attaqué à tout moment.

n°2285413
Yeronimo

Transactions (0)
Posté le 10-11-2004 à 11:28:12  profilanswer

L'interet est d'éviter le massacre des newbies par des lvl60 ..

n°2285415
Helena
Les Anges existent.
Transactions (0)
Posté le 10-11-2004 à 11:28:45  profilanswer

Donc la majorite du PvP se passe en zone neutre donc... donc si j'ai la chance de passer en zone ennemie, je suis obliger d'attendre qu'on me tape dessus pour repliquer... mouais, c'est bof comme principe non ?

Meme si c'est pour eviter de tuer les petits levels, si on fais tout le trajet et qu'on arrive a passer, on peux rien y faire ds la zone ennemie (je parle si bien sur on y va tout seul)

---------------
n°2285433
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2004 à 11:37:43  answer

ben tu peu faire click droit > defier [:spamafote]

n°2285464
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2004 à 11:50:21  profilanswer

HypnosS a écrit :

#hfrwow on Qnet :)

Maj 1ere page ! :D

n°2285470
kassdelire

Transactions (0)
Posté le 10-11-2004 à 11:52:30  profilanswer

Yeronimo a écrit :

En PVE personne ne se tape dessus tant qu'on a pas attaqué les NPC.

c'est de + en + faux ca !!

depuis 2/3 jours on arrete pas de subir des raids de high level de l'Alliance.Bon c'est generalement des petits groupes, et puis au final ils s'en prennent plein la gueule  :lol:

n°2285478
Helena
Les Anges existent.
Transactions (0)
Posté le 10-11-2004 à 11:59:25  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

ben tu peu faire click droit > defier [:spamafote]

[:albertos] ... J'imagine bien oui, je savais pas qu'en temps de guerre, ceux qui sont envahis signaient des papiers pour pouvoir se faire tuer :heink:

Message édité par Helena le 10-11-2004 à 11:59:42

---------------
n°2285483
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2004 à 12:01:08  answer

rien à voir, mais oui, quand tu part à la guerre tu signes des papier [:spamafote]

n°2285515
Helena
Les Anges existent.
Transactions (0)
Posté le 10-11-2004 à 12:16:52  profilanswer

Nan tu vois pas ce que je veux dire...

Imagine... ds WoW la c'est la guerre ok... tu me suis ?
Bin si l'un des 2 camp decide d'envahir l'autre, c'est incenser de leur demander si on a le droit ou pas quoi...

Ce que je veux dire, c'est que je pense que c'est pas simple de traverser jusqu'a une terre ennemie, et un ennemi est un ennemi, qu'il soit chez lui ou pas, je vois pas pourquoi on dois lui demander un combat... Imagin pour les rogues... le truc c'est de passer furtive pour prendre par surprise, si tu demande le combat elle est ou la surprise ? le mec il vois personne autour de lui mais il va quand meme accepter le duel?

Et quand je te parle de ca, c'est pas par rapport a la vraie vie, et de plus je te parle pas de ceux qui partent a la guerre (eux oui ils signent des papiers c'est sur), mais genre s'ils arrivent en territoire ennemis (qui eux ne s'y attendent pas du tout), je pense pas qu'ils leurs demandent d'aller faire leurs papiers avant de commencer.

Tout ca pour dire, je ne veux pas que ca parte sur un debat politique ou militaire ou je ne sais pas trop quoi, le but du topic n'est pas la et de toute facon ca n'a pas d'interet, c'est juste que je trouve ce principe des serveurs PvP de WoW tres contraignant pour certaines classes.
Pour faire du clik droit > defier, il y a le serveur PvE... ils auraient pu le retirer en PvP je trouve)

(en me lancant ds les expliquations, j'ai peut etre mal formuler certaines phrases, si tu vois pas ce que je veux dire, tu peux demander d'autres precisions, je sais que ca va pas etre super clair tout ce que je viens d'ecrire)

Message édité par Helena le 10-11-2004 à 12:18:46

---------------
n°2285570
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2004 à 12:36:25  profilanswer

'y a-t'il encore des gens en train de DL le client ? parce qu'après mon plantage d'hier et la récupération du Downloader j'ai relancé le bouzin mais je DL super lentement : j'ai des pointes à 30ko/s puis de longues phases à 0ko/s, c'est pareil pour vous?

---------------
n°2285585
Helena
Les Anges existent.
Transactions (0)
Posté le 10-11-2004 à 12:40:38  profilanswer

Moi je suis en train... mon frere m'a annoncer encore 4H avant la fin.

Oui c'est pas genial le debit pour moi aussi

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)