| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 12:17:08 ![]() ![]() |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
waouzzaaa Transactions (0) | c bien les champs de bataille mais si ca lag comme sur le serveur de test ca sert pas a grd chose... |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | 1er jour, vos persos vont rester bloqué dans les bg quand ils planteront |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2005 à 12:18:30 ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | Bon personne a une url direct pour le patch GB ? j'arrive pas à avoir accès au forum GB pour dénicher quelques urls direct Message édité par Krixoff le 08-06-2005 à 12:20:25 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
waouzzaaa Transactions (0) | ben sur clubic c pas le patch gb? |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 12:20:18 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
|
g0ldenfrieza Transactions (0) | la maintenance est toujours pas finie la ? j ai installé le patch 1.5 mais y a aucun royaume up |
waouzzaaa Transactions (0) |
|
|
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
|
waouzzaaa Transactions (0) | lol t'inquietes quand tu verras plus d epost ici c que ca sera bon ^^ |
BoumboMagic Transactions (0) | http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] &T=3461690
|
waouzzaaa Transactions (0) | bon on prend les paris?
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Arf les shards ecrasent les items ? Message édité par Krixoff le 08-06-2005 à 12:26:40 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Bon allez j'ai rien à faire je vais aller lire les ouins ouins concernant le retard de la maj sur le forum officiel pour me détendre |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Zolki3n Transactions (0) | il y a eu quoi comme améliorations pour le mago avec cette maj? Message édité par Zolki3n le 08-06-2005 à 12:30:02 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
pak2kro Transactions (0) |
Zolki3n Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Dans les prochains patches:
Message édité par Krixoff le 08-06-2005 à 12:32:42 |
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) | Great !!
Message édité par momotte le 08-06-2005 à 12:34:23 |
Message édité par Krixoff le 08-06-2005 à 12:36:24 |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | c'est clair. Il ne faut pas s'étonner que 99% des druides sont spé restauration.... |
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) | yeah je veux charger Magmadar moi !! |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | moi je vote pour 17H Message édité par belgarion le 08-06-2005 à 12:43:33 |
Krixoff chaosTransactions (0) | C'était un post d'un dev de blizzard donc c'est du serieux:
|
Sartene Transactions (0) | Les chamans ont aucun ultimate de bien |
legolas punk Fade to BlackTransactions (0) | j avais vu un druide spé en feral et ca avait l air pas mal du tout etant donné qu il pouvait prendre le voleur a son propre jeu (roder améliorer + botte de la nuit) et que sinon autant d armure et de vie qu un guerrier sauf que ca frappe moins fort (mais peut se heal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |