Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3716 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1213  1214  1215  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2756245
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 08:17:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je trouve dommage qu'il n'y aie que les npc civils "gris" qui apportent des points de déshonneur en les tuant, j'aurais bien aimé qu'ils rajoutent les gardes...

mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 08:17:15  profilanswer

n°2756261
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 08:42:32  profilanswer

aliss a écrit :

Je trouve dommage qu'il n'y aie que les npc civils "gris" qui apportent des points de déshonneur en les tuant, j'aurais bien aimé qu'ils rajoutent les gardes...

ca serait pas trop logique vu que les gardes t'attaquent dès que tu rentres dans une ville ennemie. Ca voudrait dire que tu ne peux plus te defendre ni aller attaquer les villes ennemies :sweat:

Message édité par Wiwige le 09-06-2005 à 08:42:41

---------------
Pas de signature
n°2756263
legolas pu​nk
Fade to Black
Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 08:47:44  profilanswer

abusé la nouvelle base de la horde sur les falaises d overlook (hinterlands)
on pourra plus farmer les tortues lvl 48-50 trnaquille  :kaola:  

si hier vers 22h vous avez sur la plage (server garona) 4 elfes qui foutait un peu de bordel c etait moi  :D

n°2756274
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 08:56:20  profilanswer

Wiwige a écrit :

ca serait pas trop logique vu que les gardes t'attaquent dès que tu rentres dans une ville ennemie. Ca voudrait dire que tu ne peux plus te defendre ni aller attaquer les villes ennemies :sweat:

Je ne vois pas en quoi cela t'empêcherait de te défendre, les npc's étant de ta faction dans ce cas.

Par contre les pseudos raids de lvl 60 sur XR ou autre zone noob diminueraient ce qui ne serait pas une mauvaise chose.

n°2756293
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 09:16:04  profilanswer

Qui a lu ce post :

http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] T=3654&P=1

Pas cool en fait, par contre je ne donne pas raison a cette guilde qui l'a utilisé :/ ni a blizzard qui aurait du corriger ce bug inacceptable :/

---------------
-= Fight =-  
n°2756320
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 09:42:52  profilanswer

Bah des bugs il y en aura toujours...C'est inévitable dans un mmo.

Mais user d'un bug sur un world boss ce n'est pas mineur et des sanctions auraient dû être prises non envers toute la guilde mais les personnes l'ayant utilisé.

n°2756321
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 09:44:01  profilanswer

c clair.

sinon, ca laisse la porte ouverte a tout les abus.

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°2756324
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 09:46:07  answer

the gentleman a écrit :

Qui a lu ce post :

http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] T=3654&P=1

Pas cool en fait, par contre je ne donne pas raison a cette guilde qui l'a utilisé :/ ni a blizzard qui aurait du corriger ce bug inacceptable :/

ya des guildes qui recrutent exclusivement des lvl 60 d'autres guildes ?

c'est crade ça.
encore plsu nul de la part des mecs de laisser tomber la guilde avec laquelle ils ont évolué pour aller dans ce genre d'organisation :|

n°2756327
jonathan2
Rien
Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 09:47:56  profilanswer

WoW, ça ne marche pu pour moi :/
Après 5mn : déconnexion ...

n°2756329
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 09:48:36  profilanswer

Sur Arak-Aram on a eu la creation de "grosse" Guilde avec des regroupement de lvl 60.
Apparemment y a plus de guilde "ancienne" :-/

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 09:48:36  profilanswer

n°2756331
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-06-2005 à 09:49:18  profilanswer

Y a un bug sur l'autoshoot des baguettes c'est pas possible....

J'ai l'impression qu'elles tirent toutes avec un delay de 1.0.

Donc cherchez la baguette avec le dégat max le plus élevé les mecs, donc la baguettela plus lente, vous verrez, vous ferez un massacre.

A confirmer, mais j'ai l'impression que sur une baguette 1.9 qui tire a une cadence de 1.0, on a 90% de dégats supplémentaires dessus...

n°2756335
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 09:51:27  answer

Tetedeiench a écrit :

Y a un bug sur l'autoshoot des baguettes c'est pas possible....

J'ai l'impression qu'elles tirent toutes avec un delay de 1.0.

Donc cherchez la baguette avec le dégat max le plus élevé les mecs, donc la baguettela plus lente, vous verrez, vous ferez un massacre.

A confirmer, mais j'ai l'impression que sur une baguette 1.9 qui tire a une cadence de 1.0, on a 90% de dégats supplémentaires dessus...

nun j'ai regardé chrono en main hier parce que ça me trouait le Q

la mienne a 1,4 comme vitesse et c'est bien respecté. 44 par seconde avec des critiques à 110 pour une baguette avec 77 de max ça fait plaisir ^^

n°2756356
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 10:05:05  answer

Pour les plantages je crois qu'on est fautifs :D
80 raider depuis DarkShire aux Stragleton ( ou un truc dans le genre ). J'étais le seul en dessous du level 40 :)

n°2756358
mastersylv​ain

Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 10:06:33  profilanswer

vive la rapidité des MJ,

hier avec le nouveau patch j'ai perdu tout ce que j'avais acheté a orgri les 4 ou 5 dernier jour soit environ 10po de marchandise (les emplacements ont été remplacé par une lettre vide d'orgrimar).
Je contact le MJ hier vers 16h30

j'attend toujours ca réponse.  
est ce par ce que une centaine d'autre pleinte ont été déposé?

j'espère qu'ils peuvent faire quelques chose car la je suis un peu dégouté

n°2756371
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-06-2005 à 10:11:49  profilanswer

Ben oui moi aussi ca me le troue :( A se demander si c'est réel :D

Je suis passé d'une baguette delay 1.4 a une 1.9.... on verra si je dis vrai :D

n°2756380
SaG@rA

Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 10:17:28  profilanswer

Le pire c'est pour les "plaguelands" : ca devient, accrochez vous bien, "maleterres" !

n°2756387
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 10:20:48  profilanswer

En même temps si tu te limites à recruter des gens qui ont pas encore de guilde, à moins de recruter du lvl 40- qui sera 60 dans 6 mois, t'es pas sorti de l'auberge...

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°2756401
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 10:29:09  profilanswer

C'est vrai, mais le recrutement en masse il n'y a rien de plus dangereux, je connais passablement de lvl 60 qui jouent comme des brêles.

Ce genre d'uber guild "artificielle" fondée en quelques jours et dont le 3/4 des membres ne se connaissent même pas ne tiens rarement très longtemps.

En faisant du recrutement sauvage, une guilde s'attire souvent plus d'ennuis qu'autre chose.

Et puis il y a la manière de recruter également. Si c'est une personne qui jouent avec eux depuis plusieures semaines pourquoi pas la débaucher, dans le cas de cette guilde ils ont plutôt pratiqué le /who et envoyé un tell au joueur directement en lui faisant miroiter plein d'exploit, du super matos et qui sa guilde est merdique, bref...

n°2756406
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 10:30:42  profilanswer

Questions sur les battlesgrounds, hier on a voulu faire alterac en guilde et nous étions entre 30 et 40 mais impossible d'amorcer une instance apres 2h d'attente...

Vu le nb, il etait impossible d'integrer un battleground existant, il y a t'y un truc a faire de particulier?

On a essayé les 3 options, rejoindre 1ere instance dispo, alterec1, alterec2 et nada, obligé de dueller pour passer le temps...

Petite precision, il y avait une tres grosse majorité de 60 et quelques <55 mais a priori ce ne doit pas etre une histoire de lvl :D

De meme, vu que l'alliance est en surnombre, on ne devait pas non plus manquer d'adversaires...

Message édité par Vynce79 le 09-06-2005 à 10:33:46
n°2756409
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 10:33:05  profilanswer

Nazsytem a écrit :

je suis loin d'etre un tres bon démo mais faut avouer que le guerrier est pas la classe qui nous pose le plus de probleme,a moins que je sois tombé que sur des mauvais guerriers mais ca m'étonnerais.

Ba écoute moi je veux bien mais répond à mes problématique alors stp, lis bien mes postes :D

n°2756417
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 10:34:35  profilanswer

ouais je suis bien d accord

n°2756427
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 10:39:12  answer

KrisCool a écrit :

En même temps si tu te limites à recruter des gens qui ont pas encore de guilde, à moins de recruter du lvl 40- qui sera 60 dans 6 mois, t'es pas sorti de l'auberge...

Bah nous on a commencé notre guilde ya 1 ou 2 mois, on a recruté une 30aine de lvl 10-20

ben ça a vite monté

j'ai deux wawa qui me talonnent séverement. et une 15aine de oufs qui sont passé de 20 à 38-40 en meme pas 3 semaines.

d'ici 1 à 2 mois t ce beau monde sera 50+ quand on sera déjà 5 à 6 lvl 60.

ça roxera. faut pas être pressé c'est tout :D

et pis ce sera les vacances, tt les djeunz seront en ligne H24 [:ddr555]

n°2756428
zombinette

Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 10:39:16  profilanswer

juste une question car je n ai pas trouvé : comment fait on justement pour quitter une guilde?

Car je me suis un peu laissée embobinée et ai integré une guilde ya qq semaines car jusque ici j evoluais en solo ou en groupant à l arrache et depuis... bah depuis rien à changé, c'est con, on joue jamais ensemble et à part le jour où on a crée le tabard on s est pu jamais revu :S , je suis souvent la seule en ligne, et maximum on est 03 en ligne mais de niveaux tres differents  
Et quant à entraide et blablabla nada de nada

Ca sert à rien d etre enguildé dans ces cas là je prefere encore rester toute seule  :D  (et oué je kiff Lorie)

n°2756429
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 10:39:40  profilanswer

Bon, hier j'ai pu testé les battlegrounds, apparement j'ai eu de la chance, je me suis connecté juste avant que le serveur d'auth tombe et j'ai eu que 15 minutes d'attente :D

J'ai donc pu faire 3 parties. Seulement les 3 parties c'était contre la guilde Empire :/
Alors autant vous dire que raid pickup, contre raid guilde la plus forte de l'alliance...

[:atari]  

Spa gagné  :o

n°2756432
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 10:40:18  profilanswer

la commande : /gquit

Message édité par Benzo29 le 09-06-2005 à 10:40:28
n°2756433
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 10:40:19  answer

Vynce79 a écrit :

Questions sur les battlesgrounds, hier on a voulu faire alterac en guilde et nous étions entre 30 et 40 mais impossible d'amorcer une instance apres 2h d'attente...

Vu le nb, il etait impossible d'integrer un battleground existant, il y a t'y un truc a faire de particulier?

On a essayé les 3 options, rejoindre 1ere instance dispo, alterec1, alterec2 et nada, obligé de dueller pour passer le temps...

Petite precision, il y avait une tres grosse majorité de 60 et quelques <55 mais a priori ce ne doit pas etre une histoire de lvl :D

De meme, vu que l'alliance est en surnombre, on ne devait pas non plus manquer d'adversaires...

ils devaient avoir les chocottes [:cupra]

n°2756434
SaG@rA

Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 10:40:44  profilanswer

He he oui ca arrive, je fais la phalange en boucle et jamais rien :/  
Par contre ca y est j'ai tout ce qu'il me faut de la part du Baron, il aura ete genereux pour finir :
pantalon tisse ombre, dechireuse de strat, cape du baron noir et hier la lacereuse (14 aux des :D )

n°2756435
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 10:41:01  profilanswer

Si les aspirations sont differentes je ne vois pas ou est le probleme. Un lvl 60 isolé dans une guilde de 40, s'il veut faire des truc il est obligé d'aller voir ailleurs et forcement il sympathisera avec des joueurs de son niveau et en fin de compte sera plus proche de ces joueurs que de sa guilde qui ne le bipe que pour lui demander de l'aide sans vraiment de contrepartie ;)

n°2756441
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 10:43:06  answer

zombinette a écrit :

juste une question car je n ai pas trouvé : comment fait on justement pour quitter une guilde?

Car je me suis un peu laissée embobinée et ai integré une guilde ya qq semaines car jusque ici j evoluais en solo ou en groupant à l arrache et depuis... bah depuis rien à changé, c'est con, on joue jamais ensemble et à part le jour où on a crée le tabard on s est pu jamais revu :S , je suis souvent la seule en ligne, et maximum on est 03 en ligne mais de niveaux tres differents  

Ca sert à rien d etre enguildé dans ces cas là je prefere encore rester toute seule  :D  (et oué je kiff Lorie)

c'est tres simple tu tapes /gquit

le plus fun c'est de demander ça sur le général à 3h du mat et t'as 4 -5 couillons qui , tête dans le cul te répondent en tapant direct la commande et quitent leur guilde [:ddr555]

n°2756442
zombinette

Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 10:43:27  profilanswer

Benzo29 a écrit :

la commande : /gquit

merci

n°2756446
zombinette

Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 10:44:12  profilanswer

arf j ai bien envie d essayer tiens :D

n°2756447
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 10:45:26  answer

Vynce79 a écrit :

Si les aspirations sont differentes je ne vois pas ou est le probleme. Un lvl 60 isolé dans une guilde de 40, s'il veut faire des truc il est obligé d'aller voir ailleurs et forcement il sympathisera avec des joueurs de son niveau et en fin de compte sera plus proche de ces joueurs que de sa guilde qui ne le bipe que pour lui demander de l'aide sans vraiment de contrepartie ;)

( il est vrai que dans mon petit monde, le GM est 57, moi je suis 50, derriere ya kkes 45-49 )

et je vois mal le fondateur de la guilde se casser pour une guilde de lvl 60 :D

je comprends tout à fait oui.

n°2756450
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 10:47:38  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

surveiller ses auras pour cast un fear, et avoir les cooldowns a 0, sacrifice du premier pet au début pour pouvoir caster immo/corruption/ombre, et de suite confla + reimmo, sacrifice du second pet si t as eu le tps de le sortir, sinon tu te débrouilles pour le sortir en essayant de fear (le war change souvent de posture, berserker rage se fait avec la posture berserk, donc des qu il passe en attaque ou défense, j essaye de cast un fear et a dieu va :D), sacrifice again, et spam ombre ^^
death coil est ton ami, ainsi que brulure au début et a la fin :)
après, si c'est un war chiant qui joue au bouclier et gère bien le stun, c'est plus délicat :D

Ses auras ?  
Mes cooldown sont à zero en debut de duel.
Pas besoins de sacrifice pour le cast, sacrifice en full destru c pas top parceque j'ai pas l'invoc instant, me faut 10 SECONDES pour invoc un pet, donc laisse tomber.

Ensuite j'ai testé la solution "sacrifice + cast", ba mon bouclar tiens 2 sec. au corp à corp avec un wawa, 2 coups (pour peu qu'il mette un critic le deuxième coup achèce le bouclar, donc à peine le temps de caste une SB.

Caser immo + confla sans fear je vois pas comment c'est possible, en sortie de fear ou mez le wawa me recharge direct -> stunt + corp à corp.

Death coil est mon ami c kler.

Franchement ça sert à rien de me réciter les sorts à utiliser je les connais. Là vous ne m'apprenez rien et je me demande vraiment comment vous faite pour caser tout ce que vous dite dans la pratique. Un full destru qui arrive à faire 2 sacrifice dans un duel alors qu'il a 10 secondes de cast pour sortir le pet j'y croit pas.

Perso mon duel:

- fufu de 10s. grace à mon item ingé, je m'éloingne sur le côté pour désorienter le wawa, la succube me suit et à 8 sec. je lance le mezz.
- Maled ombre + SB + brûlure de l'ombre + corruption + Voile mortel si j'ai le temps, à ce stade le wawa sort de mezz et me charge -> stunt là il a le temps de se soigner si necessaire avec un bandage, hp pu qu'à tout recommencer pour moi.
- Je me destunt, re mez pour sortir du corp à corp (il a encore la maled ombre donc il tient un peu mais c'est le second donc ça tiens moins).
- Une fois loin, maled elem, feu de l'âme (j'ai quasi le temps de le caster)
- Je tente un fear, si il passe je cast immo et re corruption, je tente le conflagration.

Mais bon j'arrive rarement à ce stade le dernier fear ou mezz passe rarement et là me prend les combos du wawa et je crêve.

J'ai aussi testé les technique DoT + run et saute dans tous les sens mais ça marche moyen.

Sur un fufu je commence à gérer un peu plus vu qu'il a moins d'armure et/ou de vie.

n°2756457
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 10:50:13  profilanswer

aliss a écrit :

C'est vrai, mais le recrutement en masse il n'y a rien de plus dangereux, je connais passablement de lvl 60 qui jouent comme des brêles.

Ce genre d'uber guild "artificielle" fondée en quelques jours et dont le 3/4 des membres ne se connaissent même pas ne tiens rarement très longtemps.

En faisant du recrutement sauvage, une guilde s'attire souvent plus d'ennuis qu'autre chose.

Et puis il y a la manière de recruter également. Si c'est une personne qui jouent avec eux depuis plusieures semaines pourquoi pas la débaucher, dans le cas de cette guilde ils ont plutôt pratiqué le /who et envoyé un tell au joueur directement en lui faisant miroiter plein d'exploit, du super matos et qui sa guilde est merdique, bref...

Y'a la manière de le faire. Le recrutement de masse n'est pas nécessairement mauvais en soi.
Je ne sais pas comment les gusses en question one recruté , mais quand tu fais du recrutement de masse, tu t'attends à ne pas garder tout le monde : si y'a une base de hiérarchie avec un lead fort, des règles claires et un objectif commun bien défini, tu fais vite le tri entre ceux qui ont leur place et ceux qui l'ont pas. Et tu écrèmes, et tu écrèmes.

T'en recrutes 100 au départ, il en reste même pas la moitié à la fin ptetre, mais ça fait au final de la qualité.
Maintenant quand un guilde recrute en masse juste pour zerg hé hé, là c'est une toute autre histoire.

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°2756460
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 10:51:41  profilanswer

De tte façon les duels ne reflètent que très peu le pvp. Combien de fois vous allez vous retrouvez devant un joueur seul et tt les deux avec vos cooldowns à zero ?  

JAmais en tout cas pour moi ce n'est jamais arrivé. Faut dire les allianceux sont tellement des froussards qu'ils ne se baladent jamais seul :whistle:

n°2756461
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 10:52:14  profilanswer

C'est le contraire pour moi, je suis dans une grosse guilde de 60 et du haut de mon lvl 53 je me debrouille pour les rejoindre :D

Je ne demande jamais d'aide, on arrive tres bien a leveler sans etre assisté :whistle:

n°2756465
SaG@rA

Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 10:54:22  profilanswer

zombinette a écrit :

He he oui je te comprends tout a fait :P  
Cependant j'ai rejoint une guilde de connaissances...pour le chan guilde qui me manquait ! J'adore le flood en instance mdr
Et puis dans les moments de solitutde de recherche de groupe bah ca passe le temps :P  

Par contre je commence vraiment avoir pas mal de connaissances alors ces moments sont de plus en plus rares heureusement...mais ca prend du temps

D'ailleurs ces connaissances risquent de se regrouper en guilde...j'attends ca avec impatience :D

n°2756467
SaG@rA

Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 10:55:50  profilanswer

He he je dirais plutot pas la patience d'attendre 2h juste pour un BG alors que le pvp n'est pas notre raison d'etre (je parle pour moi la bien sur)

Autant partir en instance

n°2756469
SaG@rA

Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 10:56:40  profilanswer

MDR

n°2756470
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 10:56:57  answer

Vynce79 a écrit :

C'est le contraire pour moi, je suis dans une grosse guilde de 60 et du haut de mon lvl 53 je me debrouille pour les rejoindre :D

Je ne demande jamais d'aide, on arrive tres bien a leveler sans etre assisté :whistle:

bah quand mes ptits warriors 35eux ont la princesse des hinters à finir, qu'ils se font massacrer par le géant, qu'ils savent pas où c'est kargath et qu'ensuite ils se font dans leur couche culotte en voyant myzrael en vrai, je me fait un plaisir de les aider

une fois chuis resté 3h à coté des fragments et j'ai aidé tt les groupes qui passaient ( ah c'etait bien du haut de mon lvl 48 de voir les ptit 35-36 me dire "ah tu veu bi1 nous édé T trooooo simpa "

[:sygus]

Spoiler :

la honte j'ai meme aidé un groupe d'elfes et un groupe de nains

n°2756471
zombinette

Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 10:57:00  profilanswer

arf justement le chan guilde je me retrouve souvent à saluer tout le monde...
avant de constater que je suis la seule connectée  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1213  1214  1215  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)