| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
azertyazerty Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par azertyazerty le 09-06-2005 à 16:45:35 |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 16:42:16 ![]() ![]() |
Vuuil Transactions (0) |
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) | en terme de VH ? |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | en point de contrib au minimum --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Hey va bosser toi |
disq8 Transactions (0) |
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | autre question, comment fait on pour connaitre le % de critik a distance pour les chasseurs ?
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Message édité par DeathMask le 09-06-2005 à 17:15:44 --------------- Last.fm |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 17:29:04 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
shlag Transactions (0) | Non, il fear les poursuivant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2005 à 18:56:34 ![]()
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je jouerai jamais en francais, c'est maintenant une certitude |
gebreugg Transactions (0) |
Message édité par gebreugg le 09-06-2005 à 19:22:17 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Ou je trouve Alchimie >150 pour la Horde
|
reivax59 Transactions (0) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Je sais pas pourquoi, j'en été sur |
Hrolf Transactions (0) |
Message édité par Hrolf le 09-06-2005 à 20:36:22 |
Vuuil Transactions (0) | Sauf que comme dit plus haut, un nom en vieux francais / dérivé du vieux francais sonnerait infiniement mieux sur un jeu qui respecte cette ambiance plutot qu'un limite cartoonesque avec un nom comme ça ?
|
Djall Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | j'arrive pas à me connecter sur illidan --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Apparement ca marche chez tout le monde --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nrv_from_cnr Transactions (0) | bonjour à tous !
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Quete pour tailleur je crois pour le passage timbermaw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2005 à 02:41:37 ![]() |
--------------- Last.fm |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Et avec l'aube d'argent plein de bons trucs que je te laisse découvrir mais ça vaut le coup de faire la quete qui se débloque quand t'es révéré ça c'est sûr. |
--------------- Last.fm |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | La quete débloque un item a acheter qui te colle +5 de resistance sur tes épaulettes (resistance au choix)
Message édité par glod 2 le 10-06-2005 à 03:57:12 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) | Ya de la maintenance aujourd'hui? |
Valeriand Transactions (0) |
|
nrv_from_cnr Transactions (0) | Merci beaucoup pour toutes vos réponses ! C'est super Message édité par nrv_from_cnr le 10-06-2005 à 08:38:25 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) | nan désolé, je ne suis plus abonner donc j'avais oublier mais j'ai recommencé aujourd'hui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2005 à 09:05:12 ![]() |
sasounian Transactions (0) | bonjour à tous, apres avoir downloadé la MAJ de wow (la derniere), j'ai eu pour la premiere fois un probleme lors de l'execution de celle ci:
Message édité par sasounian le 10-06-2005 à 09:33:53 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |