| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
legolas punk Fade to BlackTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 12:41:10 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Tom slayer Transactions (0) | Rolf pour une fois que je pouvais jouer un aprem c'est toujours pas ouvert |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 08-06-2005 à 12:46:28 |
pak2kro Transactions (0) |
|
-Farenheit- Transactions (0) |
|
legolas punk Fade to BlackTransactions (0) | après un crash de mon ordi alors que j etais sur WoW pour download le patch 1.5 j retombe comme si je venais d acheter le jeu : cinématique , choix de la langue , choix du server ...
|
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Faut tout nerfer, et donner un shiel divin au warrior, ainsi qu'un instant heal 90%hp, un mode fufu, une meta en Godzilla avec un cooldown de 10 minutes, et un trinket spécial qui tue les ennemis dans un rayon de 100 yards autour du joueur. Message édité par -neon- le 08-06-2005 à 12:57:07 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 12:57:06 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
seraphin That's Entertainment !Transactions (0) | bon, patch terminé, taille 51.26 mb, temps de telechargement: 57 minutes... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2005 à 12:58:36 ![]() kirin up |
stefff31 carpe diemTransactions (0) | carkhass pête une douille --------------- un intellectuel assis ira toujours moins loin qu'un con qui marche |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | Illidan up |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
stefff31 carpe diemTransactions (0) | Illidan up --------------- un intellectuel assis ira toujours moins loin qu'un con qui marche |
legolas punk Fade to BlackTransactions (0) | krixoff > c est comme si mon perso avait été effacé |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2005 à 13:14:33 ![]()
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | allez hop tout est up, avant 14h...
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | bah ça se réabo tout seul nan ? si on paye par cb... |
shlag Transactions (0) | Peut etre attendre quelques jours que des mises à jours soient faite pour les mods... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2005 à 13:46:40 ![]() j'espere que ça ruine pas mon easypriest |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Bah non tu vas avoir 2 niveaux bleus pas plus, c'est en fonction du niveau du personnage |
KrisCool VerbeuxTransactions (0) |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Vuuil Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | ForTheHorde il marche quand on est alliance ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2005 à 14:12:10 ![]()
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) | J'ai mis du temps avant d'installer des add on, mais maintenant que je m'y suis faite et qu'ils ne marchent plus je me sens toute nue vivement qu'on les remette --------------- BetaSeries |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2005 à 14:17:16 ![]()
|
pak2kro Transactions (0) | 1500 le nouveau n° toc pour ceux que ca interesse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |