Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4664 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1198  1199  1200  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2749282
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 18:00:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

pak2kro a écrit :

je me demandais si une mort non due a l'ennemi attribuait les points quand meme, mais c'est vrai qu'il y'a le truc des 15 secondes

au pire on test avec ximo en le tapant puis en le suicidant dans la lave a blackrock :D

[:cyberpat92]

mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 18:00:41  profilanswer

n°2749293
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 18:04:29  profilanswer

Tu viens faire quoi toi là ? On t'a parlé ? Je crois pas, alors chut un peu et tes insultes de 2qi tu les gardes stp.

n°2749308
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 18:10:55  profilanswer

clair !
y'a des forums avec des systèmes de 'points' donner un bon point si tu trouve le message pertinent, un mauvais sinon (t'es pas obligé de voter hein).
et bien certains ici seraient à -500 facile :)

n°2749310
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 18:11:58  profilanswer

Qui pourri là ? J'ai réagis a un débat c'est tout, c'est sûr qu'il vaut mieux se taper les arguments a 2 balles de Ximo et tes insultes sur 2 pages qu'ils veulent rien dire.

n°2749318
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 05-06-2005 à 18:17:27  profilanswer

Je l'ai assez dit.
HypnosS, ximothov et djangolefous dehors pour 8 jours.  

RAS LE CUL de vos querelles à 2 balles, ok ?

Si d'autres veulent suivre, qu'ils le disent, je me ferai un plaisir.

n°2749346
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 18:42:46  profilanswer

PixelShader Man a écrit :

est ce vrai que quand on se fait buter par un PJ, on perd pas en durabilité ?

Je profite du silence pour te répondre  :whistle:  

Non on ne perd pas en durabilité quand on se fait tuer par un joueur.

n°2749405
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 19:28:14  profilanswer

merci a toi, ainsi qu'a ceux qui lisent les posts utiles...  :whistle:  

:jap:

n°2749412
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 19:33:47  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Je l'ai assez dit.
HypnosS, ximothov et djangolefous dehors pour 8 jours.  

RAS LE CUL de vos querelles à 2 balles, ok ?

Si d'autres veulent suivre, qu'ils le disent, je me ferai un plaisir.

Y a des débats un peu chaud autour de WoW, comme y en avait avec DAoC.
C'pas des querelles, mais des problèmes de point de vue, ils n'ont pas du tout la même conception du jeu alors c'est p'tête un brin excessif.
En même temps ils sont bruyants, mais y a bien des posts plus bruyants encore ! :p
Enfin... à quoi bon ? :)

n°2749413
bombyce

Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 19:35:08  profilanswer

C'est moi qui ait un probleme ou Hyjal est down ?

n°2749431
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 19:52:37  answer

Goork a écrit :

Y a des débats un peu chaud autour de WoW, comme y en avait avec DAoC.
C'pas des querelles, mais des problèmes de point de vue, ils n'ont pas du tout la même conception du jeu alors c'est p'tête un brin excessif.
En même temps ils sont bruyants, mais y a bien des posts plus bruyants encore ! :p
Enfin... à quoi bon ? :)

je sais pas d'ou sors ryo mais bon depuis le debut ils veux jouer au cowboy :/, y a eu d'autre discussions bien plus tendu que celle la sur d'autre mmo sur ce meme forum mais ryo les lisaeint pas etrangement ca se calmait tout seul....

Hyp est loin d'etre ce qu'il y'a de plus diplomate, mais sont avis est pertinant

mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 19:52:37  profilanswer

n°2749456
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 20:11:20  profilanswer

le probleme, c'est que les deux concernés se tirent plus souvent dans les pattes a base de répliques bidons, et vas y que je te réponde un truc encore plus naze... et ça, ça gache un peu le topic... :/

m'enfin bon :D

n°2749503
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 20:43:11  profilanswer

Salut,  
Que pensez vous de l'utilisation de rayon mortel gnome en duel ?
Car même si je ne l'utilise pas souvent, parfois pour le fun je le tente, et là ça passe ou ça casse.
Quand ça casse, tout le monde il est content, mais quand ça passe, alors on m'accuse d'utilisation abusive..

C'est pour moi un aboutissement de mon métier ( ingénieur gnome ), qui ne rapporte pas beaucoup mais très fun pour certain truc, pour ça que je l'ai choisi.. alors pour une fois qu'un item marche..

C'est comme Enchanteur qui enchante ses armes pour taper plus fort, forgeron qui forge pour se faire une arme plus puissante, artisant du cuir qui se fait son propre set, etc..
Même j'autorisera l'alchimiste a utilisé ses propres potions car il a comme moi choisi un métier où booster sa puissance se fond pas dans l'armure ou l'arme par les métiers tels forgeron, cuir, enchanteur...

Alors s'il vous plait accepter de vous faire délazériser de temps en temps :D  

n°2749508
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 20:44:52  profilanswer

ptite question aux hunters, j'ai un pet tortue avec une competence que les autres n'ont pas (bite lvl 2) et pareil avec un crocodile (claw lvl 1) ... faut faire comment pour l'apprendre aux pets qui ne l'ont pas ?

---------------
Last.fm
n°2749512
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 20:47:14  profilanswer

sony astrobald a écrit :

Salut,  
Car même si je ne l'utilise pas souvent, parfois pour le fun je le tente, et là ça passe ou ça casse.
Quand ça casse, tout le monde il est content, mais quand ça passe, alors on m'accuse d'utilisation abusive..

C'est pour moi un aboutissement de mon métier ( ingénieur gnome ), qui ne rapporte pas beaucoup mais très fun pour certain truc, pour ça que je l'ai choisi.. alors pour une fois qu'un item marche..

C'est comme Enchanteur qui enchante ses armes pour taper plus fort, forgeron qui forge pour se faire une arme plus puissante, artisant du cuir qui se fait son propre set, etc..
Même j'autorisera l'alchimiste a utilisé ses propres potions car il a comme moi choisi un métier où booster sa puissance se fond pas dans l'armure ou l'arme par les métiers tels forgeron, cuir, enchanteur...

Bahh en duel c'est peut etre un peu ultime quand ca marche^^
Enfin j'en ai jamais mangé en duel, par contre en pvp, qu'est-ce que ca fait mal!!!!

n°2749516
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 20:49:38  profilanswer

pak2kro a écrit :

ptite question aux hunters, j'ai un pet tortue avec une competence que les autres n'ont pas (bite lvl 2) et pareil avec un crocodile (claw lvl 1) ... faut faire comment pour l'apprendre aux pets qui ne l'ont pas ?

Tu attaques d'autres mob un moment avec le pet qui a la nouvelle compétence.
Puis un moment tu auras le message " vous avez appris telle compétence "
Et là c'est bon c'est dans le grimoire des tech familier.
Tu peux ainsi l'apprendre à tes autres familers s'ils ont assez de point d'entrainement.
Quant aux familier qui t'as donné la nouvelle compétence, soit tu le gardes soit tu le jartes ( la compétence restera dans el grimoire )

n°2749519
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 20:50:38  profilanswer

sony astrobald a écrit :

Tu attaques d'autres mob un moment avec le pet qui a la nouvelle compétence.
Puis un moment tu auras le message " vous avez appris telle compétence "
Et là c'est bon c'est dans le grimoire des tech familier.
Tu peux ainsi l'apprendre à tes autres familers s'ils ont assez de point d'entrainement.
Quant aux familier qui t'as donné la nouvelle compétence, soit tu le gardes soit tu le jartes ( la compétence restera dans el grimoire )

ok merci je vais faire ca :)

---------------
Last.fm
n°2749520
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 20:50:54  profilanswer

pak2kro a écrit :

c'est bizard je croyais que tu rerollais pas un hunter :ange:

n°2749526
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 20:56:05  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Bahh en duel c'est peut etre un peu ultime quand ca marche^^
Enfin j'en ai jamais mangé en duel, par contre en pvp, qu'est-ce que ca fait mal!!!!

Oui c'est vrai que c'est ultime, mais sachant que ça demande 5 sec de concentration, que ça peut foirer..
Le pire , c'est que je me vante pas sur les toits d'avoir maitrisé telle classe avec cette technique.  
Pour moi c'était vraiment surprendre le duelliste par le fun ( comme un bon proc d'une arme bleu mais là c'est moins fun :p  )

n°2749549
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 21:24:15  profilanswer

sony astrobald a écrit :

Oui c'est vrai que c'est ultime, mais sachant que ça demande 5 sec de concentration, que ça peut foirer..
Le pire , c'est que je me vante pas sur les toits d'avoir maitrisé telle classe avec cette technique.  
Pour moi c'était vraiment surprendre le duelliste par le fun ( comme un bon proc d'une arme bleu mais là c'est moins fun :p  )

Bah je trouve ca fair, de toute facon els duels c'est pour le fun donc voila.
Et puis les duels c pas tres representatifs, perso en rogue je me fais à peu pres defoncer par tout le monde en regle general.
Les chasseurs campent leur piege, les magos sheep et resheep et font trop mal, les paloufs heal illimités, les guerriers qui critiques qd t'esquives, les druides qui se heal et deviennent tank, les pretres et leur dot de fou, les demos et leur dot et fear de merde  :kaola: . Je perds pâs tout le temps mais presque (un p'tit coup de chance et des fois je nomatch).

Le voleur est pas fait pour les duels, par contre , c'est bizzare, en pvp je gagne tout le tps  [:skyx@v]

edit: faut dire que je me prend pas la tete à attendre mes cooldown pour chaque duel (3 cooldows essentiels : 3min pour coolblood,5min vanish ,5min eskiv)

Message édité par french_Kiss le 05-06-2005 à 21:25:30
n°2749558
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-06-2005 à 21:31:23  profilanswer

prepa > * :o

n°2749564
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 21:34:46  profilanswer

oui mais je suis spé assass, je comptais me respé assass/finess, mais j'avais plus de dagues (quel con d'avoir desanchanté ma dague de julie  :o ).
Et là j'ai plus d'abo [:ddr555]

n°2749727
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 23:10:59  profilanswer

dites, y'a un bug avec les serveurs d'authentification (je joue avec le compte de mon frère ^^)

n°2749733
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 23:15:13  profilanswer

on aurait dû sévir plus tôt surtout.
Dorénavant ça sera systématique.

n°2749737
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 05-06-2005 à 23:17:27  profilanswer

plantage 132 + impossible de charger la liste des persos sur sargeras :/

A+

n°2749837
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 06-06-2005 à 00:27:58  profilanswer

vu sur les forums, le design du set Aéracier pour les paloufs dans le prochain patch :D

http://img.photobucket.com/albums/v423/Invinci_gal/roncopy.jpg

A+

n°2749843
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 00:32:58  profilanswer

Babouchka a écrit :

vu sur les forums, le design du set Aéracier pour les paloufs dans le prochain patch :D

http://img.photobucket.com/albums/ [...] oncopy.jpg

A+

[:rofl]

n°2749845
Gwal

Transactions (1)
Posté le 06-06-2005 à 00:34:30  profilanswer

http://espacemillenium.free.fr/gwalicia/234209.jpg

n°2749865
HappyHarry

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 01:06:09  profilanswer

bonsoir les gens

dites pour ceux qui utilisent for the horde, vous avez aussi des messages d'erreur avec ct_raid ? c'est un peu agacant, des que je right click sur un item ca m'affiche un message ...

n°2749923
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 07:43:13  profilanswer

sony astrobald a écrit :

Salut,  

perso je l'utilise jamais, tout comme mes autres items de craft ingé, il me semble que les règles des duels sont qu'on ne doit pas utiliser de craft... si on l'utilisait, ca voudrait dire qu'on pourrait aussi utiliser un dragon d'arcanite, et la aucune classe pourrait nous battre :o enfin perso jsuis démo , donc avec 2 pets contre un tissu, l'autre ne pourrait jamais invoquer et rayon gnome qui critique a 4000 de tps en tps, jtrouve ca pas assez fair play :D

n°2749983
Bennyb666
http://www.bc-elec.com
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 09:22:21  profilanswer

je suis level 14 :d

Bon encore combien de temps pour casser de l'orc? :c

n°2750032
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 10:10:13  profilanswer

Hrolf a écrit :

Rappel toi les débuts de DAoC, pareil, que les mages, impossible de taper au CaC  :p .

Puis ca à été la fête des fufu, y'en avait partout, impossible de poser 1 pieds en zone PvP sans te faire sauter dessus par 15 fufu en furie.

Puis après ca à été les Tanks à la fête, puis on est revenu au mage.

Enfin bref ca à le temps de changer faut pas desespéré  :)  

Si vous vous embetez vus avez qu'a monter un groupe anti Fufu à Gatgetzan vous manquez pas de boulot  :sol:

Le groupe anti fufu j'adore.
En pvp guilde, petit groupe de 5, palouf, mage, pretre,moi (demo) et druidou.
On arrive à gadget avec mon pet antifufu et mes lunettes ingé anti fufu.

Ce fût la fête du string, les 10 fufu hordeux qui zergé les pauvres ally sont mort en 2 mn, ils sont revenu une fois... pas deux  [:trompette1]

n°2750052
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 10:26:19  profilanswer

Citation :

Et puis les duels c pas tres representatifs, perso en rogue je me fais à peu pres defoncer par tout le monde en regle general.
Les chasseurs campent leur piege, les magos sheep et resheep et font trop mal, les paloufs heal illimités, les guerriers qui critiques qd t'esquives, les druides qui se heal et deviennent tank, les pretres et leur dot de fou, les demos et leur dot et fear de merde  :kaola: . Je perds pâs tout le temps mais presque (un p'tit coup de chance et des fois je nomatch).

Le voleur est pas fait pour les duels, par contre , c'est bizzare, en pvp je gagne tout le tps  [:skyx@v]

Fear ça sert pu à rien vu le nombre de gens qui ont les bijoux anti fear/mez :D
Donc le démo il a ... heu... ses jambes pour courir  :D

Message édité par Joyrock le 06-06-2005 à 10:29:18
n°2750058
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 10:32:33  profilanswer

ouais enfin, tu peux re-fear de suite, c'est pas comme si t'avais un enorme cooldown sur ton fear.

n°2750074
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 10:43:02  profilanswer

krabuk a écrit :

ouais enfin, tu peux re-fear de suite, c'est pas comme si t'avais un enorme cooldown sur ton fear.

Nan je peux pas refear de suite le bijoux à priori (j'ai jamais compris) file un immune fear qq seconde, et ne pas oublier que contrairement au pretre le fear du demo c'est 1.5s. de cast, en 1.5s. tu te fais largement stunt/fear/root/mute (rayer la mention inutile :D)

n°2750081
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 10:48:33  profilanswer

concernant les duels je suis pas d'accord, on utilise tout ce qui est dans nos moyens : trinket ingés, grenades, bandages, etc ...

---------------
Last.fm
n°2750109
waouzzaaa

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 11:10:58  profilanswer

pak2kro a écrit :

concernant les duels je suis pas d'accord, on utilise tout ce qui est dans nos moyens : trinket ingés, grenades, bandages, etc ...

+1 vive les popos de soin en duel  :love:

n°2750115
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 11:12:35  profilanswer

Joyrock a écrit :

Nan je peux pas refear de suite le bijoux à priori (j'ai jamais compris) file un immune fear qq seconde, et ne pas oublier que contrairement au pretre le fear du demo c'est 1.5s. de cast, en 1.5s. tu te fais largement stunt/fear/root/mute (rayer la mention inutile :D)

ah bon y'a un immune avec le trinket? j'ai pas fait attention à ca.

Mais entre courrir et me faire taper de dos ou tenter de re-fear, je tente le fear  
Ou alors t'as la malediction de lenteur  :D

n°2750116
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 11:13:08  profilanswer

Joyrock a écrit :

T'as aussi la possibilité de charm avec la succube.  

A condition bien sur de l'avoir la succube, parce que vu que les 3/4 du temps tu la perds en route...  :o

n°2750119
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 11:15:28  profilanswer

krabuk a écrit :

ah bon y'a un immune avec le trinket? j'ai pas fait attention à ca.

Mais entre courrir et me faire taper de dos ou tenter de re-fear, je tente le fear  
Ou alors t'as la malediction de lenteur  :D

normalement y'a pas d'immune sur les trinkets, juste des dispels :)

Message édité par pak2kro le 06-06-2005 à 11:15:56

---------------
Last.fm
n°2750125
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 11:17:52  profilanswer

Joyrock a écrit :

Citation :

Fear ça sert pu à rien vu le nombre de gens qui ont les bijoux anti fear/mez :D
Donc le démo il a ... heu... ses jambes pour courir  :D

le prêtre aussi, avec un cooldown de 26 secondes, le premier fear sert juste à les faire cramer le trinket.

Message édité par DeathMask le 06-06-2005 à 11:18:08

---------------
Last.fm
n°2750134
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 11:22:17  profilanswer

petoulachi a écrit :

T'as aussi la possibilité de charm avec la succube.  

A condition bien sur de l'avoir la succube, parce que vu que les 3/4 du temps tu la perds en route...  :o

Le charm de la succube = le fear, même trinkette, même timer , même cooldown ;)
Mais kler qu'en pvp lka succube c'est mon salue

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1198  1199  1200  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)