| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 10:15:57 ![]() ![]() |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) |
|
Sartene Transactions (0) | Dès que je suis 60, je fais ingénieur |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
SaG@rA Transactions (0) | Hier on a encore fini un dongeon à moins de 5 minutes de l'arret du serveur Message édité par SaG@rA le 08-06-2005 à 10:29:02 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je répète : les prêtres, zallez ADORER le nouveau autoshoot sur les wands. Sincèrement. Moi, c'est un gros coup de pied dans le derche. Incroyablement puissant. Sncèrement. Je dirai que ca a tué tout downtime entre les mobs, facile. |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | Ya un lien direct pour me patch d'aujourd'hui ? --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
painkiller Transactions (0) |
|
SaG@rA Transactions (0) |
Message édité par SaG@rA le 08-06-2005 à 10:38:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2005 à 10:34:55 ![]() putain le trip, j'imagien bien l'instance avec 3 étreinte vampirique simultanée |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 10:34:55 ![]() ![]() |
SaG@rA Transactions (0) | Pour information, vous aussi vous avez toujours un tete en l'air qui se fait massacrer par la patrouille de la phalange alors qu'il est en route pour Strat...en train de discuter en ayant la bonne idee de suivre la route !? |
zombinette Transactions (0) | hello tous
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2005 à 10:46:17 ![]()
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | le patch qui est sur clubis c'est le bon ?
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
|
mushroom043 Transactions (0) | Non le patch sur clubic est pour la version amércaine |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | quand ils veulent pour reouvrir les serveurs |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | ca commence a me brouter , tout les mercredis y a une merde qui fait que je peut presque pas jouer, ca devient vraiment lourd |
|
The Grosminet ...Transactions (0) |
Message édité par The Grosminet le 08-06-2005 à 11:15:53 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | allez revoila les raleurs --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par SaG@rA le 08-06-2005 à 11:25:26 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
|
|
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | Pour ceux qui trouvent que le dl Blizzard est trop lent, je l'ai mis sur mon ftp ici. |
KrisCool VerbeuxTransactions (0) |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2005 à 11:26:06 ![]()
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
The Grosminet ...Transactions (0) |
Message édité par The Grosminet le 08-06-2005 à 11:27:49 |
waouzzaaa Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Pas de mirror poru le patch, parce que l'updater qui limite le download a l'upload quand on est en 512/128... C'est a se tirer une balle... |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Au patch 1.5, les bugs de quetes comme la suite de darrowshire ( Les annales de Darrowshire, etc... ) seront réparées ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |