Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4822 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1197  1198  1199  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2749043
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 14:08:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Obiatn a écrit :

allez faire votre cahier de vacances les mioches !

(moi j'vais reroll -_-)

apres paladin tu vas pas faire pire :/

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 14:08:53  profilanswer

n°2749053
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 14:18:04  profilanswer

Vuuil a écrit :

Etant donné que tu cites 3 personnes dont lui, je suppose que c'est normal qu'il se sente concerné..  [:bighead]

Je parlais a Ximo pour changer, donc dsl.

Hrolf a écrit :

Démonstation et argumentation digne de BNet Hyp  :lol: .T'as pris des courts  :D  

Ceci dit tu as raison sur la phrase "ils ont fait une classe de duel".
Elle est fausse jusqu'a un certain point :
La réalité c'est plutot qu'ils ont fait une classe tellement forte en duel solo que les rogues ne cherchenta grouper que quand ca les arranges bien. (Mais c'est l'avis général de qui ca ? Le tiens ?)

C'est pour ca qu'ils sont rejeté surtout, plus que pour leur reel efficacité en groupe, qui est largement au niveau de n'importe quel dmg dealer.

Mais finalement c'est toujours aussi proche du résultat de DAoC :p.

Pour "(cad que quand t'es en fufu t'es virtuellement invicible)" faut bien comprendre virtuel :  
C'est la seule classe qui n'a quasiement en PvP qu'a s'occuper de sa cible et pas d'eventuels prédateurs, c'est dommageable pour l'équilibre du jeux et plus encore pour le rogue une bonne partie de ce qui fait que jouer fufu est exitant à mes yeux  :p .(T'as fais du pvp avec un rogue HL ?)

Ceci dit ils veulent remetre l'invisibilité du mage dans le jeux, ca risque d'avoir un impact important sur la furtivité en général.

Dans le bon sens cette fois j'espère  :wahoo:

n°2749059
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 14:25:13  profilanswer

Hyp tu joue un rogue t'as une guilde.

Je suis dans une guilde et je joue aussi avec un rogue en groupe fixe.

Mais les remarques je te les retournes, tu as déjà groupé comme ca pour un donjon avec des parfaits inconnus qui t'invitent ?

Essai de sortir de ton contexte de "ton personnage", le fait que le rogues ne sont jamais groupé c'est une réalité pas une affabulation de ma part.

Le fait qu'il soit innefficace en groupe est faux tu le sais bien et moi aussi.

Alors donne moi une meilleure explication, autre que STFU N00b et OMG stp si t'en as une.

C'est pas mon avis c'est ce que je ressent quand je groupe avec monsieur tout le monde pour faire une instance.

Je pense en plus que le groupe avec seulement 5 places ca aide pas non plus.

n°2749064
ximothov

Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 14:29:13  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je parlais a Ximo pour changer, donc dsl.

:pt1cable:

n°2749071
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 14:36:08  profilanswer

est ce vrai que quand on se fait buter par un PJ, on perd pas en durabilité ?

n°2749072
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 14:36:49  profilanswer

Hrolf a écrit :

Hyp tu joue un rogue t'as une guilde.

Je suis dans une guilde et je joue aussi avec un rogue en groupe fixe.

Mais les remarques je te les retournes, tu as déjà groupé comme ca pour un donjon avec des parfaits inconnus qui t'invitent ?

Essai de sortir de ton contexte de "ton personnage", le fait que le rogues ne sont jamais groupé c'est une réalité pas une affabulation de ma part.

Le fait qu'il soit innefficace en groupe est faux tu le sais bien et moi aussi.

Alors donne moi une meilleure explication, autre que STFU N00b et OMG stp si t'en as une.

C'est pas mon avis c'est ce que je ressent quand je groupe avec monsieur tout le monde pour faire une instance.

Je pense en plus que le groupe avec seulement 5 places ca aide pas non plus.

Ba dsl, je te promets que c'est pas de la mauvaise fois, mais j'ai eu 2 semaines où je n'ai pas pu jouer et en ce moment je me stuff, ba oui je trouve tjrs place ds un pick up, on est tjrs mini deux rogues, tu vas me dire : C'est pcq y'a rien d'autre de dispo mais là je ne pourrais répondre. J'ai pas de tf non plus pour le moment mais je groupe facile aussi pour pvp (mais là il est vrai que c'est gu) mais faut pas mélanger pve/pvp, moi je dis que le rogue a sa place en groupe pvp, le pve c'est autre chose.

n°2749075
ximothov

Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 14:38:33  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ba dsl, je te promets que c'est pas de la mauvaise fois, mais j'ai eu 2 semaines où je n'ai pas pu jouer et en ce moment je me stuff, ba oui je trouve tjrs place ds un pick up, on est tjrs mini deux rogues, tu vas me dire : C'est pcq y'a rien d'autre de dispo mais là je ne pourrais répondre. J'ai pas de tf non plus pour le moment mais je groupe facile aussi pour pvp (mais là il est vrai que c'est gu) mais faut pas mélanger pve/pvp, moi je dis que le rogue a sa place en groupe pvp, le pve c'est autre chose.

Tu va a SS et dit moi si t'as une place pr pvp ? tu va faire 1 kills les autre classe comme mage/ou meme démo vont en faire 10-15 ? tu peux dire ce que tu veux jpense que c'est la vérité

et je suis d'accord que tu trouves toujours une place pour un groupe mais au bout de combien de temps..

Message édité par ximothov le 05-06-2005 à 14:39:18
n°2749076
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 14:39:37  profilanswer

Oui moi aussi je t'aime

n°2749086
ximothov

Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 14:45:32  profilanswer

HypnosS a écrit :

Oui moi aussi je t'aime

:love:

n°2749087
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 14:46:16  profilanswer

ximothov a écrit :

Tu va a SS et dit moi si t'as une place pr pvp ? tu va faire 1 kills les autre classe comme mage/ou meme démo vont en faire 10-15 ? tu peux dire ce que tu veux jpense que c'est la vérité

[:rofl]
On parle pvp, pas de zone de noob qui farm h24 pour être rank14 avec zero skill
En gras : Tu vois tu sais pas jouer

mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 14:46:16  profilanswer

n°2749089
ximothov

Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 14:47:40  profilanswer

HypnosS a écrit :

[:rofl]
On parle pvp, pas de zone de noob qui farm h24 pour être rank14 avec zero skill
En gras : Tu vois tu sais pas jouer

ah ah ah j'aimerais bien te voir faire autant de kills que mage ou démo a SS en autant de temps parce que la t'es vraiment balese !  
cava jsuis pas noob puisque je vais jamais a SS  :love:  

ps : j'adore ton staÿle of parling

n°2749092
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 14:48:56  profilanswer

ximothov a écrit :

et je suis d'accord que tu trouves toujours une place pour un groupe mais au bout de combien de temps..

la différence, c'est que le rogue fait son kill tout seul, et le mage/démo va faire une ptite ae de loin, toucher tout le monde, mais pas faire de gros dégats sur une cible en particuliers, à moins qu'elle ne s'approche trop :D ... les rogues sont donc pas si mal placés que ca coté pvp, à mon avis, puisque ce sont les points d honneur qui comptent, pas les kills :)

n°2749096
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 14:49:38  profilanswer

ximothov a écrit :

ah ah ah j'aimerais bien te voir faire autant de kills que mage ou démo a SS en autant de temps parce que la t'es vraiment balese !  
cava jsuis pas noob puisque je vais jamais a SS  :love:  

ps : j'adore ton staÿle of parling

T'as pas encore compris que les kills c'était pas le plus important ?

n°2749097
ximothov

Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 14:49:40  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

la différence, c'est que le rogue fait son kill tout seul, et le mage/démo va faire une ptite ae de loin, toucher tout le monde, mais pas faire de gros dégats sur une cible en particuliers, à moins qu'elle ne s'approche trop :D ... les rogues sont donc pas si mal placés que ca coté pvp, à mon avis, puisque ce sont les points d honneur qui comptent, pas les kills :)

je crois pas parce que le temps que le rogue tue le type il va se faire démonter par 10mages a moins que ce soit un type qui s'est égaré :o

n°2749099
ximothov

Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 14:50:40  profilanswer

HypnosS a écrit :

T'as pas encore compris que les kills c'était pas le plus important ?

C'est proportionnel dans le cas de SS un mage qui va se foutre loin et faire des dégats de zone sans crever pendant un moment va faire plus de dégat qu'un rogue qui tue pas grand chose.

n°2749101
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 14:51:02  profilanswer

ximothov a écrit :

je crois pas parce que le temps que le rogue tue le type il va se faire démonter par 10mages a moins que ce soit un type qui s'est égaré :o

les types qui s'égarent sont nombreux, et ce sont justement les meilleures cibles pour une embuscade :D ceux qui viennent de respawn, se regen, etc... sont autant de proies plus faciles pour un rogue, avant un vanish fourbe et mesquin :p

n°2749103
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 14:51:56  profilanswer

ximothov a écrit :

C'est proportionnel dans le cas de SS un mage qui va se foutre loin et faire des dégats de zone sans crever pendant un moment va faire plus de dégat qu'un rogue qui tue pas grand chose.

Tu parles de toi là ?

n°2749104
ximothov

Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 14:52:18  profilanswer

les types qui s'égarent sont nombreux, et ce sont justement les meilleures cibles pour une embuscade :D ceux qui viennent de respawn, se regen, etc... sont autant de proies plus faciles pour un rogue, avant un vanish fourbe et mesquin :p

je vais jamais a SS mais comme tu le dit si y'as pas mal de types égarés tu peux faire des kills alors :o mais bon je pense quand meme que le rogue est bcp moins avantagés niveau pvp de zone apres faudra voir les battlegrounds..

n°2749105
ximothov

Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 14:52:58  profilanswer

HypnosS a écrit :

Tu parles de toi là ?

allez va arrêtes de dire n'importe quoi et sors ca te fera du bien parce que tes remarques qui servent a rien tout le long du topik on s'en fout un peu
 :hello:

Message édité par ximothov le 05-06-2005 à 14:53:56
n°2749106
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 14:53:11  profilanswer

ximothov a écrit :

non, parce que pas de points d'honneur si les gars en face ne meurent pas, et les gars en face sont pas bêtes, qd ils voient un blizzard ou une pluie de feu, ils sortent de cette zone [:spamafote]. disons que sur 5 gars touchés par un blizard, y en a peut être un qui sera tué et rapportera 10 ou 20 points pour l'ae, alors qu'un rogue qui tue un gars tout seul en aura 100 ou 200... je pense que ca se vaut ^^

n°2749107
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 14:53:12  profilanswer

les mages aussi farment bien, avec des ae dans tous les sens et apres quand les gens meurent les points tombent
sur illidan la plupart des ranks 8+ sont des mages et rogues, et au dessus de 10 y'a pas d'autres classes :D

---------------
Last.fm
n°2749109
ximothov

Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 14:54:57  profilanswer

pak2kro a écrit :

les mages aussi farment bien, avec des ae dans tous les sens et apres quand les gens meurent les points tombent
sur illidan la plupart des ranks 8+ sont des mages et rogues, et au dessus de 10 y'a pas d'autres classes :D

Comme ca c'est plus clair je connaissai pas les chiffres:o

n°2749111
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 14:55:33  profilanswer

Moi je veux bien que tu m'explique Hyp comment tu vois l'avenir du Rogue dans WoW.

Mais pour moi il prends directement le chemin de celui de DAoC.

Et pour toi ?

Et non je considére pas qu'il y a reelement de PvP actuellement, y'a des PK, du farming,  mais pas de vrais PvP.

Message édité par Hrolf le 05-06-2005 à 14:56:50
n°2749113
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 14:56:31  profilanswer

ximothov a écrit :

allez va arrêtes de dire n'importe quoi et sors ca te fera du bien parce que tes remarques qui servent a rien tout le long du topik on s'en fout un peu
 :hello:

Et tu toi tu dis pas nimp tu crois ? Tu sors conneries sur conneries et qd on voit ton style de jeu, on peut pas vraiment prendre tes considérations sur le rogue très au sérieux.

n°2749115
ximothov

Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 14:57:42  profilanswer

HypnosS a écrit :

Et tu toi tu dis pas nimp tu crois ? Tu sors conneries sur conneries et qd on voit ton style de jeu, on peut pas vraiment prendre tes considérations sur le rogue très au sérieux.

quand c'est que tu m'as vu jouer je suis curieux :o !
alors arrêtes désolé t'as pas d'argument apart ressortir les meme trucs a chaques fois mon vieux  :sleep:

n°2749117
ximothov

Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 14:58:35  profilanswer

Hrolf a écrit :

Moi je veux bien que tu m'explique Hyp comment tu vois l'avenir du Rogue dans WoW.

Et pour toi ?

Et non je considére pas qu'il y a reelement de PvP actuellement, y'a des PK, du farming,  mais pas de vrais PvP.

toutafay d'accord.

Apres j'ai jamais joué a daoc sauf rarement mais j'avais autre chose a faire :D donc je peux pas te dire moi.

n°2749119
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 14:59:11  profilanswer

Hrolf a écrit :

Et pour toi ?

Avec les BG je sais pas vraiment, si on parle que de ca (BG) il est surement en perdition...

n°2749120
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 15:01:00  profilanswer

ximothov a écrit :

quand c'est que tu m'as vu jouer je suis curieux :o !
alors arrêtes désolé t'as pas d'argument apart ressortir les meme trucs a chaques fois mon vieux  :sleep:

Kikoo j'fais des vidéos de duel devant IF... Et suffit de te lire encore une fois.
Dsl si tu comprends pas, et stp on a pas gardé les porcs ensemble.

Message édité par HypnosS le 05-06-2005 à 15:01:48
n°2749121
ximothov

Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 15:02:27  profilanswer

HypnosS a écrit :

Kikoo j'fais des vidéos de duel devant IF...
Dsl si tu comprends pas, et stp on a pas gardé les porcs ensemble.

Ptet que toi t'es rogue level 60 mais les vidéos c'était plutôt pour montrer le jeu au niveau 60 pour un rogue que pour dire ouéregardezcmoilemeilleurquituetoutlemondedevantIF...

heuresement :)

Message édité par ximothov le 05-06-2005 à 15:05:03
n°2749123
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 15:03:51  profilanswer

Pour moi le probléme c'est que dans un jeux avec si peut de places dans un groupe, on va toujours preferer prendre une classe qui apportent plus de choses au groupe que les autres.

A mon avis c'est principalement pour ca que les chamans sont preféré aux Rogues coté Horde.
Pourtant coté dmg deal y'a pas photo :p

Y'a des moyens de contourner le probléme avec des AddOns, mais tans que c'est pas rellement impletmenté dans le jeux ca prendra pas.

Autre probléme y'a pas rellement d'objectifs a part faire des points dans le systéme actuel. Donc toute la partie infiltration/Scouting des furtifs est totalement inexistante en PvP.

n°2749125
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 15:04:17  profilanswer

ximothov a écrit :

[quotemsg=2749120,48210,22033]Kikoo j'fais des vidéos de duel devant IF...
Dsl si tu comprends pas, et stp on a pas gardé les porcs ensemble.[/quotemsg]
Ptet que toi t'es rogue level 60 mais les vidéos c'était plutôt pour montrer le jeu au niveau 60 pour un rogue que pour dire ouéregardezcmoilemeilleurquituetoutlemondedevantIF...

heuresement :)

No comment :/

n°2749129
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 15:06:21  profilanswer

Hrolf a écrit :

Pour moi le probléme c'est que dans un jeux avec si peut de places dans un groupe, on va toujours preferer prendre une classe qui apportent plus de choses au groupe que les autres.

A mon avis c'est principalement pour ca que les chamans sont preféré aux Rogues coté Horde.
Pourtant coté dmg deal y'a pas photo :p

Y'a des moyens de contourner le probléme avec des AddOns, mais tans que c'est pas rellement impletmenté dans le jeux ca prendra pas.

Autre probléme y'a pas rellement d'objectifs a part faire des points dans le systéme actuel. Donc toute la partie infiltration/Scouting des furtifs est totalement inexistante en PvP.

Pour moi y'a un cham avec le rogue ds le groupe, c'est pas l'un ou l'autre, quant a la partie infiltration/scooting ptèt qu'avec les BG il y aura, surement même.

n°2749131
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 15:07:49  profilanswer

Hrolf a écrit :

ouep les groupes de 5 ca limite pas mal, genre Dire Maul a 5 y'a pas 36 possibilites reste un slot apres war/mage/pretre/rogue donc pour le faire avec un pote warlock et un autre druide ... :/

par contre sur ce point y'a des objectifs du genre dans le bg d'alterac, j'en sais pas beaucoup plus vu que j'ai pas pris rogue sur le serveur test (j'aurais du, pour mieux voir le role de mon perso en bg)
ou capturer un cimetiere discretos, c super utile

Message édité par pak2kro le 05-06-2005 à 15:08:18

---------------
Last.fm
n°2749147
PixelShade​r Man
Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 15:27:21  profilanswer

mais sinon...

PixelShader Man a écrit :

est ce vrai que quand on se fait buter par un PJ, on perd pas en durabilité ?

n°2749153
ximothov

Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 15:33:34  profilanswer

M.e.r.c.i

n°2749239
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 17:20:33  profilanswer

la st kevin c etait hier les zamis  [:xp1700]

n°2749257
PixelShade​r Man
Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 17:34:40  profilanswer

et au lieu de dire des trucs hautement inutiles, vous voulez pas plutot répondre aux forumeurs ?

n°2749271
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 17:53:43  profilanswer

nope tu perd rien
mais si par exemple des joueurs te tapent dessus et que tu meurt en tombant, la tu perd de la durabilité
par contre je sais pas si ca fait une VH pour les ennemis ou non

---------------
Last.fm
n°2749274
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 17:56:10  profilanswer

A partir du moment où ils font des dégats et que le dernier point de dégats a été fait quoi... 15 secondes c'est ça ? avant la mort de l'ennemi, c'est compté comme VH..

Message édité par Vuuil le 05-06-2005 à 17:56:28
n°2749276
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 17:58:40  profilanswer

Vuuil a écrit :

A partir du moment où ils font des dégats et que le dernier point de dégats a été fait quoi... 15 secondes c'est ça ? avant la mort de l'ennemi, c'est compté comme VH..

je me demandais si une mort non due a l'ennemi attribuait les points quand meme, mais c'est vrai qu'il y'a le truc des 15 secondes

au pire on test avec ximo en le tapant puis en le suicidant dans la lave a blackrock :D

---------------
Last.fm
n°2749282
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 18:00:41  profilanswer

pak2kro a écrit :

je me demandais si une mort non due a l'ennemi attribuait les points quand meme, mais c'est vrai qu'il y'a le truc des 15 secondes

au pire on test avec ximo en le tapant puis en le suicidant dans la lave a blackrock :D

[:cyberpat92]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1197  1198  1199  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)