Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3506 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1199  1200  1201  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2750134
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 11:22:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

petoulachi a écrit :

T'as aussi la possibilité de charm avec la succube.  

A condition bien sur de l'avoir la succube, parce que vu que les 3/4 du temps tu la perds en route...  :o

Le charm de la succube = le fear, même trinkette, même timer , même cooldown ;)
Mais kler qu'en pvp lka succube c'est mon salue

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 11:22:17  profilanswer

n°2750137
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 11:23:25  profilanswer

DeathMask a écrit :

le prêtre aussi, avec un cooldown de 26 secondes, le premier fear sert juste à les faire cramer le trinket.

Ouaip mais le fear du pretre est en instant, donc plus facile à caser, va caster 1.5s. en duel contre un rogue ou un wawa qui te charge :D

n°2750150
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 11:35:03  profilanswer

DeathMask a écrit :

le prêtre aussi, avec un cooldown de 26 secondes, les 2 premier fear sert juste à les faire cramer le trinket et le WOTF.

[:aloy]  :D

n°2750163
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 11:46:18  profilanswer

n°2750164
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 11:48:46  answer

HappyHarry a écrit :

bonsoir les gens

dites pour ceux qui utilisent for the horde, vous avez aussi des messages d'erreur avec ct_raid ? c'est un peu agacant, des que je right click sur un item ca m'affiche un message ...

:jap:  

l'ai décoché dans les mod [:tinostar]

Message édité par Profil supprimé le 06-06-2005 à 11:49:10
n°2750166
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 11:49:34  profilanswer

Joyrock a écrit :

Le charm de la succube = le fear, même trinkette, même timer , même cooldown ;)
Mais kler qu'en pvp lka succube c'est mon salue

Ok je ne savais pas que c'était sur le meme timer que le fear :jap:

Mais par contre je trouve surprenant que peu de demoniste s'en servir en pvp, c'est quand meme super efficace a mon avis (le mec ne bouge pas dans tous les sens comme avec un fear, il ne peut rien faire. Ca permet qd meme de paralyser au hasard, le pretre du groupe d'en face :whistle:

n°2750183
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 12:02:04  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ok je ne savais pas que c'était sur le meme timer que le fear :jap:

Mais par contre je trouve surprenant que peu de demoniste s'en servir en pvp, c'est quand meme super efficace a mon avis (le mec ne bouge pas dans tous les sens comme avec un fear, il ne peut rien faire. Ca permet qd meme de paralyser au hasard, le pretre du groupe d'en face :whistle:

Ben faut déjà avoir la succube de sortie quand on tombe sur les mecs d'en face, et le probleme du seduce c'est qu'il se casse beaucoup plus facilement au moindre dégat, avec le fear t'as souvent le temps de placer 1 ou 2 DoT et de commencer a caster autre chose avant qu'il se casse, avec le seduce des les 1er dégat du 1er DoT ca va souvent etre cassé direct.
Et puis avec le fear avec un peu de bol pendant le que mec se ballade il va chopper l'aggro d'1 ou 2 mobs des environs :D

n°2750192
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 12:06:35  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Ben faut déjà avoir la succube de sortie quand on tombe sur les mecs d'en face, et le probleme du seduce c'est qu'il se casse beaucoup plus facilement au moindre dégat, avec le fear t'as souvent le temps de placer 1 ou 2 DoT et de commencer a caster autre chose avant qu'il se casse, avec le seduce des les 1er dégat du 1er DoT ca va souvent etre cassé direct.

Bin ouais, pour moi le seduce c comme un sheep, qd il est transfo faut pas le toucher. L'avantage par rapport au sheep c'est que la regen de vie/mana n'est pas boosté comme c'est le cas avec sheep.

El Pollo Diablo a écrit :

Et puis avec le fear avec un peu de bol pendant le que mec se ballade il va chopper l'aggro d'1 ou 2 mobs des environs :D

Ca par contre c'est vrai que c'est pratique :D

n°2750230
HappyHarry

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 12:33:17  profilanswer

pour un pretre c'est agacant, c'est bien pratique tout de meme ct_raid ...

n°2750237
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 12:41:56  profilanswer

bon bah finalement, apres un petit raid sur Xroad, j'ai pu constater par moi meme que j'avai perdu en durabilité, et ce, en me faisai uniquement buter par des PJ...  :/

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 12:41:56  profilanswer

n°2750274
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 13:02:35  profilanswer

PixelShader Man a écrit :

bon bah finalement, apres un petit raid sur Xroad, j'ai pu constater par moi meme que j'avai perdu en durabilité, et ce, en me faisai uniquement buter par des PJ...  :/

ah bah pour les nains ca doit marcher differement qu'avec toutes les autres races [:spamafote]

n°2750308
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 13:20:19  profilanswer

de toute facon quand tu perd de la durabilitée quand tu meurt tu as un message dans le combat log

n°2750379
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 13:57:35  profilanswer

Rien à voir mais hier je suis passé neutre après 600 frag de mob en 2 jours (5 pts de rep par mob) avec les furbolg de gangrebois, je vais donc dans la grotte pour voir le mec à qui on peut parler, et il me dit "prouvez nous que vous êtes de notre côté et je vous enseignerai", en gros faut pas être neutre faut être amical :D

Zou c'est reparti pour 600 frag de plus mdr, et je sais même pas ce qu'il file ce gus une fois amis, on a vraiment rien à faire au level 60 :lol:

n°2750381
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 13:59:31  profilanswer

Joyrock a écrit :

Rien à voir mais hier je suis passé neutre après 600 frag de mob en 2 jours (5 pts de rep par mob) avec les furbolg de gangrebois, je vais donc dans la grotte pour voir le mec à qui on peut parler, et il me dit "prouvez nous que vous êtes de notre côté et je vous enseignerai", en gros faut pas être neutre faut être amical :D

Zou c'est reparti pour 600 frag de plus mdr, et je sais même pas ce qu'il file ce gus une fois amis, on a vraiment rien à faire au level 60 :lol:

si tu fais les missions de winterspring ta reputation augment aussi et tu pourras passé sans probleme (ca m'avais etonné aussi) (Les missions sur les furbolg hein)

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°2750382
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 14:00:04  profilanswer

Joyrock a écrit :

Tiens tiens ... Je ne suis qu'au statut "inamical" moi ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2750384
ixo

Transactions (3)
Posté le 06-06-2005 à 14:00:22  profilanswer

Joyrock a écrit :

Zou c'est reparti pour 600 frag de plus mdr, et je sais même pas ce qu'il file ce gus une fois amis, J'ai vraiment rien à faire au level 60 :lol:

:whistle:

n°2750406
SaG@rA

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 14:14:50  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Tiens tiens ... Je ne suis qu'au statut "inamical" moi ...

He he oui moi aussi...
J'ai fait une fois la quete pour monter la reput...et ca m'a tellement lourdé que je suis passé...en fufu :P (pas facile level 50 qd meme)

n°2750408
SaG@rA

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 14:17:20  profilanswer

Joyrock a écrit :

(...)on a vraiment rien à faire au level 60 :lol:

Bah faut faire des dongeons ! :bounce:  
C'est aussi répétitif a la longue mais au moins tu rencontres des gens :P  

Et entre nous c'est rentable coté matos ;)

n°2750409
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 14:17:24  profilanswer

DimiBD a écrit :

si tu fais les missions de winterspring ta reputation augment aussi et tu pourras passé sans probleme (ca m'avais etonné aussi) (Les missions sur les furbolg hein)

Heu pour passer c'est inamical hein, moi je te parle de passer neutre puis amical :)

n°2750411
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 14:19:49  profilanswer

SaG@rA a écrit :

He he oui moi aussi...
J'ai fait une fois la quete pour monter la reput...et ca m'a tellement lourdé que je suis passé...en fufu :P (pas facile level 50 qd meme)

Inamical tu passe sans fufu, de base t'es pas amical du tout :D

n°2750414
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 14:21:41  profilanswer

SaG@rA a écrit :

Bah faut faire des dongeons ! :bounce:  
C'est aussi répétitif a la longue mais au moins tu rencontres des gens :P  

Et entre nous c'est rentable coté matos ;)

Ouais mais apres une trentaine d'ubrs, pareils pour scholo strat et DM, qd t'as ton cheval epique et que t'es full set, ba si t'as pas de grosse guilde pour MC et onixya tu t'occupe comme tu peux, j'ai monté pêche 300 ça m'a bien éclaté, je pvp à droite à gauche, et je découvre les petits trucs caché de wow (visiter les zones pas encore ouverte, monter sa reput furbolg voir ce que le mec va te vendre etc..)

Voila :)

T'inquiète les instances je les aient chain :p

n°2750439
SaG@rA

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 14:37:29  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ouais mais apres une trentaine d'ubrs, pareils pour scholo strat et DM, qd t'as ton cheval epique et que t'es full set, ba si t'as pas de grosse guilde pour MC et onixya tu t'occupe comme tu peux, j'ai monté pêche 300 ça m'a bien éclaté, je pvp à droite à gauche, et je découvre les petits trucs caché de wow (visiter les zones pas encore ouverte, monter sa reput furbolg voir ce que le mec va te vendre etc..)

Voila :)

T'inquiète les instances je les aient chain :p

He he oui a ce moment la...ca se comprend

En ce qui me concerne il me reste les epaulettes et la capuche tisse ombre alors ce n'est pas fini !
Et aussi, et plus serieusement, il me faut absolumenet la dague de depecage de la bete...donc j'en ai pas fini :p  

Qd a MC, j'ai enfin l'acces depuis hier :D  
Onyxia depuis qq semaines...
Mais oui faut trouver du monde :/ et ca c'est lourd
Enfin je vais surement rejoindre une guilde plus conséquente bientot donc on verra *croise les doigts*

Et pour mon tigre, et bien ma foi ce n'est pas gagné, hier j'ai encore perdu une 100aine de pieces d'or en donnant gentillement le codex de robustesse 2 (mon deuxieme cadeau de ce genre) et la ceinture devot a une pretresse de ma guilde...que je vais bientot quitter :/

Message édité par SaG@rA le 06-06-2005 à 14:42:03
n°2750446
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 14:42:21  answer

Meganne a écrit :

on aurait dû sévir plus tôt surtout.
Dorénavant ça sera systématique.

et vous sevissez sur les  pages a chaque serveur down ? sur les gars qui pose des questions alors que la réponse est dans le manuel ? enfin bref je participais deja plus beaucoup....

n°2750452
painkiller

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 14:47:45  profilanswer

Alors moi Samedi, j'ai fait une halte au camp Hordeux d'Ashenvale. J'ai joué au chat et à la souris avec un mago 51. Il refusait le combat à faire transfert et rentrer dans sa base à chaque fois que je m'approchais de lui. Ensuite je le laissais vider sa mana sur moi, mais il arrivait quand même à fuir :lol:

Puis des "petits" se sont mêlés au jeu, un rogue 26 stunait le mage et je pouvait le finir en deux critiques. Me suis retrouvé avec une dizaine de 20-30 aux fesses et je les emmenait vers les infernos 29 30, qui m'ont aidé à finir le boulot.

Bref un tit moment sympa qui s'est finit en /courbette, c'est ça aussi le level 60 :D

n°2750463
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 14:56:26  profilanswer

painkiller a écrit :

Alors moi Samedi, j'ai fait une halte au camp Hordeux d'Ashenvale. J'ai joué au chat et à la souris avec un mago 51. Il refusait le combat à faire transfert et rentrer dans sa base à chaque fois que je m'approchais de lui. Ensuite je le laissais vider sa mana sur moi, mais il arrivait quand même à fuir :lol:

Puis des "petits" se sont mêlés au jeu, un rogue 26 stunait le mage et je pouvait le finir en deux critiques. Me suis retrouvé avec une dizaine de 20-30 aux fesses et je les emmenait vers les infernos 29 30, qui m'ont aidé à finir le boulot.

Bref un tit moment sympa qui s'est finit en /courbette, c'est ça aussi le level 60 :D

Lol j'ai fait la même y a pas longtemps, trop marrant :)

n°2750493
Sartene

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 15:17:35  profilanswer

painkiller a écrit :

Etonnant qu'un mage 51 refuse le combat avec un lvl 60 effectivement  :sarcastic:  

n°2750502
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 15:21:05  profilanswer

Sartene a écrit :

Etonnant qu'un mage 51 refuse le combat avec un lvl 60 effectivement  :sarcastic:

Boarf un rogue 51 il peut démonter mon démo 60 s'il est bien fourbe, mais kler qu'un mage 51 contre un palouf heuu... il se fait démonter  :lol:

n°2750514
painkiller

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 15:29:33  profilanswer

Sartene a écrit :

J'ai jamais dit le contraire hein. Je n'etais pas là pour PvP et il le savait très bien. Un chat / souris s'est spontanemment organisé entre nous.

Un mec qui vient s'opposer à chaque post se fait TT, il faut obligatoirement qu'un autre le remplace ?

n°2750522
disq8

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 15:31:50  profilanswer

Sartene a écrit :

faut pas voir ca comme ca ;)
les plus petit lvl peuvent se lier, ca donne parfois des trucs sympa (pour les 2 cotes).

n°2750529
painkiller

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 15:36:44  profilanswer

disq8 a écrit :

faut pas voir ca comme ca ;)
les plus petit lvl peuvent se lier, ca donne parfois des trucs sympa (pour les 2 cotes).

Le mage comme moi avons fait une boucherie dans les petits levels. Mais ils revenaient donc ça devait leur plaire. L'objectif des deux factions etant que l'un des deux 50+ tombe.

n°2750536
SaG@rA

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 15:42:19  profilanswer

d750 a écrit :

chasseur useless je sais pas ou t a rever ca. C est un tres bon damage dealer a distance, tape aussi fort qu un mage hors aoe
A la limite warlock useless(sauf que une soulstone c est toujours bien)

Demoniste inutile ! :non:  
Elle est bonne celle la...
Je te propose de tenter les profondeurs de blackrock avec un de leurs représentants, et tu verras que c'est super utile, pierre d'ame mise a part...

Je parle entre autre de leur capacité a bannir les elementaires...extrement utile face aux groupes de 3 elementaires de feu que l'on doit affronter
Sans parler des pierres de soin, et de tous les dots possibles...
Alors apres je t'accorde que beaucoup de demonistes que j'ai rencontré ont qq souci pour choisir le bon pet adapté a chaque situation, la c'est un peu dommage je trouve...

En ce qui me concerne entre chasseur et demo ya pas photo :/  
Bien que suivant les lieux fréquentés, un chasseur puisse etre plus utile il faut l'admettre (bon ok j'ai une dent contre les chasseurs depuis qu'en autre je me suis fait piqué le Dal rend par l'un d'entre eux qui a le culot de fuir des qu'il chope l'aggro, sans utiliser l'arme et nous faisant lutter pour reprendre l'aggro par dessus tout :/ )

n°2750545
Sartene

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 15:45:08  profilanswer

painkiller a écrit :

J'ai jamais dit le contraire hein. Je n'etais pas là pour PvP et il le savait très bien. Un chat / souris s'est spontanemment organisé entre nous.

Un mec qui vient s'opposer à chaque post se fait TT, il faut obligatoirement qu'un autre le remplace ?

Je ne fais qu'exprimer mon opinion, je crois...

Depuis que je suis dans les 50, je n'arrête pas de me faire buter par des 60 qui s'arrêtent pour me buter. Genre le voleur qui fufu et me bute, se casse. Que ce soit du côté alliance ou horde, c'est pareil attention.

C'est sûrement sympa quand tu es 60 de courser les 5X, quand tu es 5X et que tu veux pex ou ne serait-ce que valider les quêtes (à un'goro au hasard), que tu te fais courser/ganker/chain kill par des gars qui sont lvl +4 à 9 c'est vraiment lourd.

n°2750552
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 15:47:49  answer

painkiller a écrit :

faut obligatoirement etre d'accord avec toi ?  :heink:

n°2750554
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 15:49:23  profilanswer

SaG@rA a écrit :

Demoniste inutile ! :non:  
Elle est bonne celle la...
Je te propose de tenter les profondeurs de blackrock avec un de leurs représentants, et tu verras que c'est super utile, pierre d'ame mise a part...

Je parle entre autre de leur capacité a bannir les elementaires...extrement utile face aux groupes de 3 elementaires de feu que l'on doit affronter
Sans parler des pierres de soin, et de tous les dots possibles...
Alors apres je t'accorde que beaucoup de demonistes que j'ai rencontré ont qq souci pour choisir le bon pet adapté a chaque situation, la c'est un peu dommage je trouve...

En ce qui me concerne entre chasseur et demo ya pas photo :/  
Bien que suivant les lieux fréquentés, un chasseur puisse etre plus utile il faut l'admettre (bon ok j'ai une dent contre les chasseurs depuis qu'en autre je me suis fait piqué le Dal rend par l'un d'entre eux qui a le culot de fuir des qu'il chope l'aggro, sans utiliser l'arme et nous faisant lutter pour reprendre l'aggro par dessus tout :/ )

Il est pas malin ton chasseur, il a un sort de detaunt. Sans compter feindre la mort. Bref rien de plus facile pour un chasseur que de rendre l'aggro.

n°2750562
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 15:51:00  profilanswer

d750 a écrit :

chasseur useless je sais pas ou t a rever ca. C est un tres bon damage dealer a distance, tape aussi fort qu un mage hors aoe
A la limite warlock useless(sauf que une soulstone c est toujours bien)

Tu parleras de ça aux groupes faisant Molten Core et qui sont vraiment heureux quand des demos sont là pour bannir un élémentaire venant se joindre à la fête...

n°2750565
painkiller

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 15:51:51  profilanswer

Sartene a écrit :

Je ne fais qu'exprimer mon opinion, je crois...

Depuis que je suis dans les 50, je n'arrête pas de me faire buter par des 60 qui s'arrêtent pour me buter. Genre le voleur qui fufu et me bute, se casse. Que ce soit du côté alliance ou horde, c'est pareil attention.

C'est sûrement sympa quand tu es 60 de courser les 5X, quand tu es 5X et que tu veux pex ou ne serait-ce que valider les quêtes (à un'goro au hasard), que tu te fais courser/ganker/chain kill par des gars qui sont lvl +4 à 9 c'est vraiment lourd.

Arrête toi là ça n'a rien à voir avec ce que j'ai fait Samedi ;)

n°2750567
SaG@rA

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 15:52:04  profilanswer

falcor a écrit :

Il est pas malin ton chasseur, il a un sort de detaunt. Sans compter feindre la mort. Bref rien de plus facile pour un chasseur que de rendre l'aggro.

Oh ce n'est pas 'mon' chasseur du tout

il est d'ailleurs dans ma BL depuis, ainsi que celle de plusieurs autres personnes du raid a ce moment
car en regardant son equipement on a vu un joli anneau mago  :heink: qu'il avait apparemment looté plus tot en pretextant que sinon en tant que chasseur il ne lootait jamais rien !

Lamentable

Bref pas une lumiere lol, ca explique le pourquoi du comment de la non connaissance du feindre la mort...

n°2750582
painkiller

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 15:56:03  profilanswer

Sur le coup oui, ya un certain nombre de gens ici qui ne peuvent s'empêcher d'interpreter les choses comme ça les arrange.

n°2750626
disq8

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 16:10:45  profilanswer

Sartene a écrit :

Ben mettez vous a leur place, si ils se tuent qu entre eux ca limite :D

n°2750634
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 16:14:53  profilanswer

j'ai bien regardé la durabilité de mon plastron... eh bien apres m'etre fait taper dessus, puis crevé, par des PJ uniquement, bah elle a baissé...  :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1199  1200  1201  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)