Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5003 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1159  1160  1161  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2728182
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 16:04:31  answer

Reprise du message précédent :
y'a un bug qui fait que tu reste en combat aprés 6s souvent aussi

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 16:04:31  profilanswer

n°2728184
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 25-05-2005 à 16:05:00  profilanswer

ah voila on a trouvé un moyen de se barrer ^^
mais franchement la plupart du tps tu vas te relever apres ta feinte, tu vas te faire stun ou fear, t'auras bien du mal à etre 5s tranquille pour invoquer le mount :D
Sauf évidemment si t'es à distance, là ça peut le faire :)

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2728186
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 16:05:33  profilanswer

pak2kro a écrit :

non plus :D
les 2 seuls moyens pour sortir de combat a volonté c'est vanish chez le rogue et feign death chez le hunter

et shield chez le palouf  [:jar jar]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2728187
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 16:06:18  profilanswer

vanloque a écrit :

perso je suis pas sûr, j'ai jamais fait gaffe à ça, et puis en général quand tu fais désengagement tu es au CaC et ton perso tape tout seul donc entre le moment où tu désengages et le prochain coup ya meme pas 1-2s donc faudrait s'arreter de taper avant de le lancer et voir si ça sort du combat.

desengagement te fait arreter de taper :p

Message édité par belgarion le 25-05-2005 à 16:07:02
n°2728192
vanloque
Transactions (2)
Posté le 25-05-2005 à 16:07:24  profilanswer

belgarion a écrit :

juste une question pour ton pet : tu active quoi en automatique quand tu pex ?
grondement + griff + morsure ?

moi grondement et griffe, et j'ai mis smartpet il gere la barre de concentration, je vois pas trop trop de différence par contre entre sans et avec cette gestion automatique...
ah et smartpet peut aussi dire au pet de ne pas poursuivre un fuyard, j'ai activé cette option mais ça marche clairement pas :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2728193
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 16:07:39  profilanswer

vanloque a écrit :

jolie course poursuite ;)
Les rogue en général si je les repere avant qu'ils soient tout pret ils sont foutus, pet et marque puis plein de coups dans la tete avec coupure d'aile si il est proche ^^
et quand ils s'enfuient ils sont foutus :D

Tiens ca me rapelle hier soir ...

P'tite séance de découverte de terrain dans ashenvale, je tombe sur la retraite machin chose (celle d'ordanus) et je commence tranquillou à manger du mob 25/28 du haut de mon guerrier 31. Quand v'la t'y poa qu'un chasseur elfe 23 commence à me balancer plein de cochonneries à distance alors que j'avais 2 mobs 27 sur le dos. Et le gaillard inisiste bien jusqu'à rameuter tout les mobs du quartier pour me les coller sur le paletot. Arrivé 7 mobs, G arrêté de compter pour mieux retenir son nom.  
Un A/R cimetière plus tard, dans un cul de sac, le v'la qui se repointe sans m'apercevoir (??? GT visible comme un orc au milieu d'un champ de fleur) ... poa d'problèmes, j'lui tombe dessus histoire de lui rendre la monnaie de sa pièce. 2 bon coups et 70% de ses PV en moins, il m'immobilise et se sauve. Une fois libéré des racines, je le course et il part en fufu. Merdouille ! :/ ... Toujours est il qu'il a eu le droit à un /rude et il est poa r'venu d'mander son reste :d

n°2728200
vanloque
Transactions (2)
Posté le 25-05-2005 à 16:09:04  profilanswer

belgarion a écrit :

desengagement te fait arreter de taper :p

ah? :D
surement, je fais pas trop gaffe dsl ^^

---------------
n°2728202
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 16:10:46  profilanswer

TNZ a écrit :

P'tite séance de découverte de terrain dans ashenvale, je tombe sur la retraite machin chose (celle d'ordanus) et je commence tranquillou à manger du mob 25/28 du haut de mon guerrier 31. Quand v'la t'y poa qu'un chasseur elfe 23 commence à me balancer plein de cochonneries à distance alors que j'avais 2 mobs 27 sur le dos. Et le gaillard inisiste bien jusqu'à rameuter tout les mobs du quartier pour me les coller sur le paletot. Arrivé 7 mobs, G arrêté de compter pour mieux retenir son nom.  
Un A/R cimetière plus tard, dans un cul de sac, le v'la qui se repointe sans m'apercevoir (??? GT visible comme un orc au milieu d'un champ de fleur) ... poa d'problèmes, j'lui tombe dessus histoire de lui rendre la monnaie de sa pièce. 2 bon coups et 70% de ses PV en moins, il m'immobilise et se sauve. Une fois libéré des racines, je le course et il part en fufu. Merdouille ! :/ ... Toujours est il qu'il a eu le droit à un /rude et il est poa r'venu d'mander son reste :d

c'etait un chasseur ou un drood  [:opus dei]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2728218
TNZ
Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 16:16:52  profilanswer

-neon- a écrit :

c'etait un chasseur ou un drood  [:opus dei]

:o .... Rhoooooooo CT p'tet un rogue alors.

[:aloy] C vrai que G poa vu de pet avec lui  [:tnz]

n°2728223
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 16:17:38  profilanswer

TNZ a écrit :

:o .... Rhoooooooo CT p'tet un rogue alors.

[:aloy] C vrai que G poa vu de pet avec lui  [:tnz]

s'il t'as mis des racines, c'etait un druide, et non pas un rogue ou un chasseur :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 16:17:38  profilanswer

n°2728231
TNZ
Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 16:20:24  profilanswer

-neon- a écrit :

s'il t'as mis des racines, c'etait un druide, et non pas un rogue ou un chasseur :o

Arf, C vrai à ashenvale, les elfs peuvent passer en fufu http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon3.gif

Ailleurs aussi ? :heink:

n°2728237
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 16:21:55  answer

partout, c'est un trait racial, mais ils peuvent pas bouger

n°2728241
toub
Give me... radioactive toy
Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 16:22:41  profilanswer

Citation :

Arf, C vrai à ashenvale, les elfs peuvent passer en fufu  

Ailleurs aussi ?

Ils passent en fufu ou ils veulent... du moment qu'ils ne bougent pas ;)

EDIT : toasted :o

Message édité par toub le 25-05-2005 à 16:23:04

---------------
Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<<
n°2728249
TNZ
Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 16:23:40  profilanswer

CA veut dire qu'on peut quand même leur tomber d'ssus si on voit l'endroit où ils se sont camouflés ?

n°2728250
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 16:23:42  answer

hinhinhin

n°2728253
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 16:24:12  answer

wai

hesite pas, un bon elf est un elf mort

n°2728287
vanloque
Transactions (2)
Posté le 25-05-2005 à 16:34:34  profilanswer

TNZ a écrit :

hein?  [:chacal_one333]  
le chasseur (moa) a un sort racines?  [:wam]  
et quand tu dis fufu, fufu comment? invisible? mais je peux po etre invisible meme c'est quoi cette histoire :D
Sinon ton histoire c'est typiquement elfe comme comportement  :o

edit: ok jsuis grilled j'avoue tout  :D

Message édité par vanloque le 25-05-2005 à 16:36:12

---------------
n°2728292
vanloque
Transactions (2)
Posté le 25-05-2005 à 16:37:05  profilanswer

sinon qqun pour m'expliquer en détail cette histoire de pet qui fait foire les cast des ennemis? :)

---------------
n°2728301
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 16:39:58  profilanswer

vanloque a écrit :

sinon qqun pour m'expliquer en détail cette histoire de pet qui fait foire les cast des ennemis? :)

Eh ben une étude récente a démontré qu'après deux ou trois pets, la plupart des magiciens ne se rappellent plus du tout comment on jette des sorts, ils rient bêtement sur place et se font casser la gueule [:spamafote]

n°2728311
ctrlbreak
Stay Cool
Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 16:42:04  profilanswer

MOUHAHAHAHA :D

le pire c'est que j'ai pas compris a la premiere lecture :D

---------------
IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250
n°2728314
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 16:42:56  profilanswer

vanloque a écrit :

ah? :D
surement, je fais pas trop gaffe dsl ^^

si que je suis obliger de retaper quand un desengagement suffit pas :whistle:

n°2728321
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 16:44:48  profilanswer

guillaume a écrit :

Eh ben une étude récente a démontré qu'après deux ou trois pets, la plupart des magiciens ne se rappellent plus du tout comment on jette des sorts, ils rient bêtement sur place et se font casser la gueule [:spamafote]

si seulement ca pouvais etre vrai :/

n°2728326
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 16:45:33  profilanswer

une utilisation plus interessante a mon avis : tu feign death donc hors combat et deselectionné par ta cible, tu te releve et hop piege de glace :D

---------------
Last.fm
n°2728331
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 16:47:01  profilanswer

guillaume a écrit :

Oui enfin un mage qui aura pas le réflexe de faire nova + blink pour sortir de là euh ben... [:pingouino]

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°2728376
vanloque
Transactions (2)
Posté le 25-05-2005 à 17:00:10  profilanswer

guillaume a écrit :

c'est tout à fait interessant (sisi) :D
mais je l'attends l'explication :p

---------------
n°2728442
-Farenheit​-

Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 17:20:35  profilanswer

vanloque a écrit :

Oui, moi aussi... Mage 60, jamais les pets des chasseurs n'ont interrompu mes sorts... Faut dire les chasseurs en duel ne pose pas trop de problèmes aux mages, TP pour s'approcher => plus de tirs, et nova pour qu'il ne vienne pas au cac, un coup de bourrinage, et c'est plié  

Le seul danger qu'ils représentent, c'est en raid, pendant que tu essaye de fuir et qu'un pet te court aprés avec la célérité  :fou:

n°2728453
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 17:24:48  profilanswer

painkiller a écrit :

Aie la quête du Paladin pour le cheval est bien baleze :(

Vider la salle de Rattlegore à 5 (le boss machine) c'est peanuts par rapport à l'event je trouve.
En tout cas qu'on vienne pas me dire que l'event Demo est plus dur :D
Ayant fait les deux, je sais de quoi je parle.

Si des gens ici l'ont faite, qu'ils apportent leur temoignage (Quel groupe ? Strategies ?).

:hello:  
jlai fait hier, 3 paladins, un mage et un prêtre (moi), tous 60.

Les premières vagues tranquilou, ensuite quand ça devient chaud je cage le dernier mob et on se regen (avec la regen naturelle donc ça peut prendre un peu de temps)
Surtout les palas qui fond leur aggro aoe sinon je crève au premier heal sur les dernières vagues de mob, ou au mieux je dépense toute ma mana à me soigner.
Faut que les palas gardent leur impo des mains, prévoir potion + pierre de soin + pourquoi pas les légumes de felwood qui sont cumulable avec ça et roulez jeunesse :)

n°2728459
vanloque
Transactions (2)
Posté le 25-05-2005 à 17:26:17  profilanswer

va falloir que je le prenne tres bientot ce tir moyenne distance ça me sera utile [:huit]

---------------
n°2728551
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-05-2005 à 17:49:37  profilanswer

belgarion a écrit :

juste une question pour ton pet : tu active quoi en automatique quand tu pex ?
grondement + griff + morsure ?

Ouip, par flemme. Encore que je trouve que la morsure est carrément inutile. Par contre, griffe est indispensable, car comme le cooldown est nul, le pet se "lache" énormément au début, perd beaucoup de focus mais génère plein de haine, ce qui permet d'être plus proche du chasseur en terme de haine générée, qui se réduit avec le temps. Un chasseur qui pulle, il fait généralement plus de dégats en démarrant un combat ( aimed shot serpent sting blabla) que sur le long terme, ce qui permet au pet de garder l'aggro dés le début, et donc de pas avoir une seconde le mob sur sa tronche.

Bon, maintenant, ca dépend des styles heink.... je préfère comme ca personellement. C'est moins vrai après 50, car le pet arrive de toute manière plus trop à garder l'aggro...

n°2728618
NetSpy

Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 18:15:44  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Nooon c toi nucléon  :D  
Moi c stealon, la rogue sexy  :sol:

voui voui c'ets moi =)

n°2728629
shlag

Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 18:20:46  profilanswer

Petite question dont je trouve pas la réponse, comment fait-on pour jouer en mode fenétré ? (ne me taper pas si c'est dans les options graphiques du jeu, je peut pas vérifier en ce moment, mais il se semble pas :)

n°2728632
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 18:23:02  profilanswer

shlag a écrit :

Petite question dont je trouve pas la réponse, comment fait-on pour jouer en mode fenétré ? (ne me taper pas si c'est dans les options graphiques du jeu, je peut pas vérifier en ce moment, mais il se semble pas :)

c'est effectivement dans les parametres video.

---------------
n°2728647
ixo

Transactions (3)
Posté le 25-05-2005 à 18:32:33  profilanswer

NetSpy a écrit :

voui voui c'ets moi =)

Waaah, Nucleon, la star de Sargeras ! :D

n°2728703
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 18:57:45  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ouip, par flemme. Encore que je trouve que la morsure est carrément inutile. Par contre, griffe est indispensable, car comme le cooldown est nul, le pet se "lache" énormément au début, perd beaucoup de focus mais génère plein de haine, ce qui permet d'être plus proche du chasseur en terme de haine générée, qui se réduit avec le temps. Un chasseur qui pulle, il fait généralement plus de dégats en démarrant un combat ( aimed shot serpent sting blabla) que sur le long terme, ce qui permet au pet de garder l'aggro dés le début, et donc de pas avoir une seconde le mob sur sa tronche.

Bon, maintenant, ca dépend des styles heink.... je préfère comme ca personellement. C'est moins vrai après 50, car le pet arrive de toute manière plus trop à garder l'aggro...

perso j utilise pas griffe

car grondement et morsure quand tu met que c 2 la il les cast des que le timer est up alors que toi tu doit tout le temp attendre que tu es de la concentration

bilan mon grondement se lance a un intervalle plus faible = plus de haine généré

n°2728844
Gwal

Transactions (1)
Posté le 25-05-2005 à 19:33:26  profilanswer

ils ont sorti un clavier spécial palouf  :)  

http://hem.bredband.net/b215244/new_keyboard4.jpg

Message édité par Gwal le 25-05-2005 à 19:35:58
n°2728925
ximothov

Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 19:58:10  profilanswer

http://ximothov2.free.fr/wow/wow%20ony.avi

petite vidéo de la quete d'onyxia a SW dans le donjon  
attention a ceux qui l'ont pas fait n'allez pas voir ca pourrais vous étonner :o

n°2729001
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 20:21:10  profilanswer

Gwal a écrit :

Tellement vrai :D

n°2729085
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 20:54:21  answer

Gwal a écrit :

héhé  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1159  1160  1161  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)