| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
S-Kro Boss Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 00:23:57 ![]() ![]() |
Kogug Transactions (0) | je vais me faire du mal: suis je le seul à être arrivé à la page de l'image de validation et à ne pas avoir mon code?
|
d750 Transactions (0) | t a pas activé un antispam? |
tio Transactions (0) | non jai du arrive 4 fois sur cette page avant de pouvoir avoir ma cle :-/
|
Kogug Transactions (0) | si j'avais un antispam pourquoi? |
partitionz Transactions (5) |
|
alian51 Speed of LightTransactions (0) |
Message édité par alian51 le 09-11-2004 à 00:28:28 |
zelker What The Frak ?Transactions (0) | Bon aller bn all et à demain pour de nouvelles aventures et j'espère que ce coup-ci elles seront couronnées de succès |
Kogug Transactions (0) | ouais! je suis bien le seul à ne pas l'avoir eu au final |
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 00:31:44 ![]() ![]() |
Djall Transactions (0) |
ouuh non t'inquiètes t'es pas tout seul à pas avoir eu de key |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | ca déconnait
|
zelker What The Frak ?Transactions (0) |
|
Akasha- Transactions (0) | vous pensez qu'il yen a pour longtemps avant que le site officiel soit en ligne ? |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | je m'absente 2h et c'est la ruée, 6 pages et pas de clé --------------- Last.fm |
Akasha- Transactions (0) | ce qui menervent le plus C le principe de beta open pas du tout open... M'enfin bon le plus grave ca serai ken fai de compte des americains ne puisse avoir de clés avec celles qui seront distribuées sur le site officiel... |
@chewie Transactions (0) | elle est open dans la limite disponible...
|
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 09-11-2004 à 00:57:26 |
knives Transactions (0) | c'est pas juste y'a plus de clefs pour l'open beta |
Djall Transactions (0) |
si yavait pas des européens pour venir les leur piquer |
lyc Transactions (0) | j'ai rempli le formulaire d'inscription fileplanet...
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
bienvenue au club de ceux ki aurais aimer avoir une clef, mais ki n'en ont pas --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
lyc Transactions (0) | et tu penses que l'inscription continuera dès que les serveurs reviendront |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
Message édité par Dakans le 09-11-2004 à 01:25:00 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
lyc Transactions (0) | ok merci...
|
knives Transactions (0) | ah c'est pas totalement mort alors!
|
lyc Transactions (0) | la nuit va être tendue |
Yeronimo Transactions (0) | C'est vrai que je suis curieux de savoir combien de clés ont été proposées ...
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
|
zefirus Transactions (0) |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Yeronimo Transactions (0) | Je sais, je crois qu'il y avait 100000 aussi de prévues pour la closed beta.
|
boogielup Transactions (3) | LE SITE EST UP ALLEZ GOGOGO
|
|
zefirus Transactions (0) | moi ce qui me fait rire, c'est le terme d'open, pour cette dernière étape de test je l'appèlerais plutot 'semi-open/semi closed". Y'a pas de filtrage sur le matos, mais un nombre limité de place ça veut dire pas open à tout le monde mais juste aux 1ers fous furieux qui rushent sur l'inscription.
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Kogug Transactions (0) | on attend quoi en fait? |
zefirus Transactions (0) | on attend de savoir et surtout ça nous donne le temps de comprendre que vouloir une clef c'est pas automatiquement obtenir une clef. --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Yeronimo Transactions (0) | Zefirus> A ton avis, combien de personnes sont interessées par l'idée de jouer au dernier jeu de Blizzard en avant premiere gratuitement ?
|
|
Djall Transactions (0) |
|
zefirus Transactions (0) | désolé ça va faire plusieurs fois que j'essaie de participer à un beta test du MMORPG de Blizzard. Message édité par zefirus le 09-11-2004 à 02:18:56 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |