Reprise du message précédent :
désolé ça va faire plusieurs fois que j'essaie de participer à un beta test du MMORPG de Blizzard.
Je suis contre le fait d'investir dans un jeu sans pouvoir le tester même partiellement auparavant. Surtout un MMORPG qui est un investissement important dans le temps. Ca m'a évité de me lancer dans Lineage2 qui m'a déplu assez rapidement (les gouts et les couleurs, etc....)
Alors à la fin on est un peu blasé de pas pouvoir.
Les jeux off-line ont droit à leur démo, pourquoi les jeux on-line qui vont nous revenir plus cher même si c'est étalé dans le temps on aurait pas droit de les tester avant ?
Les commentaires "j'ai eu ma clef, bonne chance aux autres, moi je vais m'amuser" ça fait plaisir de les lire et ça rend jaloux en même temps, on aimerait bien rejoindre le club des bienheureux et quitter celui des "pad'bol"
Message édité par zefirus le 09-11-2004 à 02:18:56
---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.