| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 00:01:11 ![]() ![]() |
Djall Transactions (0) | over hypra disgusted |
zelker What The Frak ?Transactions (0) | ben maintenant c'est au site de blibli d'y passer Message édité par zelker le 09-11-2004 à 00:02:08 |
alian51 Speed of LightTransactions (0) | Got mine !!! Message édité par alian51 le 09-11-2004 à 00:02:36 |
Vuuil Transactions (0) | Lisez
|
Akasha- Transactions (0) | oui mai kan ???? ca me rend fou jatten le jeu depuis si longtemps et la une open beta javais tellements despoir... C comme si cetait une closed ca me degoute |
Kogug Transactions (0) | ok |
tio Transactions (0) | toute facon pour linstant les cles ne servent a rien vu que l'on arrive pas a acceder a la creation d'account :-/ |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | ouai, ben apres une soirée comme ça, chui plus aussi chaud pour l'acheter/payer un abo --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 00:03:39 ![]() ![]() |
Djall Transactions (0) |
disgusted koa mais ça va passer c'est juste une réaction à chaud il changera sûrement d'avis à la sortie du jeu |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Mouarf, je reviens de ma ballade sur Euro CLosed, et je vois que le topic a pris 6 pages |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
le meme que tous les gars avec connexion hypra haut débit qui justifient le téléchargement illégal de HL² par le fait qu'il ose demander une connexion internet pendant 5Min pour l'activer |
zelker What The Frak ?Transactions (0) | je crois qu'il faut calmer un peu le jeu là, bon pas de clef ok et alors c'est juste partie remise... patience mes amis, patience |
Akasha- Transactions (0) | vous pensez qui vont balancer les cles blizz maintenant ? (je veu dire sur le site officiel... il est down la) |
d750 Transactions (0) | perso a voir comment se passe cet "open beta" noté les guillements, j ai d un coup un doutes sur la capacité de blizzard a assuré la charge a la release |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
on pense pas, on le sait, c'est officiel |
zelker What The Frak ?Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) | apparament on peut dl le client à partir du site de wow donc tout ceux qui ont eu une key sur fileplanet doivent tous être dessus non ? |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | Open Beta Keys are GONE! |
Akasha- Transactions (0) | ppppffff moi jorai annoncé 2nd CLosed Beta test pour pa faire pleurer de desespoir les gens (nous.... mais a mon avis encore plus tous les americains ki non pu en avoir) Message édité par Akasha- le 09-11-2004 à 00:09:18 |
zelker What The Frak ?Transactions (0) | Site de Wow US :
|
Djall Transactions (0) | ayé on a tout fait péter |
Kogug Transactions (0) | Mwarf, j'aimerai bien connaître le nombre de connexions enregistrées aujourd'hui |
zelker What The Frak ?Transactions (0) | Ben déjà comme fileplanet a peiné c'était une fois de plus prévisible cette histoire |
Djall Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
technique SWG
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Message édité par zelker le 09-11-2004 à 00:16:47 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
le rapport c ke je suis degouter d'avoir passez un temp fou a faire des "précedent" valider, tout ça pour voire un message d'erreur a la con --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Kogug Transactions (0) | ouais parceque là je vois pas trop la différence avec la closed vu que je peux toujours pas jouer |
Djall Transactions (0) | juste histoire de se faire du mal |
Kogug Transactions (0) | Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
|
Akasha- Transactions (0) | bon ca sent la nuit blanche en veille pour rien rater |
|
Djall Transactions (0) | erf je vous rassure ça me fait aussi mal qu'à vous j'en ai pas eu Message édité par Djall le 09-11-2004 à 00:25:14 |
Kogug Transactions (0) | si au moins ils nous annonçaient une open euro ou une date de sortie en France ça me calmerait |
zelker What The Frak ?Transactions (0) | bref il y a pas à dire c'est la grosse sère chez wow là... vaut mieux en rigoler. |
Akasha- Transactions (0) | moi jorai voulu etre riche jorai demander 5 euro par tentative de validation de cette page maudite a tout jamais pour 7 generations |
zelker What The Frak ?Transactions (0) | ouais faudra quand même se rappeler de cette soirée quand on y sera pour de vrai sur wow bien au chaud |
S-Kro Boss Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |