Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3759 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1134  1135  1136  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2710306
djeco

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 10:07:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

zombinette a écrit :

et la t riche de combien?
g juste vu pour meganne
c dommage qu on soit pas sur le meme serveur puisque on a a peu pres le meme lvl ^^

ca va je pense que je me debrouille bien 4po et des broutilles

mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 10:07:43  profilanswer

n°2710311
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 10:08:40  profilanswer

Salut à tous, je cherche une clé invité (celle de 10 jours) pour faire découvrir WOW en dual.

Comment s'en procurer une ? :??:

n°2710332
djeco

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 10:15:26  profilanswer

Bordel , noos hier soir m'a planté en plein instance , yen a un autre qui a buggé juste avant , ils devaient etre content les mecs du groupe :)
D'ailleur ya pas moyen de savoir avec qui j'avais groupé ? je sais plus les noms , dommage ils etaient cool

n°2710340
djeco

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 10:18:40  profilanswer

zombinette a écrit :

une petite question en tant qu alchi :  
ca sert vraiment à qqchose les potions pour nager plus vite ou pour respirer sous l eau plus longtemps?
je veux dire y des quetes qui nous amene a etre beaucoup dans l eau?
car jusque ici (lvl 19) pas mouillé mes pieds^^

perso j'ai acheté , mais j'ai pas pris nage rapide , trop cher
par contre j'ai lu que cette potion (la nage pendant 30 min ) se vendait super bien , du genre 1 Po ( Elixir de Respiration aquatique)

n°2710341
muzik

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 10:19:02  profilanswer

Je me demandais .. les lvls 60 actuellement, ils se sont mis au tricot ou alors il leur reste de choses à faire qui soient intéréssantes ?

Autre chose .. le canal HFR dont on parle en debut de topic, il est unique à tous les serveurs, ou alors chaque serveur a son canal ?

Enfin, et juste par fainéantise (car je pourais regarder le manuel) .. un maitre de classe propose d'enlever des talents .. quelles sont les conséquences ? c'est payant ? on peut perdre des points de talents ?

n°2710348
TNZ
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 10:22:10  profilanswer

muzik a écrit :

Je me demandais .. les lvls 60 actuellement, ils se sont mis au tricot ou alors il leur reste de choses à faire qui soient intéréssantes ?

Autre chose .. le canal HFR dont on parle en debut de topic, il est unique à tous les serveurs, ou alors chaque serveur a son canal ?

Enfin, et juste par fainéantise (car je pourais regarder le manuel) .. un maitre de classe propose d'enlever des talents .. quelles sont les conséquences ? c'est payant ? on peut perdre des points de talents ?

1 par serveur ... et j'suis poa sûr qu'il soit mutualisé horde/alliance :/

n°2710351
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 10:22:51  profilanswer

Infi888 a écrit :

Au lieu de vous la jouer grand prince, il ne vous serait pas venu a l'idée de "nous" détromper en vous expliquant ?
De toute façon que ces capacités ne soient en effet pas liées à l'arme du voleur, n'empeche pas que faire le plus de dégat nécessite une arme plus puissante en main droite.
Donc mea culpa oui, mais purée qu'elle mentalité pourrie. [:mlc]

Comme d'affirmer une chose qui est fausse ?

Winnuke a écrit :

oui?  
c'est parceque j'ai pas precisé qu'il fallait une dague pour ambush?
mais pour evisceration explique stp?

Hors SS, les spé du rogue (genre Evi) ne dépendent pas de l'arme, donc avoir une arme rapide ou lente ne changera pas les dégats d'un Evi par exemple.

n°2710362
zombinette

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 10:24:53  profilanswer

djeco a écrit :

perso j'ai acheté , mais j'ai pas pris nage rapide , trop cher
par contre j'ai lu que cette potion (la nage pendant 30 min ) se vendait super bien , du genre 1 Po ( Elixir de Respiration aquatique)

1po???
bon bah je sais ce qu il me reste a faire si je veux gagner des sous
jsuque ici g vendu zero potions, tu as reussi avendre quoi toi?
et sais tu ou trouver de l huile noire (le reactif pour potion)

n°2710373
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 19-05-2005 à 10:27:11  profilanswer

christof_brujah a écrit :

ok, mais ca coute quoi de prendre 20 secondes de son temps a me repondre ici plutot que de me faire chercher 10mn dans les topics du forum ???

Peut-être qu'il a vu ce post au détour d'une visite du forum officiel.
Peut-être (surement même) qu'il ne le connait pas par coeur.
Peut-être qu'il a autre chose à faire que d'aller chercher les infos à ta place.

On te donne des pistes de recherche, t'es pas encore content ? Faut pas abuser ...

n°2710374
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 10:27:16  profilanswer

muzik a écrit :

Au 60, y'a les instances HL, PvP, et bientôt les BG (Battle Ground)
Faire un reset de talents, c'est récupérer tes 51pts de talents pour pouvoir les réassigner, il faut payer pour cela.
1er fois 1g, puis 5g, puis 10g... Ca monte de 5 en 5 et cela stoppe a 50g, une fois le palier des 50g atteint il faudra débourser 50g a chaque respec (reset des talents)

Message édité par HypnosS le 19-05-2005 à 10:28:45
mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 10:27:16  profilanswer

n°2710382
djeco

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 10:32:24  profilanswer

zombinette a écrit :

1po???

héhé non pas encore , je ne m'en suis pas encore préocuper
j'ai juste vendu des herbes et des elixir de sagesse je crois

n°2710384
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 10:32:54  profilanswer

zombinette a écrit :

1po???

L'huile de bouche noire c'est une potion faite à partir de bouches-noires huileux, le poisson.
Donc faut être pêcheur. On en pêche à Ratchet pour la horde.

Un spot de pêche sympa aussi c'est devant les cavernes des lamentations, on y pêche du poisson déviant.
Par contre ça sert en cuisine pour faire des "délices de parade" le truc pour se transformer en pirate ou limon. ça part bien à l'ah.

Message édité par PunkRod le 19-05-2005 à 10:33:18
n°2710385
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 10:33:28  profilanswer

DeathMask a écrit :

plaguelands de l'est au nord y'a un camp avec des bucherons/ranger elfes. LE bouquin se trouve dans le batiment en haut a droite, sur un banc :)

c'est dans la maison ?

n°2710388
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 10:34:57  profilanswer

@christof_brujah

Citation :

- Force
+2 AP (Valeur moyenne : dépend du lvl et de la classe. +1 pour les voleurs).

* Attack power (AP) = augmentation du DPS (pas des % de toucher) selon la formule : DPS=AP/14 + DPS de l'arme

AP (distance) = (lvl*2 + AG*2)-20
AP (mêlée) = varie suivant la classe, soit :

Guerrier/Paladin: (lvl*3 + FO*2)-20
Voleur/Chasseur: (lvl*2 + FO + AG)-20
Shaman: (lvl*2 + FO*2)-20
Druide : (FO*2)-20 (= Warrior ss forme d'ours, Rogue ss forme de chat).
Mage/Prêtre/Warlock: FO-10

n°2710389
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 10:35:12  profilanswer

muzik a écrit :

Moi me suis pas mis au trico, me suis mis à la pêche.
Entre deux MC ou onixya je pêche, c'est ma new passion.
Je suis monté pêcheur 339 en 2 jours et j'ai même drop la canne à pêche +20

PAr contre now je cherche des coins de pêche sympa :)

n°2710391
djeco

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 10:35:32  profilanswer

zombi : tu es mage ? tu as vu ce qu'il fo débourser pour les sorts lvl 20 :(

n°2710400
djeco

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 10:38:45  profilanswer

Joyrock a écrit :

Moi me suis pas mis au trico, me suis mis à la pêche.
Entre deux MC ou onixya je pêche, c'est ma new passion.
Je suis monté pêcheur 339 en 2 jours et j'ai même drop la canne à pêche +20

PAr contre now je cherche des coins de pêche sympa :)

il parait qu'en pechant tu peux choper des trucs sympa ?

n°2710402
zombinette

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 10:38:48  profilanswer

PunkRod a écrit :

L'huile de bouche noire c'est une potion faite à partir de bouches-noires huileux, le poisson.
Donc faut être pêcheur. On en pêche à Ratchet pour la horde.

Un spot de pêche sympa aussi c'est devant les cavernes des lamentations, on y pêche du poisson déviant.
Par contre ça sert en cuisine pour faire des "délices de parade" le truc pour se transformer en pirate ou limon. ça part bien à l'ah.

merci!!
ca tombe bien je suis de la Hooooooorde^^

n°2710408
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 10:40:05  profilanswer

djeco a écrit :

il parait qu'en pechant tu peux choper des trucs sympa ?

Hummm à mon level j'ai pêché que 2 coffrets, et dedans y avait du cuir léger mdr

n°2710417
zombinette

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 10:41:41  profilanswer

djeco a écrit :

zombi : tu es mage ? tu as vu ce qu'il fo débourser pour les sorts lvl 20 :(

nop je suis voleuse
c est combien pour toi?
moi j ai eu trois competences a acheter min 30 pièces d argent, ca m a fait mal au porte feuille!
je vais donc laisser un peu mes quetes pour me mettre à la peche

si il y a des pecheurs ici, en commencant a zero de competence peche (oui jusque ici j avais pris que premiers soins et cuisine), on peut pecher quand meme les poissons bouches noires huileux? sinon c a partir de quek niveau de competence?

je dis ça parce que par ex en herbo on peut tout cueillir des le debut

djeco, tu vends aussi des herbes??

c dingue comment je suis nulle en affaire, jamais mis les pieds a l AH et jamais rien vendu ^^
mes potions, bah je les utilise moi meme ou bien je les donne aux gens avec qui je groupe...

ma bonté me perdra!

n°2710426
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 10:43:39  profilanswer

Tout n'est pas a acheter en spé, que ce soit mage ou voleur, vous prenez systématiquement toutes les spé a vendre ?

Perso j'ai jamais pris "débiter" je m'en sers jamais.

n°2710435
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 10:46:49  profilanswer

zombinette a écrit :

si il y a des pecheurs ici, en commencant a zero de competence peche (oui jusque ici j avais pris que premiers soins et cuisine), on peut pecher quand meme les poissons bouches noires huileux? sinon c a partir de quek niveau de competence?

La pêche c'est bien long et bien relou à monter, il me semble que mes premiers bouche-noir je les ait pêché à menethil (je suis ally), et j'etais level 50 il me semble :)

Message édité par Joyrock le 19-05-2005 à 10:47:40
n°2710438
zombinette

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 10:47:36  profilanswer

bah jusque ici oui j ai tout pris, j ai envie de tout tester.
enfin arrivé à un certain niveau je ferai suivant mon template, mais la j ai plutot envie de toucher à tout pour tout experimenter

moi debiter deja je m en sers plus que "exposer l armure "^

n°2710444
djeco

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 10:48:33  profilanswer

HypnosS a écrit :

Tout n'est pas a acheter en spé, que ce soit mage ou voleur, vous prenez systématiquement toutes les spé a vendre ?

mouai j'achete tout pr l'instant

tu es quoi toi ?

zombi : les herbes , qq fois j'ai vu un message recherche eglantine , j'ai repondu que je vendai sans probleme , je lui ai demandé combien il m'en offrait pour une il m'a donné 7 pa :) :)

bon j'avais commencé la peche il faut que je poursuive , grrrr , et en plus les soins   ,
du coup si tu passes du temps a tt ca + vendre , ben tu avances pas

n°2710447
zombinette

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 10:48:55  profilanswer

Joyrock a écrit :

La pêche c'est bien long et bien relou à monter, il me semble que mes premiers bouche-noir je les ait pêché à menethil (je suis ally), et j'etais level 50 il me semble :)

^
arf bah ca m en fait du boulot, c est bete je suis dans le coin de ratchet en ce moment...
deja que herbo c long à monter aussi, tandis que alchi, une fois que t as les herbes c tres rapide troisclicks c bon

du coup en herbo je dois etre a 75 et alchi 130

n°2710448
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 10:49:06  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Je suis pretre avec 300 en 1er soins et c'est indispensable :D

Tu heals, les mobs viennent sur toi, "oubli" ou les autres recuperes l'aggro, t'as peu de pv, si tu te heals tu utilises de la mana qui est surement plus utile aux tanks et t'as un risque de reprendre l'aggro... solution, bandage sur soi, +2000pv en quelques secs, zero aggro, full hp :D

Tu gardes ta precieuse mana, tu ne reprends pas l'aggro, tu peux te reprendre une attaque massive dans les dents sans broncher ;)

HypnosS a écrit :

Nan mais laisse, c'est un drood off, il charge et heal jusqu'a plus mana, parle lui pas de FA
 [:ddr555]

[:tinostar]  
Je crois que ca doit faire 20 ou 30 lvl que je suis pas mort en pve... Bien sur en pvp, en instance, ou quand un diablosaure me suprend je mange comme tout le monde...  
Mais quand je farme du mob en solo FA n'est pas indispensable, crois moi, et j'suis très rarement à cour de mana... Un druide à cour de mana en pve, c'est soit qu'il est mauvais soit qu'il est nul  :D...  

Quand il te reste 600pm : innervate, si c'est pas possible : bear form. (t'encaisse sans utiliser de rage, et tu utilise régenération frénétique le sort qui te heal pendant que t'es en ours :D) Comme le mana remonte 2 fois plus vite en bear, une fois que tu te détransfo tu as largement de quoi te heal, ou de quoi fuir...

En plus je suis alchi et si besoin est, je me fait des potions de vie et de mana.

En groupe, quand ca tourne mal, je compte sur kym :whistle:. Je suis rarement le healer primaire, et quand je le suis, j'ai besoin de me guérir quand j'ai un aggro sur moi, ce qui n'est pas vraiment faisable avec FA (sauf dans le cas ou le tank reprend l'aggro), et d'ailleurs si j'ai un aggro : cat form + detaunt est mon amis. (ca use du mana mais on est pas obligé d'avoir un warrior qui gère dans le groupe ;))  
Donc si j'ai un aggro qui veut pas me lacher, FA c'est dmc.
Si j'ai 20 hp, 600 mp, plus d'aggro, le cas parfait pour utiliser FA, et ben je me lance le hot de 12 secondes, et ca me laisse de la place pour un heal ou deux, mais je répète que je suis pas souvent healer primaire (pour l'instant) et le druide est bien LE perso, basé sur le mana, qui est le moins dans la merde en cas d'oom.

Donc ok c'est utile, mais non c'est pas indispensable...
Et puis demande à Wige si elle préfère que je garde mes étoffes  :whistle:

n°2710452
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 10:49:24  profilanswer

HypnosS a écrit :

en meme temps si tu l'a pas pris t'aura du mal a t'en servir :p

n°2710454
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 10:50:05  profilanswer

djeco a écrit :

tu es quoi toi ?

zombi : les herbes , qq fois j'ai vu un message recherche eglantine , j'ai repondu que je vendai sans probleme , je lui ai demandé combien il m'en offrait pour une il m'a donné 7 pa :) :)

bon j'avais commencé la peche il faut que je poursuive , grrrr , et en plus les soins   ,

Rogue, voir signature

n°2710455
zombinette

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 10:50:11  profilanswer

djeco a écrit :

tu es quoi toi ?

7pa pour 1 eglantine waouuuu
bon je vais aller squatter l AH pour voir si mes herbes trouvent preneurs ^^

n°2710467
djeco

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 10:53:22  profilanswer

HypnosS a écrit :

Rogue, voir signature

hein ?

n°2710468
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 10:53:28  profilanswer

belgarion a écrit :

en meme temps si tu l'a pas pris t'aura du mal a t'en servir :p

Blabla j'avais tester durant la beta. Benzo => hihihi, solo no need FA, groupe osef y'a un priest. C'est sûr que tu dois jamais grillé de mana si t'es full bear

Message édité par HypnosS le 19-05-2005 à 10:54:21
n°2710469
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 10:53:44  profilanswer

Mieux ?

n°2710475
djeco

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 10:55:11  profilanswer

les infos sur ce site sont exactes ? http://www.wowdbu.com
parce qu'il marque prix moyen eglantine 27 pa ?????
soit j'ai fait un gros kdo hier soit ca merdouille

n°2710483
djeco

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 10:57:10  profilanswer

[quotemsg=2710417,45681,193352]nop je suis voleuse
c est combien pour toi?

quasi 2 po

n°2710498
zombinette

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 11:00:38  profilanswer

djeco a écrit :

[quotemsg=2710417,45681,193352]nop je suis voleuse
c est combien pour toi?

quasi 2 po

oui au total moi aussi ca atteignait 1 po et demi je crois
j ai fermé les yeux en achetant car la je suis vraiment pauvre et je voulais apas voir ça

n°2710506
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 11:03:29  answer

HypnosS a écrit :

Blabla j'avais tester durant la beta. Benzo => hihihi, solo no need FA, groupe osef y'a un priest. C'est sûr que tu dois jamais grillé de mana si t'es full bear

t'as l'air en forme ce matin :D
non mais je comprends son point de vue, vu sa facon de jouer les bandages sont qd meme moins utile qu'a un priest mais evidemment c'est utile pour toute classe.

n°2710508
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 11:05:33  profilanswer

HypnosS a écrit :

Suis pas full bear  :o  
Et groupe osef ya un priest qui fait super bien son boulot effectivement  :D
Si un jour je trouve que FA devient indispensable, c'est que blibli aura nerfer le drood  ;)  

Je te disais la dernière fois que le druide devait tenir son rôle de couteau suisse, c'est la qu'il est le meilleur, mais j'ajoute aussi que le druide doit savoir gérer les situations critiques.  

Exemple : Quand le groupe se retrouve avec un pretre et un mage oom qui se prennent des aggros dans la gueule, et un tank sans vie.  

Super drood arrive à la rescousse et innervate sur le pretre laisse mourir le mage pour le rez full hp et moitié de mana, et soigne le wawa en instant cast  :D ensuite pour virer les aggro bear form et taunt général.

Ca c'est le role d'un druide spé heal ;) En général quand on est spé heal, en solo, les combats durent beaucoup plus longtemps mais les chances de perdre sont très faible... Ca doit être pareil en groupe  :D

n°2710510
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 11:06:19  profilanswer

Tu trouves ? Hier soir je pété plus la forme, voir topic daoc :D

n°2710512
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 11:07:27  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Suis pas full bear  :o  
Et groupe osef ya un priest qui fait super bien son boulot effectivement  :D
Si un jour je trouve que FA devient indispensable, c'est que blibli aura nerfer le drood  ;)  

Je te disais la dernière fois que le druide devait tenir son rôle de couteau suisse, c'est la qu'il est le meilleur, mais j'ajoute aussi que le druide doit savoir gérer les situations critiques.  

Exemple : Quand le groupe se retrouve avec un pretre et un mage oom qui se prennent des aggros dans la gueule, et un tank sans vie.  

Super drood arrive à la rescousse et innervate sur le pretre laisse mourir le mage pour le rez full hp et moitié de mana, et soigne le wawa en instant cast  :D ensuite pour virer les aggro bear form et taunt général.

Ca c'est le role d'un druide spé heal ;) En général quand on est spé heal, en solo, les combats durent beaucoup plus longtemps mais les chances de perdre sont très faible... Ca doit être pareil en groupe  :D

T'es qu'un gros bear s'toot !

n°2710520
TNZ
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 11:09:00  profilanswer

Plop !

Ya personne pour me filer une clé invité en MP ??? :??:

n°2710530
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 11:13:07  answer

HypnosS a écrit :

Tu trouves ? Hier soir je pété plus la forme, voir topic daoc :D

ouais mais sur topic daoc j'ai l'habitude :p
kerv> arrete sur le priest tu vas me faire avoir la grosse tete :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1134  1135  1136  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)