| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 00:59:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2005 à 01:44:38 ![]() bon le royaume de test ne permet de rien tester du tout vu le lag.
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
matrimcauthon Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | toujours pas allé sur un server test encore, et ca tombe mal je ne peux plus créer de persos. Message édité par Krixoff le 18-05-2005 à 02:24:17 |
pak2kro Transactions (0) |
matrimcauthon Transactions (0) | si tu peux creer 2 persos sur le nouveau server de test qui a ouvert aujourd'hui.
Message édité par matrimcauthon le 18-05-2005 à 02:38:57 |
muzik Transactions (0) | Je dois donc avouer que le jeu est sommes toute bien agréable .. Message édité par muzik le 18-05-2005 à 02:55:09 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je doute qu'on puisse se baser sur 10jours de jeu pour savoir si on l'achète ou pas. A moins de monter 50+ |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 03:04:40 ![]() ![]() |
muzik Transactions (0) | Bah, il m'en a fallu moins pour me lassez de beaucoup .. j'ai pas pour but d'arriver lvl 60 le plus rapidement .. mais de prendre du plaisir en jouant .. généralement, au bout de 10 jours, l'aspect "découverte" commence à s'attenuer et permet de savoir si on y passera plus de temps (ou pas) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 10 jours c'est trop peu pour se faire une idée de wow, on parle de mmo, c'est con qu'il faut acheter le jeu pour bénéficier du mois gratuit.
|
--------------- Last.fm |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | je me suis acheté ca direct a l'AH http://www.wowdbu.com/2,7936,0.html , pour un guerrier , le "Supprime les effets d'immobilisation et vous y rend insensible pendant 5 sec." c'est tentant |
Message édité par matrimcauthon le 18-05-2005 à 04:15:56 |
pak2kro Transactions (0) | j'ai testé paladin, je suis sorti d'ironforge et j'ai tapé un rogue mais 4 autres ont pop alors j'ai lancé shield + tp --------------- Last.fm |
--------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2005 à 05:32:51 ![]() j'ai voulu crée un paly palypocket mais ils ont gardé la regle des serveurs pvp |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | scene de ménage en plein vol |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2005 à 09:02:17 ![]() arf! c'est pas mal ça |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Je suis sur Arak-arahm. |
djeco Transactions (0) | hello ,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2005 à 11:11:12 ![]() parfois dans l'arbre des talent tu as des nouveau sort, pas exemple pour le voleur, tu as blade furry, cold blood et des truc comme ca.
|
djeco Transactions (0) | autre |
Joyrock Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Je suis glace/arcane (33/18)
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Hier on a fait le temple englouti, en trois heures de jeu, on a tué un named : Avatar of Hakkar Message édité par Benzo29 le 18-05-2005 à 11:26:35 |
Winnuke Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2005 à 11:30:28 ![]() Bon voila mon 8e reroll : Le voleur !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2005 à 11:42:54 ![]() A 13h ma première heure de colle, je vais faire mon template |
djeco Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
djeco Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | C'est quoi les noms des serveurs tests ? j'ai la version us et elle ne me permet pas de voir les serveurs EU chez moi, merci. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |