Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3732 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1095  1096  1097  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2683393
djeco

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 15:58:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
benzo 29 : c'est ce que je me disais, je commence a avoir besoin d'argent et les "petites quetes de la foret" ne rapporte pas beaucoup voir rien .
Au niveau des amis , j'ai un peu les boules avec blizard , en fait qd j'ai acheté le jeux je me suis dépeché de l'installé et ai pas fait gaffe au serveur , du coup tous mes potes sont sur un autre serveur , les boules  
j'ai essayé d'ecrire a blizard ils m'ont jeté  
arfff  
mais bon pas grave

mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 15:58:03  profilanswer

n°2683408
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 16:01:34  profilanswer

djeco a écrit :

benzo 29 : c'est ce que je me disais, je commence a avoir besoin d'argent et les "petites quetes de la foret" ne rapporte pas beaucoup voir rien .
Au niveau des amis , j'ai un peu les boules avec blizard , en fait qd j'ai acheté le jeux je me suis dépeché de l'installé et ai pas fait gaffe au serveur , du coup tous mes potes sont sur un autre serveur , les boules  
j'ai essayé d'ecrire a blizard ils m'ont jeté  
arfff  
mais bon pas grave

Ba un conseil si t'es level 13 change de serveur de suite et recommence à zero sur le serveur de tes pottes :)

Attend pas le level 60 pour recommencer (un pote à fait ça il est deg).

Bref recommence ton perso sur le serveur de tes pottes DE SUITE ! :)

n°2683416
djeco

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 16:03:51  profilanswer

joyrock : hein , franchement je me suis taté , mais pas trop envie de recommencer depuis le début ,  
deja je passe trop de temps devant si en plus je recommence
non ca va allé vé me trouver des mecs sympas sur mon serveur
bon c'est mal barré parce que pour l'instant j'en ai pas trop trouvé avec une bonne mentalité

n°2683420
shlag

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 16:05:27  profilanswer

djeco> faire toute les quetes c'est bien, si tu fais un max de quete des humains, tu pourras avoir un rabais de 10% en plus sur ta monture une fois le stade honoré dépassé (le reroll d'un pote a réussi :))

n°2683425
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 16:06:05  profilanswer

djeco a écrit :

joyrock : hein , franchement je me suis taté , mais pas trop envie de recommencer depuis le début ,  
deja je passe trop de temps devant si en plus je recommence
non ca va allé vé me trouver des mecs sympas sur mon serveur
bon c'est mal barré parce que pour l'instant j'en ai pas trop trouvé avec une bonne mentalité

Heuuu level 13 en 2 soir c'est fait, surtout quand t'as deja fait les quêtes :p

n°2683428
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 16:06:32  answer

ctrlbreak a écrit :

Ba tu devais etre avec nous a la base ...

m'enfin ce n'est que partie remise.

Ce soir, enfin en rentrant du taf, on va faire le dernier khan qu'il nous reste ( le 3eme, hors instance ) :) seul pb : ca pvp a mort donc c tendax ;)

je viendrai aussi ainsi que pug mais promi je reste calme :D

n°2683435
djeco

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 16:07:25  profilanswer

heu ... késako le stade honoré ? et le reroll d'un pote ?

soyez gentil ne me jeté pas ;-)
je commence :-)

n°2683447
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 16:10:05  answer

pak2kro a écrit :

sur celles que t'as pas vendu ? :D

[:rofl] coup bas :D

n°2683448
djeco

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 16:10:05  profilanswer

joyrock : ok ok pt etre en deux "longues" soirées
mais tout l'apprentissage de mon metier , le recherche de fleur etc ...  
humm je suis pas encore convaincu

n°2683457
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 16:11:55  profilanswer

djeco a écrit :

heu ... késako le stade honoré ? et le reroll d'un pote ?

soyez gentil ne me jeté pas ;-)
je commence :-)

Honoré c'est un niveau de réputation par rapport à une faction. Elle monte si tu fais des quêtes pour la faction en question.

Un reroll c'est quand tu crées un second persos qui n'est pas ton perso principal, par exemple j'ai un perso lvl 60 démoniste et mon reroll est une gnomette warrior level 17 :)

mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 16:11:55  profilanswer

n°2683462
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 16:12:45  profilanswer

djeco a écrit :

Ba si ce sont de bon pottes ils compenseront la perte en t'aidant (un peu de tunes, du matos, de l'aide pour les quêtes etc.)

n°2683490
painkiller

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 16:20:53  profilanswer

Joyrock a écrit :

Honoré c'est un niveau de réputation par rapport à une faction. Elle monte si tu fais des quêtes pour la faction en question.

Un reroll c'est quand tu crées un second persos qui n'est pas ton perso principal, par exemple j'ai un perso lvl 60 démoniste et mon reroll est une gnomette warrior level 17 :)

Tiens d'ailleurs j'ai reroll une gnomette mage hier soir, si tu me croises t'auras qu'à me jeter une pièce :o

EDIT: Radugazon est son nom.

Message édité par painkiller le 10-05-2005 à 16:22:57
n°2683502
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 16:23:33  profilanswer

:/

n°2683505
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 16:24:26  profilanswer

djeco a écrit :

En moins de 3h t'es lv10.

gogo me taper les autres !

n°2683516
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 16:27:24  profilanswer

HypnosS a écrit :

En moins de 3h t'es lv10.

gogo me taper les autres !

Ouep moi aussi en 3 heures je suis level 10, mais je parle pour un joueur "occasionnel" qui découvre le jeu, ce qui à l'air d'être son cas.

n°2683527
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 16:31:08  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ouep moi aussi en 3 heures je suis level 10, mais je parle pour un joueur "occasionnel" qui découvre le jeu, ce qui à l'air d'être son cas.

Je sais c'est pour ca que j'ai mis une phrase en plus [:matleflou]

n°2683529
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 16:32:57  profilanswer

au moins il les a eu, lui :/

---------------
Last.fm
n°2683546
djeco

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 16:40:12  profilanswer

mouep pt etre trois heures , mais ds ce cas la tu cherches juste à monter en niveau et point final  

vs etes quelles classes ?  

n°2683560
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 16:45:02  profilanswer

Joyrock a écrit :

Il mettra 6h a tout casser vu qu'il connait deja les coins. Franchement lvl 13 ca compte meme pas c'est le moment de roll car apres...

n°2683561
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 16:45:15  profilanswer

djeco a écrit :

mouep pt etre trois heures , mais ds ce cas la tu cherches juste à monter en niveau et point final  

vs etes quelles classes ?

Ba si c'est juste pour revenir à ton level actuel t'as pas besoins de prendre ton temps, ensuite tu reprend ton temps une fois arrivé à ton level actuel.

Sinon je suis démoniste, et c'est trop pas la classe à prendre si tu veux monter vite je trouve :)

n°2683568
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 16:48:29  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Il mettra 6h a tout casser vu qu'il connait deja les coins. Franchement lvl 13 ca compte meme pas c'est le moment de roll car apres...

Hé faudrait peut-être réaliser que tous les joueurs ne sont pas des nerdz surentraînés aussi doués à décrypter les comportements des IA qu'ils sont mauvais à comprendre ceux du sexe opposé, hein  :pt1cable:

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2683574
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 10-05-2005 à 16:53:36  profilanswer

guillaume a écrit :

Hé faudrait peut-être réaliser que tous les joueurs ne sont pas des nerdz surentraînés aussi doués à décrypter les comportements des IA qu'ils sont mauvais à comprendre ceux du sexe opposé, hein  :pt1cable:

J'ai arrêté mon perso sur serveur pvp au lvl 29, je suis arrivé lvl 15 en 2 soirées.
Pourtant c'est mon premier MMO et je suis loin d'être doué. Maintenant quand tu as fait les quêtes une fois, tu sais où trouver les mobs, tu sais qui voir pour avoir les trucs intéressants, etc, etc ...
Donc ça va nettement plus vite.

Et puis éventuellement tu sais dès le départ qu'il y a des items intéressants à choper à l'AH donc tu évites de payer une fortune chez les pnj pour des trucs moins bien [:ddr555]  

n°2683577
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 16:54:30  profilanswer

guillaume a écrit :

On va dire 1 semaine pour monter lvl 13 pour un casual c'est pas grand chose comparé aux mois necessaire pour monter lvl 60 ;)

S'il recommence maintenant il mettra moitié moins de temps et à sa place je n'hesiterai pas pour jouer avec mes potes plus tard.

n°2683578
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 16:54:47  profilanswer

guillaume a écrit :

Heuuuu ma ptite soeur de 14 ans a monté un perso level 10 en 1 semaine (1h de jeu par jour).
Et je ne pense pas qu'elle soit une nerdz, loin de là ^^
Arrête les généralitée et recommence un perso tu verras que même toi le "non" nerdz tu y arrivera ^^

n°2683580
zombinette

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 16:56:07  profilanswer

djeco tu es sur quel serveur??

n°2683598
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 17:04:40  profilanswer

Ryo357 a écrit :

J'ai arrêté mon perso sur serveur pvp au lvl 29, je suis arrivé lvl 15 en 2 soirées.
Pourtant c'est mon premier MMO et je suis loin d'être doué. Maintenant quand tu as fait les quêtes une fois, tu sais où trouver les mobs, tu sais qui voir pour avoir les trucs intéressants, etc, etc ...
Donc ça va nettement plus vite.

Mais toi bien sûr, et moi aussi, mais nous sommes tout de même des consommateurs assez boulimiques de jeux vidéo, même si nous n'avons pas une longue expérience dans ce domaine précis (Wow est le premier MMMO auquel j'accroche, je n'avais jamais dépassé le stade de l'essai sur EQ ou DAOC) nous avons une habitude du jeu et de ses références qui nous aide grandement à progresser.  
Et puis nous y passons le temps qui nous chante.
Un joueur moins accro et plus jeune n'aura pas forcément la possibilité de jouer tous les jours, plusieurs heures par jour, et probablement pas avec la même facilité ;)

Alors il pourra y parvenir, bien sûr, mais s'il sait que ne serait-ce que remonter un perso niveau 15 lui prendre trois semaines sur le temps de jeu qu'il peut se permettre, parce qu'il ne peut pas jouer plus, il y réfléchira à deux fois... :/
Tu me diras qu'il aurait mieux fait d'y réfléchir au début :D

---------------
n°2683608
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 17:08:55  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Parce que certaines potions requierent un labo d'alchi.
Et c'est un peu galère de devoir faire l'instance pour créer une potion...

ah bon? lesquelles? serait-ce celles qui filent de sacrés buff d'une heure? (je n'ai jamais vu de recette)

n°2683610
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 17:10:22  profilanswer

Joyrock a écrit :

Heuuuu ma ptite soeur de 14 ans a monté un perso level 10 en 1 semaine (1h de jeu par jour).
Et je ne pense pas qu'elle soit une nerdz, loin de là ^^
Arrête les généralitée et recommence un perso tu verras que même toi le "non" nerdz tu y arrivera ^^

Mais où as-tu vu que je suis "non nerdz" ? :lol:
Je te remercie, je ne vais pas recommencer de perso tout de suite, les dix que j'ai en cours me suffisent, remballe tes conseils blanc-bec :D

Comme tu l'as dit, il lui a fallu une semaine... Là où nous aurions eu besoin de deux heures.
Et tu n'es pas sans savoir que l'expérience nécessaire pour monter de niveau augmente de façon quasi-exponentielle, il lui faudra probablement une autre semaine pour arriver 14...
Or ta petite soeur peut déjà jouer une heure par jour, ce qui est loin d'être négligeable, et pas forcément le cas de tout le monde, en fonction de l'équipement informatique du foyer, des difficultés scolaires, ou encore de la  vision négative que peuvent avoir les parents sur le ratio temps de jeu vidéo/ temps d'activités en extérieur

Message édité par guillaume le 10-05-2005 à 17:12:07

---------------
n°2683622
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 10-05-2005 à 17:16:27  profilanswer

je crois que les "Chances de toucher" ne fonctionne pas sur la main gauche, à vérifier.

---------------
Winners don't use drugs
n°2683653
SaG@rA

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 17:33:26  profilanswer

guillaume a écrit :

Mais où as-tu vu que je suis "non nerdz" ? :lol:
Je te remercie, je ne vais pas recommencer de perso tout de suite, les dix que j'ai en cours me suffisent, remballe tes conseils blanc-bec :D

Comme tu l'as dit, il lui a fallu une semaine... Là où nous aurions eu besoin de deux heures.
Et tu n'es pas sans savoir que l'expérience nécessaire pour monter de niveau augmente de façon quasi-exponentielle, il lui faudra probablement une autre semaine pour arriver 14...
Or ta petite soeur peut déjà jouer une heure par jour, ce qui est loin d'être négligeable, et pas forcément le cas de tout le monde, en fonction de l'équipement informatique du foyer, des difficultés scolaires, ou encore de la  vision négative que peuvent avoir les parents sur le ratio temps de jeu vidéo/ temps d'activités en extérieur

C'est marrant mais ce ne sont pas des termes qui me parlent : foyer, difficultés scolaires, parents !
De ce que j'en sais il existe des personnes plus "agees" qui jouent à WoW...je dirais meme que c'est surement le genre de jeux regroupant le plus de ces personnes...

Par ailleurs le plus dur est de comprendre l'interface (si si ca arrive je vous jure :P ), le systeme de metiers (difficulté classique), et enfin d'apprendre a faire plus de 3 clics a la minute !
J'exagere bien entendu mais tout ca pour dire que, arrivé au level 13, je pense qu'on peut commencer à dire qu'on a compris le principal concernant WoW...et que cela permet de monter nettement plus vite qd on est amené à recommencer dans la meme zone...
Si en plus c'est pour retrouver des amis qui feront que la montée sera encore plus rapide, je considere que, dans le cas present, revenir au level 13 ne prend pas plus de qq heures...
Et ce que l'on soit un nerdz (dingue a quel point je hais ce mot) ou pas...

Et oui car en connaissant les ficeles on ne fait pas appel a des amis lors des premiers niveaux qui sont, ma foi, un peu lourds à force

Message édité par SaG@rA le 10-05-2005 à 17:36:02
n°2683666
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 17:43:40  profilanswer

SaG@rA a écrit :

C'est marrant mais ce ne sont pas des termes qui me parlent : foyer, difficultés scolaires, parents !
De ce que j'en sais il existe des personnes plus "agees" qui jouent à WoW...je dirais meme que c'est surement le genre de jeux regroupant le plus de ces personnes...

Par ailleurs le plus dur est de comprendre l'interface (si si ca arrive je vous jure :P ), le systeme de metiers (difficulté classique), et enfin d'apprendre a faire plus de 3 clics a la minute !
J'exagere bien entendu mais tout ca pour dire que, arrivé au level 13, je pense qu'on peut commencer à dire qu'on a compris le principal concernant WoW...et que cela permet de monter nettement plus vite qd on est amené à recommencer dans la meme zone...
Si en plus c'est pour retrouver des amis qui feront que la montée sera encore plus rapide, je considere que, dans le cas present, revenir au level 13 ne prend pas plus de qq heures...
Et ce que l'on soit un nerdz (dingue a quel point je hais ce mot) ou pas...

Et oui car en connaissant les ficeles on ne fait pas appel a des amis lors des premiers niveaux qui sont, ma foi, un peu lourds à force

Lorsqu'on connaît très bien le début du jeu, 3h pour arriver lvl 10 est très aisé. ;)

n°2683673
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 10-05-2005 à 17:46:08  profilanswer

Oui on est monté level 11 en 4h30 avec 1 potes (en groupe donc, moins d'XO sur les mobs) en tracant comme des tarés pour les quetes que l'on faisait 4 par 4, mais c'est parce qu'on connait bien le jeu (2 level 60)

Message édité par Little-Wolf le 10-05-2005 à 17:46:49

---------------
Winners don't use drugs
n°2683679
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 17:48:27  profilanswer

serveur d'auth d'illidan = KO :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2683680
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 10-05-2005 à 17:48:39  profilanswer

erf, j'arrive pas à poster sur les forums de WoW, et j'arrive pas non plus à me connecter à WoW ... :/

A+

n°2683682
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 17:49:15  profilanswer

apparement les serveurs d'auth on pris une claque.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2683683
djeco

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 17:49:19  profilanswer

mouai mouai , je pense effectivement que ca me prendrait pas longtemps , en moins de 4 soirs je suis monté au niveau 10  
mais ya tout le reste , la j'ai commencé a acheté des tenus , des pouvoirs ... et trouver l'argent facilement et rapidement n'est pas une mince affaire , sinon je connais pas encore le truc :-)  
et mes potes (qui sont plus des collègues de bureau au passage) heu ben je ne sais pas jusqu'a quel point isl vont m'aider

mais ne vous prenez pas la tete pour moi les mecs :-))  

zombinette : le nom du serveur , j'en sais rien :( j'oubli a chaque fois  

n°2683686
painkiller

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 17:49:56  profilanswer

C'est down sur Zul.

n°2683690
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 17:50:48  profilanswer

djeco a écrit :

mais ne vous prenez pas la tete pour moi les mecs :-))  

Je te rassure, tu n'es qu'un prétexte, la polémique stérile est la raison d'être (non avouée) de ce forum :D

---------------
n°2683692
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 17:51:10  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

je crois que les "Chances de toucher" ne fonctionne pas sur la main gauche, à vérifier.

Non, ça marche.

poisons, enchant, ou proc de l'arme, tout marche en main gauche.

n°2683694
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 17:52:18  profilanswer

-neon- a écrit :

apparement les serveurs d'auth on pris une claque.

Etonnant[:tinostar]

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1095  1096  1097  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)