| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
djeco Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 15:58:03 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
|
djeco Transactions (0) | joyrock : hein , franchement je me suis taté , mais pas trop envie de recommencer depuis le début , |
shlag Transactions (0) | djeco> faire toute les quetes c'est bien, si tu fais un max de quete des humains, tu pourras avoir un rabais de 10% en plus sur ta monture une fois le stade honoré dépassé (le reroll d'un pote a réussi |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2005 à 16:06:32 ![]()
|
djeco Transactions (0) | heu ... késako le stade honoré ? et le reroll d'un pote ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2005 à 16:10:05 ![]() |
djeco Transactions (0) | joyrock : ok ok pt etre en deux "longues" soirées
|
|
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 16:11:55 ![]() ![]() |
|
painkiller Transactions (0) |
Message édité par painkiller le 10-05-2005 à 16:22:57 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
|
|
pak2kro Transactions (0) |
djeco Transactions (0) | mouep pt etre trois heures , mais ds ce cas la tu cherches juste à monter en niveau et point final |
Vynce79 Transactions (0) |
|
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Vynce79 Transactions (0) |
|
|
zombinette Transactions (0) | djeco tu es sur quel serveur?? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Message édité par guillaume le 10-05-2005 à 17:12:07 --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
SaG@rA Transactions (0) |
Message édité par SaG@rA le 10-05-2005 à 17:36:02 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Oui on est monté level 11 en 4h30 avec 1 potes (en groupe donc, moins d'XO sur les mobs) en tracant comme des tarés pour les quetes que l'on faisait 4 par 4, mais c'est parce qu'on connait bien le jeu (2 level 60) Message édité par Little-Wolf le 10-05-2005 à 17:46:49 --------------- Winners don't use drugs |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | serveur d'auth d'illidan = KO --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | erf, j'arrive pas à poster sur les forums de WoW, et j'arrive pas non plus à me connecter à WoW ... |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | apparement les serveurs d'auth on pris une claque. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
djeco Transactions (0) | mouai mouai , je pense effectivement que ca me prendrait pas longtemps , en moins de 4 soirs je suis monté au niveau 10 |
painkiller Transactions (0) | C'est down sur Zul. |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Etonnant --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |