Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5261 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1096  1097  1098  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2683694
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 17:52:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

-neon- a écrit :

apparement les serveurs d'auth on pris une claque.

Etonnant[:tinostar]

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 17:52:18  profilanswer

n°2683705
Wolm

Transactions (6)
Posté le 10-05-2005 à 17:53:41  profilanswer

c down partout ça gonfle  :o

n°2683706
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 17:53:43  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

je crois que les "Chances de toucher" ne fonctionne pas sur la main gauche, à vérifier.

Personne lui demande une source a celui ci ?

n°2683709
djeco

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 17:54:04  profilanswer

bon allé c'est pas le tout mais tt ca me donne envie d'aller jouer , je sent que je vais me barer hyper tot ... :)

n°2683715
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 17:54:40  profilanswer

mouarf je comprend mieux ma deconnection soudaine et irreversible :/

---------------
un intellectuel assis ira toujours moins loin qu'un con qui marche
n°2683718
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 17:54:51  profilanswer

Moi ce qui m'etonne, c'est que Bli n'ai pas encore fait les démarches pour changer leurs serveurs. J'veux bien que ca soit le début, le jeu n'a que quelques mois, m'enfin c'est quand même hallucinant que les serveurs soient KO minimum 1 fois par semaine.
Spa possible, les admins téléchargent des video de boule, ou des trucs comme ca :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2683725
wizardomic
The Wizardly powered !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 17:55:24  profilanswer

RAAAAHHHHHH ! Mais qu'est qu'il me casse les couilles BLIZZARD, Dalaran down.....pour pas changer.... :pfff:

---------------
Toujours vivre à fond l'instant présent !
n°2683728
g0ldenfrie​za

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 17:55:34  profilanswer

salut, je poste rapido du boulot sans me faire chopper par le boss,  :pt1cable: une question me tracasse, et quelqu'un va surement me donner la réponse rapidement ( je le remercie d'avance ) quelles sont les caractéristiques de l'enchantement sur arme crusader ?
merci d'avance  :jap:

n°2683731
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 17:56:03  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Oui on est monté level 11 en 4h30 avec 1 potes (en groupe donc, moins d'XO sur les mobs) en tracant comme des tarés pour les quetes que l'on faisait 4 par 4, mais c'est parce qu'on connait bien le jeu (2 level 60)

j'ai commencé un shamy hier soir vers minuit, à 5h en allant me coucher j'etais level 12 =) .

Par contre personne ne m'a dit pour le totem de feu je desespere là^^

Sinon j'ai tjrs ma rogue 60, mais j'arrive plus trop à m'amuser avec, les instance en raid pour lé loots, c marrant dé fois, mais qd rien ne tombe apres 1journées d'instances successives, c'est vraiment demoralisant.
Le cheval à 800 po (ca a baissé donc), c'est un objectif mais bon les farmer des heures c pas top non plus.
Le pvp sympa, de temps en temps une petite chasse aux hordeux c'est super, mais bon. je sens que je vais perdre mon rank :'(

En fait, ca manque de quetes trankillou et interressantes.
Si vous avez des idées pour me remotiver à prendre ma rogue, soummetez les ! (et n'oubliez pas ma question sur le totem nova feu shaman :D)

n°2683732
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 10-05-2005 à 17:56:14  profilanswer

djeco a écrit :

bon allé c'est pas le tout mais tt ca me donne envie d'aller jouer , je sent que je vais me barer hyper tot ... :)

au démineur alors non ? parce que c'est mal barré pour WoW, tu ferais mieux de bosser et récup tes heures plus tard :D

A+

mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 17:56:14  profilanswer

n°2683734
JeSuisPasU​nNumero

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 17:56:23  profilanswer

Je croyais que c'etait le mercredi la maintenance hebdo...

n°2683736
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 17:56:30  profilanswer

-neon- a écrit :

serveur d'auth d'illidan = KO :o

+1 pour Elune :/.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2683737
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 17:56:48  profilanswer

djeco a écrit :

c'est pas la peine les serveur d authentification sont mort

illidan aussi est mort

:/

n°2683738
gladiatum

Transactions (8)
Posté le 10-05-2005 à 17:56:49  profilanswer

les serveurs sont out

n°2683739
djeco

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 17:56:53  profilanswer

neon : tu bosserais avec des branquignoles comme ceux ds ma boite ca t'etonnerais pas que les serveurs plantent régulièrement. les mecs du genre oups je viens j'ai débranché un fil par erreur ...

n°2683743
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 17:57:14  profilanswer

g0ldenfrieza a écrit :

salut, je poste rapido du boulot sans me faire chopper par le boss,  :pt1cable: une question me tracasse, et quelqu'un va surement me donner la réponse rapidement ( je le remercie d'avance ) quelles sont les caractéristiques de l'enchantement sur arme crusader ?

le "proc" te heal de 130hp environ, et te donne +100 en force pendant une 12aine de secondes. Il est tres apprécié a haut niveau :)

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2683746
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 10-05-2005 à 17:58:19  profilanswer

PunkRod a écrit :

Non, ça marche.

poisons, enchant, ou proc de l'arme, tout marche en main gauche.

Ah ok donc c'est le dps qui sont réduit :)

---------------
Winners don't use drugs
n°2683747
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 17:58:19  profilanswer

cherchez pas tous les serveurs sont down dixit le site officiel

---------------
un intellectuel assis ira toujours moins loin qu'un con qui marche
n°2683748
filipe_fr
Create or die.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 17:58:27  profilanswer

Ca sent la MAJ de la MAJ ...

---------------
Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs.
n°2683749
djeco

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 17:58:54  profilanswer

ok

n°2683751
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 17:58:59  profilanswer

C'est l'occasion de relancer war3 pour éviter de se faire delete son compte :o

n°2683752
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 17:59:03  profilanswer

djeco a écrit :

neon : tu bosserais avec des branquignoles comme ceux ds ma boite ca t'etonnerais pas que les serveurs plantent régulièrement. les mecs du genre oups je viens j'ai débranché un fil par erreur ...

ouais enfin la c'est blizzard, ils débutent pas non plus quoi.

M'enfin c'est dingue qu'ils fassent rien comme ca, à croire qu'ils attendent que la moisissure attaque le plancher de leur salle des machines :o

---------------
n°2683753
SaG@rA

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 17:59:05  profilanswer

djeco a écrit :

et trouver l'argent facilement et rapidement n'est pas une mince affaire , sinon je connais pas encore le truc :-)

Oui la je suis d'accord...enfin le meilleur moyen que j'ai trouvé c'est via des dons gracieux de ma voleuse 60 à mon mage 14 ;)  

Et j'avoue qu'avoir 90po level 14 rend les choses nettement plus aisees ;) (prevision de la monture ;) )

n°2683754
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 10-05-2005 à 17:59:15  profilanswer

franchement, j'aimerais savoir comment ils arrivent à faire crasher leur serveur web avec les serveurs de jeu. ce sont quand même des serveurs séparés non ?  

non ?  :sweat:  

A+

n°2683755
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 17:59:23  profilanswer

-neon- a écrit :

Moi ce qui m'etonne, c'est que Bli n'ai pas encore fait les démarches pour changer leurs serveurs. J'veux bien que ca soit le début, le jeu n'a que quelques mois, m'enfin c'est quand même hallucinant que les serveurs soient KO minimum 1 fois par semaine.
Spa possible, les admins téléchargent des video de boule, ou des trucs comme ca :o

Il est clair que même les enthousiastes un peu conscients des difficultés techniques de la mise en place d'un tel système, dont je fais partie, commencent à trouver qu'en la matière les accrocs semblent se répéter sans qu'on y apporte de solution sérieuse :/
Tout se passe comme si l'on attendait de savoir une fois pour toutes combiend e joueurs conserveront leur abonnement au delà du premier mois payant (donc au 15 juin pour la deuxième fournée) avant d'investir dans du matériel capable de tenir les engagements  [:mikala]

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2683764
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 18:01:07  profilanswer

guillaume a écrit :

Il est clair que même les enthousiastes un peu conscients des difficultés techniques de la mise en place d'un tel système, dont je fais partie, commencent à trouver qu'en la matière les accrocs semblent se répéter sans qu'on y apporte de solution sérieuse :/
Tout se passe comme si l'on attendait de savoir une fois pour toutes combiend e joueurs conserveront leur abonnement au delà du premier mois payant (donc au 15 juin pour la deuxième fournée) avant d'investir dans du matériel capable de tenir les engagements  [:mikala]

et encore, y'en a plein qui veulent le patch des Battlegrounds le plus tot possible, m'enfin dans l'etat actuel des choses, ca ressemblera plus a une projection diapo pour epileptiques :/

---------------
n°2683767
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 10-05-2005 à 18:01:11  profilanswer

guillaume a écrit :

dixit une réponse officielle, les lags et problemes de surcharge diminueront avec l'arrivée des champs de bataille.

si on lit un peu entre les lignes, c'est un aveu comme quoi strictement rien ne sera fait et qu'on devra attendre en esperant que madame soleil avait vu juste.

A+

n°2683768
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 18:01:26  profilanswer

-neon- a écrit :

ouais enfin la c'est blizzard, ils débutent pas non plus quoi.

Blizzard pour la conception du soft, pas pour les moyens techniques de la mise en service en Europe :o

---------------
n°2683771
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 18:01:55  profilanswer

g0ldenfrieza a écrit :

je crois que c'est chance de toucher : 100 degats et heal 100 pv , c'est exact?

Sinon pour lé enchant j'ai vu que vous en parliez, frisson glacial ca sert vraiment pas à grand chose ( mais ca a transformé ma lame d'hanzo en sabre laser  :sol: ), autant se prendre un +4 degats qui est moins cher en plus^^.

Sur lé bottes je prefere l'augmentation mineure de vitesse à +7 agi ou +7 endu, car ca m'aide souvent pour rattraper du hordeu en fuite, ou pour moi meme les fuir ^^

Sinon comme chacal, j'aime pas trop les sets qui font perdre de l'agi, là j'ai un set (gants + pantalon) en cuir de diablosaure, ca augmente bien la puissance d'attak, mais l'agi en prend un coup (surtout que agi pour un rogue c'est vraiment l'essentiel=> amure, coup crit, esquive, puissance).
Enfin j'ai pas vraiment comparé.
Sinon j'ai une partie de set cadaverique, y'a un peu d'agi, et avec 2 parties, ca augmente la competence de defense de 5, ca change vraiment qqchoz?

Sinon vous avez remarqué que l'épée est au max à 305 alors que les dagues sont à 300 seulement?

Message édité par french_Kiss le 10-05-2005 à 18:05:02
n°2683776
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 18:02:35  profilanswer

guillaume a écrit :

Blizzard pour la conception du soft, pas pour les moyens techniques de la mise en service en Europe :o

faut avouer aussi que peu de boites de jeux sont enclin a faire bouger les choses en europe  :whistle:

---------------
n°2683777
cyberjack

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 18:02:37  profilanswer

je vais peut etre faire lagguer ma carte bleue aussi tient !!!  [:mikala]

n°2683779
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 18:03:03  profilanswer

Babouchka a écrit :

franchement, j'aimerais savoir comment ils arrivent à faire crasher leur serveur web avec les serveurs de jeu. ce sont quand même des serveurs séparés non ?  

non ?  :sweat:  

A+

Facile : qd les serveurs jeu crash, tout le monde va sur le site web.
Vu que c'est un peu plus lent, les mecs enchainent les F5 :D
et voilou  [:suomi]

n°2683782
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 18:03:36  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Sinon vous avez remarqué que l'épée est au max à 305 alors que les dagues sont à 300 seulement?

c'est que t'as un bonus +5 epee quelque part

---------------
Last.fm
n°2683785
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 10-05-2005 à 18:04:21  profilanswer

french_Kiss a écrit :

j'ai commencé un shamy hier soir vers minuit, à 5h en allant me coucher j'etais level 12 =) .

Par contre personne ne m'a dit pour le totem de feu je desespere là^^

Sinon j'ai tjrs ma rogue 60, mais j'arrive plus trop à m'amuser avec, les instance en raid pour lé loots, c marrant dé fois, mais qd rien ne tombe apres 1journées d'instances successives, c'est vraiment demoralisant.
Le cheval à 800 po (ca a baissé donc), c'est un objectif mais bon les farmer des heures c pas top non plus.
Le pvp sympa, de temps en temps une petite chasse aux hordeux c'est super, mais bon. je sens que je vais perdre mon rank :'(

En fait, ca manque de quetes trankillou et interressantes.
Si vous avez des idées pour me remotiver à prendre ma rogue, soummetez les ! (et n'oubliez pas ma question sur le totem nova feu shaman :D)

Depuis que je suis 60 je n'ai jamais trouvé autant d'interet à ce jeu :love:
Fait donc la quete d'Onyxia ! Un pur moment de RP, tres longue et assez difficile si on te guide pas, mais mon Dieu quel plaisir de voir la Bêêêête :love:

Au pire va prendre des screens des gros WorldBoss : Azuregos, Onyxia, Kazzak et d'autres plus weak (Dévorêve, Cherche-Rêve, Teremus, etc)

Lance toi à les recherche des crafts de ton set epique, là ca va t'occuper des semaines :D

Sinon va farmer pour ton métier, si t'es mineur choppe de l'arcanite ou du Dark Iron, si t'es Herbo cherche les Lotus noirs et fait topi un stock considérable de sauge et de fleur de peste (les popo se vendent à des prix exorbitants, souvent justifiés d'ailleurs), bref, parcours le monde ! C'est une univers immense tu ne découvrira jamais tout ;)

Tiens allez je te donne une quete : Va au sommet du mon Hyjal :D

---------------
Winners don't use drugs
n°2683786
g0ldenfrie​za

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 18:04:29  profilanswer

-neon- a écrit :

le "proc" te heal de 130hp environ, et te donne +100 en force pendant une 12aine de secondes. Il est tres apprécié a haut niveau :)

merci bcp, en effet ca doit etre bien pratique surtout qd on est guerrier ^^, bref j'espère qu il coute pas une tonne en po

n°2683788
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 18:04:38  profilanswer

pak2kro a écrit :

j'crois que c'est un trait de caractere humain, comme le +5 hache des orcs :)

---------------
n°2683789
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 18:04:54  profilanswer

-neon- a écrit :

et encore, y'en a plein qui veulent le patch des Battlegrounds le plus tot possible, m'enfin dans l'etat actuel des choses, ca ressemblera plus a une projection diapo pour epileptiques :/

- ooooh regarde là c'était au bord du lac des mange-bras, quand tu avais sorti ton épée pour trancher la tête de ce con d'orc :lol:
*clic*
- et celle là c'est... oh bah qu'est-ce que tu faisais le nez dans la fiente de Kodo attaché par les pouces au chevalet ? :??:  et qu'est-ce qu'ils te font les orcs là ?  :ouch: Ne me dis pas que... :o  

*PAF*

- oui bon je sais pas moi ce qui s'est passé, j'ai comme un trou entre ce sdeux séquences :na: Pis c'est nul les soirées diapo [:mmmfff]

---------------
n°2683790
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 18:05:15  profilanswer

g0ldenfrieza a écrit :

merci bcp, en effet ca doit etre bien pratique surtout qd on est guerrier ^^, bref j'espère qu il coute pas une tonne en po

approximativement 100po (si tu n'apporte aucun item aidant a la "fabrication" ) :)

---------------
n°2683791
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 18:05:30  profilanswer

pak2kro a écrit :

surement racial humain, mais j'ai regardé c'est pas dans le grimoire^^

n°2683792
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 18:05:36  profilanswer

c grave dingue leurs serveurs comment ils sont pitoyables...

j'aurrai jamais cru ça de blizzard :/

n°2683794
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 18:05:41  profilanswer

Babouchka a écrit :

dixit une réponse officielle, les lags et problemes de surcharge diminueront avec l'arrivée des champs de bataille.

si on lit un peu entre les lignes, c'est un aveu comme quoi strictement rien ne sera fait et qu'on devra attendre en esperant que madame soleil avait vu juste.

A+

si les battlegrounds sont effectivement situés sur des serveurs annexes (ce que j'espère serieusement :sweat:) beaucoup de hauts levels y passeront beaucoup de temps, ce qui pourrait au moins vider les zones de pvp continu (au hasard le moulin, pvp 24/24, c'est sympa :D)...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1096  1097  1098  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)