| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Etonnant --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 17:52:18 ![]() ![]() |
Wolm Transactions (6) | c down partout ça gonfle |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
djeco Transactions (0) | bon allé c'est pas le tout mais tt ca me donne envie d'aller jouer , je sent que je vais me barer hyper tot ... |
stefff31 carpe diemTransactions (0) | mouarf je comprend mieux ma deconnection soudaine et irreversible --------------- un intellectuel assis ira toujours moins loin qu'un con qui marche |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
wizardomic The Wizardly powered !Transactions (0) | RAAAAHHHHHH ! Mais qu'est qu'il me casse les couilles BLIZZARD, Dalaran down.....pour pas changer.... --------------- Toujours vivre à fond l'instant présent ! |
g0ldenfrieza Transactions (0) | salut, je poste rapido du boulot sans me faire chopper par le boss, |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 17:56:14 ![]() ![]() |
JeSuisPasUnNumero Transactions (0) | Je croyais que c'etait le mercredi la maintenance hebdo... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
gladiatum Transactions (8) | les serveurs sont out |
djeco Transactions (0) | neon : tu bosserais avec des branquignoles comme ceux ds ma boite ca t'etonnerais pas que les serveurs plantent régulièrement. les mecs du genre oups je viens j'ai débranché un fil par erreur ... |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
stefff31 carpe diemTransactions (0) | cherchez pas tous les serveurs sont down dixit le site officiel --------------- un intellectuel assis ira toujours moins loin qu'un con qui marche |
filipe_fr Create or die.Transactions (0) | Ca sent la MAJ de la MAJ ... --------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
djeco Transactions (0) | ok |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | C'est l'occasion de relancer war3 pour éviter de se faire delete son compte |
SaG@rA Transactions (0) |
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | franchement, j'aimerais savoir comment ils arrivent à faire crasher leur serveur web avec les serveurs de jeu. ce sont quand même des serveurs séparés non ? |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
|
Message édité par french_Kiss le 10-05-2005 à 18:05:02 |
cyberjack Transactions (0) | je vais peut etre faire lagguer ma carte bleue aussi tient !!! |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
|
paladin3333 Transactions (0) | c grave dingue leurs serveurs comment ils sont pitoyables...
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |