| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
ixo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 10:02:34 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2005 à 10:04:16 ![]() Bon moi staprem après les cours ( la chui au CDI de mon collège |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2005 à 10:12:10 ![]()
|
foul Amiga forever...Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | fais un pretre |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
chris6724 Transactions (0) | les serveurs on été arreter a quel heure ce matin?
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | J'arrive à la fin de mon mois gratuit là, mais j'avais entré une carte prépayée de 2 mois au moment de la création du compte, mais là quand jme connecte il me dit que c mon dernier jour oO. Cai normal ? |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 10:37:38 ![]() ![]() |
chris6724 Transactions (0) | apparament tt les royaume sont up???....
|
ixo Transactions (3) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Y a un download à faire ?
Message édité par Gilbert Gosseyn le 11-05-2005 à 10:56:30 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Joyrock Transactions (0) |
|
jonathan2 RienTransactions (0) | Quelles quêtes faire au niveau 40+ étant humain pour être enfin révéré à Darnassus ? --------------- Toujours rien |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Peut être toutes celles qui sont à Felwood ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
jonathan2 RienTransactions (0) |
--------------- Toujours rien |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Gaffe c'est du level 48+ ! --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
jonathan2 RienTransactions (0) |
Message édité par jonathan2 le 11-05-2005 à 11:46:02 --------------- Toujours rien |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2005 à 11:38:22 ![]()
|
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2005 à 11:47:13 ![]() BOn merci WoW j'ai gagné 2 colles.
|
jonathan2 RienTransactions (0) | J'en profite pour faire la pub de notre guilde RP/PvP sur Sargeras
--------------- Toujours rien |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Question aux mineurs, la citrine ça drope dans quelles veines en règle générale ? J'en ai looté une hier sur un élémentaire de pierre mais en minant, jamais trouvé une |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2005 à 12:04:52 ![]()
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | C'est vraiment faisable pour un humain d'être révéré chez les elfes? |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Bin il y a un gnome sur un serveur us qui a reussi a etre revere chez les humains (a SW), en faisant une quete renouvellable (le genre de quete qu'on fait, qu'on rend au pnj et qui nous repropose de suite la meme quete. Depuis la 1.4 elles sont reconnaissables par un ? bleu au lieu de jaune). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2005 à 13:19:15 ![]() un peu comme la quete des outres à gadgetzan ? |
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | tiens tiens |
ximothov Transactions (0) | ca coute cb en moyen 1 etoffe corrompue ? |
Nazsytem Transactions (0) |
la plupart de celles que j'ai eu c'était dans les gisements de fer pour ma part.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |