| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
chukos Le meilleur de ce qui resteTransactions (0) |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 20:15:30 ![]() ![]() |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | je croit que c'est mort pour ce soir Message édité par christof_brujah le 10-05-2005 à 20:17:27 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | je comprend pas pourquoi sur le site ca dit que kirin thor est ouvert et quand je lance la partie ca me marque serveur du monde arrété |
Xeon79 Transactions (0) | Oui et ce qui est encore plus bizarre c'est que j'arrive a me connecter avec mon 2eme perso, mais pas avec le 1er... Le tout sur le même serveur (Sargeras)
Message édité par Xeon79 le 10-05-2005 à 20:29:17 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | c lourd j'ai pas envie de reprendre au lvl1, du moins pasmaintenant, je viens juste de passer 40 avec perso principal |
painkiller Transactions (0) | Quel metier choisir en sus de la couture ? (hors metiers secondaires) |
lighter Transactions (0) | bonsoir
|
clark_foam Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 21:10:25 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
Toum Section du ContentieuxTransactions (0) | Mon compte invité expire dans 45 minutes et, en cliquant sur gérer mon compte:
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2005 à 21:54:53 ![]() Pas de chance ^^. Mais sinon tu veux faire quoi pour ce compte invité ? |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | super kirin thor a marché mais aucun mob, ni pnj ... rien la fete quoi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2005 à 23:34:21 ![]()
|
Toum Section du ContentieuxTransactions (0) |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Winnuke Transactions (0) | Soirée de fou pour moi |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
Message édité par Wiwige le 11-05-2005 à 05:10:17 |
zefirus Transactions (0) | les enchanteurs, les mecs qui viennent toujours mettre la mauvaise ambiance dans les instances en rollant sur tout avec des justifications plus bidonnées les unes que les autres.
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | ha tiens la maintenance est le mercredi now !
Message édité par ctrlbreak le 11-05-2005 à 08:49:04 |
n0b0dy Transactions (0) | mise a jour Message édité par n0b0dy le 11-05-2005 à 08:48:50 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Faudra surveiller les téléchargements à faire (le P2P Blizzard c'est bien sauf que c'est pas efficace du tout --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kepler Transactions (0) | c est quoi le baton qu on peut looter sur le boss de l instance la plus facile du monastere?
--------------- Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | C'est la baguette d'illusion et c'est clairement le meileur baton depuis longtemps (moi aussi je me trainais le baton de westfall depuis 20 levels quand j'ai enfin réussi à le dropper). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kepler Transactions (0) | arf ca me fait encore plus mal de l avoir raté Message édité par kepler le 11-05-2005 à 09:09:24 --------------- Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Baton d'illusion, il est valable jusqu'a longtemps dans le jeu |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
kepler Transactions (0) | lol je l ai fait 6 fois il n est tombé qu une fois et je le perds aux dés
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je précise que dans l'instance de la bibliothèque il y a deux batons :
Message édité par Gilbert Gosseyn le 11-05-2005 à 09:13:27 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | j'ai PL un ami mage hier au monastère :
|
chris6724 Transactions (0) | les serveurs se sont down a quel heure ce matin?? |
kepler Transactions (0) |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Comment peut on connaitre le nom des differentes instances ainsi que le nom des bosses de celle ci ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Pour équipe vite fait un porteur de tissu (à peine une après midi de jeu) : monastère, une ou 2 fois au complet (amulette de triune +7 end/int/spi), chapeau de whitheman, baton d'illusion... ensuite un détour par le 1er boss d'uldaman (la géante, à peine une heure) pour le pantalon qui rox puis le boss suivant pour la tunique de grimtooth ou un truc du genre |
kepler Transactions (0) | ouai je la refais ce soir, tu m as donné envie la --------------- Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Uldaman je savais pas pour la gonzesse. Mais je hais tellement cette instace que Message édité par Gilbert Gosseyn le 11-05-2005 à 09:41:04 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
|
ixo Transactions (3) | Savez vous comment le gain d'expérience apres un combat est calculé ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |