| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 17:45:00 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
ximothov Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2005 à 18:13:39 ![]() Moi je dis bravo a Blizzard qui previent gentilment les englais qu'ils ont des problèmes technique concernant leur serveur de gestion de compte et pas nous !
|
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 07-05-2005 à 18:32:53 --------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
T'en as pas marre sérieux ? Go reroll pve ou va camper les forums off
|
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 18:36:46 ![]() ![]() |
tu as trouvé --------------- Last.fm |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Selon les HFR tu serais mort que 2 fois --------------- Last.fm |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Moi j'en ai marre des peons qui whine pcqu'ils sont noskill ou qu'ils blairent pas de mourir plus d'une fois tous les 15 jours. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | un template full defensif c interessant pour un guerrier (29) ?
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | VOLEUR - 2 Dagues ou épée et dague ?
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Winnuke Transactions (0) |
|
papours Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 07-05-2005 à 20:49:54 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ya des armes qui son en dessus de 1.00 en vitesse ? juste par curiosité |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 07-05-2005 à 21:03:48 |
_deskira_ Transactions (3) | je me suis fait plaisir y a moins de 2 mois : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3228-1.htm
|
Krixoff chaosTransactions (0) | bien l'ecran |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Le vieux bug : je suis a Darkshire, et des que je veux parler sur le canal 4, pouf déco systématique, ça fait 4 fois que ça vient de me le faire |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | MACRO : regeneration...
|
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
Message édité par -neon- le 07-05-2005 à 22:50:30 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
shaker114 Lost in translationTransactions (0) |
--------------- Closed eyed sky wide open, |
Message édité par -neon- le 07-05-2005 à 23:36:03 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | enfin faut qd m reconnaitre que j'ai déjà vu 2 instances campées par l'alliance (sur garona) alors que j'ai jms vu de grp de hordeux attendre devant une instance en butant tt ce qui passe.
--------------- Closed eyed sky wide open, |
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 07-05-2005 à 23:50:55 |
Vuuil Transactions (0) | Dommage que j'aie été déconnecté ces derniers jours, on aurait pu dire que c'etait moi qui mind control version "Plouf Blackrock".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |