Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5472 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1090  1091  1092  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2681088
SaG@rA

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 17:24:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

d750 a écrit :

silithus(mais je crois que la region est pas fini)

Justement je me posais la question concernant cette map !
L'acces à la partie sud est complement bloqué par un mur...et on ne trouve qu'une quete !

A un moment je pensais qu'on trouvais un worlboss derriere ce mur mais rien entendu a ce sujet...

Par contre c'est la folie ya plein d'elementaires...avis aux cuir spé elementaire ;)

mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 17:24:10  profilanswer

n°2681093
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 17:24:43  profilanswer

d750 a écrit :

silithus(mais je crois que la region est pas fini)

ça sent surtout l'instance là bas ^^
Il parrait qu'il y a un passage pour aller visiter, on l'a cherché hier soir avant de deco (apres s'être fait laminer par mosh), mais on a pas trouvé  [:proy]  

n°2681096
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 17:26:10  answer

petoulachi a écrit :

42? pourtant elle se termine en étant plutot autour de 40 (à 5 bien sur ;) )

certes, mais en ce moment je fait la tournée des quetes élites et des donjons avec mon GM ( demo 48 , UD comme moi ^^ )

hier on a tapé un elite 43 sans potions et sans buffs ^^

mais on l'a tapé avant de devoir faire la quete, du coup, on doit y retourner ce soir [:jofusion]

pour le monastere, on va y emmener nos low levels histoire de les former ^^ ( on a un ptit shaman 35 et kkes guerriers 30 ... on veut leur faire un batème du feu, en sheep entre autre )

n°2681118
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 17:34:13  profilanswer

Alors pour les quetes élites tu as du coté de Stromgarde aussi, mais tu as surement déjà du le faire

n°2681121
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 17:35:12  profilanswer

[:totozzz]

---------------
Last.fm
n°2681124
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 17:35:45  profilanswer

Joyrock a écrit :

Il parrait qu'il y a un passage pour aller visiter, on l'a cherché hier soir avant de deco (apres s'être fait laminer par mosh), mais on a pas trouvé  [:proy]

Bah à priori, y'a au moins trois quêtes [:mikala]  

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] zone&cz=48

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2681142
shlag

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 17:42:17  profilanswer

Ouais en fait c'est la meme quete, y'a deux étape plus rammener un item a reflet de lune.

n°2681143
d750

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 17:42:22  profilanswer

Joyrock a écrit :

ouais j ai entendu des rumeurs comme quoi apres avoir tuer ragnaros, on pourrait plus tard acceder la bas. Enfin c est surement une futur instance mais c ast pas pour tout de suite. La prochaine instance c est Blackwing Lair, et elle devrait se trouver dans blackrock mountain, dans ubrs

n°2681148
SaG@rA

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 17:44:04  profilanswer

Si ce sont celles que j'ai faites ce sont les suites les unes des autres... ;)  

Et 3 ca reste ridicule pour une zone aussi prometeuse !
On a deja des elites a ne plus savoir qu'en faire alors que l'acces a une partie de la map n'est pas autorisé...et les quetes ne sont meme pas dans ces parties elite en plus !

Bref a l'heure actuelle on a une bonne map pour du kill non stop mais c'est tout...dommage pour la zone la plus HL a l'heure actuelle

n°2681152
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 17:45:37  profilanswer

Les 3 quêtes j'ai deja fait, j'ai même commencé une 4 ème qui est pas listée là et qui commence à ashzara.

Nan là je te parle de trouver un passage dans les montagnes pour allé visiter la zone pas encore ouverte par blybly (qui sera une instance raid HL genre molten core plus tard d'après une interview des community manager de blybly).

Bref en gros on a escaladé les montagnes dans l'espoir de trouver le passage mais on a fini en TP IF car tombé tous les deux dans un trou et impossible d'en sortir mdr...

Avant de TP on a fait un duel et joué un peu à la baballe mais on se lasse vite coincé dans le tou  :D  

mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 17:45:37  profilanswer

n°2681160
SaG@rA

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 17:48:50  profilanswer

Joyrock a écrit :

Les 3 quêtes j'ai deja fait, j'ai même commencé une 4 ème qui est pas listée là et qui commence à ashzara.

Nan là je te parle de trouver un passage dans les montagnes pour allé visiter la zone pas encore ouverte par blybly (qui sera une instance raid HL genre molten core plus tard d'après une interview des community manager de blybly).

Bref en gros on a escaladé les montagnes dans l'espoir de trouver le passage mais on a fini en TP IF car tombé tous les deux dans un trou et impossible d'en sortir mdr...

Avant de TP on a fait un duel et joué un peu à la baballe mais on se lasse vite coincé dans le tou  :D

Bah n'empeche que deja trouver un groupe peut s'averer insurmontable...mais a haut level il s'agit desormais de trouver des raids de 40 pour vraiment bien faire ! Et optimisés pour en remettre une couche :pt1cable:  
On n'est pas sorti de l'auberge c'est moi qui vous le dit :pfff:

n°2681164
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 17:49:59  profilanswer

SaG@rA a écrit :

Bah n'empeche que deja trouver un groupe peut s'averer insurmontable...mais a haut level il s'agit desormais de trouver des raids de 40 pour vraiment bien faire ! Et optimisés pour en remettre une couche :pt1cable:  
On n'est pas sorti de l'auberge c'est moi qui vous le dit :pfff:

ouais deja 15 pour faire ubrs c'est limite mission impossible quand faut trouver les pretres :/

---------------
Last.fm
n°2681176
SaG@rA

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 17:53:24  profilanswer

pak2kro a écrit :

ouais deja 15 pour faire ubrs c'est limite mission impossible quand faut trouver les pretres :/

Oui clairement !
Enfin il faut dire qu'on ne s'improvise pas pretre ;)  
Il faut etre prédestiné à cela pour etre efficace, et c'est de plus en plus rare de nos jours malheureusement :sweat:  

PS ensuite viennent les mages puis les guerriers dans le top 3 des classes les plus dures a trouver

n°2681177
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 17:53:27  profilanswer

pak2kro a écrit :

Patience mon ami HL, il va bientot y avoir une nouvelle vague de lvl 60 dans la guilde  ;) Dont 1 druide :D

n°2681188
SaG@rA

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 17:56:56  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Patience mon ami HL, il va bientot y avoir une nouvelle vague de lvl 60 dans la guilde  ;) Dont 1 druide :D

Un druide peut se substituer a un pretre si et seulement si il est spé soin ! :bounce:  
Sinon ils peuvent remplacer les guerriers pour tanker sous leur forme d'ours :whistle:

n°2681190
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 17:57:43  profilanswer

Je suis au courant  

Je joue druide :o

==> http://www.wowdbu.com/5,4086.html (ding 50 hier soir)

Message édité par Benzo29 le 09-05-2005 à 17:59:21
n°2681191
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 17:58:09  answer

je voulais mettre UD au début mais ça a foiré ^^

j'ai le cerveau qui foire :/

n°2681210
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 18:06:12  profilanswer

pak2kro a écrit :

j'ai fait qu'une seule fois ubrs j'ai encore 2 quêtes la bas :o

---------------
Last.fm
n°2681220
-Farenheit​-

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 18:09:29  profilanswer

SaG@rA a écrit :

Un druide peut se substituer a un pretre si et seulement si il est spé soin ! :bounce:  
Sinon ils peuvent remplacer les guerriers pour tanker sous leur forme d'ours :whistle:

Belle généralisation.  

En attendant, entre un druide qui surveille sa team, et un pretre holy qui attend que tu sois a moitié mort pour te coller un shield+renew, celui qui heal le mieux c'est le druide (testé dans stratholme, j'ai changé de groupe aprés un abandon de 2 joueurs, a partir du moment ou le druide me surveillait, je ne suis plus mort).

:sweat:  

n°2681228
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 18:13:47  profilanswer

c'était un mauvais prêtre :o
je mets pas le shield à mi vie... le renew je le mets assez tôt ou sur un joueur qui n'a pas perdu beaucoup de vie et qui n'a plus l'aggro.
Ensuite un druide qui heal (ok en terme de hp rendus c'est mieux qu'un prêtre),quand il prend l'aggro il a nettement plus de mal à s'en débarrasser, contrairement au prêtre qui n'a qu'à fade pour être tranquille.
Le must reste le duo druide/prêtre. La faut vraiment en vouloir pour qu'il y ait un joueur qui meurt...

---------------
Last.fm
n°2681235
SaG@rA

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 18:15:38  profilanswer

-Farenheit- a écrit :

Belle généralisation.  

En attendant, entre un druide qui surveille sa team, et un pretre holy qui attend que tu sois a moitié mort pour te coller un shield+renew, celui qui heal le mieux c'est le druide (testé dans stratholme, j'ai changé de groupe aprés un abandon de 2 joueurs, a partir du moment ou le druide me surveillait, je ne suis plus mort).

:sweat:

Tout a fait d'accord...d'ailleurs je n'ai jamais dit le contraire !
Mais on rentre plus dans des notions de bon joueur//mauvais joueur qu'autre chose je trouve ;)  

Car en attendant à maitrise egale de leurs classes respectives, un druide a qd meme du mal a rivaliser avec un pretre sur un plan purement soin...et c'est normal !
L'ecart d'amenuise cependant si le dit druide est spé soin...

Ma remarque s'arrete la, ce n'est pas la peine d'aller chercher plus loin

n°2681257
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 18:20:10  profilanswer

Painkiller le palouf nerveux :o
(c'est moi jukurrpa, le pote de joe, jack, william...)

n°2681269
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 18:24:53  profilanswer

guillaume a écrit :

Vraiment du meilleur goût ça :o

A part ça, je te rassure, y'a des boulets "t'as pas une Po [:dawa]" sur tous les royaumes :D

dalaran, hier soir un lvl 12 à IF "qui est ce qui m'aide à débuter en me donnant quelques pieces d'or ?" [:chromium]

---------------
BetaSeries
n°2681270
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 18:25:14  profilanswer

Joyrock a écrit :

Dans le genre truc rigolo, hier je camp les diablosaure avec le depeceur de la guilde, on enchaine et un moment sans nous en rendre compte on pull le roi mosh...
Ce fût une erreur tactique impardonnable, mais pas autant que celle des 2 hordeux qui nous ont attaqué à ce moment et qui se sont également choppé l'aggro du roi qui a eut deux repas pour le prix d'un      [:yaisse]

:lol:  :lol:

---------------
BetaSeries
n°2681346
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 18:49:47  profilanswer

sstarshoot a écrit :

dalaran, hier soir un lvl 12 à IF "qui est ce qui m'aide à débuter en me donnant quelques pieces d'or ?" [:chromium]

Encore s'ils sont polis ca peut aller (bien que je dise toujours non :D) mais encore hier j'ai eu droit en whisp "torai pas plz de l'argent pour macheté une arme?" (et je ne suis pas certain qu'il y ait eu un "plz" )
Ya des fourbes aussi:

-Magnifique ton perso! (je suis full wh, les epaulettes piaf si vous voulez)
-Merci :)
-T'aurais pas kelkes po?

...

n°2681384
Winnuke

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 19:01:06  profilanswer

dans le genre maine, j'ai eu ca aussi avec un reroll:
je croise un gars, on se fait une quete ensemble, vers la fin il me demande si je veux des objets ( des trucs verts pas extraordinaires mais bon) j'en selectionne 2 en le remerciant grandement, fenetre d'echange s'ouvre il met les objet et me demande 1po....  J'etais decu je suis parti :(

Message édité par Winnuke le 09-05-2005 à 19:19:06
n°2681399
lighter

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 19:05:31  profilanswer

hello  

pour pexer avec un priest NE alliance  36 orienté shadow c'est vers ou ?
la je suis a refuge point  
Pour les instances vous conseillez quoi ?

Merci d'avance

n°2681436
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 19:20:41  profilanswer

Va voir du coté de Desolace.

Sinon pour les instances, le monastere sans hésiter, mais avec un bon groupe (36 c'est un peu juste)

n°2681452
Djall

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 19:26:33  profilanswer

sstarshoot a écrit :

Encore un qui doute de rien [:xp1700]

n°2681455
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 19:28:03  profilanswer

Raziel a écrit :

Encore s'ils sont polis ca peut aller (bien que je dise toujours non :D) mais encore hier j'ai eu droit en whisp "torai pas plz de l'argent pour macheté une arme?" (et je ne suis pas certain qu'il y ait eu un "plz" )
Ya des fourbes aussi:

-T'aurais pas kelkes po?

...

j'ai eu droit à: "t'as pas 50s pour m'acheter mon tabard de guilde??"
Sinon les mecs qui me saoulent avec ca je leur file un copper :D

---------------
Last.fm
n°2681515
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 19:57:02  profilanswer

DeathMask a écrit :

j'ai eu droit à: "t'as pas 50s pour m'acheter mon tabard de guilde??"
Sinon les mecs qui me saoulent avec ca je leur file un copper :D

moi ca va de "non désolé" a "nan" selon le niveau de politesse, mais jpense que je vais finir par meme plus répondre :o

n°2681564
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 20:15:40  profilanswer

:D ahh pas mal ça, je vais faire ça now, donner 1pc  

sinon, un soir ya un lvl 8 qui crie dans tout sw "qui veut faire la prison plzzzzzz" au bout d'un moment et de quelques conseils sur son niveau trop bas pour l'instance: "qui fait la prison, je donne 50pa"  
pour me marrer un peu, je l'ai accompagné avec quelques autres, résultat il a aggro en masse, il est mort chaque 15 secondes passé dans la prison, et on a jamais fini...

n°2681842
trackziro

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 22:21:11  profilanswer

SaG@rA a écrit :

Si ce sont celles que j'ai faites ce sont les suites les unes des autres... ;)  

Et 3 ca reste ridicule pour une zone aussi prometeuse !
On a deja des elites a ne plus savoir qu'en faire alors que l'acces a une partie de la map n'est pas autorisé...et les quetes ne sont meme pas dans ces parties elite en plus !

Bref a l'heure actuelle on a une bonne map pour du kill non stop mais c'est tout...dommage pour la zone la plus HL a l'heure actuelle

A coup sur il y aura une extension dans cette zone, les signes ? Tout d'abord comme à certains autres endroits on trouve une porte pour l'instant verrouillée... Et puis un indice scénaristique si je puis dire... Je sais pas si vous vous souvenez mais lors des quetes concernants des bebetes "insectoïdes" dans ungoro, feralas, tanaris, à un moment on nous parle d'une terrible menace qui plane à la fois sur la horde et l'alliance, et il sagit de ces bestioles là... Donc je suis à peu prés certain qu'il y aura une ouverture vers une nouvelle instance, voir meme vers un add-on avec de nouvelles quetes.
Pourquoi pas une instance qui permettra de s'allier horde + alliance contre un ennemi commun ?  :love:  

"Tizi" Palouf 60 sur Archimerde

n°2681878
d750

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 22:30:53  profilanswer

trackziro a écrit :

Pourquoi pas une instance qui permettra de s'allier horde + alliance contre un ennemi commun ?  :love:  

ouais ca pourrait etre sympa ca

n°2681880
trackziro

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 22:31:12  profilanswer

Raziel a écrit :

Ya des fourbes aussi:

-T'aurais pas kelkes po?

...

Je t'en raconte une encore meilleure...

Sur archimonde un enfoiré de gnome nommé "Archidruide le gros batard"... à la reflexion son nick c juste Archidruide mais je trouve que le mien lui va mieux, je m'explique :

Ce gars annonce sur le general a IF : "enchantement croiser 5po" (oui il ecrit bien croiser j'aurai du me mefier, et oui 5po pour ca c po cher, ca aussi ca aurait du me rendre méfiant)
Je le whisp et on se donne rdv sur le pont de l'AH.
Je place mon arme (jugement dernier juste pour info) avec un joli degat +7 que je suis pret à sacrifier pour un magnifique "croisé", confiant je place mes 5po et valide l'echange, il me place un enchant +5 et se tire comme un enfoiré qu'il ait. Bien sur aucune reponse a mes whisp et il me fou en /ignore.

Voila j'ai donc payé 5po pour un enchantement -2  :cry:  

Je l'ai denoncé sur le canal public pour me passer la haine et au GM aussi qui considere que bien que pas joli joli ca reste charte compliant... N'empeche que voir des enfoirés pareil ca me deglingue.

n°2681966
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 23:01:47  profilanswer

trackziro a écrit :

Je t'en raconte une encore meilleure...

Sur archimonde un enfoiré de gnome nommé "Archidruide le gros batard"... à la reflexion son nick c juste Archidruide mais je trouve que le mien lui va mieux, je m'explique :

Ce gars annonce sur le general a IF : "enchantement croiser 5po" (oui il ecrit bien croiser j'aurai du me mefier, et oui 5po pour ca c po cher, ca aussi ca aurait du me rendre méfiant)
Je le whisp et on se donne rdv sur le pont de l'AH.
Je place mon arme (jugement dernier juste pour info) avec un joli degat +7 que je suis pret à sacrifier pour un magnifique "croisé", confiant je place mes 5po et valide l'echange, il me place un enchant +5 et se tire comme un enfoiré qu'il ait. Bien sur aucune reponse a mes whisp et il me fou en /ignore.

Voila j'ai donc payé 5po pour un enchantement -2  :cry:  

Je l'ai denoncé sur le canal public pour me passer la haine et au GM aussi qui considere que bien que pas joli joli ca reste charte compliant... N'empeche que voir des enfoirés pareil ca me deglingue.

Quel enfoiré [:le kneu]
S'appeler Archidruide alors que c'est un sale gnome :fou:  

Sinon ben c'est aussi en partie de ta faute (ce qui n'empeche pas que ce soit une belle enflure), un enchant pareil a 5po j'aurais vérifié le nom (d'autant que meme si tu valides avant qu'il place l'enchant, ta validation est annulée)... Enfin, s'il a une guilde préviens le maitre, sinon ben pourris lui sa réput  [:belial-]  

n°2681971
ximothov

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 23:03:53  profilanswer

Un truk que je regrette sur ce jeu tient.
Les pnj ne vendent que des armes de MERDE faut l'avouer et qui  n'ont aucun interet.

n°2681975
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 23:04:56  profilanswer

ximothov a écrit :

Un truk que je regrette sur ce jeu tient.
Les pnj ne vendent que des armes de MERDE faut l'avouer et qui  n'ont aucun interet.

C'est ce que je me disais aussi, elles n'ont vraiment aucun intéret [:le kneu]

edit: je viens de me rendre compte de l'apport décisif de mon post en le relisant :D

Message édité par Raziel le 09-05-2005 à 23:05:25
n°2681980
ximothov

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 23:06:17  profilanswer

Raziel a écrit :

C'est ce que je me disais aussi, elles n'ont vraiment aucun intéret [:le kneu]

edit: je viens de me rendre compte de l'apport décisif de mon post en le relisant :D

:o
en + elles coutent la peau du q :o

n°2682019
bad_boy

Transactions (20)
Posté le 09-05-2005 à 23:16:56  profilanswer

au lvl 46 je fais quelle instance? j'ai fini zul ct pas super cool :/ Sur le site ils disent maraudon lvl 40-49, mais on me dis que c trop chaud !

n°2682025
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 23:18:09  profilanswer

Zul :D

Boss final entre 50 et 52 à maraudon (pas aléatoire, juste que je me souviens plus)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1090  1091  1092  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)