Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5510 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1085  1086  1087  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2677690
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 00:02:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dommage que j'aie été déconnecté ces derniers jours, on aurait pu dire que c'etait moi qui mind control version "Plouf Blackrock".

Petit conseil : Montez un pretre rien que pour avoir ces instants jouissifs si vous connaissez pas :D

mood
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 00:02:00  profilanswer

n°2677698
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 00:10:26  answer

comment je file un de mes objets lié que j'utilise plus à mon enchanteur ??

n°2677699
ximothov

Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 00:11:01  profilanswer

:heink:

n°2677848
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 02:43:14  answer

ben oui :/

il est lié, , ça l'empeche de le détruire en le désenchantant ?

chié ça :(

n°2677849
ximothov

Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 02:44:28  profilanswer

tu peux pas le donner c'est lié :D

n°2677855
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 03:17:51  answer

+1 hordeux sur illidan
Ehanpet (troller en paix :D ), troll warrior
commencé hier, lvl 15  [:mad_overclocker]

Message édité par Profil supprimé le 08-05-2005 à 03:18:07
n°2677862
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 04:19:33  profilanswer

shaker114 a écrit :

et qd tu vois des gens (moi par ex) qui, avec 15 jours de /played n'ont pas eu un seul ecran bleu ou plantage du jeu tu ne te remets tjrs pas 'un peu' en cause?

lis bien mon post, et tu saisiras peut etre la subtilité du texte...
Evidemment que mon matos joue, puisque j'ai une config de 3 ans, et meme si je fais gaffe (drivers à jour, nettoayage régulier etc...), il se trouve que sur WoW j'ai énormément de plantages, comparé aux autres jeux que je possède. Donc oui mon pc est en cause mais le jeu aussi.

---------------
Last.fm
n°2677947
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 10:35:33  profilanswer

Pour les personnes qui auraient des plantages depuis les derniers patchs, supprimez, si vous l'utilisez, tout ce qui concerne WoWDBU : je l'ai fait et plus rien comme merde.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2678000
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 11:11:08  profilanswer

-neon- a écrit :

t'es gentil kiki, mais moi j'etais afk quand on attendais pour MC, alors tes conclusions a la Tamahome...  [:tartragnan]

:kaola:

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°2678062
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 11:38:15  profilanswer

DeathMask a écrit :

lis bien mon post, et tu saisiras peut etre la subtilité du texte...
Evidemment que mon matos joue, puisque j'ai une config de 3 ans, et meme si je fais gaffe (drivers à jour, nettoayage régulier etc...), il se trouve que sur WoW j'ai énormément de plantages, comparé aux autres jeux que je possède. Donc oui mon pc est en cause mais le jeu aussi.

on n'a pas la même définitiob de sutilité alors, si pour toi dire que t'as un vieu pc c'est subtil, il t'en faut peu. n'empeche que tu refuses de te mettre en cause....

encore un pb d'interface clavier / chaise ça

Je dis ça car pour moi du vieu matos n'implique pas qu'il ne marche pas correctement.
J'ai un p3-500 qui tourne 24/24 sans jamais planter...

Message édité par shaker114 le 08-05-2005 à 11:39:26

---------------
Closed eyed sky wide open,
mood
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 11:38:15  profilanswer

n°2678071
ixo

Transactions (3)
Posté le 08-05-2005 à 11:40:17  profilanswer

Bouh bouh, pourquoi, pour la quête "Helas Andorhas", les cristaux n'apparaissent pas dans les 4 tours de guets de la ville ??
Y aurait il un timer ?

n°2678196
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 12:35:51  profilanswer

shaker114 a écrit :

on n'a pas la même définitiob de sutilité alors, si pour toi dire que t'as un vieu pc c'est subtil, il t'en faut peu. n'empeche que tu refuses de te mettre en cause....

Je dis ça car pour moi du vieu matos n'implique pas qu'il ne marche pas correctement.

oui mais c'est le probleme avec la démocratisation de l'info grand public, maintenant n'importe qui qui sait installer un graveur IDE ou formatter un disque pense qu'il est informaticien... On avait pas cette mentalité a l'epoque des 520 ST...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°2678244
painkiller

Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 12:58:53  profilanswer

ixo a écrit :

Bouh bouh, pourquoi, pour la quête "Helas Andorhas", les cristaux n'apparaissent pas dans les 4 tours de guets de la ville ??
Y aurait il un timer ?

Tu es sur Ner'Zul ?

Toujours bugguée la quête [:kiki]

n°2678266
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 13:12:11  profilanswer

shaker114 a écrit :

Tamahome a écrit :

oui mais c'est le probleme avec la démocratisation de l'info grand public, maintenant n'importe qui qui sait installer un graveur IDE ou formatter un disque pense qu'il est informaticien... On avait pas cette mentalité a l'epoque des 520 ST...

ouais bon c'est pas la peine de continuer à discuter... ca serait bien de lire les messages en entier au lieu de s'arrêter à la première ligne; et les remarques suivantes top constructives et intéressantes, vous pouvez me les épargner. C'est vrai j'ai pas eu d'atari 520st, je ne sais donc pas me servir de mon pc....
/fin discussion en ce qui me concerne.

Message édité par DeathMask le 08-05-2005 à 13:16:23

---------------
Last.fm
n°2678272
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 13:14:32  profilanswer

ixo a écrit :

Y aurait il un timer ?

C'est possible :) j'y suis allé plusieurs fois sans qu'ils apparaissent, et maintenant à chaque fois ils sont la...

---------------
Last.fm
n°2678419
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 08-05-2005 à 14:42:43  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Pour les personnes qui auraient des plantages depuis les derniers patchs, supprimez, si vous l'utilisez, tout ce qui concerne WoWDBU : je l'ai fait et plus rien comme merde.

jamais installé un quelconque mod de mon côté.  
je vais dans le répertoire "error" de wow, et je vois seulement 2 petits crashs au mois de février et c'est tout.
les ennuis commencent mi-avril ou je subis des crashs quotidiennement.
je n'ai rien changé à mon materiel, les drivers n'avaient pas changé. je les ai mis à jour pour voir, ça ne change rien :/

edit : les problèmes semblent coincider étrangement avec la sortie du patch 1.3.1 ...

A+

Message édité par Babouchka le 08-05-2005 à 15:12:02
n°2678513
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 15:24:17  profilanswer

Près d'un mois que je suis 60, mon set est terminé et je commence sérieusement à me lasser (8000 fois les même boss ds l'espoir de looter un violet ca va 5mn, c'est devenu du diablo c't'affaire ...). Le PvP ne m'amuse plus du tout (pour un rogue le mass pvp c'est injouable) et les battlegrounds ne me branchent pas non plus.

Bref, en attente de nouveau contenu j'arrête. Vais reprendre une vie normale  :D

Message édité par lovingbenji le 08-05-2005 à 15:25:04

---------------
Chic not Geek
n°2678535
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 15:33:05  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Près d'un mois que je suis 60, mon set est terminé et je commence sérieusement à me lasser (8000 fois les même boss ds l'espoir de looter un violet ca va 5mn, c'est devenu du diablo c't'affaire ...). Le PvP ne m'amuse plus du tout (pour un rogue le mass pvp c'est injouable) et les battlegrounds ne me branchent pas non plus.

Bref, en attente de nouveau contenu j'arrête. Vais reprendre une vie normale  :D

ca va faire aussi un mois que j'suis 60, et j'ai quasiement rien du set de ma classe (j'ai trop pas de chance de ce coté). T'es dans quel serveur ? parce que tu sais, y'a une instance qui s'appelle Molten Core, et qui drop de l'epique a tout va un peu partout dans l'instance...:o

Pis en ce qui concerne pvp de masse, tu dois parler de tarren mill, ce qui n'est franchement pas une réference comme PVP quoi... Essaie de privilegier le pvp de groupe a 5, en te baladant dans les patelins chauds (tanaris, etc).

Et les battlegrounds, ils peuvent pas te brancher, ils sont pas encore la :D. J'serais toi, j'essaierais de trouver du monde pour faire molten core, histoire de drop de bons items, le drop rate est plutot élevé la bas.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2678547
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 15:36:04  profilanswer

lovingbenji a écrit :

pareil j'ai les memes impressions pour le systeme diablo-like :/

---------------
Last.fm
n°2678550
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 15:37:01  profilanswer

-neon- a écrit :

ca va faire aussi un mois que j'suis 60, et j'ai quasiement rien du set de ma classe (j'ai trop pas de chance de ce coté). T'es dans quel serveur ? parce que tu sais, y'a une instance qui s'appelle Molten Core, et qui drop de l'epique a tout va un peu partout dans l'instance...:o

Pis en ce qui concerne pvp de masse, tu dois parler de tarren mill, ce qui n'est franchement pas une réference comme PVP quoi... Essaie de privilegier le pvp de groupe a 5, en te baladant dans les patelins chauds (tanaris, etc).

Et les battlegrounds, ils peuvent pas te brancher, ils sont pas encore la :D. J'serais toi, j'essaierais de trouver du monde pour faire molten core, histoire de drop de bons items, le drop rate est plutot élevé la bas.

ouais mais bof, MC j'y ai pensé mais ça reste du diablo like, je retrouve plus la bonne ambiance des quetes à 5 en territoires contestés à faire gaffe aux hds tout en essayant de finir notre quete. A l'époque qd je branchais le jeu j'avais un but -> quete -> reward etc .. Maintenant mon seul but est de monter des raids avec autre chose ques des kevins pour refaire pour la 500ème fois la même instance dans l'espoir de looter sur Rend la dague de machin de truc .... enfin bref tu vois ce que je veux dire ;)

Pour ma part je need du contenu, pas du counter strike (pour ça je préfère le jeu pré-cité lol)

---------------
Chic not Geek
n°2678552
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 15:37:24  profilanswer

thekeke a écrit :

MACRO : regeneration...

J'y connais rien en macro mais je me demandais, est ce possible de faire une macro qui lancerait sur mon druide "Regeneration" en un clic sur un bouton et, si possible, sans pour autant avoir à perdre la visée sur le monstre durant le combat ?

utilise le mod "selfcast" qui permet de lancer les sorts bénéfiques sur soi en faisant alt+clic
je peux plus m'en passer :o

n°2678576
shlag

Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 15:51:28  profilanswer

Citation :

Groupe de 5 a tanaris, pour t'amuser t'a pas trop interet a etre level 60, a moins d'avoir du plaisir a tuer du -15, non ?

n°2678606
Gwal

Transactions (1)
Posté le 08-05-2005 à 16:04:44  profilanswer

lovingbenji a écrit :

ouais mais bof, MC j'y ai pensé mais ça reste du diablo like, je retrouve plus la bonne ambiance des quetes à 5 en territoires contestés à faire gaffe aux hds tout en essayant de finir notre quete. A l'époque qd je branchais le jeu j'avais un but -> quete -> reward etc .. Maintenant mon seul but est de monter des raids avec autre chose ques des kevins pour refaire pour la 500ème fois la même instance dans l'espoir de looter sur Rend la dague de machin de truc .... enfin bref tu vois ce que je veux dire ;)

Pour ma part je need du contenu, pas du counter strike (pour ça je préfère le jeu pré-cité lol)

MC est tout sauf du Diablo like non ? plutot du Everquest-like

Message édité par Gwal le 08-05-2005 à 16:10:33
n°2678626
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 16:16:22  profilanswer

bon je suis de retour de vacance

des choses interessantes depui 1 semaine ?

j'ai un probleme la j ai patcher wow en 1.4.1 et wow crash (patch.mpq) :/

qqun a une solution ?

edit : bon j ai du crasher lors du patch ca explique lke probleme :D
le repair tool a l air de marcher :)

Message édité par belgarion le 08-05-2005 à 16:19:17
n°2678628
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 16:16:54  profilanswer

Raziel a écrit :

utilise le mod "selfcast" qui permet de lancer les sorts bénéfiques sur soi en faisant alt+clic
je peux plus m'en passer :o

Oui je l'ai installé mais justement etrangement il ne passe pas chez moi :(

n°2678665
nexus06

Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 16:33:39  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Pareil, je suis voleur 60 full set et j'ai décidé de faire un break.
Molten Core et Southshore ça m'ennuie profondément, sans parler de la stabilité des serveurs.

Tu voulais la dague de Rend ? Je trouve pas qu'elle mérite de se refarcir toute l'instance juste pour ça.
De toute façon ça devient un peu ça au level 60 : se faire ch*er pour avoir une petite chance de voir dropper un truc que tu auras peut être une chance de gagner aux dés.

Vivement qu'ils améliorent le rôle des rogues en instance raid.

Message édité par nexus06 le 08-05-2005 à 16:35:38
n°2678722
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 16:55:00  profilanswer

thekeke a écrit :

Oui je l'ai installé mais justement etrangement il ne passe pas chez moi :(

tu l'as bien activé? (c'est con mais on y pense pas forcément :p )

---------------
Last.fm
n°2678724
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 16:56:54  profilanswer

En ce qui me concerne j'ai encore 2-3 objectifs sur le jeu:
-Droper quelques formules d'enchantement 300
-la monture elite
-faire les quelques instances HL en groupe et pas en raid (ca m'ennuie profondément en raid de 10)

---------------
Last.fm
n°2678727
shlag

Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 16:57:52  profilanswer

Une fois que mon mage sera 60 et que j'aurais fait quelque instance, je reroll prêtre ou voleur [:huit]
=> +2 mois de durabilité :)

n°2678766
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 08-05-2005 à 17:15:09  profilanswer

purée la monture épique en tant que palouf, je crois que je vais l'acheter comme tout le monde. :(

ça ralait pas mal sur les forums quand la quete de palouf a été ajoutée ("wouéé 900po cadeau pour le palouf, abusé !" ).

mais quand on voit la tronche de la quete, heu ...
vu le prix qu'elle coute + les objets à rapporter (coucou le diamant noir parfait qui s'est déjà vu vendre une paire de fois dans les 700po), elle coute déjà beaucoup plus de temps et d'argent qu'une monture épique "classique"

et ça, sans parler de la difficulté de la quete (au moins etre 2 ou 3 paloufs dans le groupe et il faut lancer des jugements (sagesse, lumière, piété, et je sais plus quoi encore) dans un ordre précis et dans un intervalle de temps ni trop espacé ni trop rapproché sinon on se tape des "resiste" de la part des vagues de mobs, et c'est le wipe assuré. (cooldown de 30 sec entre chaque jugement, si un foire, on recommence ... et pas interet à être à court de mana).

le tout pour un canasson qui pour etre invoqué nécessite le quart de la barre de mana du palouf et qui peut etre également non invocable si on est "silence" ben heu :/

en fait faut vraiment jouer le roleplay du paladin à fond pour faire la quete de monture épique, sinon on s'en tient à farmer les 900 po et on prend une monture épique "classique"

A+

n°2678776
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 17:20:20  profilanswer

nexus06 a écrit :

Pareil, je suis voleur 60 full set et j'ai décidé de faire un break.
Molten Core et Southshore ça m'ennuie profondément, sans parler de la stabilité des serveurs.

Tu voulais la dague de Rend ? Je trouve pas qu'elle mérite de se refarcir toute l'instance juste pour ça.
De toute façon ça devient un peu ça au level 60 : se faire ch*er pour avoir une petite chance de voir dropper un truc que tu auras peut être une chance de gagner aux dés.

Vivement qu'ils améliorent le rôle des rogues en instance raid.

+1  [:yaisse]  

C'est dommage, j'avais misé bcp sur ce jeu, je pensais pas m'en lasser si vite.

---------------
Chic not Geek
n°2678778
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 17:21:23  profilanswer

Dans le même genre la quête monture élite démoniste est pas mal non plus. :)

---------------
Last.fm
n°2678782
ximothov

Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 17:24:30  profilanswer

bah encore heureux que ce soit pas simple a faire :/

n°2678792
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 08-05-2005 à 17:31:41  profilanswer

ximothov a écrit :

bah encore heureux que ce soit pas simple a faire :/

logique, mais quel interet de faire cette quete, à part le côté roleplay :??:

la monture épique classique coute moins cher, moins de temps, et est beaucoup mieux en plus (je ne parle pas du côté esthetique).

A+

n°2678798
d750

Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 17:34:57  profilanswer

lovingbenji a écrit :

jsuis un peu dans la meme position. Mais quand meme essaie molten core ca change un peu, ca redonne un peu un challenge. Je l ai fait 3 fois pour le moment(une hier soir commen entrainement) et a partir de dimanche on va essayer de le faire en guilde uniquement ca devrait mieux marcher(pour le moment je suis arriver 2 fois a me battre contre le premier boss lucifron, mais on l a pas battu a cause que y a toujours 10 idiots dans le raid qui ecoute pas la strategie)

n°2678799
ximothov

Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 17:35:14  profilanswer

Babouchka a écrit :

logique, mais quel interet de faire cette quete, à part le côté roleplay :??:

la monture épique classique coute moins cher, moins de temps, et est beaucoup mieux en plus (je ne parle pas du côté esthetique).

A+

elle a quoi de mieu l'épique classique ?

c'est toi qui a dit que tu le lassai du jeu alors si t'es fait pas les quetes c'est normal :o

edit : a non c'est pas toi qu'il l'a dit :o

Message édité par ximothov le 08-05-2005 à 17:35:49
n°2678807
d750

Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 17:38:55  profilanswer

DeathMask a écrit :

Dans le même genre la quête monture élite démoniste est pas mal non plus. :)

la monture epic demoniste est bien plus facile a avoir que la monture epic paladin, si tu es en guilde franchement la monture epic demoniste est facile, juste quelque quetes a faire a 5 a scholo que ca peut poser probleme mais encore une fois en guilde on va t aider donc ca va.
La monture epic paladin est bien plus dur, notemment le pristine blackdiamond qui est bien chiant a avoir, et les quetes ont l air plus dur aussi

n°2678827
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 08-05-2005 à 17:48:16  profilanswer

ximothov a écrit :

elle a quoi de mieu l'épique classique ?

c'est toi qui a dit que tu le lassai du jeu alors si t'es fait pas les quetes c'est normal :o

edit : a non c'est pas toi qu'il l'a dit :o

ben l'épique classique elle bouffe pas environ le quart de la barre de mana (contrairement à celle de palouf, je sais pas pour celle de démoniste), et est je crois invocable même si on s'est pris un sort de silence.

sinon, si je fais les quetes :D
quoique je redoute vraiment les instances haut niveau genre à 15 dans un raid ...

quand je vois le mal que j'ai ces derniers temps à etre avec un groupe de 5 sympa+qui joue correctement :/

hier j'ai passé 4h dans ulda en voulant faire le boss pour des prunes ... un certain chasseur Nightwarrior qu'on a commencé à aider à faire ses quetes, qui faisait le con avec son pet et qui sautait dans tous les sens à aggro tous les mobs, qui a eu les meilleurs loots (un fusil bleu et un autre truc bleu, plastron de maille je crois).
il demande un portail sur ironforge pour se réparer avant le boss ...)
il se téléporte, et ... sortie du groupe de l'animal.
on se retrouve à 4 comme des cons devant la porte du boss :/

je suis guildé maintenant, quelques uns sont de mon niveau mais le probleme reste entier, même avec une guilde :

- soit c'est une petite guilde (mon cas), et il n'y en a pas assez de mon niveau donc toujours obligé de grouper avec des inconnus :/

- soit c'est une grosse guilde, et on ne connait pas non plus vraiment ceux avec qui on joue.

A+

n°2678854
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 17:59:54  profilanswer

DeathMask a écrit :

tu l'as bien activé? (c'est con mais on y pense pas forcément :p )

ah :) suffit pas de le mettre dans le bon repertoire ;) ???

J'ai pas du l'activer alors ;)

n°2678863
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 18:01:58  profilanswer

d750 a écrit :

la monture epic demoniste est bien plus facile a avoir que la monture epic paladin, si tu es en guilde franchement la monture epic demoniste est facile, juste quelque quetes a faire a 5 a scholo que ca peut poser probleme mais encore une fois en guilde on va t aider donc ca va.

Elle se termine à Diremaul la quête warlock, tu invoques la monture, tu dois la tuer mais y'a un boss avec ^^.
En fait le plus chiant c'est de rassembler les ingrédients.

---------------
Last.fm
n°2678872
boboshe
vive la bonne baise
Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 18:05:25  profilanswer

lu all , quelqu'un aurai un lien pour voir les status precis des serveur fr :

- nombre de perso allienceu, horde
- classe joué
- nbr de pero sur le serveur
etc

Je sais que ca existe mai je me souvien plus du lien.

MERCI D AVANCE

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1085  1086  1087  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)