| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 05:19:43 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | une nuit d'enfer, on est allés au monastère, 2 quetes finies, j'ai ramassé un bouclier de malades, plein d'items a mettre en vente, plein d'xp, et en récompense de quete une splendide épée |
BoumboMagic Transactions (0) | Toujours pas de ragnaros mort sur kikoumonde? suis décu |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] #post42774
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | et ben a vous entendre c'est pas la joie ce jeux j'ai bien fait de prendre guild wars |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2005 à 13:49:18 ![]() Bon j'attend toujours que Blizzard ouvre les yeux sur le serveur HTTP ! |
ckiki Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Ah mais si on enlève les erreurs 132 à répétitions, les écrans bleus de toute sorte, le lag, les bugs et les boulays, il est très bien ce jeu --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 14:27:05 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
|
shaker114 Lost in translationTransactions (0) |
--------------- Closed eyed sky wide open, |
Wolm Transactions (6) |
|
QuiGon Gin Transactions (0) | moi j'ai pas cor u une seul plantage depuis que je joue (2semaine |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | j'ai jamais installé aucun mod |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Message édité par DeathMask le 07-05-2005 à 16:13:09 --------------- Last.fm |
Message édité par Babouchka le 07-05-2005 à 17:17:29 |
ixo Transactions (3) | Un endroit sympa pour farmer des mobs afin de monter en XP pour un lvl 55 ? |
Vuuil Transactions (0) | Cimetière des plagues de l'ouest, je me souviens plus le nom / loc, milieu horizontal - sud de la map, pas loin du camp argent dawn allianceux |
Krixoff chaosTransactions (0) | t'es quelle classe? |
Krixoff chaosTransactions (0) | Perso, je dirais les ogres au sud de Blasted lands y a jamais personne. Message édité par Krixoff le 07-05-2005 à 17:16:38 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
ximothov Transactions (0) | y'as moyen de dire a EKA de la guilde hfr de bouger on aimerais aller a brd |
ximothov Transactions (0) | euh les hordeux sur illidan vous pouvez dire qu'ils arretent de camper Brd svp ? c'est chaint la |
ximothov Transactions (0) | en tout cas bravo a la guilde hfr coté horde sur illidan qui aime bien camper les entrés d'instance ^^ Message édité par ximothov le 07-05-2005 à 17:37:39 |
la_lootre Transactions (0) | moi je campe les corps des hordeux qui me butte et ceux jusqu'a ce qui ce deconnecte --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) | dites y'a mieux que Cosmos comme interface ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
ximothov Transactions (0) | non mais là c'est soulant 20mn qu'ils campent l'entrée ... |
Vuuil Transactions (0) | ctmod |
la_lootre Transactions (0) | instance d'ou ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |