Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3850 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1088  1089  1090  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2680499
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 09-05-2005 à 13:01:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gugus2000 a écrit :

VOus trouvez ca normal que des gars se cassent en plein milieu d'une instance car ils sont "appellé" par leur guilde ?

C pas la premiere fois que ca m'arrive et je trouve cela vraiement abusé

c'est carrément abusé mais tu peux rien y faire !  
combien de fois il m'est arrivé en pleine instance de voir un gars du groupe dire : dslé il faut que j'aille manger, il faut que j'aille chercher ma copine à la gare... et meme certains qui se barrent sans prevenir ! genre ils font l'instance que pour un loot et qui se barrent des qu'ils le gagnent !!  

mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 13:01:37  profilanswer

n°2680502
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 09-05-2005 à 13:02:53  profilanswer

Je demande car pour eux ca a l'air tout a fait normal quand on leur fait la remarque :/

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°2680507
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 13:06:12  profilanswer

g0ldenfrieza a écrit :

I'm the REAL stifler avec un F pour les intimes  :o  

;)

Mais va mourrir toi  ! [:dawao]

Pas touch à mon pseudo !  [:am72]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2680508
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 09-05-2005 à 13:06:32  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Je demande car pour eux ca a l'air tout a fait normal quand on leur fait la remarque :/

ouais ben pas pour moi !
quand je commence une instance je la fait jusqu'au bout meme si des fois c'est long et que ca me gonfle, meme si je joue avec des boulets, meme si j'ai juste une petite quete à faire et que je me tape toute l'instance !  

n°2680528
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 09-05-2005 à 13:17:37  profilanswer

la phrase qui tue et me donne toujours des sueurs froides dans Wow ...

"dsl je dois y aller" :/

marre :mad:

A+

n°2680541
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 09-05-2005 à 13:22:13  profilanswer

ça m'est arrivé devant la porte du boss d'ulda :o

"vous pouvez me faire un portail pour if ? cay pour reparay [:dawa] "
"ok"
Nightwarrior a quitté le groupe

A+

n°2680558
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 09-05-2005 à 13:29:37  profilanswer

clair :/  m'enfin heureusement qu'il y a de bonnes surprises avec des gens parfois, tous ne sont pas comme ça :)

A+

Message édité par Babouchka le 09-05-2005 à 13:29:49
n°2680581
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 13:42:15  profilanswer

j'aime bien  :D

n°2680592
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 09-05-2005 à 13:51:12  profilanswer

Je vais aider 2 potes pour faire les Deadmines, lvl 22 et 24, moi lvl 40.
On arrive sur le bateau de Van Cleef et on voit qu'en partant à gauche, on arrive sur une petite colline derrière le bateau. N'ayant jamais pris le temps de visiter, on y va et on arrive à une petite grotte avec le halo tourbillonnant comme une entrée d'instance.

"Bon les gars, on finit le boss et on va voir là dedans après ?"

Le temps que je tape la phrase, les 2 avaient emprunté le passage, étaient tombés d'une petite hauteur impossible à remonter dans l'autre sens donc, foutu ...
J'ai quand même été looter tout ce que je pouvais avant de ressortir (d'habitude on se barre avec la pierre de foyer, on n'avait donc jamais vu qu'il y avait cette sortie ^^; ).

Faudra le refaire :) J'ai un autre pote lvl 17, on l'emmenera dans quelques lvl. Mais franchement bien dégouté sur le coup, on devait être à 20 min de la fin, au plus.

n°2680632
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 14:11:13  profilanswer

Dans ces cas là je fais /who "nomdelaguilde" et je /w un autre membre pour demander le nom du GM, ensuite je /w le GM et je demande "est ce que xxx doit allé aider votre guilde de suite ?"
Le mec me répond nom je balance le nom du gars et dit que ça nuit à la réput de toute la guilde et je les laisse se demmerder :)

mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 14:11:13  profilanswer

n°2680641
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 14:18:57  profilanswer

Joyrock a écrit :

Dans ces cas là je fais /who "nomdelaguilde" et je /w un autre membre pour demander le nom du GM, ensuite je /w le GM et je demande "est ce que xxx doit allé aider votre guilde de suite ?"
Le mec me répond nom je balance le nom du gars et dit que ça nuit à la réput de toute la guilde et je les laisse se demmerder :)

J'imagine la tête du gars (==> :sweat:) qui doit s'expliquer avec son gm après

Message édité par Benzo29 le 09-05-2005 à 14:19:08
n°2680642
Sartene

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 14:19:51  profilanswer

Si c'est faux.

n°2680651
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 14:24:03  profilanswer

Sartene a écrit :

Si c'est faux.

Par expèrience (et ça m'arrive TRES souvent) c'est faux la plupart du temps :)
Et dans les cas ou c'est vrai je /w le type en disant "bon courage pour votre instance"

Dans ce jeu s'il y a un truc d'important c'est d'être courtois en permanance ^^

Perso hier j'ai laché un groupe en plein UBRS pour aider 3 low level de la guilde qui se faisait chain par des PK, et bien avant de quitter j'ai /w pleins de demo 60 pour trouver un remplaçant, je l'ais TP et je me suis excusé, les gars etaient content que je les laisse pas dans le caca et moi je me sentais moins coupable de les laisser :)

Message édité par Joyrock le 09-05-2005 à 14:25:36
n°2680652
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 14:24:04  profilanswer

Sartene a écrit :

Si c'est faux.

Ben de tte façon quand ça arrive, tu remarque que c'est pile après la mort du dernier mob qui loot le dernier item de la quete du gars, et juste avant que tu ais fini ta quete :o  
Donc en moyenne tu as le droit à un "je dois aider ma guilde" comme si le gars peu pas attendre 1 minute de plus  :heink: et comme si le gars le savait pas avant de looter le dernier item...

(Ce qui doit etre faux dans à peu près tous les cas)

n°2680669
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 14:31:55  answer

Joyrock a écrit :

Dans ce jeu s'il y a un truc d'important c'est d'être courtois en permanance ^^

clair, je me suis fait pleins de potes en faisant du buff d'endurance sur tt les gens que je croise ( et un +32 d'endurance, le guerrier lvl 30-40 il aime ) ou en leur demdant si ils avaient besoin d'un healer  pour les aider à finir une quete...

du coup, dans ma liste d'amis avec le temps, j'ai accumulé des tas de tanks bien costauds ^^

je dois avoir 15 ou 16 guerriers/voleurs/chasseurs de lvlv 45-50 now...  

eh oui, ils sont montés plus vite que moi  :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 09-05-2005 à 14:32:49
n°2680692
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 09-05-2005 à 14:45:16  profilanswer

Est ce que vous pensez qu'il peut etre plus simple de looter une recette a bas lvl que a haut lvl ?

Explication :
Je desire la recette de la potion de rapidité et pour cela j'ai farmé les scorpions blindés devant orgri qui sont lvl 7-8 avec mon guerrier 53.
Cela a été très difficile je vous cache pas mais je n'ai rien looté :/ (taux de drop de 0.5% mais j'ai du en tuer un paquet quand meme)

Mais je vois beaucoup de commentaires sur cette recette qui dit qu'ils l'ont eu avec un reroll lvl 1 très facilement sur ces mobs mais rien avec leur perso principal.

Je ne sais pas trop comment se font les drops des mobs mais cela me parait etrange, vous en pensez quoi ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°2680704
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 14:48:57  profilanswer

ZuLdel a écrit :

y fappe fort cet enfoiré de Mai zoth...

Meuh nan c'est qu'une impression :D (malédiction de faiblesse hop hop hop !)

n°2680735
SaG@rA

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 15:06:33  profilanswer

nebulus83 a écrit :

ouais ben pas pour moi !
quand je commence une instance je la fait jusqu'au bout meme si des fois c'est long et que ca me gonfle, meme si je joue avec des boulets, meme si j'ai juste une petite quete à faire et que je me tape toute l'instance !

Cela ne m'est arrivé qu'une seule fois de quitter une instance avant la fin (quelle qu'elle soit ;) ), meme sans aucun reel intéret pour moi...

Je me suis en effet retrouvé, etant rogue, face à 2 pala looter de dagues !
Ca n'a fait ni une ni 2 : blacklist...bye à jamais...
Je me suis excusé aupres des 2 autres (qui soit di en passant l'avait aussi jouée alors que sans aucune utilité pour eux...sauf les sous) mais je ne pouvais vraiment pas accepter ca...surtout pour la 2eme fois en 2 instances :non:  

Par contre l'inverse n'est pas rare en effet...et pour des raisons plus ou moins valables...

n°2680747
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 15:13:00  answer

<MickBim> j'aimerais bien que le pape soit noir
<MickBim> qu'on rigole
<Moa2020> ou asiatique
<MickBim> ptêt qu'il joue à wow
<MickBim> un démoniste
<|Mksh|> un tauren
<Moa2020> nan
<Moa2020> undead
<Moa2020> ils nous ont ramené Jean Paul 2

http://bashfr.org/?sort=top50&p=4

n°2680755
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 09-05-2005 à 15:18:39  profilanswer

SaG@rA a écrit :

Cela ne m'est arrivé qu'une seule fois de quitter une instance avant la fin (quelle qu'elle soit ;) ), meme sans aucun reel intéret pour moi...

Je me suis en effet retrouvé, etant rogue, face à 2 pala looter de dagues !
Ca n'a fait ni une ni 2 : blacklist...bye à jamais...
Je me suis excusé aupres des 2 autres (qui soit di en passant l'avait aussi jouée alors que sans aucune utilité pour eux...sauf les sous) mais je ne pouvais vraiment pas accepter ca...surtout pour la 2eme fois en 2 instances :non:  

Par contre l'inverse n'est pas rare en effet...et pour des raisons plus ou moins valables...

C'est vrai que des fois j'ai envie de quitter l'instance mais je pense aux autres membres du groupe qui eux ne sont pas des gros boulets donc je continue !
et puis les gros cons qui rollent sur le tissu, sachant que je suis mage et que je peux porter que ça, alors que ca les interesse pas, ca aussi ca me gonfle severe ! la premiere fois ca passe mais apres, je rolle sur tout et si je peux looter des trucs terribles, que je pourraient jamais porter, genre plates ou maille, je le fait avec un certain plaisir !!  

n°2680760
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 15:23:03  profilanswer

perso je préfère que tout le monde roll sur tout et qd qq me demande expressement un objet qui lui serait bien utile je lui donne sans faire d'histoire.
et généralement dans le sens inverse ca marche aussi
:jap:

n°2680762
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 15:23:15  answer

#260  [+(23)-]
<Ravine_> l'autre fois je suis passé voir mon pere a la clinique, et en voyant l'urinal, je me suis dit ça doit etre pratique pour les lan ou pour les instances...

[:zytrahusathome]  [:zytrahusathome]  [:zytrahusathome]  [:zytrahusathome]  

n°2680772
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 09-05-2005 à 15:27:15  profilanswer

Boulou a écrit :

perso je préfère que tout le monde roll sur tout et qd qq me demande expressement un objet qui lui serait bien utile je lui donne sans faire d'histoire.

en general, chacun roll ce dont il a besoin, si pas besoin tout le monde roll !

Message édité par nebulus83 le 09-05-2005 à 15:27:42
n°2680778
SaG@rA

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 15:28:34  profilanswer

Boulou a écrit :

Ton systeme marche en effet tres bien sauf dans le cas que j'ai mentionné ci dessus (cf gros boulet)
Et bien entendu en ce qui concerne les liés qd ramassé !
Car la si tu fais la meme chose, bah c'est blacklist de la meme facon... ;)  

Je precise qu'il m'a fallu arrivé au lv 60 pour quitter ma premiere instance avant la fin...j'etais exasperee...

n°2680785
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 09-05-2005 à 15:31:21  profilanswer

SaG@rA a écrit :

Ton systeme marche en effet tres bien sauf dans le cas que j'ai mentionné ci dessus (cf gros boulet)
Et bien entendu en ce qui concerne les liés qd ramassé !
Car la si tu fais la meme chose, bah c'est blacklist de la meme facon... ;)  

Je precise qu'il m'a fallu arrivé au lv 60 pour quitter ma premiere instance avant la fin...j'etais exasperee...

j'ai encore un peu de temps pour quitter ma premiere instance je suis que lvl 50  :o

n°2680786
SaG@rA

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 15:32:35  profilanswer

Mais le meilleur systeme (testé et eprouvé) reste celui ci :

On ne roll que ce qui nous intéresse pour porter (a la limite pour les liés qd equipé on peut faire une exception arrivé a un certain niveau car alors la plupart de ces objets sont inutiles ;) et donc tout le monde roll et il arrive qu'on s'arrange apres)

Pour les liés qd ramassé, la regle prend alors tout son sens, on ne roll que ce que l'on porte !
Et si tout le monde passe, bienvenue aux enchanteurs...car de toute facon liés qd ramassé, donc au mieux ca rapporte qq malheureux po chez un pnj...

Enfin la regle premiere reste qd meme, EVITER LES BOULETS ;)  
C'est la base des base :P meme si surement le plus dur a faire

n°2680795
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 09-05-2005 à 15:38:56  profilanswer

Le pire truc du roll ca m'est arrivé au temple.
Un chamann a roll une arme lié quand ramassé alors que j'avais dis need.
Bon il dit qu'il need aussi donc pas de pb et il la gagne.
J'ai quand meme un doute et je l'inspecte et je remarque que son arme actuelle est mieux donc je lui demande des explications et il retorque qu'il need pour ameliorer sa competences dans cette arme la car plus tard il pourait tomber sur une hache meilleure que la sienne et comme ca il pourait l'utiliser tout de suite.

Personne du groupe ne reagit et ils prennent meme sa defense j'ai halluciné.

Un peu plus loin, un codex pour pretre tombe. Aucun pretre avec nous mais un gars nous dis qu'il need quand meme pour sa guilde.
Je lui explique que tout le monde ici a une guilde avec un pretre et je roll.

Je me fait jarter du groupe et tp automatique :D

Sympa cette instance :p

---------------
n°2680800
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 09-05-2005 à 15:40:23  profilanswer

SaG@rA a écrit :

On ne roll que ce qui nous intéresse pour porter (a la limite pour les liés qd equipé on peut faire une exception arrivé a un certain niveau car alors la plupart de ces objets sont inutiles ;) et donc tout le monde roll et il arrive qu'on s'arrange apres)

Pour les liés qd ramassé, la regle prend alors tout son sens, on ne roll que ce que l'on porte !
Et si tout le monde passe, bienvenue aux enchanteurs...car de toute facon liés qd ramassé, donc au mieux ca rapporte qq malheureux po chez un pnj...

C'est un peu chiant en effet a un certain lvl de ne roller que ce que l'on porte.
Perso quand je groupe on roll tout et on donne si qq need

---------------
n°2680816
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 15:47:51  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Le pire truc du roll ca m'est arrivé au temple.
Un chamann a roll une arme lié quand ramassé alors que j'avais dis need.
Bon il dit qu'il need aussi donc pas de pb et il la gagne.
J'ai quand meme un doute et je l'inspecte et je remarque que son arme actuelle est mieux donc je lui demande des explications et il retorque qu'il need pour ameliorer sa competences dans cette arme la car plus tard il pourait tomber sur une hache meilleure que la sienne et comme ca il pourait l'utiliser tout de suite.

Personne du groupe ne reagit et ils prennent meme sa defense j'ai halluciné.

Un peu plus loin, un codex pour pretre tombe. Aucun pretre avec nous mais un gars nous dis qu'il need quand meme pour sa guilde.
Je lui explique que tout le monde ici a une guilde avec un pretre et je roll.

Je me fait jarter du groupe et tp automatique :D

Sympa cette instance :p

Ouais ba perso je vous ais deja racompté mon histoire du chasseur qui roll un baton epique et le revend 760 po  [:mmmfff]

n°2680820
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 09-05-2005 à 15:48:56  profilanswer

SaG@rA a écrit :

c'est le plus dur d'éviter les boulets !!

n°2680822
SaG@rA

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 15:50:10  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

C'est un peu chiant en effet a un certain lvl de ne roller que ce que l'on porte.
Perso quand je groupe on roll tout et on donne si qq need

Hi hi oui clairement a un certain level ca peut vite devenir lourd de voir tout le monde passer tout le temps et de devoir se taper des "/random 100" a tout va ;) car personne ne compte porter cet objet lié qd equipé

Pour les liés qd ramassé il est rare de ne pas trouver prenneur par contre...etrange :P

n°2680828
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 15:53:15  profilanswer

SaG@rA a écrit :

Hi hi oui clairement a un certain level ca peut vite devenir lourd de voir tout le monde passer tout le temps et de devoir se taper des "/random 100" a tout va ;) car personne ne compte porter cet objet lié qd equipé

Pour les liés qd ramassé il est rare de ne pas trouver prenneur par contre...etrange :P

Sauf en instance guilde  :D

n°2680845
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 16:02:10  profilanswer

Pourquoi est-ce que je ne fais que des instances avec des membres de ma guilde ? [:ddr555]

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2680846
Winnuke

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 16:02:40  profilanswer

le mieux je pense ;) :
en guilde: roll que si need, si personne veut, hop aux desenchanteurs.
en pick up: roll tout lié quand équipé, et que si need les lié quand rammassé, random si personne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1088  1089  1090  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)