| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 11:31:27 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | vous auriez un lien vers le Notes Version ( liste des maj ) d'aujourd'hui ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2005 à 11:38:49 ![]() coorection d'un bug qui fait que le dada elite coute1000 po ?
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | mci |
painkiller Transactions (0) | Si ils reparent les quêtes c'est indiqué dans le patch note ?
|
Sartene Transactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Cherche world of warcraft heroes sur google, c'est un site allemand qui propose ça (peux pas te donner le lien directement, c'est filtré |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Deux mises a jour coup sur coup ça fait bizarre quand même ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 11:56:11 ![]() ![]() |
painkiller Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) | Small, medium, large, idem pour les tailles de sacs, d'items,.. Message édité par Vuuil le 06-05-2005 à 11:58:53 |
Sartene Transactions (0) | Sur le patch US il y a ça aussi (je savais pas, j'espère que les joueurs le sauront maintenant) :
|
Sartene Transactions (0) | Sérieux c'est à se demander si c'est le même patch
|
Message édité par painkiller le 06-05-2005 à 12:08:43 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par painkiller le 06-05-2005 à 12:15:00 |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2005 à 12:20:09 ![]() moi j'attend que la liche soit réparer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2005 à 12:22:37 ![]() Bon, ca rouvre quand les gars?
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2005 à 12:25:16 ![]() VOUS AVER PAS CEN PO A ME PRETEZ??
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Kévin c'est toi ? |
ximothov Transactions (0) |
|
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2005 à 12:28:18 ![]() |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Arrête toi là, tu commences mal et j'ai peur qu'on n'puisse rien pour que tu finisses bien... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ryo a toi l'honneur ? |
ricky52 Transactions (0) |
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | à quand l'ouverture d'Azeroth Asylum ? Message édité par Babouchka le 06-05-2005 à 12:29:50 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sartene Transactions (0) | Boh dites c'est marrant quand même |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |