| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
boboshe vive la bonne baiseTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 18:05:25 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) | avec quoi vous ouvrez les screenshot déjà de wow ?
|
Dion AcceuilTransactions (0) | irfanview --------------- It is not called show art |
ximothov Transactions (0) | Merci |
Tom slayer Transactions (0) | Salut,
|
ximothov Transactions (0) |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
Message édité par Babouchka le 08-05-2005 à 18:33:04 |
mushroom043 Transactions (0) | Allez regarder un vrai paladin ( ok je sort) ici
|
gebreugg Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 19:33:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2005 à 20:20:11 ![]()
|
sticker Transactions (0) | Je voudrais savoir comment il est possible de jouer a WOW sur les serveurs US a l'aide du jeu en version FR ou version US, en résidant en france, quelles sont les conditions requises ? Merci d'avance. Et est-il possible de jouer sur les serveurs US avec la version FR et de transformer tous les ecrits français en écrits anglais ? |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | elle se vend cb la recette de la potion de rapidité chez vous ?
|
painkiller Transactions (0) |
|
Message édité par painkiller le 08-05-2005 à 23:41:50 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Grrr, le PvP meme (voir surtout) avec le systeme d'honneur j'adore, mais quand on se fait chain kill 5 fois par le meme groupe de 5 hordeux lvl 30-40 alors qu'on est un pauvre level 33 tout seul, surtout quand ils font mine de me laisser tranquille pour mieux attendre que je choppe 1 ou 2 mobs, ça donne des envies de meurtres |
Joyrock Transactions (0) |
|
|
|
Gwal Transactions (1) | je sais pas si ca a été dit, mais Ragnaros est tombé en europe hier, sur les serveurs Allemand :
Message édité par Gwal le 09-05-2005 à 01:17:50 |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | iopiop all
|
stefff31 carpe diemTransactions (0) | je sais pas si ce lien est deja passé dans le post mais il me parrait important de le connaitre ou re-connaitre si c'est deja fait --------------- un intellectuel assis ira toujours moins loin qu'un con qui marche |
d750 Transactions (0) | moi cet apres midi j ai affronter pour la premiere fois onyxia, en pickup group pas en guilde. On va surement le faire en guilde bientot.
Message édité par d750 le 09-05-2005 à 07:04:03 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Vous allez où pour le minage de mithril ? Badlands un peu, Alterac y a l'air aussi mais il y a mieux que ça ?
|
ben1999 Casual GeekTransactions (4) | Désolace y en a pas mal ! --------------- Ben1999 |
ixo Transactions (3) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
ixo Transactions (3) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Moi je cherche pour craft couture) des perles dorées. On m'a dit que je pouvais en chopper du coté des hinterlands mais ... Si vous connaissez des bons endroits pour la pêche je veux bien. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nebulus83 Transactions (3) | ce week end je suis tombé sur des hordeux trop trop mauvais !!
|
shaker114 Lost in translationTransactions (0) |
--------------- Closed eyed sky wide open, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |