| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
alf73 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 20:45:45 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) | bof moi jsuis sur illidan et ca marche |
Winnuke Transactions (0) |
|
alf73 Transactions (0) | ouais ben ca commence a faire chier la.. |
trackziro Transactions (0) | Bien sur c'est toujours le vendredi ou le samedi soir que ca merde...
|
alf73 Transactions (0) | c'est vrai ça on est trop con de vouloir jouer le weekend aussi... faut faire comme tous les joueurs nolife (adulte):
|
Winnuke Transactions (0) | et moi je devais faire ubrs pour la premiere fois a 21h :x |
trackziro Transactions (0) | Impossible de charger les personnages... ce coup-ci tu vas voir qu'ils ont crashés les disks des serveurs... Sois ils nous annoncent qu'on doit reroll soit ils nous remontent un vieux backup avec des persos lvl-10 par rapport à maintenant |
alzione Transactions (0) | Le Backup des familles : Bon ben va falloir redownload la version beta les gars |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 21:29:33 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
gebreugg Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2005 à 21:48:45 ![]() un mega champ de bataille à la croisée sur medivh
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2005 à 21:51:58 ![]() eh hop ! 1700 ms |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Record mondial de lag battu: 27583.
|
Winnuke Transactions (0) |
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | heu Sargeras down ? parce que la scène est figée depuis quelques minutes du côté de southshore Message édité par Babouchka le 29-04-2005 à 22:37:44 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Message édité par Kobbe le 29-04-2005 à 22:35:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2005 à 22:43:19 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2005 à 22:44:12 ![]() bon 130 vh en meme pas deux heures pour kkun qui fait jamais de jcj je suis content
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | tiens il faut je tape un coup de gueule...
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | ouais, j'ai dit, c'est en gros
Message édité par PixelShader Man le 29-04-2005 à 22:51:55 |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | bon j'arrete de jouer pour ce soir, c'est injouable. heureusement que la maintenance a eu lieu aujourd'hui, qu'est ce que ça sera ce week end ...
|
g0ldenfrieza Transactions (0) | euh là j'hallucine en haut du forum en ce moment même y a un lien d 'un site wow qui vend des pièces d'or contre des ... c'est moi qui suis bigleux et qu y ait pas tout lu ou serait ce un des ces sites farfelues ou des gens vendent des objets du jeux en argent réel o_O ? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | oula, ben c'est pas tres concret tout ça |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
byron Transactions (0) | Lol, c'est lourd depuis la MAJ. J'avais trois secondes de ping. Du coup, à la descente du grifon, j'étais mort avant d'avoir mis le pied par terre. Il serait temps d'agir et de prendre bien en compte les victoire déshonnorante, c-a-d les lvl 60 qui attaquent à 3 ou 4 un jours 20 lvl en dessous alors qu'il s'attaquent à des mobs difficiles. Un peu de temps en temps, ca défoule, mais l'harcellement avec camping au point de respawn, c'est lourd. |
g0ldenfrieza Transactions (0) | mon post est passé inapercu alors je poste le lien qui tourne depuis 2h dans le topic wow en pub dans la bannière du forum ! :
Message édité par g0ldenfrieza le 29-04-2005 à 23:57:06 |
Zangalou Transactions (1) |
|
alexreunion Transactions (0) |
Message édité par alexreunion le 29-04-2005 à 23:57:18 --------------- Mon feedback |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Info transmise, relayez pas l'url svp. thxs |
Gwal Transactions (1) | c'est à cause du système d'ads automatique de google il me semble, il affiche les pub en rapport avec le contenu de la page (ici wow) ca le fait/faisait également sur le topic Daoc |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | oui ça le fait aussi sur JOL |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gwal Transactions (1) |
Message édité par Gwal le 30-04-2005 à 02:07:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |