| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
platy75 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 14:48:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2005 à 15:29:12 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | lvl40, 84golds en poche, je galère pour avoir mes dernieres pièces d'or --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
QuiGon Gin Transactions (0) | quelqu'un peut me mettre dans la guilde d'illidan coté hordeux svp?
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bombyce Transactions (0) | Salut all,
|
Joy4Ever Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 17:25:31 ![]() ![]() |
naceroth Transactions (0) |
|
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | ben de mon cote perso j avias fait toutes les beta donc a force tu connais les zone , les quete qui te rapporte de l xp . quand tu arrie au isntnance tu sais celle util ou non . donc ca pe monter aussi tres vite avec la classe que tu joue , de mon cote j etait en duo avec mago ( je suis wawa) donc apres ca tu verra ca va encore plus vite ^^ |
bombyce Transactions (0) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | irfanview, si tu veux avoir plus de chances de le trouver |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
ximothov Transactions (0) | illidan chie ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je l'ai déjà dis, je dors 3 mins ts les 2 heures
Oui et c'est pas moi le plus rapide, 9 jours le record.
A partir du 36 tu peux grind jusqu'au 60 et ca va bcp plus vite, faut bien connaitre le jeu et evidemment solo.
On fait le jeu depuis le stress test US, et celui qui a ding 60 en 9 jours avait déjà ding 52 en 15 jours sur ce stress test, donc ensuite beta closed US, Beta closed FR, y'a des mois de jeu déjà. 2ème news : http://www.warlegend.net/main.php? [...] &theme=war Message édité par HypnosS le 01-05-2005 à 18:58:09 |
Zangalou Transactions (1) |
un gros nolife quoi parceque pour avoir le temps de se taper toutes les beta et d'arriver si loin le mec il a pas de vie a côter
|
|
Message édité par Zangalou le 01-05-2005 à 19:42:24 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
Message édité par french_Kiss le 01-05-2005 à 19:44:16 |
|
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Bon alors aidez moi, parceque ca fait deja 4 jours que je suis lvl 58, et y'a pas à dire, ca m'emmerde ferme.
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Message édité par pak2kro le 01-05-2005 à 19:49:47 --------------- Last.fm |
|
shlag Transactions (0) |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
|
|
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Et j'en rajoute en disant que ça doit pas être son premier MMORPG... |
Zangalou Transactions (1) | tous les mmorpg sont différent donc ca n'a rien a voir c'est pas parceque j'ai jouer a un autre mmorpg que jvais finir WoW en 6 jours |
@chewie Transactions (0) | Beaucoup confonde jours IRL et jours played |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Et ? Vs me faites penser a des aigris qui ne savent "qu'insulter" ce genre de performace, il a joué non stop pour ding 60 d'un coup et ? Ca dérange en quoi ? Vs vs sentez mieux apres avoir dit que c'était un no life ?
On parle irl là
|
|
|
ximothov Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |