| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 20:31:22 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
Message édité par ximothov le 01-05-2005 à 20:33:28 |
ximothov Transactions (0) | d'ailleurs j'ai bien envie de jouer ... mais j'aimerais bien faire BRD (je sais mm pas ce que ca veux dire d'ailleurs |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Preuve que le grind est plus rentable... Aller au revoir Message édité par HypnosS le 01-05-2005 à 20:35:59 |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
|
|
|
|
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 20:38:18 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
|
|
|
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | de toute facon il peuve etre no life , apres faut savoir jouer et faire du pvp ( pour ceux qui sont sur illidan |
pak2kro Transactions (0) | y'a deux autres avantages au grind par rapport aux quetes : plus de loots vu qu'on tue plus de mobs, et beaucoup plus d'argent (des potes ont demarré des persos full grind et ont deja les sous pour la monture au lvl 36 --------------- Last.fm |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Tout le temps en train de se crêper le chignon ces greluches. |
Message édité par HypnosS le 01-05-2005 à 20:58:50 |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
|
Zangalou Transactions (1) | le jeu que je connais le plus en tapage de monstre pour exp c'est ragnarok online mais putain que ce jeu est bon, il me manque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2005 à 21:13:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2005 à 21:13:42 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Si tu finis pas ton assiette, je t'envoie chez les WaR |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | T'as finis Hinter ? Tu peux grind sur les troll vers l'entrée ca exp pas mal, et avancer dans Hinter sur les camps de troll pour grind au file des lv |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2005 à 21:24:35 ![]() hinter c'est un poil blindé d'ally enfin sur illidan, risque de chain kill non negligeable a ce que j'en dis |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faudrait que tu recup le scroll pour faire le set, need les shoulder |
Message édité par Goork le 01-05-2005 à 21:29:25 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | http://wow.allakhazam.com/db/itemset.html?setid=142 en attendant Nightslayer |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 225 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je sais pas |
Message édité par Goork le 01-05-2005 à 21:44:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |